AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Surrounded by doggies - Mia & Reira

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surrounded by doggies - Mia & Reira (#)   Surrounded by doggies - Mia & Reira - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:24

« Je suis d’accord. Quand on aime vraiment les animaux, on n’est pas étonné d’apprendre que tout le monde ne peut pas en prendre. Et on ne rechigne pas non plus à payer quelques dollars pour rembourser une partie des frais vétérinaires. Je comprends pas ceux qui en font toute une histoire. En général, ce sont ceux qui n’ont pas vraiment envie d’avoir un animal et c’est pas plus mal. » Beaucoup se demandent ce que ça peut leur apporter et ce n’est peut-être pas anormal, mais aux yeux de Mia la question ne se pose pas parce qu’elle le devine parfaitement. « Oui, tu verras, ça cause quelques tracas, il faut l’éduquer un minimum, mais il t’apportera beaucoup de bonheur… Et ça doit quand même être beaucoup moins épuisant qu’un enfant » plaisante-elle. « C’est super que t’aies un jardin clôturé. Tu n’auras pas besoin de le sortir à pieds plusieurs fois par jour pour qu’il aille faire ses besoins, il suffira d’ouvrir la porte menant au jardin. D’ailleurs, Blacky adore les bains de soleil. Mais oui, il sera toujours partant pour des promenades en extérieur. » Une adoption implique des responsabilités et demande du temps, de l’énergie et de l’argent, mais Mia sait qu’elle n’a pas besoin de le répéter à Reira. Cette dernière semblait l’avoir parfaitement compris bien avant de mettre les pieds au refuge.

« C’est sûr que c’est toujours mieux, mais on peut comprendre aussi si tu ne veux pas repartir avec deux animaux d’un coup chez toi. » Elle traverse pas à pas la chatière en prononçant tous les noms au passage. « Je comprends tout à fait. C’est difficile de choisir. » Elle se tourne à nouveau vers la brune. « On peut essayer. Blacky s’entend bien avec les chats, donc c’est plutôt du côté des félins qu’il faudra regarder. Et ne t’inquiète pas, ça m’étonnerait que l’un d’entre eux te déteste. Au pire, il peut être indifférent ou un peu méfiant, mais j’ai jamais rencontré de chat qui n’aime pas à proprement parler les humains. Ce sont plutôt les phénomènes de notre espèce qui sont détestables, soit dit en passant. » Elle caresse brièvement Blacky. « Tu peux le poser par terre et on verra. Il ne craint rien. » Blacky est content de s’approcher des chats, comme toujours. Certains ne lui prêtent aucune attention, d’autres semblent ne pas vouloir être dérangés et d’autres encore sont heureux de jouer. C’est le cas en particulier de trois d’entre eux. L’une d’elles, au lieu de participer aux jeux, préfère se frotter contre Blacky à la recherche d’affection. « C’est elle, Rocket, celle qui aime se lover contre les chiens. Elle est adorable. Les deux autres sont des mâles, Panpan et Babe. Ils sont très espiègles. Tu veux essayer de les caresser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surrounded by doggies - Mia & Reira (#)   Surrounded by doggies - Mia & Reira - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:28

Surrounded by doggies
Mia & Reira

« New emotions with a puppy to hold. Priceless moments with beloved pets. Feeding by love, such a perfect time. »
Reira plussoie d’un hochement de tête lorsque la blonde parle de ceux qui n’ont pas réellement envie d’adopter. En réalité, beaucoup d’adultes le font simplement pour faire plaisir à leur enfant, or souvent il ne s’agit que de caprices alors la pauvre bête se retrouve plus malheureuse que si elle était au refuge. Mia et elle se ressemblent beaucoup sur le sujet des animaux, il faut dire qu’elles les aiment toutes les deux. La seule différence est que Mia a choisi d’en faire son métier. D’ailleurs, si une seconde vie était possible, Reira travaillerait sûrement dans le milieu médical, soit pour les humains, soit pour les animaux. Elle en a un peu été dégoûtée de par son accident et son opération, même si en réalité c’est grâce à la médecine qu’elle peut encore marcher aujourd’hui, et même danser. Bientôt courir dans les prés avec Blacky. Elle se fait plutôt bien à l’idée d’avoir Blacky chez elle désormais. Rien n’est encore officiel, et pourtant la boule de poils a déjà conquis son cœur. Dire qu’elle n’était pas spécialement venue pour adopter, juste pour se promener et embêter Mia avec une tonne de questions. Comme quoi, parfois il s’agit juste du destin. « Hé bien je partage la même idée ! J’suis sûr que c’est moins épuisant qu’un enfant, du moins sur le long terme. Parce qu’un chiot, à mon avis ça peut te rendre aussi taré qu’un enfant. » Un éclat de rire s’échappe d’entre ses lippes alors que Mia lui confirme que le jardin est une bonne chose. Il y a au moins quelques choses grâce auquel Reira sera prête : le jardin. L’idée de voir Blacky prendre son bain de soleil au milieu de la pelouse lui serre le cœur de tendresse. Est-ce possible de s’attacher aussi vite ? Il faut le croire parce que cette bouille aux yeux bleus vient de créer l’impossible.

Reira est ravie lorsque Mia lui indique que faire tester la compagnie des chats à Blacky est possible. Le chiot se retrouve par terre en train de gambader entre les chats, sa petite queue se secouant avec bonheur. Pas de doute, il n’est pas du genre à craindre les chats, et la plupart ne le craignent pas non plus. Ceux qui ne vont pas le voir reste tout simplement en retrait. Lorsque Mia évoque les humains détestables, Reira ne peut s’empêcher de se pincer les lèvres. Dieu merci, dans ses proches, aucun n’avait jamais fait de mal aux animaux. Mais elle sait que ce n’est pas le cas de tous les humains, malheureusement. « T’as raison. Mais j’ai déjà vu des chats devenir complètement cinglés. J’avais googlé ça une fois, je crois que l’on appelle ça le syndrome du tigre, où ton chat devient soudainement sauvage sans raison particulière. Mais je te l’accorde, l’humain est bien plus détestable que les chats ou tout autre animal. » Reira observe Blacky vivre sa vie parmi les chats. Certains viennent l’embêter pour jouer d’autres se lovent contre lui, heureux de voir un nouvel arrivant poilu. Elle écoute la bénévole lui présenter les chats qui tournent autour de Blacky. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle entend le nom des animaux. « Panpan. C’est original pour un chat. Oui avec plaisir ! » Reira s’avance puis se baisse à la hauteur de Blacky pour tendre sa main aux chats qui le draguent. Panpan est celui qui vient en premier. Quand on parle du loup. Puis il est suivi par Babe et enfin Rocket qui accepte finalement de se détacher du chien. Elle laisse glisser sa main sur leurs poils, courts pour certains, longs pour d’autres. Les chats viennent se lover contre les jambes de la brune qui rit doucement. Elle se saisit d’un petit jouet qui traînait par là pour stimuler les félins pendant que Blacky continue son petit tour d’horizon, rapidement rejoint par Rocket. Les deux mâles espiègles trouvent que c'est plus intéressant de jouer avec une plume. Heureusement que Reira n’est pas bénévole, à force de jouer et de caresser toutes ces bêtes, elle en tomberait amoureuse. Elle en profite pour tourner la tête vers Mia. « Il faut vraiment que tu me donnes ton secret pour résister et ne pas rapatrier toutes ces boules de poils chez toi. Quelques minutes par ici et je pourrais toutes les prendre ! » Reira aime bien ces deux p’tits mâles, mais elle zieute vers Blacky et le voit en plein câlin avec Rocket qui semble plus posée. Ils semblent s’être trouvés. « Dis-moi, Rocket est tout le temps aussi câline ? » Elle rit doucement. « Si c’est le cas, elle contrastera bien avec les moments d’excitation du chiot. Et ça ne fera, potentiellement, pas en voir de toutes les couleurs. » Si elle ne devait choisir qu’un chat, sans chien, Reira se tournera probablement vers les deux p’tits malicieux qui se disputent la plume, pour mieux pouvoir jouer avec. Mais avec Blacky, elle se dit que le calme de Rocket pourrait avoir du bon. Ça lui permettrait de donner un partenaire au chiot sans que Reira se retrouve débordée de travail avec deux animaux survoltés. C’est peut-être le meilleur arrangement au final.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surrounded by doggies - Mia & Reira (#)   Surrounded by doggies - Mia & Reira - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:22

« Même sans syndrome du tigre, les chats sont plus ou moins cinglés. Celle de mon frère peut être tout à fait tranquille sur le canapé, puis bondir soudain à travers la pièce pour sautiller après un cafard imaginaire. » Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle voit un petit félin se comporter ainsi. Leurs différences avec les chiens peuvent aussi très bien être un avantage. En tout cas, elles ne semblent pas pénaliser Blacky et les trois chats qui s’approchent de lui avec un plaisir ou un entrain non dissimulé. Reira s’abaisse à leur niveau pour caresser les chats, puis pour jouer avec eux. Mia les observe en souriant, tout en surveillant du coin de l’oeil Blacky qui s’est un peu éloigné d’un air curieux pour mieux explorer la chatière. Il faut dire qu’il n’a pas souvent l’occasion de venir par ici. « Mon secret, c’est facile, c’est que je n’ai pas de chez moi ! Je suis rentrée d’Australie il y a quelques mois et je squatte chez mon grand frère. Mais quand je déménagerai dans mon propre appartement ou dans ma maison, je pense que je me retrouverai assez vite avec une vingtaine d’amis à quatre pattes à la maison. Il faudra que je me force à être raisonnable, mais l’avantage, c’est au moins que je n’aurai pas de frais vétérinaires à payer. » Quand un petit animal est malade, elle est bien contente d’en avoir fait son métier.

« Oui, elle l’est. Tous les chats ont leur petit caractère. Beaucoup d’entre eux te le font clairement savoir quand tu veux les caresser mais que tu les déranges. Rocket, elle, va se laisser faire. En-dehors de la compagnie ses congénères, je ne l’ai jamais vue se hérisser ni sortir les griffes, ce qui est bon signe. Elle est gentille. Si tu l’accueilles chez toi, elle va sûrement t’embêter à venir se frotter contre toi avec insistance, y compris quand tu es occupée ou même quand tu dors. Encore une fois, par rapport à un enfant, toutes proportions gardées bien sûr » rigole la blondinette. Elle se penche à son tour pour caresser Rocket, qui apprécie visiblement d’être le centre de l’attention de deux personnes en même temps. « Et Blacky adore les câlins, comme l’immense majorité des chiens. Ça lui fera à la fois un compagnon de jeux et un compagnon pour lui donner de l’affection dans la journée. » Elle les voit bien ensemble et elle ne le cache pas. Mais elle ne fait qu’exprimer ses opinions et elle veut celles de la principale intéressée. « Alors, qu’est-ce que tu penses de tout ça ? Bien sûr, tu n’es pas obligée de prendre une décision tout de suite. Tu peux prendre quelques jours pour y penser et me passer un coup de fil ou revenir ici ensuite. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surrounded by doggies - Mia & Reira (#)   Surrounded by doggies - Mia & Reira - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:35

Surrounded by doggies
Mia & Reira

« New emotions with a puppy to hold. Priceless moments with beloved pets. Feeding by love, such a perfect time. »
Elle approuve les propos de Mia d’un hochement de tête, les chats et la folie c’est un mythe bien connu. C’est probablement à cause de ça que Reira ne s’est jamais sentie particulièrement proche des félins, même si elle les trouve incroyablement beaux avec une prestance à faire rougir toutes les autres espèces. « J’ai toujours pensé que les chats voyaient des espèces d’esprit pour pouvoir se précipiter comme ça sur des trucs inexistants… » C’est d’ailleurs un truc assez flippant. Comme la légende qui dit que les enfants voient les esprits, les chats ont peut-être ce pouvoir également. Quoi qu’il en soit, elle ne préfère pas le savoir, surtout si elle s’apprête à en adopter un, ce serait dommage de commencer à psychoter avant d’en avoir un. Reira rit doucement lorsque Mia lui confie son fameux secret alors que son regard se perd sur le petit Blacky qui semble tout simplement vivre sa meilleure vie. « Je crois que même si je vivais chez mon frère, je ne saurais pas résister… T’es une surfemme ! » Son regard s’assombrit un peu à sa propre remarque. Comme si son frère accepterait de vivre avec elle alors qu’elle l’a lâchement abandonné. Elle laisse couler, oubliant ce passage à vide en se concentrant sur les félins qui cherchent à jouer. « C’est clair que tu peux faire de grandes économies toi. Ceci dit c’est un peu comme les médecins, tu peux te mettre à t’imaginer que tes animaux ont des trucs super graves juste pour un petit éternuement. J’suis persuadée que les corps médical et vétérinaire deviennent un peu hypocondriaques à cause de tout leur savoir. » Elle esquisse un sourire en regardant Mia d’un air amusé. Est-ce qu’elle est comme ça ou est-ce que c’est juste la pensée débordante de Reira ? Elle s’est toujours imaginée que si elle était médecin, elle se trouverait des tas de maladies auto-immunes ou héréditaires juste parce qu’elle a mal au crâne pendant deux jours, parce que tels symptômes se retrouveraient dans plus d’une maladie.

La tête de Reira se balance de haut en bas au fur et à mesure qu’elle écoute Mia lui expliquer que Rocket est une chatte très attentionnée qui adore réclamer des caresses. Les doutes de Reira s’envolent lorsque la blonde confirme que Rocket serait une idéale partenaire de jeu mais aussi de détente. Au final Reira pourrait obtenir le compagnon rêvé pour Blacky. Mais aussi pour elle. Elle va enfin pouvoir se lancer dans l’aventure canine et en plus pouvoir découvrir l’ambiance féline. Elle est venue sans rien attendre de spécial de cette visite et risque de se retrouver comblée, pour son plus grand bonheur. « Rocket me plaît bien aussi, je me laisserais bien tenter dès maintenant. Je dois t’avouer que je n’étais pas venue pour adopter, enfin pas aujourd’hui. Mais je me dis que si je ne le fais pas maintenant, je risque d’encore me triturer le crâne à me demander si je fais le bon choix ou pas… Parfois il vaut mieux se lancer quitte à galérer un peu. » Une partie d’elle reste tout de même hésitante, car elle a peur de ne pas réussir à gérer les deux animaux aussi vite. Mais qu’elle les adopte aujourd’hui ou dans trois semaines, le résultat sera le même : elle aura sûrement des premiers jours difficiles pour bien savoir gérer ce nouveau train de vie animalier. Alors autant commencer le plus tôt possible, et offrir à ces deux petites bêtes une nouvelle famille. « Je suppose que je dois acheter certaines choses dont une litière, des paniers, un grattoir et évidemment de la nourriture. Est-ce que je dois acheter une nourriture particulière pour l'un comme pour l'autre ? » Reira se relève pour donner son attention à la blonde, laissant les bêtes vagabonder et s’enlacer. « Aussi, il faut que tu saches que je risque de t’embêter tout autant, même si je pars ce soir avec ces deux p’tits choux. » Elle rit doucement, en se disant que Mia n’est pas prête d’être tranquille et que Reira risque de l’appeler toutes les cinq minutes dès que l’un aura un comportement un peu louche. Au moins, cela prouve qu’elle tient à faire les choses parfaitement pour que Blacky et Rocket soient les plus heureux possibles chez elle.
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Reira Tsvetkov le Dim 3 Mai - 14:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surrounded by doggies - Mia & Reira (#)   Surrounded by doggies - Mia & Reira - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 8:07

La vétérinaire se met à rire. « Oh, je peux t’assurer que je suis loin d’être hypocondriaque pour les animaux, même s’ils m’appartiennent. En fait, c’est plutôt l’inverse, je ne m’affole pas vite. Et bien sûr, le fait de connaître les maladies et les symptômes m’aide à ne pas paniquer pour rien. » Car elle a bien souvent à faire à des personnes qui s’inquiètent outre mesure alors qu’il n’y a pas grand-chose. C’est alors son rôle de les rassurer, bien entendu, mais ce n’est pas toujours facile. « Ça doit être rigolo, un médecin hypocondriaque, remarque. » Rapidement, Mia porte à nouveau son attention vers Blacky. Elle s’assure qu’il n’aille pas faire peur aux chats qui n’ont pas forcément envie de voir des canidés. Mais en fait, il ne s’éloigne pas des trois félins qui se sont intéressés à lui à la base. « Oh, super, je suis vraiment contente ! Tu feras des heureux… Et ils te rendront bien au centuple ce bonheur. Tu vas peut-être t’arracher les cheveux parfois, mais je te garantis que tu regretteras pas de les avoir adoptés. » Encore plus joyeuse, la jeune femme caresse à son tour Rocket. « Alors, tu vas avoir une maison, mademoiselle ? » Elle se redresse. « Elle a vécu pendant deux ans dans la rue et ça fait plus d’un an qu’elle est avec nous. Donc tu vois, ça fait longtemps qu’elle attend une famille. Avoir sa propre maison, ça représentera beaucoup pour elle… Et bien sûr, comme elle est avec nous depuis un bon moment, elle est stérilisée, tu n’as pas de soucis à te faire de ce côté-là. Il y a juste des frais d’adoption à régler, mais ils ne sont pas très élevés. Bonhomme, tu viens ? »

Elle appelle Blacky, qui revient joyeusement vers elle. Avec un pincement au coeur, Mia jette un dernier regard aux chats qui vont rester avec eux. Parce que même si les adoptions comblent toujours les volontaires du refuge de joie, on a toujours un peu de peine pour les autres. Mentalement, elle se que leur tour viendra aussi. « Une litière, c’est obligatoire. Rocket a l’habitude de se soulager en extérieur, mais on ne sait jamais si dans un premier temps elle a peur de sortir parce qu’elle se retrouve dans un endroit inconnu. Et les gamelles et les croquettes, bien sûr… Pour le reste, grattoir, paniers, jouets, c’est toi qui vois. Tu n’as pas à tout acheter tout de suite, sachant que quoi que tu fasses ils vont sûrement tous les deux squatter le canapé par exemple. Tu peux te fournir en matériel pour animaux petit à petit. Bon, ils raffolent tous les deux de la pâtée, comme la plupart de nos amis à quatre pattes. » Tout en parlant, la blondinette se dirigeait vers l’entrée du refuge, au niveau de l’accueil. « T’en fais pas, tu m’embêtes pas ! Tu peux m’appeler sans souci, je te laisserai mon numéro. Si vraiment je suis occupée, je ne décrocherai pas et je te rappellerai dès que possible. Il y a d’ailleurs de fortes chances que si je ne décroche pas, c’est parce que je suis ici en train de m’occuper des animaux. Alors… Tu veux remplir les formulaires d’adoption maintenant du coup, pour devenir leur humaine dès aujourd’hui ? »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surrounded by doggies - Mia & Reira (#)   Surrounded by doggies - Mia & Reira - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:32

Surrounded by doggies
Mia & Reira

Elle rit avec elle, de bon cœur. Pour le coup, les deux jeunes femmes se distinguent probablement sur ce point. Reira a tendance à imaginer le pire, à paniquer pour un rien, Mia semble plus rationnelle et tempérée. « Je ne suis pas médecin, mais si je l’étais, je crois que je m’imaginerais avoir des cancers ou des méningites au moins chaque semaine… » Son rire s’élève à nouveau dans la pièce, quelques oreilles de chat se tournant au passage. « Enfin, je crois que c’est surtout parce que je suis ignorante et que je m’imagine toujours le pire. » Voir Mia si heureuse des adoptions conforte la brune dans son choix. Elle ne regrette pas, même si les papiers ne sont pas encore signés. Mia lui fait confiance, et c’est probablement la seule chose dont Reira avait besoin pour se décider à finalement adopter. Rien que de voir le bonheur émaner de la blonde, elle a un sourire qui monte jusqu’aux oreilles. Blacky et Rocket ne réalise pas encore ce qu’il se passe, pensant probablement être en visite avec de la compagnie. Reira écoute le récit sur Rocket, en opinant lentement du chef. « Je me demande si ce sont les animaux qui sont les plus heureux, ou toi. » Elle esquisse un sourire, toujours aussi large. « En tout cas, je suis ravie de pouvoir leur offrir une place dans ma petite maison du bonheur. Et même s’ils me rendront folles par moment, comme tu dis, les bons moments viendront largement compenser ! » La petite troupe commence à s’écarter du refuge des chats, après que Reira ait adresser des dernières caresses aux terreurs qui jouaient avec la plume. Son cœur se serre à la fois de bonheur et de tristesse car même si elle fait deux heureux, combien d’autres vont rester malheureux… Enfin, ils ne sont pas pleinement malheureux, les bénévoles prennent énormément soin d’eux, et le refuge devient comme leur famille, mais ce n’est pas pareil. Comme lui avait dit Mia, elle ne peut pas sauver tout le monde, et en sortir deux du refuge c’est toujours mieux que zéro. Tout en marchant, Mia lui explique ce dont Reira aura besoin. Rien qui ne la surprenne mais ça lui fait du bien d’en avoir la confirmation par la vétérinaire. Elle prend des notes à même le cerveau : litière, gamelles, croquettes, pâtés et en plus jouets, paniers et autres. Elle connaissait l’essentiel alors retenir tout cela ne devrait pas être trop difficile, malgré l’excitation. « Ça va, rien d’extravagant qui sortent de l’ordinaire. Je devrais pouvoir m’en sortir sans encombre ! Enfin je crois. » Un petit rire nerveux lui secoue la poitrine. Cela reste un tournant majeur d’adopter des années qui vont suivre notre évolution pendant des années. « Merci beaucoup, même si tu me fais pleinement confiance, je sais que j’aurais sûrement besoin de toi pour tout un tas de choses. Et puis je suis certaine qu’à l’occasion ça te fera plaisir de revoir ces deux p’tites boules de poils. »  Lorsque Mia lui pose la question fatidique des papiers à signer, Reira prend une profonde inspiration parce qu’il n’est plus question de faire l’aveugle, de nier ou de repousser. « Allons-y ! Tôt ou tard, il faut se lancer, et ces deux bouts de choux sont déjà près de moi, autant les ramener de suite avec moi. » Elle esquisse un large sourire en se tournant vers Blacky qui remue la queue gaiement. Elle se demande s’il sait qu’il va dormir dans sa nouvelle maison ce soir. De même pour Rocket qui renifle les environs probablement inconnus pour elle. Mia tend les papiers et c’est sans hésitation que Reira s’empare du stylo pour les signer et devenir propriétaire des deux adorables créatures, devenant comme le disait Mia : leur humaine attitrée. Une profonde vague de joie envahit Reira alors qu’elle regarde à nouveau ses animaux qui semblent tout aussi heureux qu’elle.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surrounded by doggies - Mia & Reira (#)   Surrounded by doggies - Mia & Reira - Page 2 Empty

Surrounded by doggies - Mia & Reira
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2