AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

(lara) epic sax gal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:18

gotcha, je nous lance un rp aux petits oignons alors (lara) epic sax gal - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:33

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:44

Hey toi. (lara) epic sax gal - Page 2 610134410
Ma fiche est pas à jour, mais je t'ajoute très vite. (lara) epic sax gal - Page 2 117928368
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:46

Il faudra un rp aussi (lara) epic sax gal - Page 2 2234126614
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:56

Avec grand plaisir ! Est-ce que tu viens avec une idée en tête ou est-ce qu'on en discute toutes les deux ? (lara) epic sax gal - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:59

je pensais à l'emménagement d'alexya dans la coloc' ou bien un des premiers jours où elle est dans la coloc'
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:03

ça me va carrément (lara) epic sax gal - Page 2 1581221433 lara lui aura sans soucis filé un coup de main pour ses cartons etc, d'autant plus que c'est un peu par son biais que alexya se retrouve ici (lara) epic sax gal - Page 2 1581221433 on n'a qu'à dire qu'elle était la seule dispo ce jour là ! (lara) epic sax gal - Page 2 2760666595
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:06

super je vais le commencer (: je te taggue une fois terminé
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:47

Moi ? (lara) epic sax gal - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:34

yo ! avec grand plaisir (lara) epic sax gal - Page 2 1581221433

tu viens avec une idée ou on en discute toutes les deux ? (lara) epic sax gal - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:44

Il te manque quelque chose de ton côté ?
Oui on en discute ensemble (lara) epic sax gal - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:40

je t'avoue que je cherche un peu de tout, alors il y a des affaires à faire (lara) epic sax gal - Page 2 2139827335
lara est à ib depuis début mai environ, donc il faut que ce soit récent. on peut partir sur du positif comme sur du négatif même si c'est une brave bête et qu'elle est pas du genre à créer des problèmes. (lara) epic sax gal - Page 2 1581221433 (lara) epic sax gal - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:01

Oui il faut que ce soit du récent, vu que Jude vient d'arriver sur IB ;)
Je pensais plutôt du positif (lara) epic sax gal - Page 2 3497041440 quelque chose comme amie confidente, elles auraient pu vivre une situation délicate ensemble sans se connaître au début, ce qui fait que maintenant elles sont de plus en plus soudées, comme les deux doigts d'une main ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:03

Ça me plaît bien ! On part du principe qu'elles aient vécues une bricole toutes les deux, alors ? Comme elles sont arrivées en même temps, pourquoi pas dire qu'elles ont été en galère avec la paperasse à remplir et qu'elles se sont justement rencontrées à ce moment là ? (lara) epic sax gal - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:16

La paperasse à remplir ? dis m'en plus ahah
Moi je pensais plutôt à quelque chose comme soit Jude soit Lara, est tombée en panne en pleine nuit sur une route. Carrément pas rassurée, elle a paniquée. Et une voiture arriva à ce moment là (donc soit Jude soit Lara qui était dedans) :) elle l'a "secouru" et de là, elles apprennent de plus en plus à se connaître tout en se confiant car elles ressentent qu'elles peuvent se faire confiance ^^
As you want !
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lara) epic sax gal (#)   (lara) epic sax gal - Page 2 Empty

(lara) epic sax gal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant