| c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Sam 25 Juin - 14:19 | |
| pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici. information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points) les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Sam 25 Juin - 14:19 | |
| les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Sam 25 Juin - 14:19 | |
| les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Sam 25 Juin - 18:17 | |
| je laisse ma trace au cas ou :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Sam 25 Juin - 18:34 | |
| Tu as le droit, tu as le droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Sam 25 Juin - 21:24 | |
| Puis-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Sam 25 Juin - 23:19 | |
| Bien sûr! Tu as une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Dim 26 Juin - 9:37 | |
| Oui, est-ce qu'elle aurait pris Yung Sook en élevé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Dim 26 Juin - 12:06 | |
| Moi moi moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Dim 26 Juin - 15:01 | |
| Yung Sook - Bien sûr, pourquoi pas? Bella - Owiiiii! Tu as une petite idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Dim 26 Juin - 15:29 | |
| Chouette ^^ Tu vois ça comment ? Combien de cours par semaine ? En durée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Dim 26 Juin - 16:07 | |
| Eh bien Bella est sportive et elles ont à peu près le même âge, elles peuvent se connaître depuis toujours ? Être de bonnes amies ? Bella n'a encore aucun lien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Dim 26 Juin - 17:42 | |
| - Yung Sook Baek a écrit:
- Chouette ^^ Tu vois ça comment ? Combien de cours par semaine ? En durée ?
C'est comme tu veux C'est suivant si Yung est sportive ou pas =) Elles pourraient se faire plusieurs séances par semaines en salle de sport pour commencer? Ou alors faire des courses en extérieur, au bord de mer? - Bella Cartwright a écrit:
- Eh bien Bella est sportive et elles ont à peu près le même âge, elles peuvent se connaître depuis toujours ? Être de bonnes amies ? Bella n'a encore aucun lien :)
Oui, amies d'enfance ça me va Puis elles pourraient se voir souvent et faire du sport ensembles du coup aussi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Dim 26 Juin - 20:48 | |
| Oh j'adore ! Milly pourrait peut-être même être la meilleure amie de Bella depuis toujours ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) | |
| |
|
| |
| c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. | |
|