| heaven's not that far away ⁄ dani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#) Mar 5 Mai - 20:10 | |
| @Danielle Holt Elle ose pas aller vers les gens mais quand on vient vers elle elle est plutôt contente et elle aime bien discuter. Du coup va pour ça, si tu veux le faire en rp :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#) Jeu 7 Mai - 0:00 | |
| @Danielle Holt oupsii j’aurai dû passer par ici depuis longtemps Alexie et moi avions convenu, il y a bien longtemps, d’un lien entre Dani et Lily, j’espère qu’il te conviendra. Dani et Lily se connaissent depuis la maternelle et étaient inséparables, c’est bien pour cette raison qu’Alexie la considère comme sa petite sœur. Bien évidemment les deux jeunes femmes se sont séparées après le lycée puisque Lily s’est envolée en Europe et plus tard, Dani aux USA. Lily est revenue en mars 2019 à cause d’un accident tragique dans la famille de son mari. On peut bien sûr dire qu’elles ont toujours gardé le contact. D’ailleurs Lily s’est mariée en février, on peut peut-être dire que l’une des raisons du retour de Dani est d’assister au mariage de sa meilleure amie ? N’hésite pas à me dire ce tout cela ne concorde pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#) Ven 8 Mai - 13:40 | |
| @Danielle Holt J'arrive tardivement Désolé pour le délais de réponse. Oui, c'est la même Ce que tu me proposes me plaît bien Timo est protecteur avec les Holt donc ça pourrait coller J'veux savoir la fin surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#) Lun 11 Mai - 1:13 | |
| désolée pour l'attente. @teddy tremblay je t'envoie un mp très bientôt. je suis contente que ça te plaise et je suis contente d'avoir trouvé un lien qui date. @celeste wade parfait pour la danse alors. :ooh: du coup, comment c'est maintenant ? se sont-elles retrouvées ou pas encore ? à savoir que dani est de retour à ib depuis janvier 2020. donc c'est comme tu veux. soit on peut faire que les retrouvailles aient déjà eu lieu et qu'elles ont un peu rattrapées les années passées autour d'un café ou d'une croûte ou alors on le fait prochainement ? @kamryn wilson je remets de l'ordre dans mes liens/rps et je te fais signe dès que j'ai une petite place, mais oui, j'adorerais jouer cette rencontre ou alors faire une soirée où dani a babysitter sa fille et que kam revienne et qu'elles boivent un verre (ou prenne un café ensemble. ) après ! @lily millstone hannnnnn. (larmes de joie) mais oui, absolument ! tout me va parfaitement bien, je n'ai rien à rajouter si ce n'est que j'adoooooore ce petit lien & que je n'avais pas encore de meilleure amie pour ma dani donc c'est nickel ! vient dans mes bras ma besssstie. @timo wolfe ne t'en fais pas pour le délai, regarde-moi je ne suis pas bien bien mieux ! :ooh: du coup on part sur ça et on développera en rp (dès que j'ai une place qui se libère, heiiiin ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#) Lun 11 Mai - 1:40 | |
| |
|
| |
Abby Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911 ○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
| Sujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#) Lun 11 Mai - 3:37 | |
| Parfait Du coup puisque Dani est la meilleure amie de Lily, il nous faudra aussi un lien avec mon DC Liam aka son mari |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#) Mar 12 Mai - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#) Mer 13 Mai - 10:27 | |