Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archie | You can't steal my joy (#) Dim 22 Mar - 16:47 | |
| Bienvenue ! Quel choix d'avatar original on ne le voit que trop peu ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archie | You can't steal my joy (#) Dim 22 Mar - 19:41 | |
| Bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archie | You can't steal my joy (#) Lun 23 Mar - 0:23 | |
| Merci à tous et à toutes! Votre accueil fait super plaisir! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archie | You can't steal my joy (#) Lun 23 Mar - 14:40 | |
| @archie taimana avant de te valider, est ce que tu peux juste ajouter les 2 citations ainsi que le pseudo de ton personnage dans la 1ère partie ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archie | You can't steal my joy (#) Lun 23 Mar - 17:19 | |
| Bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archie | You can't steal my joy (#) Lun 23 Mar - 17:21 | |
| @dylan tremblay Je suis incorrigible, j'oublie TOUJOURS ces parties là dans mes fiches... Je crois que c'est tout bon à présent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archie | You can't steal my joy (#) Mar 24 Mar - 19:34 | |
| Bienvenue par ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archie | You can't steal my joy (#) Mar 24 Mar - 21:25 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ Je valide ce métier, vive le vin français En tout cas, aucun doute qu'Archie saura se faire une place à Island Bay pense à remplir ton profil et bon jeu parmi nous ! C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archie | You can't steal my joy (#) | |
| |
|