AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la fille sur le pont → nathan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la fille sur le pont → nathan (#)   la fille sur le pont → nathan - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:06

La fille sur le pont.
Noomi & Nathan.

Nathan fit tournoyer le contenu de son verre avant d'en boire une gorgée. Il acquiesça légèrement avant de hausser les épaules. Tout était relatif. Pour lui, Rafael, son meilleur ami, qui était dans l'armée avait sûrement vu des choses bien plus horribles que lui. Disons qu'à une certaine échelle, chaque métier devait avoir son lot de « trucs » moins sympa à faire ou voir.

- C'est sûrement ça. Je crois qu'il ne faut pas être impressionné par la mort quand on fait un métier comme le mien.

Il n'avait d'ailleurs pas de mal à en parler, mais Nathan savait que cela mettait la plupart du temps, les gens en face de lui, mal à l'aise. La mort avait quelque chose de fascinant, mais elle n'en était pas moins effrayante. Nathan préféra s'intéresser à ce que pouvait faire Noomi dans la vie. L'art était tout aussi intéressant, voir plus étant donné sa grande diversité. Il laissa échapper un léger rire.

- Je vois… Je n'aurais donc jamais l'occasion de t'entendre chanter, à moins de t'inviter à mon prochain anniversaire, c'est ça ?

Nathan aurait adoré pouvoir l'entendre chanter, mais il ne disait pas cela avec un réel sérieux. D'ailleurs, il était fort probable que leurs chemins ne se recroisent jamais après ce soir. Un sourire se dessina ensuite sur ses lèvres.

- Oui, ça m'arrive. Disons que c'est plus calme sans les allées et venus dans les couloirs.

Glissant légèrement la main sur la table, Nathan attrapa le petit bout de carton.

- Merci.

Il but une autre gorgée de son verre se sentant un peu plus léger qu'en début de soirée. Comme quoi, une rencontre pouvait tout changer. Nathan était certain qu'il n'oublierait pas cette rencontre, même s'il était probable qu'il la garde pour lui. Ce n'est pas qu'il ne voudrait pas en parler, mais il lui serait difficile d'expliquer dans quel contexte ils avaient pu se rencontrer. Deux âmes errantes au-dessus d'un pont, ça sonner un peu trop dramatique, non ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

la fille sur le pont → nathan - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.

○ posts : 1984
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la fille sur le pont → nathan (#)   la fille sur le pont → nathan - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:59

« Impressionné par la mort » c’était une jolie façon de dire qu’on en avait une trouille et que c’était le lot de tout homme, non ? Il était facile de clamer le contraire quand tout allait bien, mais une fois le moment venu ? Noomi était persuadée que tout le monde ressentait la même peur. Cela dit, c’était une chance que certaines personnes soient donc moins impressionnées par la mort que d’autres car il fallait bien des gens exerçant des métiers qui y touchaient de près. Et donc chapeau à lui.

« Ouais, j’imagine. Et ne pas croire à l’existence d’une vie après la mort, sans doute ? Même si j’imagine que tu es sûrement l’une des personnes les mieux placées pour plus ou moins savoir ce qu’il en est. Sans les détails glauques, il t’est déjà arrivé des expériences étranges ou pas du tout ? »

Si ça l’intéressait, ce n’était pas par curiosité morbide mais parce qu’elle connaissait quelqu’un qui était persuadé que si notre corps se décomposait au fil du temps, l’âme restait présente, pour sa part. Même qu’elle lui arrivait parfois de bosser avec ou encore de lui faire de la pub. Alors non bien sûr, elle ne sauterait pas sur l’occasion de les présenter tous les deux histoire qu’ils puissent discuter de ce sujet seulement fascinant lorsqu’on voulait bien y croire, ce qui n’était pas le cas de Noomi. Et non, elle n’essayait pas non plus de prouver qui avait raison ou tort dans cette histoire mais tant qu’elle avait quelqu’un du métier sous la main, alors autant lui poser la question. Qui devait sans doute revenir souvent, elle aussi.
Quoi qu’il en soit, la grecque pouffa en réponse à la question suivante de Nathan.

« Ah, il ne faut jamais dire jamais à ce qu’il paraît. Mais c’est pas faux pour l’instant. »

Les médecins disaient qu’elle finirait par guérir, que sa mémoire reviendrait comme avant seulement, plus les mois avançaient, plus elle voyait que les progrès qu’elle faisait n’étaient que minimes, plus elle s’enfonçait dans la dépression, moins c’était facile de s’en sortir et ainsi de suite. Mais bon, elle se faisait une raison. D’autant que si elle n’avait jamais vraiment percé, c’était peut-être pour une bonne raison, peut-être bien qu’elle n’était pas aussi douée que ce que tout le monde s’accordait à dire. Peut-être valait-il mieux ainsi. Un nouveau sourire étira ses lèvres.

« Dans ce cas, j’espère pouvoir te divertir ne serait-ce qu’un peu durant les heures creuses. »

la fille sur le pont → nathan - Page 2 99h9xEPz_o la fille sur le pont → nathan - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la fille sur le pont → nathan (#)   la fille sur le pont → nathan - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:50

La fille sur le pont.
Noomi & Nathan.

Nathan ne savait absolument rien de la vie après la mort, s’il y en avait bien une. Il ne fallait pas forcément croire en une quelconque religion pour imaginer ce qu’il pouvait y avoir après. Pourquoi y aurait-il un paradis et un enfer ? Pourquoi pas simplement un endroit où on se retrouvait finalement tous en paix ? Il y avait assez de questions pour en faire un débat qui pourrait durer des heures, voir des jours. Nathan ne pensait pas spécialement qu’il puisse avoir quelque chose après la mort, il espérait simplement que l’on puisse se reposer en paix. Après tout, il voyait pas mal de personnes passaient dans sa morgue et qui n’avaient pas mérité ce qui leur étaient arrivées. On méritait tous de finir en paix, c’était l’une des conclusions qu’il aurait pu donner. Nathan haussa légèrement les épaules avant d’afficher un très léger sourire.

- Pas de retour à la vie après un décès déclaré, si c’est ce à quoi tu penses. Par contre, une nuit, j’ai voulu commencer une autopsie et une adolescente bien vivante s’était glissée à la place d’un corps. C’est un fait, ça surprend.

C’était sûrement la chose la plus surprenante qui lui était arrivée. Finalement, son métier était plutôt banal en y pensant. Par contre, il aurait été bien curieux de pouvoir entendre la voix de Noomi sur un air de musique. C’était un art qui le relaxait beaucoup. Après une journée de travail un peu trop chargée, il suffisait de mettre la radio à fond pour que cela le détende et l’aide à se vider à la tête.

- Ah, je crois que je vais alors, continuer à espérer et peut-être que cela se produira un jour.

Nouveau sourire avant de finir son verre d’une seule traite. Pour quelqu’un qui trouvait le temps extrêmement long et lent ces derniers temps, il était passé à une vive allure depuis sa rencontre avec Noomi. Comme quoi, elle avait raison. Il ne fallait jamais dire jamais. Nathan avait précieusement rangé le petit bout de carton où était écrit le numéro de la station de radio de la jeune femme dans la poche de sa veste.

- Je n’en doute pas.

Il marqua une pause et ajouta.

- Je vais devoir y aller. J’étais censé sortir pour balader ma chienne et je l’ai finalement laissé seul à la maison. Je fais un très mauvais maître.

Puis il échappa un léger rire se relevant avant de sortir de l’argent de sa poche pour payer les consommations.

- J’ai été ravi de faire ta rencontre, pense à moi durant ta prochaine émission.

Un dernier sourire, puis Nathan s’éloigna de Noomi pour quitter le bar. Il lui lança un dernier regard en franchissant la porte et il rentra chez lui à pieds.
CODES c LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la fille sur le pont → nathan (#)   la fille sur le pont → nathan - Page 2 Empty

la fille sur le pont → nathan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2