AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON (#)   (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON EmptyLun 26 Sep - 23:06



Bran Moran
you are slowly killing me


nom › étant donné que j'ai créer des frères, ce sera au premier arrivé d'en décider... prénoms › Brandon, surnommé Bran ou tout simplement Bran, parce que j'aime bien, s'il ne convient pas changez-en. âge › entre 26 et 29 ans. lieu de naissance › en Nouvelle Zélande, Wellington. statut civil › est en couple avec Gracie, en est éperdument amoureux et s'y prend comme un cake avec elle. orientation sexuelle › hétérosexuel, du moins gracisexuel. métier/études › à vous de voir, j'le voyais bien posé dans un bureau avec de la paperasse, un truc qui le fait se déplacer. groupe › à vous de voir les gars. avatar choisi › Aaron Taylor-Johnson, négociable.


Une petite ligne conductrice de ce que j'imagine être la vie de Bran, certains points pourront être négociés :
- j'pense que ses parents lui ont quand même beaucoup mit la pression sans vraiment le vouloir, donc il a toujours eut ce poids sur ses épaules, le poids de devoir faire mieux que son aîné.
- On ne lui a dit que très rarement non.
- C'était un élève populaire à l'école comme à l'université, il ne fréquentait que des connards riches et imbus de leur personne, c'est sans doute pour ça qu'il a tendance à se prendre pour un dieu.

quand à son caractère bah... Bran c'est une personne qui ne manque pas de confiance, il est très fier et donc peut se montrer très con parfois, il lui arrive de lever plus que la voix contre Grace d'ailleurs. Il n'est pas vraiment mauvais, il ne se rend pas compte de son comportement. Il peut être très drôle et avenant, c'est un mec loyal, mais il est mesquin. M'enfin, c'est un petit connard quoi.

Xavier Moran ft Gaspard Ulliel

(scénario) big brother come back from nowhere, a half a brother, a half a traitor. ~ Les liens fraternels sont parfois compliqués, et malheureusement Bran et Xavier ne dérogent pas à la règle, leur seul et unique intérêt commun se rapportait à Grace. Ils ne fréquentaient pas les mêmes personnes et parlaient peu, ils ont tous deux de sacrés caractères et quand ils vivaient chez leurs parents il n'était pas rare qu'ils se prennent le bec pour de la merde. Il y a toujours eut comme une compétition entre ces deux-là et impossible de déterminé quand ça à commencé ou bien qui a commencé cette guerre fraternelle.
Quoi qu'il en soit, Bran a, pour des raisons qui lui sont propres, mal vécu le départ soudain de son frère, en a profité pour s'occuper personnellement de la seule personne qui comptait pour lui, c'est à dire Grace. envie malsaine, de qui Bran était-il réellement jaloux, Grace d'avoir eut cette proximité avec son aîné que lui n'aura jamais ou bien Xavier d'avoir eut la chance d'être aimé sincèrement ?
Après tout, a t-il peut-être conquit le cœur de la blonde pour faire du mal à son frère et s'est fait prendre à son propre jeu en tombant amoureux d'elle. lien à peaufiner entre les joueurs, je m'en voudrais de trop en demander.
 

Grace Cohen ft jennifer lawrence

Ils se connaissent depuis qu'elle a 12 ans, déjà elle l'aidait pour ses cours. Ils étaient de très bons amis jusqu'à ce qu'elle s'intéresse à ce crétin de Xavier, puis l'université les a réunit de nouveau. La "disparition" - qui n'en n'était pas vraiment une - de son aîné lui a donné l'occasion de se rapprocher de sa proie, pour une raison qu'il lui était inconnue il ressentait le besoin de l'épauler, puis une chose en entraînant une autre, après de longs mois d'attente il a obtenu ce qu'il voulait. Depuis ce moment, le couple qu'ils forment est plus que volcanique, rythmé de disputes et de coups, il l'aime, mais ne peut s'empêcher de lui en faire voir de toutes les couleurs, comme pour la punir d'avoir osé un jour posé les yeux sur Xavier. Alors que les choses se calmaient entre les amants maudits il apprend que son frère est de retour en ville et cette nouvelle a l'effet d'une bombe, lui qui est d'habitude si confiant se met à douter. Il n'a jamais dit à Grace que Xavier ne l'avait pas vraiment abandonnée, qu'il y avait été forcé et ce détail pourrait tout changer, mais seulement si elle venait à l'apprendre.
 
 


Dernière édition par Grace Cohen le Lun 26 Sep - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON (#)   (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON EmptyLun 26 Sep - 23:07



les informations du scénario

bonsoir les copains et merci d'avoir lu cette fiche en entier, c'était long, vous êtes bien braves. Histoire d'en rajouter une couche je vais vous faire part de mes attentes et tout ça, j'vous achève à petit feu, j'suis vraiment trop une sorcière bordelou (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON 3497041440

avatar › il peut être négocié, même si je suis chiante j'admets être curieuse donc si jamais vous avez quelques propositions à faire j'y suis ouverte, mais me réserve un droit de véto.

pseudo › alors, j'ai mis ça comme ça, il faut donc que vous sachiez que ce sont des frangins et que le premier arrivé déterminera le nom de famille. Les prénoms peuvent être modifiés à votre guise, j'suis pas trop chiante.

histoire › comme je l'ai dit, c'est une ligne conductrice, histoire que vous voyiez où vous allez mettre les pieds. e ne suis pas contre des modifications, n'oubliez pas que ce personnage vous appartient, n'hésitez pas ! Moi les idées farfelues, tordues et j'en passe, j'adore ça (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON 843031823

présence/activité › alors, on a tous une vie, j'vous en voudrait pas de pas vous connecter tous les jours, mais il faut savoir que j'suis une serial rpotteuse et qu'en général je réponds dans l'heure, j'fais pas traîner les choses, j'aime que l'histoire avance donc il est rare que je mette 3 jours à répondre à un sujet. Je vous demanderais simplement de faire attention à votre orthographe et votre grammaire ekrir com sa c'est pas possible et c'est désagréable.
sachez d'ailleurs que je préfère écrire 15 lignes intéressantes et qui font avancer le bordel plutôt que 12354 lignes pour décrire juste une porte et le temps qu'il fait. La qualité les gars, la quantité j'm'en bats les fesses ! (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON 3497041440

le petit plus pour faire la différence › montagne de cookies, temple en guimauve et traîneau de licornes à celui ou celle qui prendra mon bonhomme, en plus un triangle amoureux tordu y'a rien de plus marrant !
Sachez que j'vous aime déjà les gros (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON 2139827335 et que je vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: