AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ○ séries télévisées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:49

pour ma part en ce moment je suis dans Blacklist, How to get away with murder, Walking Dead. J'ai terminé The Witcher & Locke and Key ○ séries télévisées - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:31

@Dylan Tremblay t'en penses quoi de Locke and key ? ○ séries télévisées - Page 2 446082949

Doucement, je rattrape mon retard dans les séries, là actuellement avec la saison 2 de The Punisher, et j'en commence des nouvelles, j'ai terminé Daybreak.


Dernière édition par Jay Hawkes le Sam 9 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:25

Je regarde petit à petit la saison 5 de The Last Kingdom, à ce jour la meilleur saison je trouve.

Par contre une série qui m'a déçu c'est Freud. Je pensais apprendre des choses ce sur personnage historique mais au final c'est juste du wtf...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:27

Brianna Bass a écrit:
Par contre une série qui m'a déçu c'est Freud. Je pensais apprendre des choses ce sur personnage historique mais au final c'est juste du wtf...dommage.

j'ai commencé à regardé, je me suis arrêtée à l'épisode , faudrait que je reprenne mais c'est pareil, ça part un peu trop dans un monde onirique, wtf, sectaire... ○ séries télévisées - Page 2 320765364 ça aurait pu être une prod excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:34

J'en suis à la moitié de la saison et le wtf empire. On perd complètement l'envie de découvrir comment Freud arrive à être celui qu'on connait maintenant. Ou alors il faut comprendre que un truc caché qui m'échappe ○ séries télévisées - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:36

oups, mon chiffre s'était pas mis mdrr, j'en suis a l'épisode 5 donc comme toi je pense à peu près. C'est tootalement ça, après par curiosité je continuerais à regarder, mais les épisodes longs et qui n'ont pas bcp d'action ne donnent pas envie de passer la nuit dessus, clairement ○ séries télévisées - Page 2 446082949
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ séries télévisées - Page 2 Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3160
○ points : 280
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - showmeyouricon, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:49

@Brianna Bass, contente que tu aies aimé la dernière saison de tlk, je la trouvais bien aussi ○ séries télévisées - Page 2 1965479019

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:00

Je ne l'ai pas encore terminé, j'en suis à la moitié. Je la trouve vraiment bien, une des rares séries qui s'améliorent vraiment de saisons en saisons. Tous les personnages sont attachants je trouve. D'ailleurs j'aimerais trop jouer Uthred sur un forum lol ou Finan lol
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ séries télévisées - Page 2 Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3160
○ points : 280
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - showmeyouricon, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:35

Pourquoi pas, ce serait des choix d'avatar originaux de toute façon ○ séries télévisées - Page 2 2139827335 (et si tu parles de leurs personnages dans la série, ça doit aussi être intéressant à jouer)

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:59

Est ce que quelqu'un regarde She-ra par ici ? Je viens de finir la saison 5 et j'ai besoin d'en parler omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:46

Je ne connais pas du tout. Ca parle de quoi?

Je vais commencer la nouvelle série Netflix, Hollywood, j'en ai entendu du bien donc au moins me faire mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:38

C'est une série animée avec des princesses, des menaces à repousser, plein de relations qui évoluent, de la magie, les difficultés de savoir ce qui est bien et mal, etc. Et il y a une diversité de personnages incroyable. ○ séries télévisées - Page 2 2159828525

J'en ai entendu plein de bien aussi de Hollywood et je dois regarder parce que ça a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:19

J'ai regardé 3 ep pour le moment sur Hollywood et autant le premier m'avait emballé autant après bof bof. Le propos est sympa mais déjà vu, j'espère que ça va s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:02

Je viens de regarder Why women kill après que ma maman et une de mes soeurs m'aient harcelé-e pour que je le fasse et c'était pas mal. Bien ficelé, parfois prévisible. Et il y a quelques trucs qui m'ont déplu mais dans l'ensemble je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:10

Bon, qui est dans le même cas que moi et hésite sérieusement à prendre un abandonnement canal+ juste pour pouvoir regarder l'épisode rétrospective et le grand final de supernatural à 3h du matin ? ○ séries télévisées - Page 2 315452285 je suis à deux doigts d'appeler le boulot pour leur dire que je serai malade demain !  ○ séries télévisées - Page 2 3639054605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ séries télévisées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: flood-
Sauter vers: