AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyLun 16 Mar - 21:03

Une petite virée entre coloc. C’est le programme du jour. Enfin pas vraiment une virée, plutôt une sortie. Il n’y a que Maya et elle, car elles n’ont jamais beaucoup de coloc à leur appartement. Il y a beaucoup de va et vient mais jamais personne qui ne reste. En l'espace de quelques mois, elles ont tout de même eu quatre ou cinq personnes différentes. Mais il y a toujours des choses qui font que. Mais revenons à cette sortie. Elles ont décidé d'opter pour le zoo. Pourquoi pas. Bien qu'au fond, Jenny n'aime pas trop trop ce lieu qui enferme les animaux. Ils sont bien traités certes. Et toujours plus à l'abri des braconniers. Mais tout de même. Soit. Elles payent leur place et passent les portiques d'entrée. * On va aller jeter un coup d'oeil sur le plan ! * Elles peuvent aussi simplement partir d'un côté et voir où cela les mène. Mais Jenny veut pouvoir plus ou moins se repérer. Et voir où se trouvent les animaux les plus intéressants. Evidemment, la partie africaine avec les fauves, les girafes et compagnie lui fait de l'oeil. * On peut commencer par aller par là non ? * Elle indique le chemin de l'index sur la carte. En même temps, elles n'ont pas trente-six mille autres choix. Et mieux vaut se fixer un ordre et continuer plutôt que de courir à gauche, à droite sans grande raison. * Je vois qu'il y a des spectacles aussi. Faut qu'on retienne les heures et où c'est si jamais on veut y aller. * Ou alors, elles peuvent simplement prendre le petit plan où tout est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyJeu 19 Mar - 15:01

X
Jenny & Maya
Maya avait encore perdu une colocataire, enfin Jenny en avait aussi perdu une, mais la blonde était la seule propriétaire de l’appartement. Donc c’était elle qui perdait de l’argent à chaque fois qu’une personne partait de la colocation. Parce qu’il y avait eu un vas et vient assez important et que Maya commençait sérieusement à en avoir marre. Elle se demandait si elle allait finir par trouver un.e colocataire fiable pour pouvoir encaisser un loyer normal chaque mois, mais aussi pour créer un lien durable. La blonde souffrait de ces départs, elle s’attachait vite aux gens et voir ces personnes partir lui brisait ensuite le cœur. Heureusement sa colocataire lui fit part d’une de ses idées, allé au zoo.

Maya n’était pas trop fan des zoos, enfermer les animaux dans un enclot n’était pas l’une de ses passions, elle favorisait les espaces de liberté pour les animaux. Mais le zoo allait lui changer les idées, donc elle accepta et se retrouva rapidement au zoo avec sa colocataire. Déboursant le prix de l’entrée, elles atterrirent dans le parc avec des plans à la main. Sauvage de nature, elle ne suivait généralement pas les plans. Que ce soit celui de ses parents ou celui du zoo.

Je te suis, je n’aime pas les plans donc moi j’avancerais tout droit. Un haussement d’épaules plus tard, elle se mit en route. Faisant confiance à Jenny pour les diriger, elle se laissa porter par le mouvement regardant autour d’elle. Prendre des photos et voir les animaux à travers l’écran de son téléphone ne l’intéressait pas puis elle n’avait aucun compte sur les réseaux sociaux de toute façon.

Par contre, je ne suis pas trop spectacle d’animaux, on pourrait passer cette étape ? Sauf si c’est uniquement du nourrissage, mais pur moi un animal ne doit pas devenir un animal de cirque utilisé pour divertir le public. Ça me rend tellement triste de les voir derrière ces cages, inutile de les forcer à taper dans leurs nageoires ou je ne sais quelle connerie.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyMar 24 Mar - 21:26

Par quelle partie du parc vont-elles bien pouvoir commencer ? La question se pose. Oui et non. Elles vont sans doute partir dans une direction, s’y tenir, et faire ainsi le tour du zoo. Bien sûr il y a des animaux qu’elle a envie de voir plus que d’autres alors elles s’y attarderont quand elles arriveront aux enclos. Jenny n’est pas spécialement une fana de l’ordre, de l’organisation mais elle aime bien aller regarder le plan tout de même. Savoir un peu où se situe les félins, les girafes et compagnie. Maya, elle, s’en moque un peu. * Quand même ! T’as pas envie de savoir où sont les pandas ? * Elle rigole. De plus, elles peuvent voir les heures des différents spectacle qu’il y a aux quatre coins de l’endroit. Tout cela ne semble néanmoins pas trop brancher Maya. Alors oui Jenny partage un peu son point de vue mais elle sait aussi que les animaux sont assez bien traités ici. Et les spectacles ne ressemblent pas forcément à des choses de bêtes de foire. * C’est vrai que c’est pas forcément génial. Mais c'est pas mieux quand ils sont chassés. Ici on les traite bien. On peut regarder s'il y a des choses sympathiques oui. J'ai lu qu'on pouvait nourrir les animaux oui. * Même si elle ne sait pas trop comment ça se passe. Ce n'est sans doute pas accessible à tout le monde et il faut s'inscrire quelque part. Elle verra bien en lisant le programme. Ce qu'elle commence par faire. Avant de tomber sur le paragraphe en question qu'elle tend à Maya. * Tiens regarde. * Ce ne sera pas pour tout de suite. D'ici là elles ont le temps de se balader et admirer les différents animaux. Jenny n'avait pas forcément ressenti que Maya n'était pas spécialement fana de cette sortie. Elle aurait pu le lui dire. * Mais si t'aimes pas le zoo fallait me le dire on aurait trouvé autre chose. * Sauf que là, il est trop tard. Autant profiter de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyJeu 26 Mar - 17:56

X
Jenny & Maya
Maya n’aimait pas l’ordre et elle était d’ailleurs souvent qualifiée de bordélique. Elle évitait d’étendre son rangement très personnel au salon ou aux lieux communs dans l’appartement, mais sa chambre était assez bordélique. Il lui arrivait également d’oublier de ranger les choses après s’en être servie et elle le vivait très bien. Donc suivre un plan n’était pas l’une de ses passions. Ce qu’elle n’hésita pas à dire à sa colocataire. Mais on peut les trouver par hasard et la rencontre ne sera que plus belle. Puis je te rappelle qu’ils ne seraient pas heureux dans notre appart. Elle fit un clin d’œil à sa colocataire pour appuyer ses propos avant de donner son avis sur les zoos.

Oui c’est vrai que ça permet de sauver des espèces, de protéger des animaux, mais les spectacles non. Déjà qu’ils sont dans une cage, on pourrait se contenter de les observer tranquillement non ? Maya n’aimait pas les spectacles avec animaux, elle avait découvert le cirque sur le tard et avait tellement aimé l’univers qu’elle avait pris un billet pour toutes les représentations du cirque près de chez elle. Avant de se rendre compte du traitement des animaux dans ces lieux, ce qui l’avait conduit à boycotter les cirques avec animaux.

Les deux jeunes femmes continuèrent leur chemin après les propos de Maya qui se retrouva d’ailleurs avec un plan dans les mains. Ce n’est pas que je n’aime pas, mais je ne veux pas que les animaux fassent des spectacles à la con. Mais il y a des activités qui me semblent respectueuses des animaux. Mais on pourrait commencer à visiter, d’ailleurs regarde un enclos. Maya s’approcha de la vitre essayant de voir l’animal dans sa cache. Elle n’aimait pas tricher en regardant le panneau explicatif à côté d’elle et préférait découvrir avec ses yeux l’animal. Mais pour le moment, elle ne voyait rien. Peut-être qu’il s’agissait d’un félin ou d’un animal étant enfermé dans une zone invisible aux visiteurs. Ou peut-être que la cage était vide et que la blonde regardait des branches d’arbres, ce qui était totalement possible.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyMar 31 Mar - 21:25

Elle regarde Maya en arquant un sourcil. Ne partageant pas nécessairement son avis. * Ouais enfin je suis pas certaine d’avoir envie d’un ours ou d’un rhinocéros chez moi … * Il faut dire qu'il s'agit là d'espèce plutôt imposante ... Alors qu’un petit ourson tout mignon ! Le zoo n’a pas que des inconvénients. Il œuvre aussi à protéger, nourrir, guérir, certains animaux. Les bons zoo. Car certains ne doivent pas se gêner pour exploiter les pauvres bêtes. Le terme cage employée par la blonde est sans doute un peu exagérer. Ce n’est pas que des barreaux de fer. * Je pense que pour la plupart des animaux ils ont un bel habitat. De la verdure ou un bassin ou toute autre chose qu’il leur faut. * Au fond, ce n’est pas forcément différent des personnes qui ont un hamster, un lapin ou autre chez eux. Qui là sont bien dans une cage. Mais ce n’est que son avis. Maya n’a pas l’air plus emballée que ça pour cette sortie. Jenny prend note. La prochaine fois, elle demandera à quelqu’un d’autre. La coloc n’aime pas l’exploitation non. Ni les spectacles. * Oui je comprends. Commençons la visite alors ! * Le premier animal ? Il est confiné derrière une vitre. Elle sait donc bien qu’il ne s’agit pas d’un lion ou d’un éléphant. Peut-être un reptile. C’est le cas quand elle regarde sur le panneau. Un serpent. Elle se met aux côtés de sa coloc et repère la bête sur une branche d’arbre. Elle lui tapote l’épaule. * Là regarde. Il se mêle bien au décor ! * C’est souvent le cas des reptiles. Espèce dont elle n’est pas fan. Elle ne va pas passer la journée à en admirer ça c’est clair. Bien qu’elle soit assez impressionnée avec les caméléons. Les voir devenir presque invisible, c’est quelque chose. Elles passent donc à la suite. Tout en restant dans le thème lézard et compagnie. * Ca c’est pas la partie que je préfère. Y’a même pas de dragon en plus. * Elle rigole. Elle rigolerait moins si c’était le cas. Mais ça n’existe pas fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptySam 4 Avr - 23:46

X
Jenny & Maya
Je ne te parle pas de ce type d’animaux, nous vivons dans un appartement je te rappelle. Maya n’avait pas la place d’accueillir un rhinocéros ou un ours chez elle, déjà elle ne voyait pas comment elle réussirait à le monter en haut. Peut-être en l’adoptant bébé et encore, un rhinocéros devait peser assez lourd dès la naissance et ça choquerait le voisin dans l’ascenseur. Puis vue son amour des animaux, elle n’allait pas enfermer une pauvre bête juste pour son plaisir personnel. Son chien, son chat, son serpent et son lézard vivait librement chez elle. Enfin le serpent et le lézard avaient chacun une cage dans sa chambre, mais peut-être qu’elle ne fermait pas cette cage en mentant honteusement à sa colocataire.

Heureusement ils restaient assez sages, mais au pire la blonde était bonne actrice. La conversation dériva sur le bien-être des animaux dans les zoos et le commentaire de Jenny lui provoqua un haussement d’épaules. On pourra vérifier en allant les voir. Mais ça reste une cage quand même après c’est vrai que c’est mieux. Tu savais que des cons avaient tué la seule girafe albinos dans le monde ? C’est révoltant. Sur ceux, la visite du zoo commença et la première cage apparut devant leurs yeux. Un serpent selon Jenny.


En effet, tu as des yeux de lynx. Ils sont doués pour se cacher et je sais de quoi je parle. Elle lui fit un clin d’œil avant de passer à la cage suivante. Je sais bien, on ne va pas rester des heures. Ils ne bougent pas donc il n’y a pas grand-chose à voir malheureusement. Et c’est d’ailleurs ce qui se passa, les cages de la zone reptiles furent vite observées avant qu’elles ne se retrouvent dans une autre partie du zoo. Alors on tombe sur quoi cette fois-ci ? Parce qu’après tout, Jenny était celle qui tenait une carte entre les mains. Puis Maya avait choisi sans le vouloir le premier coin de visite, sa colocataire pouvait bien choisir leur deuxième lieu.

N’oublie pas de vérifier l’heure pour tes spectacles, je ne vais pas t’en priver, malgré mon opinion sur ce sujet. Je suis gentille avec toi. Elle lui fit un sourire innocent attendant déjà sa réplique.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyDim 12 Avr - 22:25

Une cage oui et non. Au sens figuré oui. Mais la plupart des animaux ont un bel espace. Ils sont comme dans leur élément. Ca ne sera jamais comme la savane ou l'océan évidemment mais on ne peut pas dire qu'ils sont maltraités. * Il me semble avoir lu quelque chose comme ça oui. Les braconniers sont sans pitié. C'est vraiment navrant. Et les personnes qui achètent certaines fourrures contribuent malheureusement à tout ça. * Elle hausse un peu les épaules. Elle ne peut rien faire contre ça. A moins de devenir une Greenpeace et d'aller faire exploser des laboratoires et compagnie. Mais non elle ne va pas aller jusque là. Elles observent donc tout d'abord un serpent fondu dans le décor. * L'avantage d'être sourde, c'est que j'ai une bonne vue oui. * Elle rigole. Ses sens du touché et de la vue sont en effet un peu plus développés que la normale. * On a le temps quand même. Autant profiter que tout faire en précipitation. * C'est la façon dont elle voit les choses. Quitte à louper une bonne partie du zoo, ce n'est pas grave. Normalement, le parc est calculé pour avoir un peu le temps de tout voir. Ce n'est pas comme un parc d'attraction avec de l'attente à chaque manège. Elles changent ensuite un peu d'ambiance pour passer à la partie primate. * Là c'est tout ce qui est gorille, singe et compagnie. On est parfaitement dans notre élément quoi ! * Elle rigole. La blonde se moque volontiers d'elles-mêmes. Elle aurait pu ne dire ça que pour Maya c'est vrai. Mais non. Une fois encore, l'espace est assez gigantesque. Dire que ces signes sont dans un cage serait clairement réducteur. Ils peuvent même se balader librement. Ce pourquoi les deux blondes doivent faire attention à ce qu'ils ne leur volent pas leur affaire. * Mais non t'inquiète c'est en après-midi ! * D'ici là, leur estomac aura eu le temps de leur rappeler qu'il est l'heure de manger. Donc pas d'inquiétude de se côté là. * Et fais pas genre, je vais pas dire que t'es la plus méchante des personnes ! * La muette rigole encore. Elle aurait pu, pour la blague. Mais elle vient à peine d'en faire une. Autant les espacer. Elles regardent donc les primates dans cet environnement. Ils font ce que des primates font en temps ordinaire. Manger les poux des autres. Traîner dans les arbres. * Moi je dis, on plaque tout et on part s’occuper des singes en Afrique. * Ou pas. Après tout elle aime énormément sa vie à IB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyMer 15 Avr - 23:32

X
Jenny & Maya
Oui l’information a fait la une de la presse. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent agir ainsi et ne me parle pas de fourrure, ça m’énerve tellement ça aussi. Et vu le milieu dont venait Maya, elle pouvait en parler des nombreuses fourrures qu’elle voyait lorsque ses parents donnaient une réception. Ce qui lui donnait envie de vomir à chaque fois, mais elle avait oublié l’idée de saboter ces fourrures après avoir été surpris par l’un de ses frères. Elle avait reçu la punition de sa vie et c’était d’ailleurs le seul moment où son père avait levé la main sur elle. Ses parents ne s’étaient jamais occupés d’elle et ne lui avaient pas donné d’affection, mais jamais de violence physique et sexuelle.

D’où le fait que la claque l’avait suffisamment choqué pour qu’elle ne recommence plus jamais. Mais ne voulant pas raconter ce genre de détail à sa colocataire, elle préféra continuer la visiter en compagnie de cette dernière passant des reptiles aux singes. J’avoue que ce sont nos cousins, mais personnellement j’ai quand même moins de poils. L’humain avait évolué et heureusement parce que Maya ne voulait pas vivre dans la peau d’un singe malgré qu’ils n’aient l’air pas trop mal.

Les cages n’étaient pas petites ce qui soulagea légèrement la conscience de Maya. Et parfait, tu as prévu qu’on mange au sein du zoo ? C’était son cas, mais peut-être que sa colocataire avait prévu autre chose vu que les tarifs pratiqués au zoo étaient supérieurs au tarif à l’extérieur. Ce qui ne dérangeait absolument pas Maya, mais elle avait conscience que tout le monde ne possédait pas son compte en banque après ce serait débile de sortir du parc.

Mais pour le moment, elle devait faire attention à ce que les singes ne chipent pas son sac. Ils sont malins, tu as de la nourriture dans le tien ? Et j’espère bien que tu ne diras pas ça. Après tout je suis un ange et la meilleure colocataire dont tu puisses rêver. Elle abusait volontairement voulant faire rire Jenny, son ego n’était pas si important et elle savait qu’elle n’était pas irremplaçable. Et pour l’Afrique, ne compte pas sur moi. Je n’ai aucune envie d’habiter là-bas, mais je peux t’y envoyer. Tu joueras à Jane si tu trouves ton ou ta tarzan. Un clin d’œil ponctua la fin de sa phrase, elle connaissait ses classiques.

L’avantage d’avoir des nourrices était que ces personnes n’osaient généralement pas dire grand-chose et Maya avait pu voir des dessins animés pendant des heures sans que personne ne vienne couper la télé. Donc à défaut d’avoir eu une enfance normale via son éducation, elle l’avait reçu en regardant les mêmes dessins animés que ceux de sa génération.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyMer 22 Avr - 20:18

Elle éclate presque de rire à la petite phrase de Maya. Elle ne s’y attendait pas et il faut dire que c’est drôle. Est-ce qu’elle l’imagine avec plein de poils ? Peut-être bien oui. Ce qui est encore plus drôle. * Tu devrais prendre des trucs pour les faire pousser ! Ca t’irait peut-être bien. * Elle se retient de rire en mettant la main devant sa bouche. Parce qu’en vérité, une grosse touffe de poil partout, ça ne va bien à personne. Elles se baladent donc un peu au milieu des singes. Plusieurs espèces différentes visiblement. Elle ne saurait pas dire qui est qui néanmoins. Sauf les grosses évidences. Elles n’ont rien prévu pour le repas du midi. Même s’il semble plutôt logique qu’elles prennent un petit truc sur place. * Oui. Je vois pas trop comment on pourrait faire autrement. Puis il y a plein de trucs prévu pour ici. * Forcément. Une rentrée d’argent supplémentaire pour le zoo. Et une chose qui se fait dans tous les endroits du genre. En parlant de nourriture, peut-être que les singes cherchent à en voler aux deux jeunes femmes. Ils risquent d’être fort déçus puisqu’elles ne possèdent à priori rien. Ou alors vraiment pas grand-chose. * Non j’ai rien pris. Mouais. Ca va. Disons que c’est toujours mieux que les autres rigolos de la fois passée. * Elle se rappelle encore des presques colocs qu’elles avaient reçus. Une vraie calamité. Même si elles en rigolent à présent. Ce qui n’était pas le cas ce jour là. La blonde était très remontée. La muette continue en plaisantant sur le fait qu’elles pouvaient aller nourrir les singes en Afrique. Et ce que répond Maya l’a fait encore sourire. * Oooh c’est super tentant dis comme ça. Un beau Tarzan rien que pour moi. * Elle rigole. L’idée ne lui déplaît pas non. Enfin pas un vrai Tarzan. Mais un homme qui se déguiserait en Tarzan. * Mais c’est dommage je pourrai pas faire le aaaaah-yi-ah-yi-ah. * Elle rigole encore. Pourtant elle se serait bien vue. Elle aussi avec un pagne et un haut en peau de bête. C’est qu’elle se fait tout un film là. * Tu m’as convaincue, quand je rentre, je poste une annonce sur le net comme quoi je cherche mon Tarzan. * Elle rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyVen 24 Avr - 23:11

X
Jenny & Maya
Tout me va ! Mais non, je ne souhaite pas de poils, j’ai dépensé assez d’argent dans une épilation définitive. La flemme d’aller régulièrement chez l’esthéticienne malgré que je sois blonde donc j’ai de la chance. Elle ne s’imaginait pas le quotidien d’une femme ayant des poils bruns, sauf si cette dernière assumait ses poils. Maya ne jugeait pas le choix des gens, chacun faisait ce qu’elle voulait et la blonde savait que certaine vivait bien avec des poils. Ce qui n’était pas son cas, heureusement la conversation dériva sur autre chose notamment la pause déjeuné. Je pense aussi, mais peut-être qu’on peut trouver un point de restauration pas trop chère.

Maya ne s’imaginait pas manger un sandwich, mais elle pouvait bien se sacrifier pour son ami, d’ailleurs ses autres ami.es se moquaient souvent d’elle a ce sujet. Maya gardait des manières de riche qui amusait beaucoup les personnes qu’elle appréciait et qui lui faisait remarquer. Mais les singes ne la lâchaient pas, ce n’est pas comme si elle avait de la nourriture dans son sac. Pourquoi il n’arrête pas de m’embêter ? Je n’ai rien à manger. Elle finit par parler de la rechercher de colocataire en cours se plaignant des personnes ayant postulé.


J’ai reçu une nouvelle candidature, mais je ne sais même pas si j’ai encore la motivation de refaire des entretiens. C’est lassant à force, malgré que je doive avouer que c’est assez marrant. Les deux jeunes femmes continuèrent la visite passant devant de différents singes discutant du futur projet de Jenny. Tu devrais retravailler ton cri avant de le rencontrer par contre sinon il risque de fuir ou de te faire interner. Tu sais que je vais vraiment mettre une annonce ? Elle lui fit un sourire angélique avant de continuer la visite tranquillement passant aux animaux suivants. Devine où nous sommes ? Peut-être que ton tarzan va apparaître, on ne sait jamais avec ce genre d’annonce que l’on met sur internet.

Et peut-être que Maya avait mis ce genre d’annonce sur internet, juste pour embêter sa colocataire et lui jouer un vilain tour. Peut-être qu’elle voulait aussi lui permettre de réaliser son rêve après tout Maya faisait une bonne action. Jenny devait lui remettre une médaille pour son travail, peut-être qu’elle allait pouvoir organiser un mariage prochainement. Pour ton mariage avec Tarzan, comment ça se passera ?

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyMer 29 Avr - 22:04

Elle n'a jamais vraiment vu Maya se plaindre des prix d'un restaurant ou autre. Sa coloc devait tout de même bien se douter qu'elles mangeraient sur place. Car toute sortie est définitive non ? * Mais oui t'inquiète. On est dans un truc familial c'est pas des resto de luxe. * Ce qui est sûr par contre c'est qu'elles ne vont pas manger dans cette partie du zoo. Car les singes auraient vite fait de venir dévaliser les gens ou l'échoppe. Ils semblent en tout cas attirer par Maya. Cache-t-elle quelque chose ? C'est possible. * Peut-être qu'ils te prennent pour la "femme" de King Kong là. T'es blonde alors ça peut le faire. * La muette rigole. Elle aussi est blonde mais ... c'est une autre histoire. Elle voulait juste trouver une excuse bidon. En parlant de singe, Jenny mentionne les colocataires qu'elles auraient pu avoir. Mais après le premier contact, ce fut un non pour la majorité d'entre-eux. * Marrant marrant ... Même maintenant je trouve pas ça très marrant. Et on devrait voir avec eux s'ils sont cool ! Ce serait chouette d'avoir un peu plus de monde à l'appart'. * Au moins une ou deux personnes pour rendre l'habitat encore plus sympathique. Plus on de fous plus on rit. Elle avait bien aimé la compagnie de Mama ou Gina. Elles n'étaient pas restées longtemps certes mais la coloc lui avait plu. Alors si elles pouvaient retrouver quelqu'un d'autre. Enfin, elle a d'autres plans aussi. Comme marier Tarzan. * Ouais enfin c'est pas comme si je pouvais vraiment crier alors bon. * Le bonhomme aura beau lire "a-hi-ya-hi-ya" sur une feuille mais c'est tout. Ou alors elle peut se donner l'air de crier. Mais l'air seulement. * Tarzan il habite pas dans un zoo enfin ! * C'est bien connu. Il vit dans la jungle lui. Et si elle se marie avec Tarzan ? Alors là non pas si vite. La plaisanterie va très loin tout de même. * Pas de mariage. Je veux pas que ce soit un singe qui vienne me donner les alliances non mais. * Elle se marre. S'imaginant un peu la scène. Elle n'a jamais été trop à fond dans les contes de fée où elle se marierait dans un château avec un prince. Si elle se marie un jour, ce sera quelque chose de relativement simple. * Et toi alors ? On te trouve une Pocahontas ou une Jasmine ? ou Raiponce ? * A choisir, Jenny ne saurait que dire. Mais voler sur un tapis, c'est plutôt cool également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyMar 5 Mai - 18:30

X
Jenny & Maya
Maya n’avait pas de soucis d’argent, c’était peut-être même le contraire. Mais ce n’était peut-être pas le cas de sa colocataire, finalement Maya ne connaissait absolument pas ses moyens financiers. Ce n’était pas un sujet dont elles parlaient ou signaient entre elles. D’ailleurs c’était indiscret, la blonde ne se voyait pas évoquer ces sujets, mais là elle n’allait pas avoir le choix. Je pensais plutôt à toi, je ne veux pas te mettre dans l’embarras, moi on peut aller dans un restaurant étoilé si tu veux. Même si Maya n’était pas certaine d’avoir accès à un restaurant étoilé dans un zoo, il devait s’agir d’une petite restauration, pas d’un endroit luxueux.

Mais manger un sandwich n’allait pas la tuer donc ça ne la dérangeait pas. Par contre les singes allaient vite l’agacer. Mais ils ont quoi ces cons ? Et non, elle est brune retourne revoir tes classiques. Un clin d’œil conclu sa phrase ne voulant pas vexer son interlocutrice. Mais Jane était brune enfin dans toutes les versions que connaissait Maya du célèbre conte. En avançant dans l’espace des singes, elles parlèrent également de la recherche de colocataire posant problème. Je sais, je suis désolé. Mais j’aime avoir du monde autour de moi et peut-être qu’on aura une bonne surprise.

En avançant dans l’espace, Maya évoqua différents sujets dont celui de la recherche de l’âme sœur pour Jenny. Mais quelqu’un lui a peut-être dit qu’il pouvait rencontrer sa Jane. Tu sais avec internet maintenant. Et Maya n’y était absolument pour rien bien entendu. Mais enfin la zone des singes était derrière elles et la blonde devait admettre qu’elle n’était pas déçue.

J’aime les femmes féministes donc tu peux oublier Jasmine. Raiponce n’est pas super féministe non plus si tu regardes vraiment le film. Il reste Pocahontas, mais je ne suis pas certaine que ce soit aussi un exemple. Maya ne savait pas signer les noms des héroïnes Disney donc elle stoppait sa phrase puis écrivait le nom sur son portable pour le montrer à Jenny avant de poursuivre sa phrase. Ce qui n’était pas simple, mais elle faisait ce qu’elle pouvait avec une interlocutrice sourde.

La prochaine zone fut la zone des animaux de la savane non carnivores comme les zèbres ou les antilopes. Elles devaient aussi vérifier sur le programme qu’elles n’allaient pas être en retard pour les activités. Ce qui poussa Maya à regarder l’heure sur son téléphone avant de le ranger vu qu’il ne lui avait que servit à comprendre puis à répondre à Jenny.

Heureusement aucun singe ne lui avait piqué et en y repensant ce n’était peut-être pas l’idée du siècle de le sortir dans cette zone. Enfin c’était derrière elles et maintenant elle pouvait s’extasier sur le bébé zèbre. Comment on appelle le bébé du zèbre Jenny ? Je ne veux pas dire une bêtise, mais je dois admettre que je n’en ai pas la moindre idée. Et ce n’était pas un vocabulaire qu’elle utilisait souvent pour sa défense.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyMar 12 Mai - 23:01

Jenny a le doute tout d'un coup. Elle ne sait plus comment s'appelle la femme en question mais ... dans le dernier film de King Kong, elle est sûre qu'elle était blonde. Elle était jouée par cette actrice dont elle ne revient plus sur le nom. * T'es sûre ? * Elle vérifiera quand elles seront rentrés. Ou pas. Elle aura oublié depuis le temps. Ce qu'elle n'oublie pas ce sont les autres zozos qu'elles ont rencontré pour savoir s'ils viendraient vivre avec eux. Quelle déception. Puis elles avaient trouvé Mama qui n'est pas restée très longtemps. * J'espère aussi. Parce que bon à chaque fois mine de rien je garde espoir que ce sera quelqu'un de cool. * Elle n'est pas désespéré non. Elle pourrait l'être. Mais elle ne fait pas de généralités non plus. Elles déconnent ensuite sur Tarzan et Jane. Aucune chance de croiser le bel homme en plein milieu d'un zoo. A moins que ? * Et comment les gens savent que je vienne ici aujourd'hui ? Ou alors il vient tous les jours et il ne vient pas que pour moi ! * Elle marque un point ! La sortie s'étant plus ou moins faite en dernière minute, peu de chance que quelqu'un ait anticipé la chose. Jenny aura son Tarzan. Et Maya alors ? Elle n'est pas convaincue des choix que lui donne la muette. Pourtant, Jasmine et Pocahontas sont de belles femmes ! * Rolala t'es difficile ! Faut pas faire la fine bouche comme ça. * Elle rigole. En réalité, elle a bien raison d’être aussi pointilleuse et exigeante. Il s'agit d'un mariage après tout. Pas d'une simple journée, ou nuit, à passer en la compagnie de cette femme. Elles continuent leur petit tour et sortent finalement de cette zone "singe". C'était sympa pense Jenny. Voir les animaux se balader comme ça renforce l'idée qu'elle a de ce zoo. Puis elles passent dans la partie savane. Elle s'attend déjà à admirer les tigres, lions, girafes et autres. C'est qu'il y a pas mal d'animaux différents dans la savane. Elles tombent sur les zèbres pour commencer. Et Maya lui pose une colle. * Euh bonne question. Un zébron je dirais ? Mais sans certitude. * Et en plus, ce n'est pas le genre d'information qu'elle va retenir. Les classiques chiot, chaton, ça elle connait. Mais le zèbron ou zébrot ou autre ça elle n'en a aucune idée. Il est tout beau en tout cas le petit. Comme tous les bébés animaux. * C'est beau quand c'est tout petit ! Quand ça grandit aussi mais ... ça fait moins mignon. * Beaucoup moins mignon. * Comme les bébés lions ou les bébés tigres. C'est trop choupi. * Elle aurait presque envie d'en adopter un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyJeu 14 Mai - 22:11

X
Jenny & Maya
Je ne sais pas, je suis presque certain de moi. Maya n’avait aucun souvenir d’une femme blonde dans les différents films qu’il avait vu. Après elle n’avait pas vu tous les films sur les sujets, la blonde n’était pas une professionnelle dans le domaine. Surtout que ce n’était pas son film favori donc elle n’avait pas pris la peine d’avoir regardé chaque version. On finira bien par trouver quelqu’un de sérieux qui ne veut pas partir au bout de dix jours. Ce serait tellement bien d’avoir plein de colocataire, mais sinon on restera toutes les deux. Le voyage au zoo continua son chemin, après les singes, l’espace savane fut en vue pour le plus grand plaisir de Maya.

Cette dernière ne supportait pas de devoir surveiller son sac en permanence par crainte que ses chapardeurs lui volent quelque chose. Mais tu sais, Tarzan possède des informations que le commun des mortels ne possèdent pas. Tu finiras par le rencontrer, j’espère que tu es prête pour ça. La blonde lui fit un clin d’œil avant de poursuivre son chemin. Je ne suis pas difficile, je sais ce que je veux et ce que je vaux. Et clairement la blonde en avait sa claque des histoires sans lendemain.


Puis si c’est pour avoir une histoire courte qui ne donne rien, ce n’est pas la peine. Tu sais Jenny je n’aime pas perdre mon temps. Ce que j’ai déjà fait depuis trop longtemps.
Elle leva les yeux au ciel en pensant à certaines de ses ex, elle n’avait clairement pas fait le bon choix en permanence. Mais elle avait appris à ne pas baisser les bras en apprenant de ses erreurs.

Elle finit par interroger son amie sur le nom d’un bébé zèbre, information dont elle n’avait pas la réponse et Jenny lui posa une colle. Je ne sais pas, on devrait vérifier en sortant du zoo ou lire les panneaux d’information. Il devait bien y avoir des panneaux vu qu’elles étaient dans un zoo. Après les bébés animaux sont toujours mignons quand ils sont petits, sauf les oiseaux. Mais nous n’allons pas avoir de bébé tigre ou autres dans l’appartement, il ou elle finira par être malheureux ou malheureuse. Et Maya ne souhaitait absolument pas ça. On pourra regarder les bébés, moi j’aime bien les zèbres. Je trouve qu’ils ont une apparence sympa, tu ne trouves pas ?

Certes les bébés étaient mignons bien plus que les adultes, mais Maya aimait quand même la bonne tête de ces animaux. Elle ramènerait bien un zèbre chez elle, mais elle n’avait pas le terrain nécessaire pour cela. Peut-être qu’elle allait acheter une maison un jour. Tu sais que je pense possède un petit jardin ? Je ne sais pas si ce sera une maison ou un appartement quoique j’aime notre appartement. Mais si je me motive, tu m’accompagneras ? Bien entendu ton loyer ne changera pas t’inquiète.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre EmptyLun 18 Mai - 20:58

Tarzan aurait-il donc des super-pouvoirs ? C’est ce que semble insinuer Maya. De plus en plus intéressant ce Tarzan. Mais s’il sait vraiment tout sur tout, ce n’est pas drôle. * Je suis toujours prête tu sais bien. * Et elle envoie un petit regard en coin à Maya. Avec un sourire sur les lèvres. Elle est toujours prête à faire un peu de charme. Et à se faire charmer évidemment. * Mmmh on peut débattre sur le fait que vouloir ce qu’on veut c’est être difficile quand même. * Tout dépend de ce que l’on veut à vrai dire. En tout cas Maya semble décidée à vouloir trouver une partenaire pour du long terme. C’est presque la première fois qu’elle la voit dire cela avec autant de … conviction. Jenny de son côté n’est pas contre le fait de continuer à s’amuser. * Perdre ton temps c’est assez dur. Enfin si c’est pas ce que tu recherches je comprends. J’espère que tu trouveras quelqu’un de bien alors. * La muette n’a pas encore trouvée son âme sœur non plus. Si tant est que ça existe. Il faut dire qu’elle ne cherche pas vraiment non plus. Elles continuent leur tour du zoo pour arriver aux zèbres. Et aux zèbrons ? Elle n’est pas sûre d’elle sur le mot. * Ouais. J’imagine qu’il y a bien un endroit où c’est marqué. * Pas forcément. Le nom des animaux oui, le nom de leur petit ? Ce n’est pas toujours le cas. Et pourtant, la danseuse trouve que ce sont les petits qui sont les plus mignons. Qu’ils soient de n’importe quelle race d’ailleurs. Un petit bébé tigre qui ressemble à une peluche, ça, ça la fait craquer. Mais malheureusement, pas de bébé tigre pour elles à l’appart’. Elle en rigole. * C’est pas comme si c’était possible de toute façon. Je doute qu’on nous laisse avoir un tigre dans un appartement. * Aussi grand peu-être l’appartement. Et puis non on adopte pas comme ça des animaux sauvages. Il ne doit y avoir que de rares exception qui existent. Les bébés zèbres ? C’est tout aussi mignon. Et tout de même déjà assez grand. * Oui je trouve aussi. C’est un peu plus beau qu’un cheval. * D’ailleurs, elle se demande s’il est possible de chevaucher un zèbre. Cela doit bien pouvoir se faire en vrai non ? Pourquoi un cheval oui et non un zèbre ? Maya propose ensuite un nouveau plan coloc. Une maison ? Un jardin ? Jenny n’est pas certaine de suivre ce qu’il se passe. * Tu comptes déménager ? Si c’est le cas je sais pas faudra que je vois où c’est. Mais … pourquoi pas. Bien qu’on est bien là où on est. * A moins que Maya ne veuille simplement un jardin ? Oui Jenny aimait bien en avoir un quand elle était petite et qu’elle pouvait faire plein de bêtises avec ses frères et sœurs. Mais à présent, elle aime bien l’appart. Cela fait quelque chose de moins à s’occuper. Tondre, couper les arbuste et compagnie. Très peu pour elle. * Les jardins je trouve que c’est bien quand t’as des enfants ou des animaux mais sinon bof. * Si elle veut faire bronzette, elle va à la plage. Ou juste de voir la verdure, il y a le parc. * Après ouais ok j’avoue que se faire un petit barbecue en été c’est sympa. * Et en parlant de barbec, son ventre gargouillerait-il ? Parce qu’elle commence à avoir faim. Il va falloir penser à aller se prendre le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: