| c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Lun 27 Juin - 0:27 | |
| Milly a un lien ambiguë avec Mathys, qui a lien ambiguë avec Owen qui est le mari de Luna, du coup, je suis dis que c'était plus drôle si nous aussi on se trouvait un petit truc, genre cousine du côté de leurs mamans ou quelques choses dans le genre, tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Lun 27 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Mar 28 Juin - 17:51 | |
| Yung Sook - D'accord, alors faisons comme ça! =3 Bella - Oui, ce serait bien! Luna - Donc elles seraient de la même famille mais coincées avec deux hommes qui ont un lien un peu ambiguë? Oui pourquoi pas? Ce serait drôlement bizarre, mais pourquoi pas? Ethan - Bonsouaaaar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Mar 28 Juin - 17:54 | |
| As-tu, genre, des idées prédéfinies, un lien de base que tu voudrais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Mar 28 Juin - 18:02 | |
| Pas vraiment, je cherche un peu de tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Mar 28 Juin - 18:34 | |
| En plus j'ai vu que comme Bella, Milly avait été adoptée un chiot il y a quelques mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Mar 28 Juin - 19:54 | |
| Voui, elle l'a appelé Jon, comme le personnage de Game Of Thrones (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Mar 28 Juin - 21:10 | |
| Moi elle l'a appelé Jake, le diminutif de Jackon son ex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Mer 29 Juin - 15:21 | |
| Je me disais que ça aurait pu être une amie d'Ethan. Elle a fait du piano à l'âge de ses 6 ans, et les parents d'Ethan lui ont fait suivre des cours de piano pendant quelques années, petit. Et il a détesté ça, et il n'était pas du tout, du tout doué avec cet instrument. J'imagine bien la rencontre et depuis, ils sont restés en contact ? Ils ont aussi un caractère, un peu similaire, sur le fait qu'ils sont francs, tellement francs qu'ils disent toujours ce qu'ils pensent sans recul, et ça peut faire mal pour la personne en face. Je sais pas quel lien d'amitié t'intéresse par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Mer 29 Juin - 17:17 | |
| - Milly Rutherford a écrit:
Luna - Donc elles seraient de la même famille mais coincées avec deux hommes qui ont un lien un peu ambiguë? Oui pourquoi pas? Ce serait drôlement bizarre, mais pourquoi pas?
C'est ça, à savoir que Luna ne connait pas Mathys pour le moment. Je dis que ça pourrait être sympa comme lien, on part sur ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) Jeu 30 Juin - 11:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. (#) | |
| |
|
| |
| c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. | |
|