AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

heaven's not that far away ⁄ dani

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyMar 14 Avr - 19:29

danielle "dani" holt
heaven's not that far away.

back to basic ○ alexie holt
overloaded mom ○ olympe rosenthal
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ holt, comme le quatuor de femmes que tout le monde connait à island bay. prénoms ○ danielle, dite seulement dani - la petite dernière. âge ○ vingt-neuf ans et le vent dans les voiles. très mature pour son âge. lieu de naissance ○ lower hutt. elle y est resté un long moment, jusqu'à ces cinq dernières années. statut civil ○ en couple, présentement dans une relation à distance avec la femme de sa vie. orientation sexuelle ○ homosexuelle assumée, mais n'est pas une défenseure des droits lgbtq+. métier/études ○ comédienne et doubleuse. a fait ses études au conservatoire de théâtre de los angeles. groupe ○ family portrait, parce que sa famille, c'est toute sa vie. avatar choisi ○ nul autre que lily collins.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)

évolution du personnage

septembre 2016 ○ départ pour los angeles
dani a toujours eu des idées de grandeur. c'est une femme qui est prête à tout pour arriver à ses fins. après quelques années à faire des mini-contrats dans le domaine artistique (chant, théâtre, comédies, improvisation...), elle a ramasser ses économies pour se payer des études au conservatoire de théâtre de los angeles. elle y est donc partie en septembre 2016, à l'âge de vingt-quatre ans.

janvier 2020 ○ retour à island bay
après cinq ans passés à los angeles, un diplôme certifié en poche et plusieurs années d'expérience dans le domaine, tu as appliqué sur un poste permanent comme comédienne/doubleuse à wellington. c'est le coeur léger que tu retournas à tes sources, retrouvant tes soeurs et tes parents. ton amoureuse allait venir te rejoindre... seulement, avec les papiers et l'immigration, ce n'était pas si facile... ça devenait long et tu commençais à perdre espoir.

Dernière édition par Danielle Holt le Dim 3 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyMar 14 Avr - 19:30

les liens. heaven's not that far away ⁄ dani 1285886570
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyMar 14 Avr - 19:30

vous pouvez poster, :ooh:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptySam 18 Avr - 11:00

Une Holt de plus heaven's not that far away ⁄ dani 610134410 Faudra qu'on se trouve un petit lien étant donné la relation privilégié de Timo avec la famille.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyJeu 23 Avr - 11:08

Moi ? heaven's not that far away ⁄ dani 3497041440
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
heaven's not that far away ⁄ dani E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyMer 29 Avr - 11:05

heaven's not that far away ⁄ dani 449023763

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

heaven's not that far away ⁄ dani GvqeQQ1z_o heaven's not that far away ⁄ dani KmJzSaFn_o heaven's not that far away ⁄ dani 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyVen 1 Mai - 15:42

Et paf, je suis là heaven's not that far away ⁄ dani 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptySam 2 Mai - 20:13

(putain j'avais commencé à tous vous répondre et j'ai fait une fausse manœuvre, j'ai tout perdu. heaven's not that far away ⁄ dani 794295163 on recommence ! heaven's not that far away ⁄ dani 1285886570)

@timo wolfe effectivement ! heaven's not that far away ⁄ dani 1242777542 et si je ne m'abuse, il est en coloc avec alexie, la grande soeur de dani ? (c'est bien la même ?! heaven's not that far away ⁄ dani 446082949) du coup j'aimerais quelque chose de positif, mais quelque chose de plus travaillé que « ah ils s'entendent bien parce que timo est un ami de la famille depuis des années »... tu vois le genre ? heaven's not that far away ⁄ dani 3205020555 du coup, je me disais qu'ils auraient pu développer un peu plus une relation lors du retour de dani à island bay, en janvier 2020. heaven's not that far away ⁄ dani 1285886570 je vois qu'il est célibataire endurci... il pourrait être le seul à qui dani oserait se confier concernant ses doutes et ses craintes de voir arriver sa copine (qui doit immigrer, venir la rejoindre, mais que pour une raison x, les choses bloquent) et donc dani commence à un peu perdre espoir... ça te dirais ? :ooh:

@kamryn wilson mais certainement ! heaven's not that far away ⁄ dani 1242777542 tu as envie de quelque chose de positif, j'imagine ? :ooh: je les voyais bien se rencontrer fortuitement dans un lieu public, peut-être même au musée ?! et pourquoi pas, dans un élan de générosité, dani pourrait lui offrir de faire du babysitting « gratuitement » ? heaven's not that far away ⁄ dani 3497041440

@celeste wade c'est sûre bella ! heaven's not that far away ⁄ dani 1285886570 heaven's not that far away ⁄ dani 1285886570 mais faudrait se trouver quelque chose de bien, de grandiose même. heaven's not that far away ⁄ dani 320765364 tu as des idées, des besoins ?

@baylee guerreiro-holt mama mia, meeee loving you. heaven's not that far away ⁄ dani 449023763 heaven's not that far away ⁄ dani 1125211918 heaven's not that far away ⁄ dani 817340478
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptySam 2 Mai - 20:26

alors, alors.. heaven's not that far away ⁄ dani 1113161770
je n'ai pas d'idée fixée encore. mais je me disais qu'elles pourraient se connaître depuis longtemps ? même si dani n'est pas née à wellington et n'a pas vécu à island bay, ce n'était pas loin heaven's not that far away ⁄ dani 902541242 donc via l'école, ou alors une activité qui les aurait forcées à se retrouver au même endroit ? heaven's not that far away ⁄ dani 2913072852
l'ancienne petite-amie de celeste est partie aux états-unis aussi, pour ses études (j'hésite a faire un scénario), mais je me disais que dani aurait pu être amie avec elle et là, celeste pourrait être un peu curieuse de ce qu'elle est devenue ou quoi heaven's not that far away ⁄ dani 2139827335

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

heaven's not that far away ⁄ dani GvqeQQ1z_o heaven's not that far away ⁄ dani KmJzSaFn_o heaven's not that far away ⁄ dani 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptySam 2 Mai - 22:52

@Celeste Wade attend, juste pour que je sois certaine de comprendre. heaven's not that far away ⁄ dani 446082949 l'ancienne petite-copine de céleste est partie aux usa pour ses études et dani serait devenue amie avec elle lorsqu'elles étaient toutes les deux aux états ? :ooh: ou alors j'ai loupé un truc dans mon cerveau ! heaven's not that far away ⁄ dani 794295163

sinon, oui je me disais qu'elles auraient pu s'être connue dans une activité où leurs parents les auraient tout deux inscrites. plus axée vers les arts pour que ça colle avec danielle, mais je suis ouverte à tout. elles auraient pu toujours avoir gardées contact via courriers, puis facebook/email/instagram lorsque la technologie l'eus permis. heaven's not that far away ⁄ dani 1285886570 donc on pourrait dire vieille copines ?
(ou alooooors ça vient de me faire un flash ! heaven's not that far away ⁄ dani 2139827335 céleste aurait pu être le premier crush de dani ? elles auraient pu sortir quelques temps ensemble ?!)
heaven's not that far away ⁄ dani 1242777542 heaven's not that far away ⁄ dani 1242777542 heaven's not that far away ⁄ dani 1242777542
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyDim 3 Mai - 22:15

c'est plus ou moins ça. en réalité, ça peut être ça si tu le veux heaven's not that far away ⁄ dani 902541242 sinon, elles pourraient se connaître d'avant, ici par exemple. si dani et celeste étaient amies, il est possible qu'elle lui ai parlé d'elle à un moment et elles auraient pu se rencontrer au moins une fois heaven's not that far away ⁄ dani 2913072852
j'ai mentionné uniquement les pom-pom girls pour celeste, mais je peux bien rajouter quelque chose. des cours de dessin ? ou tu vois autre chose quand tu parle d'art ?
la première petite amie de la brune est cette fille là, celle qui est partie aux états-unis et elles sont restées ensemble jusqu'à ce qu'elles se séparent à cause de la distance. j'ai donc peur que ça ne puisse pas coller heaven's not that far away ⁄ dani 3359602538
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
heaven's not that far away ⁄ dani 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyLun 4 Mai - 9:49

heaven's not that far away ⁄ dani 838751658

Bon, ça fait un petit moment que je me creuse la tête pour trouver un truc un tant soit peu intéressant, mais ça vient toujours pas, du coup je me pointe quand même heaven's not that far away ⁄ dani 3139481656 Teddy connaît Alex depuis super longtemps, ils sont actuellement colocataire et ils sont même sortis ensemble il y a quelques années mais c'était un secret heaven's not that far away ⁄ dani 3017854521 Du coup j'me dis qu'il connaîtrait forcément un peu Dani. Au début, ils auraient pu ne pas avoir une relation plus poussée que ça, comme toutes les petites soeurs Dani aurait pu les coller un peu pour sortir avec les plus grands, Teddy la taquiner affectueusement comme il le fait avec sa propre petite soeur, sans plus. Par la suite, au moment où elle a eu envie de partir aux Etats-Unis, Dani aurait pu se tourner vers Teddy ? heaven's not that far away ⁄ dani 1113161770 Il est américain par sa mère, il a vécu quelques mois à NYC et il adore LA heaven's not that far away ⁄ dani 1581221433 Enfin, il aurait pu lui donner quelques conseils parce qu'il connaît le pays et même maintenant parce qu'il connaît un peu les démarches administratives (entreprises par sa mère par exemple), l'aider/la soutenir dans sa tentative de faire venir sa petite amie ici, ce genre de choses quoi. Ça aurait pu les pousser à se rapprocher un peu, en tout cas à voir l'un dans l'autre quelqu'un d'autre que simplement l'un des meilleurs amis de la grande soeur/la petite soeur de la meilleure amie.

Bref, je sais pas si c'est très clair tout ça heaven's not that far away ⁄ dani 3359602538 Mais voilà un peu ce à quoi j'ai pensé, n'hésite pas à me dire ce qui te va ou pas, ce qui te correspondrait ou pas, ce que tu voudrais garder/modifier/ajouter heaven's not that far away ⁄ dani 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyLun 4 Mai - 13:37

@Danielle Holt J'aime beaucoup ton idée de rencontre un peu par hasard qui mènerais à une amitié et le babysitting pourrait la sauver. Après si c'est au musée ça peut-être a la fin des heures de Kam et elle est genre pressé de rentrer pour sa fille ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyLun 4 Mai - 23:25

@celeste wade je comprends parfaitement que ce ne soit pas possible pour être ex. heaven's not that far away ⁄ dani 320765364 alors quand je parle d'art, je parle aussi des arts de la scène : le chant, la danse, le théâtre, l'improvisation. heaven's not that far away ⁄ dani 1285886570 tu crois que ça aurait pu être possible qu'elles suivent un cours dans ce genre là toutes les deux, alors qu'elles étaient jeunes ou adolescentes ? heaven's not that far away ⁄ dani 1242777542 du coup, on pourrait dire qu'elles étaient bonnes amies, qu'elles ont toujours gardé contact, même si à distance ce fut un peu plus difficile pour dani. :ooh:

@teddy tremblay theo james, ou quatre. heaven's not that far away ⁄ dani 2139827335 (tu me fais penser que la fin de la saga divergence n'est jamais sorti au ciné, pas vrai ? heaven's not that far away ⁄ dani 446082949 j'vais aller lire là-dessus... parce que c'est triste du coup...) bref, cette paranthèse étant dites, je peux maintenant revenir à nos moutons. heaven's not that far away ⁄ dani 1285886570 alors ton idée de départ me plait bien. ils se connaîtraient donc depuis un très long moment. puis l'idée de l'aider à faire ses choix quant à la ville où elle partirait faire ses études me plait, tout autant que le fait qu'il pourrait l'éclairer sur les démarches nécessaires pour l'immigration (parce que oui, ça commence à être long et dani veut voir si c'est " normal " que ce soit si long / si compliqué, etc...) heaven's not that far away ⁄ dani 794295163 du coup il pourrait être l'un de premier vers qui elle se tournerait pour parler de ses doutes quant à la fidélité / la vraisemblance d'une immigration de sa petite-amie...

@kamryn wilson effectivement, ça pourrait être à la fin des heures de kam. heaven's not that far away ⁄ dani 1242777542 dani n'a pas la langue dans sa poche, elle est très sociable, j'espère que kamryn aussi, parce qu'autrement, je ne sais pas comment elle en serait venue à lui proposer d'être la babysitter. heaven's not that far away ⁄ dani 2139827335
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
heaven's not that far away ⁄ dani 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani EmptyMar 5 Mai - 0:18

Je dois t'avouer que j'ai jamais vu Divergent heaven's not that far away ⁄ dani 2839392890 heaven's not that far away ⁄ dani 3017854521
Oh je suis contente alors heaven's not that far away ⁄ dani 902541242 Et ton idée me plaît bien aussi heaven's not that far away ⁄ dani 1242777542 Teddy n'a pas vraiment d'expérience des relations sérieuses, mais il en connaît quand même un rayon sur les femmes heaven's not that far away ⁄ dani 2139827335 Si un sujet te branche, pour jouer ça, n'hésite pas à m'envoyer un mp heaven's not that far away ⁄ dani 2238883318
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven's not that far away ⁄ dani (#)   heaven's not that far away ⁄ dani Empty

heaven's not that far away ⁄ dani
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant