AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

heaven's not that far away ⁄ dani

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:15

pourquoi pas danse alors, cela aurait aidé celeste pour devenir pom-pom girl après heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 902541242
et oui, je voyais ça de la même manière. des amies de l'époque que les kilomètres ont éloigné heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 2913072852

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 GvqeQQ1z_o heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 KmJzSaFn_o heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:10

@Danielle Holt Elle ose pas aller vers les gens mais quand on vient vers elle elle est plutôt contente et elle aime bien discuter. Du coup va pour ça, si tu veux le faire en rp :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:00

@Danielle Holt oupsii j’aurai dû passer par ici depuis longtemps heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 2104155496

Alexie et moi avions convenu, il y a bien longtemps, d’un lien entre Dani et Lily, j’espère qu’il te conviendra. heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 843031823
Dani et Lily se connaissent depuis la maternelle et étaient inséparables, c’est bien pour cette raison qu’Alexie la considère comme sa petite sœur. Bien évidemment les deux jeunes femmes se sont séparées après le lycée puisque Lily s’est envolée en Europe et plus tard, Dani aux USA. Lily est revenue en mars 2019 à cause d’un accident tragique dans la famille de son mari. On peut bien sûr dire qu’elles ont toujours gardé le contact.
D’ailleurs Lily s’est mariée en février, on peut peut-être dire que l’une des raisons du retour de Dani est d’assister au mariage de sa meilleure amie ? heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 902541242

N’hésite pas à me dire ce tout cela ne concorde pas heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:40

@Danielle Holt J'arrive tardivement heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 3017854521 Désolé pour le délais de réponse. Oui, c'est la même heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1986789816 Ce que tu me proposes me plaît bien heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1965479019 Timo est protecteur avec les Holt donc ça pourrait coller heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1581221433 J'veux savoir la fin surtout heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 2471686662
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:13

désolée pour l'attente. heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1285886570
@teddy tremblay je t'envoie un mp très bientôt. heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1242777542 je suis contente que ça te plaise et je suis contente d'avoir trouvé un lien qui date. heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 2139827335

@celeste wade parfait pour la danse alors. :ooh: du coup, comment c'est maintenant ? se sont-elles retrouvées ou pas encore ? à savoir que dani est de retour à ib depuis janvier 2020. donc c'est comme tu veux. soit on peut faire que les retrouvailles aient déjà eu lieu et qu'elles ont un peu rattrapées les années passées autour d'un café ou d'une croûte ou alors on le fait prochainement ? heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1285886570

@kamryn wilson je remets de l'ordre dans mes liens/rps et je te fais signe dès que j'ai une petite place, mais oui, j'adorerais jouer cette rencontre ou alors faire une soirée où dani a babysitter sa fille et que kam revienne et qu'elles boivent un verre (ou prenne un café ensemble. heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 2139827335) après ! heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1242777542

@lily millstone hannnnnn. heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 320765364 (larmes de joie) mais oui, absolument ! heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 2238883318 tout me va parfaitement bien, je n'ai rien à rajouter si ce n'est que j'adoooooore ce petit lien & que je n'avais pas encore de meilleure amie pour ma dani donc c'est nickel ! heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 4006438364 vient dans mes bras ma besssstie. heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1242777542

@timo wolfe ne t'en fais pas pour le délai, regarde-moi je ne suis pas bien bien mieux ! :ooh: du coup on part sur ça et on développera en rp (dès que j'ai une place qui se libère, heiiiin ? heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1242777542 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:40

@Danielle Holt owiiiii heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 843031823 contente que ce lien te plaise heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 3211638021
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 3:37

Parfait heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 2139827335 Du coup puisque Dani est la meilleure amie de Lily, il nous faudra aussi un lien avec mon DC Liam aka son mari heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1581221433

heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 ZZ4LddcQ_o heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1OQi4kqh_o heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 7CHXbVK5_o heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 HUSv7m2w_o heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 PUmhNYTG_o
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:59

Hello heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 3277767753 heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 3277767753 heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 3277767753

Je veux bien un petit lien
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:39

@Danielle Holt Compte sur moi heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:27

Danielle Holt a écrit:
@kamryn wilson je remets de l'ordre dans mes liens/rps et je te fais signe dès que j'ai une petite place, mais oui, j'adorerais jouer cette rencontre ou alors faire une soirée où dani a babysitter sa fille et que kam revienne et qu'elles boivent un verre (ou prenne un café ensemble. heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 2139827335) après ! heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 1242777542

L'un comme l'autre je prend heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 3919463073
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani - Page 2 Empty

heaven's not that far away ⁄ dani
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2