AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL 2102931439
Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL (#)   (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL EmptyLun 26 Sep - 23:06



Xavier Moran
I could've chose anybody but i chose you


nom › étant donné que j'ai créer des frères, ce sera au premier arrivé d'en décider... prénoms › Xavier, prénom² au choix. âge › entre 30 et 34 ans. lieu de naissance › en Nouvelle-Zélande, Wellington pourquoi pas. statut civil › célibat(ard)aire, pourtant imprégné d'une certaine jeune femme blonde qu'il n'a jamais chassé de son esprit. orientation sexuelle › les courbes féminines l'ont toujours fait craquer. métier/études › à votre bonne volonté de choisir. groupe › au choix. avatar choisi › Gaspard Ulliel, négociable.


Alors un court résumé de la vie de Xavier, certains points pourront être négociés :
- Xavier n'était pas désiré, il peut même être issu d'une précédente union.
- avec ses parents ça a toujours été compliqué.
- c'était un gosse et un ado très difficile, il en a fait baver à ses parents.
- il peut avoir eut des soucis avec la justice ce qui justifierait son départ soudain.
- contrairement à Bran, on ne lui a pas tout offert sur un plateau et il en a chier dans sa vie.
- il a quitté le coin quelques temps, peut-être 3 ans et est revenu en ville il y a à peu de choses près 1 mois.
quand à son caractère je l'imaginais plutôt posé, simple, amusant, quelque peu introvertis, c'est aussi un faux calme puisqu'il est colérique. Il serait impulsif, également très protecteur. En fait sous une couche d'acier se planque un grand coeur quoi.

grace cohen ft jennifer lawrence

do you miss me like i missed you ? ~ Tu la connais depuis qu'elle a 12 ans, au début elle était sensée aider Bran pour ses devoirs, finalement elle n'a jamais vraiment quitté votre maison. Grace passait plus de tmps chez vous plutôt que chez elle, il lui arrivait même de préparer le petit déjeuner. T'avais finis par penser qu'au moins quelqu'un de bien veillait sur ton frère, qu'il ne fréquentait pas que des crétins. Puis l'été de ses 16 ans vous vous êtes retrouvés assis au bord de la piscine à une heure tardive et vous avez parler, tu ne la connaissais pas et là t'a compris que c'était plus qu'une gamine, plus qu'une première de la classe. Elle t'a fait rire comme tu n'avais jamais ris, et elle, ce soir-là, a comprit que personne chez toi ne se souciait vraiment de ce que tu ressentais, il n'y en avait que pour Bran. En fait, elle était une des rares personne qui pouvait comprendre ta solitude, la seule qui arrivait à te calmer quand tes crises de colère te prenaient, l'unique. Alors elle s'est mise à venir chez vous, pour toi et... vous connaissez la chanson. Puis l'université a commencé à lui prendre tout son temps, et tu la voyais de moins en moins, toi, parce que Bran lui se rendait dans la même école qu'elle. T'as flippé, t'as merdé et tu t'es barré du jour au lendemain, abandonnant la jeune femme qui serait celle de ta vie. T'as tout lâché, puis finalement après quelques années t'es revenu, ça fait peut-être un mois maintenant, et t'ignore que ton frère a profité de la situation, tout c'que tu veux, c'est elle.
 

Bran Moran ft Aaron Taylor-Jonhson

(scénario) a half a brother, a half a traitor. ~ Les liens fraternels sont parfois compliqués, et malheureusement Bran et Xavier ne dérogent pas à la règle, leur seul et unique intérêt commun se rapportait à Grace. Ils ne fréquentaient pas les mêmes personnes et parlaient peu, ils ont tous deux de sacrés caractères et quand ils vivaient chez leurs parents il n'était pas rare qu'ils se prennent le bec pour de la merde. Il y a toujours eut comme une compétition entre ces deux-là et impossible de déterminé quand ça à commencé ou bien qui a commencé cette guerre fraternelle.
Quoi qu'il en soit, Bran a, pour des raisons qui lui sont propres, mal vécu le départ soudain de son frère, en a profité pour s'occuper personnellement de la seule personne qui comptait pour lui, c'est à dire Grace. envie malsaine, de qui Bran était-il réellement jaloux, Grace d'avoir eut cette proximité avec son aîné que lui n'aura jamais ou bien Xavier d'avoir eut la chance d'être aimé sincèrement ?
Après tout, a t-il peut-être conquit le cœur de la blonde pour faire du mal à son frère et s'est fait prendre à son propre jeu en tombant amoureux d'elle. lien à peaufiner entre les joueurs, je m'en voudrais de trop en demander.
 
 


Dernière édition par Grace Cohen le Mar 27 Sep - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL (#)   (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL EmptyLun 26 Sep - 23:07



les informations du scénario

bonsoir les copains et merci d'avoir lu cette fiche en entier, c'était long, vous êtes bien braves. Histoire d'en rajouter une couche je vais vous faire part de mes attentes et tout ça, j'vous achève à petit feu, j'suis vraiment trop une sorcière bordelou (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL 3497041440

avatar › il peut être négocié, même si je suis chiante j'admets être curieuse donc si jamais vous avez quelques propositions à faire j'y suis ouverte, mais me réserve un droit de véto.

pseudo › alors, j'ai mis ça comme ça, il faut donc que vous sachiez que ce sont des frangins et que le premier arrivé déterminera le nom de famille. Les prénoms peuvent être modifiés à votre guise, j'suis pas trop chiante.

histoire › comme je l'ai dit, c'est une ligne conductrice, histoire que vous voyiez où vous allez mettre les pieds. e ne suis pas contre des modifications, n'oubliez pas que ce personnage vous appartient, n'hésitez pas ! Moi les idées farfelues, tordues et j'en passe, j'adore ça (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL 843031823

présence/activité › alors, on a tous une vie, j'vous en voudrait pas de pas vous connecter tous les jours, mais il faut savoir que j'suis une serial rpotteuse et qu'en général je réponds dans l'heure, j'fais pas traîner les choses, j'aime que l'histoire avance donc il est rare que je mette 3 jours à répondre à un sujet. Je vous demanderais simplement de faire attention à votre orthographe et votre grammaire ekrir com sa c'est pas possible et c'est désagréable.
sachez d'ailleurs que je préfère écrire 15 lignes intéressantes et qui font avancer le bordel plutôt que 12354 lignes pour décrire juste une porte et le temps qu'il fait. La qualité les gars, la quantité j'm'en bats les fesses ! (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL 3497041440

le petit plus pour faire la différence › montagne de cookies, temple en guimauve et traîneau de licornes à celui ou celle qui prendra mon bonhomme, en plus un triangle amoureux tordu y'a rien de plus marrant !
Sachez que j'vous aime déjà les gros (M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL 2139827335 et que je vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › GASPARD ULLIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: