AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:04

X
Jenny & Maya
Je ne suis pas difficile, je sais ce que je veux, ce n’est pas la même chose.C’était le point de vue de Maya en tout cas après elle pouvait avoir tort mais elle ne pensait pas. Maya n’était pas difficile, elle savait juste ce qu’elle voulait et maintenant ce qu’elle valait. Ce qui n’avait pas été le cas avant, elle avait fait pas mal d’erreur dans sa vie sentimentale, mais maintenant elle avait l’impression de savoir ce qu’elle voulait. Arrivant devant l’enclos des zèbres, elle posa une question à Jenny avant de regarder les différents panneaux. Je pense que nous pouvons trouver l’information quand même, c’est important pour les visiteurs et visiteuses sachant en plus qu’il y avait un bébé dans l’enclos.

Maya fouilla les différents panneaux des yeux avant de pousser une exclamation ravie. Regarde là ! Tu as le nom du bébé, c’est effectivement un zébron, mais tu peux appeler zébreau aussi. Donc ton idée marche aussi, tu as plein de savoir Jenny. Elle lui fit un clin d’œil avant de regarder les animaux parlants des bébés animaux. Non je ne pense pas que l’on pourra avoir un bébé tigre et franchement je n’en voudrais même pas. En effet la pauvre bête serait bien trop triste. Maya avait trop un bon cœur pour pouvoir se permettre d’adopter un animal sauvage avant de le mettre dans un appartement. Certes il n’était pas petit, mais ça restait un appartement quand même.

D’ailleurs elle songeait à déménager et ne le cacha pas à sa colocataire. Pourquoi pas ? Je ne m’éloignerais pas de l’endroit où on habite, mais je te ferais remarquer que nous avons déjà des animaux. Je ne serais pas contre un jardin pour pouvoir lâcher les chiens ou les chats. Maya n’était pas vraiment concerné par les barbecues enfin elle pouvait en faire des vegan, mais généralement elle préférait des soirées apéros. Pas qu’elle soit une alcoolique, elle ne buvait pas énormément, la blonde préférait juste le moment convivial des apéros sans devoir être autour d’une table à manger. Elle pouvait danser et s’amuser avec ses ami.es sans se soucier de surveiller la cuisson ou autres.

Maya commençait aussi à avoir faim et elle venait d’entendre le ventre de son amie gargouiller. J’ai faim, je te propose de faire une pause restauration et on recommence après ? Prenant le plan, elle essaya de repérer l’espèce de restauration en attendant la réponse de sa colocataire. L’espèce restauration n’était pas très loin, elles pouvaient y aller sans prendre trop de temps et apparemment il y avait plusieurs choix possibles. Maya ne voulait pas manger de sandwich si possible, elle ne dirait pas non à un vrai repas, mais elle n’avait malheureusement pas tous les pouvoirs. Elle allait devoir se contenter d’un sandwich s’il n’y avait rien d’autre pour son plus grand désespoir.

B-Ever

.

// Désolé ce n'est pas top. Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 854987263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:19

Est-ce que c'est important pour Jenny ? Pas vraiment. Non pas qu'elle s'en moque complètement mais ce n'est pas une information qui révolutionnera sa vie. * Question éducation pour les enfants c'est vrai que c'est peut-être pas mal. * Pour les adultes aussi. Car certains ne sont pas du tout éduqués. Mais ce n'est pas un zébron ou un zébreau qui changera quoique ce soit malheureusement. Elle a donc bon la blonde. Etrange tout de même qu'on puisse dire deux choses différentes. Certainement par facilité ou parce que les gens hésitaient à chaque fois entre l'un ou l'autre. * J'ai dit ce qui me semblait le plus logique. En me basant aussi sur les petits des autres animaux. * Enfin à moitié. On dit lionceau, éléphanteau, etc. Alors elle aurait pu dire zébreau. La danseuse prend ensuite un air complètement outré quand Maya dit qu'elle ne prendrait pas de bébé tigre. Pour plaisanter qu'elle a cet air bien sûr. * Ca c'est parce que t'as jamais reçu de câlins de bébé tigre sinon tu dirais pas ça. * Elle fait comme si c'était le cas pour elle alors que non. Mais dans l'idée, ce doit être encore cent fois mieux qu'un câlin de chat ou de chien. Mais attention aux morsures et aux griffures. Après la faune, Maya parle flore. Un jardin ? Quitter l'appart' pour avoir une maison et un jardin ? C'est ce qu'elle semble vouloir. * Donc ... Attends. Tu veux dire que tu veux un jardin en plus de l'appart' ? Ca me paraît compliqué. On loue pas juste des petits jardins comme ça si ? * Pas à sa connaissance en tout cas. Elle trouverait ça un peu bizarre. Avoir un jardin, c'est bien si celui-ci est rattaché à la maison. Mais sinon, c'est un peu compliqué en terme logistique. L'heure tourne, midi est déjà passé et forcément l'appel du ventre se fait entendre. Elles ont pris un petit déj mais il était assez tôt. * Ouep ça me va ! J'allais pas tarder à te le demander façon. * Elles trouvent donc un petit fast food. Le snack classique. Il y a un peu de monde avant elles alors elles vont devoir attendre. C'est l'heure de pointe.

Leur repas avalé, est-il temps de se remettre en route ? * On y va ? On digérera en marchant tranquillement. * Elles ne se sont pas goinfrées outre-mesure non plus donc ça devrait aller.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:02

X
Jenny & Maya
C’est aussi le but d’un zoo, informer les gens sur les différentes espèces qu’ils ont devant leurs yeux. Maya savait que les zoos participaient à la sauvegarde de certaines espèces enfin pour les zoos corrects. Malheureusement ce n’était pas le cas partout, certains zoos ne servaient qu’à amasser le plus d’argent possible en offrant des conditions de vie pitoyable aux animaux. Un fait qui révoltait Maya et qui heureusement ne concernait pas ce zoo, les enclos étaient assez grand et les animaux n’avaient pas l’air malheureux.

La conversation dériva sur différents sujets notamment celui des bébés animaux, la blonde refusa que sa coloc prenne un bébé tigre levant les yeux au ciel devant sa réaction. Pauvre bête, comme si toi tu avais fait des câlins à un bébé tigre. Méfie-toi je vais t’en mettre un dans la chambre et il te mangera. Elle conclut sa phrase par un clin d’œil espérant bien avoir signé ce qu’elle voulait dire, elle ne connaissait pas tous les signes et pouvait faire des erreurs. Elle n’avait pas envie d’insulter Jenny sans le vouloir ou de signer des trucs atroces qui choqueraient sa colocataire.

Peut-être qu’elle allait prendre des cours pour se perfectionner enfin pour le moment elle préférait discuter appartement et apparemment elle ne s’exprimait pas bien. Non je veux une maison avec jardin où nous pourrions habiter, mais je garde l’appart pour le louer. Enfin je galère à trouver des colocataires, mais peut-être que ça intéressera une famille. Maya haussa les épaules ne perdant pas espoir, elle savait aussi que trouver un jardin en plein centre était rare pour ne pas dire quasiment impossible.

Entendant son ventre crier famine, Maya proposa à sa colocataire de se restaurer avant de poursuivre la visite du parc. Choisissant un petit snack, Maya prit ce qu’elle trouva à manger n’étant pas fan de ce genre de restauration. Toutefois elle faisait avec les moyens du bord et n’allait pas faire sa difficile. Mangeant tranquillement en prenant le temps d’échanger des banalités, elle ne vit pas le temps passé et le repas se termina bien vite.

Hochant la tête à la proposition de sa colocataire, elle commença à marcher avant de s’arrêter devant un stand. Je vais juste m’acheter une petite bouteille d’eau. Elle fit un sourire à Jenny et fila en direction de la vendeuse avant de régler sa bouteille puis de reprendre le parcours. Nous allons bientôt arriver aux animaux suivants, je suis curieuse de voir ce qu’il se trouve dans ces enclos.

B-Ever

.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:12

La danseuse rigole. * Noooon les bébés c'est gentil d'abord ! Et puis je l'éduquerai pour manger les mauvais colocs comme ça. * Une bonne idée non ? Une très bonne idée même. Qu'elle ne mettra jamais en pratique. Quel dommage. Est-ce qu'elle s'attend à avoir une peluche de bébé tigre un jour ? Ce serait marrant. Une blague qu'elle pourrait faire de son coté. La coloc fait alors part de ses projets de maison, de jardin et on ne sait quoi d'autre. Jenny se retrouve un peu perdue dans cette histoire. Et l'appart' alors ? Elle l'aime bien cet appart. Elle n'a pas envie d'une maison elle. * Ah. Oh. D'accord. T'aurais quand même pu en parler avant. * Pas que Jenny ait son mot à dire de toute façon car rien ne lui appartient mais oui elle aimerait savoir si elle a à faire ses valises. Elle ne veut pas que ça se fasse du jour au lendemain. Une discussion remise à plus tard car elles vont manger un bout. Un petit snack comme il peut y en avoir dans les zoos ou les parc en tout genre.

Il est l'heure de se remettre en route. Elles sont là pour les animaux et pas pour la nourriture. Elles pourront tranquillement digérer en se baladant d'enclos en enclos. * Ok ça marche ! Je pense que je vais en prendre une aussi. * Au moins elles seront équipées et elles ne devront pas s'arrêter plus tard. Même si Jenny a déjà en tête de se prendre une petite glace. On ne dit jamais non à une glace. La suite de leurs aventures ? Quels animaux vont-elles voir ? * Moi je parie sur des loups ! * Un pari lancé comme ça. Elle n'en sait absolument rien. Et rien n'indique qu'il s'agira en effet de ces animaux. Finalement ce sont des renards. De beaux renards avec de belles couleurs. Elle ne s'est pas trompée autant que ça. * Oui bah ... c'est un peu des loups en quelque sorte. * Elle rigole. Juste en un peu plus petit. Et en roux. Bien qu'il existe des loups roux. D'ailleurs elle est persuadée que c'est ce qui les attend ensuite ! * C'est joli aussi les renards. Et c'est pas très méchant je trouve. C'est juste que parfois ils chassent pour manger. On peut pas leur en vouloir c'est la nature. * Comme les loups d'ailleurs. S'ils attaquent des moutons ou autre, ce n'est pas pour jouer mais bien pour survivre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:49

X
Jenny & Maya
Je ne suis pas certaine que tu possèdes le droit d’apprendre à la pauvre bête à manger nos vilains colocataires surtout que la pauvre bête serait abattue. Ce que personne ne souhaite surtout pas moi. En tant que vegan, elle défendait e droit des animaux à vivre leur vie librement et ne voulait pas voir ces pauvres bêtes mourir sous les balles de chasseurs immondes juste parce qu’ils avaient consommé de la viande humaine. C’était juste de l’instinct animal et certaines personnes le cherchaient aussi.

La conversation finit par dériver sur autre chose notamment sa recherche de maison et elle avait apparemment vexé sa colocataire. Non mais ce n’est pas sûr. C’est juste un projet, je ne sais pas s’il va aboutir et je n’ai pas commencé les recherches. Justement je t’en parle avant de lancer les recherches si je lance des recherches. Maya n’était pas certaine de faire ce choix, elle aussi aimait son appartement. Il était proche de tout et elle pouvait tout faire à pied. Donc rien n’était fixé dans le marbre et elle ne savait pas si elle allait vraiment déménager. Avoir un jardin était une forte envie mais pas non une nécessité dans sa vie. Enfin elles pouvoir en rediscuter.

En effet, elles avaient fini de manger et se trouvaient devant l’enclos des renards. Non je ne pense pas que ça puisse rentrer dans la catégorie des loups Jenny. Un sourire ornait son visage, elle trouvait la réaction de sa colocataire amusante puis elle aimait bien les renards. Ils sont souvent considérés comme nuisibles ce que je trouve affreusement triste. C’est juste la nature et leurs instincts, ils ne font pas le mal volontairement. Les gens ne comprennent pas ça, il y a parfois des battues atroces pour tuer des pauvres renards innocents. Ce qui attristait profondément Maya, elle ne comprenait pas comment on pouvait faire autant de mal à des animaux innocents.

Pour se changer les idées, elle décida de passer à l’enclos suivant qui fut celui des loups. Tu aurais dû dire qu’on allait bientôt voir des loups, tu étais à un enclos d’avoir raison. Tu ne devrais pas jouer à un jeu d’argent aujourd’hui, j’ai comme l’impression que tu as la poisse. Elle fit un clin d’œil à sa coloc avant de s’approcher pour essayer de mieux voir les animaux. Elle ne tapait pas sur les vitres et ne faisait pas de bruit contrairement aux gamins à côté d’elle. Elle leur lança d’ailleurs un regard noir et se tourna vers Jenny outrée quand un gosse lui tira la langue. Tu as vu ?

B-Ever

.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:40

Une maison, pas une maison. Un jardin. Elle n'a pas tout compris. Elle n'a pas compris que c'est qu'une mini-idée qui commence à germer et qu'il n'y a absolument rien de concret pour le moment. Ouf. Elle préfère rester dans son appart' actuel la blonde. * Ah d'accord. J'ai peut-être du juste mal comprendre. * Même si sa coloc gère la langue des signes, il y a forcément quelques petits moments d'incompréhension parfois. Et si l'erreur est parfois grossière, voir injurieuse, la danseuse demande toujours confirmation au lieu de s'emballer. Après le repas vient la suite de la visite. Elles n'ont vu qu'une petite partie de ce que le zoo a à leur offrir alors autant ne pas trainer et aller faire coucou aux renards. Et vraiment elle insiste mais pour elle les loups ou les renards ne sont pas si différents l'un de l'autre. * On verra bien ! Moi je dis que si ! * Elle rigole et continue de discuter. Ces pauvres bêtes ne sont pas toujours bien considérées alors qu'elles ne cherchent qu'à survivre. La loi de la nature. Mais on préfère tuer les loups plutôt que de chercher à correctement protéger les moutons. Bien qu'il s'agisse là d'une méthode qui fonctionne particulièrement bien. * Et encore là on peut dire qu'il y a une "raison". Alors que la chasse juste pour le fait de chasser, là il n'y a aucune excuse. * Elle n'a jamais compris comment on pouvait aimer ça. Chasser une biche, un renard ou un faisan. Si encore à l'époque ils le faisaient pour se nourrir. Mais aujourd'hui, non. Les loups, les renards, c'est la même chose ! Bien pour cela pour qu'ils sont cote à cote non ? Un point pour Jenny donc ! Ou pas. * Ou au contraire que je suis très proche d'être super chanceuse ! Y'a quand même des tas d'autres animaux que j'aurais pu dire ! * Un peu mieux de le voir sous cet angle non ? Elles regardent les loups de loin. Pas vraiment grand chose à en redire puisqu'ils ne font rien de spécial. Ce peut-être pourquoi un gamin semble s'impatienter. Elle n'entend pas le bazar qu'il fait évidemment mais il n'est à priori pas très silencieux. Et se permet même une grimace ! Ce qui au fond fait rire Jenny vu la réaction de sa coloc. * Attends. * Le gamin continue et Jenny lui lance alors sa plus belle grimace. Ce qui a lieu de calmer un peu le gamin qui va tirer la manche de sa mère. Et hop, ni vu ni connu la blonde tourne la tête et fait semblant de rien. Elle est douée pour ça. Avant de donner juste un petit coup de coude à Maya. Et si la mère croit que c'est la tatoueuse qui a fait la grimace ? Ca c'est encore plus marrant ! On ne la croirait pas capable de telle prouesse avec un visage d'ange comme le sien Jenny ! L'épisode du gamin étant passé, elles peuvent en reparler. * C'est comme ça qu'il faut faire au lieu de les regarder bizarrement ou quoi. Au moins les parents les grondent tout de suite. *
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:30

X
Jenny & Maya
Oui je m’exprime peut-être assez mal. La langue des signes n’était pas une langue naturelle pour elle, elle avait de maigres bases avant de connaître Jenny puis elle avait appris sur le tas avec sa colocataire. Elle n’était pas encore une professionnelle. Son apprentissage progressait assez vite grâce au fait qu’elle habitait avec Jenny chaque jour, elle n’avait pas le choix d’apprendre et de pratiquer pour pouvoir se faire entendre. Maya avait encore d’énormes progrès à faire, peut-être qu’elle allait devoir prendre des cours en plus des livres qu’elle lisait déjà.

Elle finit toutefois par se faire comprendre par sa colocataire mais laissa tomber le sujet de la maison. Elle n’avait rien trouvé pour le moment, elle allait en reparler plus tard. En attendant, elle mangea un morceau avec Jenny avant de reprendre le chemin des enclos. Je n’accepte pas la chasse, ni les moments où on tue des animaux. Il faut laisser la nature se débrouiller toute seule puis les chasseurs ne respectent rien. Elle leva les yeux au ciel en songeant à ce qu’elle avait déjà lu et vu sur le sujet. Il ne vaut pas me lancer sur le sujet, crois-moi. Maya ne voulait pas s’énerver avec son amie et c’était une journée tranquille, inutile d’aborder des sujets fâcheux.

Si tu le dis, je vais te croire. Tu avais presque raison, mais tu n’as pas raison. Elle lui fit un clin d’œil embêtant sa colocataire sur ce sujet tout en admirant les animaux. Un gamin lui tira la langue lui causant un certain choc. Elle ne se serait jamais permis de faire ça, ses nourrices n’auraient jamais accepté une telle attitude de sa part. Elle ne comprenait pas comment des parents pouvaient laisser un enfant faire cela, mais apparemment cela faisait rire sa colocataire. Maya observa ses gestes avant de croiser le regard de la mère. Elle lui lança un regard noir, elle se moquait bien de savoir si elle allait avoir une visite de la mère. Maya n’était pas le genre à fermer sa gueule lorsqu’on venait la voir, elle savait défendre ses convictions.

Je ne suis pas une spécialiste des enfants donc je vais te croire sur parole. Tu faisais aussi ça quand tu étais petite ? Maya était choqué par un tel comportement, cela ne se faisait pas dans son milieu, l’idée ne lui serait jamais venue à l’esprit. Ses parents ne l’avaient pas éduqué, mais ils seraient devenus fous si elle avait fait ça. On peut changer d’enclos non ? Elle attendit la remarque de son interlocutrice avant de se diriger vers le prochain enclos.

C’est quoi ton animal favoris ? Tu as un animal que tu adores depuis l’enfance ? Maya n’avait jamais posé la question à sa colocataire ou elle ne s’en souvenait déjà plus. Elle était curieuse et elle avait envie de mieux connaitre sa colocataire, elle ne l’a connaissait pas sur le bout des doigts. Mais elle avait le temps de la connaitre sur le long terme vu qu’elle comptait bien passer plusieurs années avec elle. Je ne sais pas si nous avons un spectacle à voir, attends je vais regarder. Elle ouvrit son plan faisant en sorte que Jenny puisse lire par-dessus son épaule.

B-Ever

.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:55

* Ca va ça va je ne dis rien alors ! * Elle n’a pas envie de se lancer dans un débat. Un débat plutôt inutile et qui n’a pas lieu car elle partage très certainement beaucoup de l’opinion de Maya sur le sujet. Autant profiter du zoo plutôt. Parce que non elle n’a pas vraiment tort la blonde ! Enfin si. Enfin presque. Enfin ce n’est pas l’essentiel. C’était plus pour la blague qu’autre chose. En parlant de blague, Jenny n’hésite pas à jouer les mauvais tours à ce petit garçon. C’est qu’elle peut être terrible parfois. Ca l’amuse. Elle sait toujours très bien garder son sérieux et faire l’innocente dans ce genre de situation en plus. Elle lit les lèvres de Maya avant de lui répondre. * Non pas vraiment. Je faisais pas trop trop de bêtise j’étais plutôt sage et peut-être un peu dans mon monde à cause de mon handicap. * De ce qu’elle s’en souvient en tout cas. Mais oui elle a du faire l’une ou l’autre connerie. Poussée par ses frères et sœurs. Ou ses amies. Venant d’elle-même beaucoup moins. Mais elle a su devenir extravertie avec le temps. Sa surdité ne la contraignant en rien. La danseuse hoche simplement la tête en réponse à la question de Maya. Et elles continuent leur tour. * Je sais pas c’est super dur à dire ! Tout ce qui est félin c’est magnifique. Surtout petit. Les animaux albinos aussi. Et puis même des écureuils par exemple je trouve ça super mignon. * Elle ne s’est jamais vraiment posé la question. Elle a bien détaillé certains mots pour que Maya comprenne. Pas sûr qu’elle n’ait jamais employé des termes comme albinos ou écureuils. Elle ne parle pas de ça tous les jours. Et là c’est la lumière qui s’allume. Les spectacles ! * Oh zut j’avais oublié !  * Elle regarde vite fait sa montre et le plan qu’elles ont sur elle. Elle se rappelle plus ou moins de l’heure et l’endroit. Elles n’ont pas intérêt à traîner. * Là. C’est bientôt je pense qu’on peut se mettre en route déjà. * Sinon elles n’auront plus de place. Ce qui serait bien fort dommage. * Rah j’étais sûre que j’oublierais pas en plus. Heureusement que t’es là ! * Parfois cela lui échappe oui. Là pour le coup, après le repas, la petite balade, les animaux, ça lui est sorti de la tête. * Je crois que c’est par là. * Et elles tournent à droite. Elle ne s’en rend pas compte là comme ça mais elle se trompe de route. Dommage. Trop de précipitation.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:37

X
Jenny & Maya
Maya avait des opinions assez tranchées sur certains sujets notamment lorsque cela concernait les animaux. Elle soutenait plusieurs associations en lien avec la cause animale et militait activement mais elle n’avait pas envie d’en discuter actuellement avec sa colocataire et préféra passer à autres choses. Notamment l’attitude de ce sale gosse qui choquait complètement Maya, elle n’aurait jamais osé faire cela avec ses nourrices. C’est une question de mauvaise éducation ? Dans notre milieu, cela ne se fait pas mais je ne veux pas paraître snob. Elle savait que Jenny ne venait pas du même milieu social qu’elle et la blonde n’aimait pas étaler sa richesse.

Continuant de marcher, elle poursuivit sa route en compagnie de sa colocataire parlant des animaux qu’elles auraient aimé avoir. Je ne dirais pas non à un petit écureuil, sinon un petit animal. Je ne suis pas trop félin, c’est mignon bébé mais beaucoup moins lorsque cela grandit. Puis ça fait des dégâts donc je ne suis pas certaine de vouloir retrouver ma chambre en morceaux après son passage. Elle conclut sa phrase d’un clin d’œil continuant de marcher en direction du prochain enclos avant de songer à observer la carte pour savoir l’heure de la prochaine animation.

Je pense qu’on peut arriver à l’heure quand même, ça n’a pas l’air super loin. Elle montra le plan à son interlocutrice avant de le ranger en la suivant. Jenny avait déjà pris le chemin de droite alors que Maya se battait encore avec sa carte. Elle n’avait pas l’habitude d’en utiliser une, pour dire la vérité, elle n’avait jamais utilisé de carte de sa vie. Elle avait quelqu’un pour le faire à sa place étant plus jeune et maintenant son téléphone lui servait de gps d’un simple geste. Elle ne comprit pas immédiatement qu’elles n’étaient pas dans le mauvais sens, mais elle finit par s’en rendre compte en arrivant devant un enclos qui n’avait rien à voir avec le spectacle qu’elles devaient voir. Tu es certaine du chemin ? Je ne suis pas sûre qu’on soit sur le bon chemin.

Elle sortit la carte de son sac avant de la tendre à son interlocutrice pour lui laisser regarder le chemin. Jenny devait s’y connaitre bien mieux qu’elle et elle allait pouvoir trouver l’information voulue bien plus rapidement. Tu retrouves notre chemin ? Je ne sais pas l’heure, mais si on court, c’est encore possible non ? Maya savait que ce spectacle était important pour sa colocataire enfin important. Disons que cette dernière avait l’air de vouloir vraiment y assister et Maya ne voulait pas la priver de ce plaisir. Sinon on grimpe dans l’une de ses voiturettes.

B-Ever

.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:01

Il est vrai qu'elle fait parfois snob. Jenny l'a vu à plusieurs reprises. Mais jamais rien de trop choquant. Sauf une fois. Elle s'en rappelle de cette fois. Ce n'est néanmoins pas le moment de penser à ça. * Boh tous les gamins vont des grimaces c'est normal. * Elle hausse les épaules. Elle a déjà vu chaque enfant tirer la langue. Elle-même l'a fait. Et elle le fait encore quand elle n'a plus d'argument et qu'elle veut faire la faussement vexée. Le sujet bascule sur les plus beaux animaux selon elles. Les félins bien sûr. Un petit écureuil tout mignon ? Aussi. * Pour ça faut avoir un petit coin de nature. Et faut faire attention ça mord à ce qu'il parait. Pour les félins c'est absolument pas des animaux domestiques et ils sont pas fait pour vivre avec nous. * Chacun sa place. La savane c'est la savane. C'est dangereux. C'est naturel. Un appartement en plein centre ville bon ... La blonde rappelle alors à la muette qu'il y a le spectacle ou l'activité pour nourrir les animaux. Jenny avait complètement oublié. Elles vont devoir accélérer sur le chemin si elles ne veulent pas arriver trop en retard. Voir carrément trop tard. * Oui, oui. On peut le faire ! * Elles marchent un peu plus vite que précédemment. Heureusement qu'elles n'ont pas mis leurs talons aiguilles. Elles tournent donc à droite à un croisement. La danseuse est persuadée que c'est par là. Elles marchent elles marchent. Elles continuent. Le doute ne lui vient pas à l'esprit mais elle tombe sur un cul de sac qui mène à toute autre chose que ce qu'elle souhaite. * Bah oui. Tu penses ? J'ai pas vérifié mais je suis certaine que c'est par ici. J'étais certaine. * Car là c'est le grand doute. Elle reconnait même qu'elle s'est trompée puisqu'il n'y a rien à l'horizon. Si elles doivent remarcher dans l'autre sens et prendre à gauche, là c'est sûr, elles ne seront jamais dans les temps. Coup d'oeil sur la carte. Elle pose le doigt sur là où elles sont. Puis sur l'endroit où elles devraient être. Absolument rien à voir. * Pfff non laisse tomber c'est mort. Je suis trop nulle. Mais ils refont la même chose dans deux heures et demie. Faudra juste pas se louper cette fois. * Ce serait fort dommage. Elle devrait peut-être mettre une alarme, vibrante, sur son téléphone pour ne pas passer à côté. Ou faire confiance à Maya. Qui a une idée particulière en tête. Jenny se pince les lèvres et met sa main devant sa bouche avant de signer.* Mais non mais c'est une voiturette de staff ça. On peut pas se balader là-dedans comme ça on va se faire gronder. * Elle rigole doucement. Ce serait drôle. Moins drôle au moment où elles se feront attraper néanmoins. Elles ne vont pas prendre cette voiturette et elles ne vont pas courir comme des cinglées non plus. * On peut juste continuer notre tour. Faire le coin ici et puis on se dirigera là-bas pour être dans les temps. Quitte à attendre vingt minutes sur place. * Ca ne la dérangera pas.

Elles sont sur place et elles sont en avance. Plus de mauvaises blagues cette fois-ci. Elles sont dans les première pour avoir des places. Elles n'auront pas forcément le choix sur les animaux qu'elles iront nourrir mais ce sera malgré tout une bonne expérience. Plusieurs employés prennent des groupes et c'est au tour des deux blondes de voir la liste d'animaux. * Il reste des félins ! On va aux félins ? Sinon y'a les koalas. Je pense qu'on peut les nourrir nous-mêmes à la main. Le reste j'avoue c'est moins bien. * La plupart des beaux animaux ont déjà été sélectionnés.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:19

X
Jenny & Maya
Maya n’avait pas honte de l’éducation qu’elle avait reçue, elle devait s’améliorer sur beaucoup de sujets, elle en avait conscience et s’améliorait un peu plus chaque jour. D’ailleurs elle se contenta de hocher la tête à la réflexion de Jenny décidant de ne pas partager son point de vue sur la question plus que cela. Apparemment c’était quelques choses de communs, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait jamais vu faire dans son milieu. Elle hocha de nouveau la tête en entendant les propos de son interlocutrice. C’est généralement mieux de laisser les animaux sauvages là où ils devraient se trouver naturellement. Je suis complètement d’accord, je suis absolument contre la possession d’animaux sauvages pour des particuliers.

Déjà que je pense qu’on devrait avoir des permis pour posséder des animaux quand on voit les maltraitances animales que certains font justes sur les animaux. Maya ne comprenait pas comment on pouvait faire subir cela à un pauvre chat ou chien. Les animaux ne demandaient que de l’amour, ils n’étaient pas fourbes et donnaient tout à leurs propriétaires sans rien attendre en retour. C’était l’une des raisons qui faisait que Maya aimait tellement les animaux, ils l’acceptaient comme elle était et ne la jugeait jamais.

Suivant sa colocataire à travers le parc, elle n’émit aucun doute sur le moment se contenant de la suivre sans dire un mot. Mais arrivant devant un paysage qui ne ressemblait absolument pas à ce qu’elles auraient dû voir, elle se permit de mettre en doute le chemin qu’elles avaient pris. Ouvrant le plan qu’elle avait sur elle, la blonde remarqua bien vite que ce chemin n’était pas le bon et le montra à Jenny. Non tu n’es pas nulle, tu peux te tromper. Apercevant des petites voiturettes, elle proposa à sa colocataire d’en prendre une pour arriver à temps. Ce que Jenny refusa, c’était apparemment des voiturettes pour l’équipe administrative et non pour les visiteurs.

Maya trouvait cela un peu bête, ces voitures seraient utiles aux personnes en situation de handicap par exemple. Heureusement Jenny n’avait pas l’air trop déçue et lui proposa de faire la visite suivante. Hochant la tête, Maya se mit un rappel dans son téléphone avant de suivre sa colocataire sur le chemin. Ça ne me dérange absolument pas, nous avons de nombreux sujets de discussions de toute façon. Faisant un clin d’œil à sa colocataire, elle continua la visite avant d’arriver à destination avec de l’avance.

S’installant tranquillement, elle regarda les différents choix disponibles avant de se tourner vers sa colocataire pour avoir son avis. Je t’avoue que je ne sais pas quoi choisir, j’aime l’idée de pouvoir nourrir directement les animaux mais les félins peuvent être intéressants. Ce qui était bien le problème, elle ne savait pas quoi choisir et elle ne pouvait pas faire les deux. Elles auraient dû faire la visite précédente pour pouvoir faire les deux, donc maintenant elles devaient assumer leur erreur. Attendant la réaction de sa colocataire, Maya finit par indiquer leurs choix à la personne s’assurant de départager les groupes.

J’espère que nous avons fait le bon choix, nous allons vite voir vu que les personnes en charge de l’activité ont l’air de s’avancer vers nous. C’était effectivement vers elles que ces personnes se dirigeaient, acceptant de les suivre sans aucun problème, elles suivirent sagement. J’ai hâte de voir ce que pourra faire, peut-être qu’on en apprendra plus sur les animaux. Certes ce n’était pas trop respectueux des animaux, mais Maya craquait pour son plus grande honte mais cela allait rester son vilain petit secret ou pas si Jenny racontait leurs aventures.

B-Ever

.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:57

La blonde est d'accord avec l'autre blonde mais s'il y avait un permis pour ça, il y aurait déjà un permis pour avoir des gosses avant. Car là aussi il y a de quoi discuter. * Ca me dépasse toujours ça. Je comprends pas pourquoi prendre un animal si c'est pour s'en occuper, ou pire, le maltraiter. * Et c'est qu'il y en a ! Suffit d'aller dans un refuge et voir tous les animaux qui y sont. Pauvres bêtes. Jenny n'a pas d'animaux à elle mais si c'était le cas, elle s'en occuperait. Mais elle ferait bien d'en prendre un avec un bon sens de l'orientation. Ca lui évitera de se perdre comme elles le sont actuellement. Mauvais chemin et elles ont continué avant de s'en rendre compte. Grâce à Maya. * Boh quand même un peu. * Elle rigole. Nulle oui. Enfin il y a pire. Elles pourraient se dépêcher mais elles arriveraient plus tard que prévu. Et pas srû qu'il resterait des places. Ce serait donc une perte de temps. Et elles ne peuvent pas utiliser ces petites voitures non. Alors elles vont juste attendre pour la prochaine fois et continuer leur balade en attendant. * Oui ! Même si c'est jamais évident de signer en marchant. * Car son attention est portée sur Maya et pas les alentours. Ce qui lui joue parfois des tours. Se cogner contre un poteau ou une poubelle, ça lui arrive.

Elles hésitent mais elles vont aussi devoir prendre une décision au risque de se voir faire passer leur tour. Ce qui est compréhensible. * On en choisit un et on viendra faire l'autre un autre jour ! * C'est décidé donc. Les deux choix sont aussi intéressant l'un que l'autre donc il n'y aura certainement aucun regret. Deux styles d’animaux très différent et pour cette fois elle décide de prendre les félins. C’est quand même le pied ! Alors certainement qu’elles n’iront pas elles-mêmes dans la cage mais elles accompagneront le membre du personnel. C’est déjà ça. * Mais ouiiii. Tu verras ça va être trop bien. * Elles font part de leur choix, les félins, et l’homme leur indique de le suivre. Il va s’occuper de la visite. Evidemment, le tout sera accompagné de petites connaissances en tout genre sur les fauves. Jenny écrit qu’elle est sourde mais qu’elle lit parfaitement les lèvres alors il n’aura qu’à s’adresser directement en face d’elle pour qu’elle comprenne ce qu’il dise. Elles embarquent dans une de ces petites voiturettes et elles partent pour cinq minutes de route. * T’as vu ! On en a pris une finalement !  * Elle rigole. Comme quoi. Il ne leur a pas encore fait tout le topo mais elle sait que ce sera l’une des premières chose qu’il fera. Car les bêtes restent sauvages. Il ne faut pas plaisanter avec ça. Elle compte bien respecter les consignes et les distances de sécurité. * Faut avouer que c’est un peu plus excitant que les koalas quand même. *
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre (#)   Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre - Page 2 Empty

Un cheval avec des rayures noires et blanches on appelle ça un zèbre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2