AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 the big league → eve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the big league → eve (#)   the big league → eve - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:46




the big league.


Ce qu'on ignore étreint d'obscurité, mais savoir n'éclaire pas toujours.

@Robin Wade (sarasvati)


Rebondir sur l'idée de faire ici et maintenant une démonstration des talents de Robin n'était peut-être pas la meilleure qu'est eu Eve. Clairement pas le lieu. Alors pourquoi diable avait-elle dit à la médium que si elle en avait envie, elle pouvait se lancer. Pourquoi dans un café où la situation est complètement inadaptée. Dans le pub qui sert de repère à son équipe, c'est tout à fait possible et cela se fait d'ailleurs régulièrement. Séances de spiritisme en tout genre. Le lieu est d'ailleurs renommé pour cela. Un peu trop. Des amateurs de sensations fortes ou simplement des curieux qui veulent se moquer à tout-va viennent se poser là pour prendre un verre ou un plat à diner en attente de voir une manifestation exceptionnelle. Heureusement le sous-sol, lui, n'est accessible qu'aux habitués qui ont montré leur réel intérêt. 


La première partie de l'échange avec une entité invisible l'avait troublée. Alors même qu'elle demandait à Robin de lui répondre, Eve savait qu'elle avait été trop loin. Beaucoup trop loin. A voir Robin reprendre le contrôle, elle s'attendait à une réponse négative. Logique. Pourquoi tenter le diable ? Parce qu'après tout, rien n'était prévisible et tout pouvait devenir incontrôlable en un claquement de doigt. Pourtant la médium poursuit l'expérience. Eve fronce les sourcils, le regard fixé sur la jeune femme en face d'elle. Elle aurait dû demander comment interrompre la séance si nécessaire, on ne réveille pas de force un somnambule, et une médium en pleine action ? Heureusement, elle a pas besoin d'intervenir, Robin à un geste violent pour sortir de son état. Eve en est soulagée. Elle continue d'observer Robin qui reprend possession de l'intégralité de son corps. Puis vient la réponse. Un prénom écrit sur la serviette. Le sien. Eve serre les dents. Ce n'était donc pas un simple souvenir tout à l'heure. Elle écoute l'annonce de la fin de la séance.

« Oui, je suis totalement d'accord, on arrête là. »

Elle ne donne pas d'explications sur le fait que son nom soit écrit et encore moins que cela ne l'étonne pas. Elle se lève d'un coup.

« Et bien journée riche et rencontre passionnante. Je n'ai aucun doute que nous allons nous revoir dans les couloirs d'un lieu hanté. »

Elle préfère couper court. Cette interaction avec l'au-delà la touche de trop prêt pour prendre le risque de répondre à des questions trop personnelles. Pas aujourd'hui. Elle n'était pas venue pour cela. Elle doit faire le point de son côté sur ce qu'elle veut, si vraiment elle veut un contact, un échange, revivre ce moment horrible où la vie cesse, rencontrer celui qui n'est pas revenu contrairement à elle.



Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the big league → eve - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the big league → eve - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the big league → eve (#)   the big league → eve - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 8:53




the big league.


It's close to midnight and something evils lurking in the dark
Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart.
@Eve Bramwell (sarasvati)


En toute honnêteté, Robin n’aurait pas pu mieux tomber pour un test. L’esprit dont elle ressentait la présence se mettrait particulièrement coopératif. Ce qui est loin d’être le cas à chaque fois. Malheureusement ou heureusement, la médium ne saurait dire que si dans le premier cas de figure, elle passait souvent pour une parfaite illuminée alors que dans le second… hé bien il pouvait arriver qu’elle ait l’impression de ne plus s’appartenir. Rien d’étonnant à cela, mais ça lui faisait un peu peur. Elle aurait aimé pouvoir se raisonner, se dire qu’elle ne risquait rien, histoire de pouvoir pousser l’expérience encore un peu plus loin mais qu’en savait-elle ? Là demeure toute la question : elle n’avait aucune certitude que tout se passerait bien. Enfin, peut-être qu’avec l’aide d’Eve et du reste de la bande, elle pourrait avoir confiance mais il valait tout de même mieux attendre un peu avant de se lancer. Tout ça pour dire que si elle est un peu secouée – à peu près autant qu’une bouteille d’Orangina pour tout dire -, Robin n’est pas la seule. Ça semble également être le cas d’Eve. Et pour cause, c’est son prénom qui est répété un certain nombre de fois sur la serviette. De quoi vous coller une trouille d’enfer. Ou en tout cas vous déstabiliser un peu.

La jeune fille abonda en son sens lorsqu’elle fit savoir qu’elle ne souhaitait pas poursuivre et en profita pour écouter leur entrevue. Bien sûr, ça soulève tout un tas de questions chez Robin qui ne se sent pourtant pas légitime de les poser puisqu’elles viennent tout juste de se rencontrer. Au lieu de quoi la jeune femme resta assise sur sa chaise, hochant mécaniquement la tête en entendant Eve lui dire qu’elle se reverrait bientôt. Oui ça, elle n’en doutait pas mais ça l’embêtait tout de même un peu de la laisser partir comme ça alors que c’était son idée. Enfin soit.
    « D’accord on fait comme ça. Passe une bonne fin de journée. »

Elle se contenta de lui adresser un petit signe de la main avant de terminer sa boisson ainsi que son cookie. Plus qu’à rentrer chez elle. Mais ça ne la rassurait pas tellement de regagner la solitude de son appartement tout de suite. Elle pourrait toujours passer voir sa mère ou encore l’un de ses nombreux frères et sœurs et peut-être se faire inviter à dîner, qui sait ?



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the big league → eve - Page 2 TyD8SLCm_othe big league → eve - Page 2 MS15X2T


four years in a row the big league → eve - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
 
the big league → eve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: