AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

off the wall → priam

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:08

{ Off the wall }
(Noomi & Priam)

C'est une évidence que tu es curieux et que tu veux en savoir bien plus à propos de cet homme qui semble beaucoup plaire à ton amie, amie de ta sœur également. Noomi t'ai très précieuse et il est normal que tu lui souhaites d'être heureuse tout comme elle te le rend bien il faut le dire. Ainsi alors qu'elle te donne quelques infos sur l'homme en question tu cherches à en savoir plus « Lui aussi il est de Louisiane mais c’est en Floride qu’on s’est rencontrés. Dans une colonie de vacances. J’devais avoir treize ou quatorze ans, lui un peu plus et on s’est liés d’amitié une nuit où j’ai décidé d’emprunter un aéroglisseur pour aller voir s’ils avaient les mêmes alligators que nous, dans les Everglades. Enfin bref, on est restés amis en rentrant chez nous et comme on habitait le même coin à l’époque, c’était pratique. Puis mes parents ont divorcé, on a débarqué ici avec mon père, j’ai rencontré Frank et Jimmy a rencontré sa femme. On est toujours restés en contact et puis, voilà, y a quelques mois, il est arrivé à Island Bay à son tour pour me chanter la sérénade. J’cacherai pas non plus que j’ai toujours eu un peu le béguin pour lui. » Tu souris en la fixant, trouvant l'histoire plutôt sympa comme on en trouve peu de nos jours. « Un peu ? A te voir et à entendre le son de ta voix que ce soit seulement 'un peu' hein. » Tu fais remarquer en riant. « Du coup lui aussi il a divorcé, comme toi ? Tu as dit qu'il s'est marié, tout à l'heure. » Tu demandes en la fixant de tes petits yeux clairs. « Il a des gosses ou une attache quelconque ? » Tu continues, curieux comme jamais pour le coup. « J'aimerais bien le rencontrer. Il a l'air gentil. Enfin si ça te va et qu'il est d'accord aussi. » Tu fais remarquer d'une voix douce en lui faisant un petit sourire. Mais c'est finalement au tour de la blonde de s'intéresser de ta situation avec celui que tu aimes et du coup, gêné, tu lui confies qu'il t'a embrassé et elle te demande comment c'était. Tu lui rappelles alors que c'était ton premier baiser et donc que tu n'as pas de point de comparaison mais que tu as aimé ça malgré tout, tu lui confies en retour que Killian t'avait avoué que c'était la première fois qu'il osait embrasser quelqu'un et tu vois l'étonnement sur le visage de ton amie et tu la fixes perplexe « Alors attends. Première fois, première fois ? Et tu le crois sincère ? » Tu souris en riant. « Je suis sûr qu'il est sincère. Après ce n'est pas parce que c'est la première fois qu'il ose que ça veut dire que c'était son premier baiser à lui aussi, tu sais ? Il a peut-être été embrassé lui-même mais n'avait jamais franchi le cap avant ce jour d'embrasser quelqu'un. » Tu réponds tendrement. « Après je le connais encore très peu pour vraiment me faire une idée. Je ne sais rien de son passé si ce n'est qu'il est américain natif de San Diego, et vu son accent pas de doute à ce sujet. Je ne connais rien de ses histoires passées, ni même s'il en a eu. On n'a jamais eu l'occasion d'en parler. » Tu complètes en soupirant. « La prochaine fois que je le vois j'essaierai de tâter le terrain et de savoir ce qu'il veut de moi. Il ne semble pas être un mec qui cherche du sexe à tout prix. Fin ce n'est clairement pas un pervers, ça se voit. Quand il me regardait il le faisait avec tendresse, c'est comme quand il m'a embrassé je pense qu'un pervers qui a des idées en tête m'aurait mis les mains aux fesses et il n'en a rien fait.... Honnêtement je pense qu'il est sincère mais tout comme pour mi ce doit être encore trop nouveau pour lui pour qu'il ose réellement me recontacter. Donc j'attends pour le moment, j'idéalise un peu trop tu vas me dire mais pour moi c'est vraiment le Prince Charmant... » Tu continues timidement...
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

off the wall → priam - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.

○ posts : 1985
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:46

Noomi sourit lorsque Priam mentionna le fait qu’à l’entendre, on n’avait pas l’impression qu’elle n’avait eu qu’un peu le béguin pour Jimmy depuis toujours. Et pourtant, elle était tout de même parvenue à le mettre de côté durant de longues années, voire à l’oublier complètement du temps de Frank. Pas qu’elle ait oublié Jimmy, évidemment, mais l’attirance qu’elle pouvait éprouver pour lui. Pendant longtemps, il n’y avait plus eu que Frank. Pour le meilleur ainsi que pour le pire, comme l’histoire l’avait démontré. Et puis la vie fait que parfois, tout a l’air enfin à sa place, c’était le sentiment que la blonde avait depuis l’arrivée de Jimmy à Island Bay. Puis Priam lui posa d’autres questions à son sujet de son petit ami et notamment s’il avait divorcé comme elle. Elle se racla la gorge avant de répondre évasivement :

« Non, sa femme est décédée y a deux ans. »

Et Noomi préférait se focaliser sur le fait que le destin semblait les avoir réunis bon gré mal gré que de penser au fait que, comme Amelia lui avait ressemblé physiquement de son vivant – et non de sa mort, cela va de soi, sinon ça ne serait pas très flatteur pour Noomi –, elle était peut-être devenue une sorte de substitut à sa défunte épouse aux yeux de Jimmy. D’ailleurs, cette idée s’était verbalisée dès le départ : il n’était pas question qu’elle prenne sa place. Et Jimmy avait eu tôt fait de la rassurer à ce sujet et elle n’avait évidemment pas de raison de ne pas le croire. Enfin bref.

« Pas d’enfants ni d’attaches ailleurs, il est tout à moi. »

Bien évidemment, ça ne l’aurait pas non plus dérangée qu’il ait des enfants, de la même façon qu’elle avait Sarah et que ça n’était pas un problème. Bien au contraire, Jimmy, à l’instar de tous les amis de la grecque, adorait sa mini-blonde.

« Ouais pourquoi pas, on devrait s’organiser ça un de ces quatre ! »

Mais en attendant, ils en revinrent à parler du fameux crush de Priam. Qui n’avait embrassé personne avant lui. Ce qui ne voulait pas pour autant dire que personne ne l’avait embrassé lui, selon son ami. Ah oui, d’accord, vu comme ça. Mais du coup, est-ce que ça signifiait qu’il restait complètement passif quand ce genre de choses arrivait ? Non parce que ça l’intriguait quand même beaucoup, cette affaire et si on lui avait demandé son avis, elle aurait très certainement répondu que c’était des conneries mais elle ne voulait pas briser les illusions de Priam et juger l’autre jeune homme trop sévèrement. Qui, toujours selon Priam, n’était pas un pervers puisqu’il n’avait pas essayé d’aller plus loin que ça. Hum hum. Pervers, c’est fou comme on vous colle rapidement une méchante étiquette. En ce qui la concernait, Noomi avait eu une longue phase où elle n’avait rien recherché d’autre que du sexe, un moyen pour elle d’apaiser momentanément son esprit et ça ne faisait pourtant pas d’elle une perverse ou une obsédée. Quelque chose lui disait qu’ils devaient être nombreux dans son cas. Elle finit donc par hausser les épaules.

« Sans vouloir être mauvaise langue, ça m’paraît pas clair comme comportement. Pas tout à fait cohérent non plus mais si tu lui fais confiance, alors peut-être bien que c’est ça qui compte. Tout c’que j’peux te conseiller, c’est de quand même faire attention. »

off the wall → priam - Page 2 99h9xEPz_o off the wall → priam - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:30

{ Off the wall }
(Noomi & Priam)

Tu parles donc avec elle de son artiste qui semble beaucoup lui plaire et quand tu lui fais remarquer que ce n'était pas qu'un peu cette histoire de 'petit béguin' elle sourit pour toute réponse et vous parlez de cet homme et de son passif de ces dernières années notamment du fait qu'il a été marié et tu te montres curieux à ce sujet « Non, sa femme est décédée y a deux ans. » Tu grimaces mal à l'aise « Je suis désolé... » Tu réponds en baissant les yeux. Du coup tu changes de sujet histoire de voir s'il a des attaches ici comme par exemple des enfants ou autre « Pas d’enfants ni d’attaches ailleurs, il est tout à moi. » Tu acquiesces en souriant trouvant ça plutôt cool. « Du coup vous êtes officiellement ensemble. » Tu commentes joyeusement tout en lui faisant part de ton envie de le rencontrer si elle est d'accord « Ouais pourquoi pas, on devrait s’organiser ça un de ces quatre ! » Tu souris largement en entendant ses mots « Ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer celui que tu aimes. » Tu dis tendrement. Mais bien vite elle t'interroge sur ta situation sentimentale et tu lui parles de Killian et du baiser que vous avez échangé et en bonne amie elle s'inquiète spontanément pour toi craignant bien que tu te fasses prendre pour un con « Sans vouloir être mauvaise langue, ça m’paraît pas clair comme comportement. Pas tout à fait cohérent non plus mais si tu lui fais confiance, alors peut-être bien que c’est ça qui compte. Tout c’que j’peux te conseiller, c’est de quand même faire attention. » Tu souris en acquiesçant « ne t'en fais pas je suis prudent. Amoureux mais tout de même prudent. » Tu dis avec un sourire tendre. Ouais pour le coup t'es loin d'être prudent, au contraire, tu fonces tête baissée mais dans ton cas ça ne se finira pas avec des dégâts, tu es un jeune chanceux comparé à d'autres...
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:47

Toute une histoire de morale et de principes autour d’Amelia. Tant et si bien que Noomi ne savait pas toujours comment se placer par rapport à ça. Non, elle ne se sentait pas comme l’opportuniste qui avait sagement attendu le bon moment pour prendre sa place et non, elle ne se réjouissait pas non plus de son triste sort. Même si elle se doutait bien que Jimmy et elle ne seraient pas ensemble à l’heure actuelle s’il n’en avait pas été ainsi… et elle n’irait tout de même pas jusqu’à dire qu’elle n’était pas heureuse qu’ils soient ensemble. Vous voyez bien que c’est délicat comme position. Mais la blonde avait décidé de ne pas trop se mener la vie dure : les choses sont comme elles sont, elle n’a absolument rien fait de mal en acceptant les avances de Jimmy et puis deux ans s’étaient écoulés depuis la mort d’Amelia, ça semblait très acceptable comme période de deuil. Et non, ce n’est pas censé sonner comme une excuse. Bref, tout ça pour dire que Noomi ne sut pas vraiment comment prendre les condoléances de Priam, ni comment y répondre. Autrement que par un simple :

« Merci pour lui. »

En tout cas. Puis un sourire mutin se dessina sur ses lèvres en l’entendant lui demander s’ils étaient officiellement ensemble, du coup. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la grecque n’avait pas fait les choses à moitié et ce, dès le premier soir, puisqu’elle l’avait embrassé en direct à la radio. Alors ça ne parlerait pas à certains qui pensaient sans doute toujours que les émissions de radio ne faisaient que s’écouter mais la sienne était également filmée. Et pour elle ne savait trop quelle raison, il y avait toujours pas mal de viewers. Dont quelques vrais pervers, pour le coup, elle en était certaine. Mais de la même façon qu’elle ne pouvait pas filtrer leurs appels, elle ne pouvait rien y faire non plus.

« Oui, mais j’essaye d’y aller doucement pour l’annoncer à Sarah. »

Il ne fallait surtout pas la brusquer, au risque qu’elle rejette tout en bloc. Cependant, sa fille était loin d’être idiote, elle avait bien compris que ce n’était pas normal que Jimmy s’attarde autant de temps en Nouvelle Zélande et qu’il se tramait quelque chose. Mais c’était plus fort qu’elle, Noomi ne pouvait pas s’empêcher de la surprotéger. Puis elle hocha la tête en réponse au fait que Priam veuille le rencontrer. Oui, elle lui avait dit que ça pourrait se faire de toute façon, histoire que Jimmy lui donne des conseils en ce qui concernait l’écriture, étant donné qu’il était très doué pour ça.
Puis son ami la rassura quant au fait qu’il était prudent. Amoureux mais prudent. Alors oui, voilà deux mots qui ne vont absolument pas ensemble. On n’est pas prudent quand on est amoureux, on a même tendance à se comporter comme le dernier des idiots et à se voiler la face. Voilà bien un sujet qu’elle pouvait aborder avec aisance parce qu’elle savait exactement ce que c’était et comment ça se passait.

« Okay… si tu le dis. Mais reste bien sur tes gardes, d’accord ? »

Après tout, elle ne pouvait pas le surprotéger lui aussi, il fallait bien qu’il fasse ses propres expériences pour mieux apprendre de ses erreurs.

off the wall → priam - Page 2 99h9xEPz_o off the wall → priam - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:03

{ Off the wall }
(Noomi & Priam)

Elle t'annonce donc que l'homme qu'elle aime est veuf et tu te confonds en excuse ne sachant pas vraiment quelle relation elle pouvait avoir avec la défunte femme de cet homme ni même la cause de sa mort. Mais du coup pour toute réponse ton amie te sort un simple « Merci pour lui. » Tu penches la tête sur le côté en la scrutant « tu la connaissais bien ? » Tu demandes mal à l'aise quant à tout ceci. Pour le coup tu espères juste ne pas enfoncer le couteau dans la plaie en lui demandant tout ça mais tu préfères tout de même savoir juste au cas où. A la suite de ça tu lui demandes si elle est officiellement en couple avec cet homme dont elle est amoureuse « Oui, mais j’essaye d’y aller doucement pour l’annoncer à Sarah. » Tu acquiesces en la scrutant « qu'est-ce qui te fait peur ? Qu'elle n'accepte pas que tu refasses ta vie ? » Tu demandes curieux. « De mon point de vue elle est suffisamment grande pour comprendre la notion de l'amour. Les enfants de son âge ont des étoiles pleins les yeux quand on leur parle d'amour et tout ça... Donc à mon avis tu peux te lancer. Mais ce n'est que mon avis. » Tu ajoutes en la scrutant. Après tout tu n'en sais rien, tu ne connais pas tellement la fille de ton amie et tu ne t'y connais pas vraiment beaucoup en matière d'enfants, tu ne fais juste que répéter ce que l'on t'a déjà dit... Et à la suite de ça la trentenaire te parle de ton amour pour Killian et spontanément elle te demande de rester sur tes gardes et tu lui assures être prudent même si tu es très amoureux malgré tout « Okay… si tu le dis. Mais reste bien sur tes gardes, d’accord ? » Tu acquiesces avec un sourire tendre « ne t'en fais pas ça va aller. Je reste sur mes gardes et je me préserve autant que possible. » Tu assures d'une voix douce. Ce qui est vrai bien sûr mais l'amour rend aveugle et ça peut rendre con aussi... Et ça elle le sait autant que toi et sans doute qu'elle aimerait te surprotéger mais tu n'es plus un petit garçon, tu as vingt ans maintenant il est donc grand temps que tu grandisses par toi-même et tu que tu voles par tes propres ailes comme on dit...
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 4:29

Bien connaître Amelia… Hum, ça serait beaucoup dire. Disons qu’elle l’avait connue, oui. En tant que femme de Jimmy mais rien de plus ni de moins. Elles n’étaient pas particulièrement amies sans être ennemies non plus. Il faut dire que pendant des années, Jimmy et elle n’avaient plus habité sur le même continent. Bien sûr, il arrivait souvent que Noomi retourne à la Nouvelle-Orléans pour voir sa mère et dans ces moments-là, elle tâchait toujours de contacter ses amis restés là-bas pour les voir. Et puis Jimmy et Amelia étaient venus la voir à Island Bay, également. D’ailleurs, sans aller jusqu’à dire qu’elle n’avait pas remarqué qu’Amelia lui ressemblait pas mal, elle n’avait jamais fait le rapprochement qu’il aurait apparemment fallu qu’elle fasse à l’époque. Qui sait comment ç’aurait pu se passer entre Jimmy et elle s’il avait eu le cran de lui avouer ce qu’il ressentait pour elle à l’époque ? Avant qu’elle ne rencontre Frank et lui Amelia ? La blonde essayait parfois de se le figurer mais ça ne donnait jamais rien de bon. Notamment parce qu’elle n’était pas quelqu’un qu’on aurait pu qualifier de fréquentable, autrefois. Elle avait changé avec l’arrivée de Sarah ; il lui avait alors fallu apprendre la patience. On peut dire que c’est sa fille qui avait fait ressortir le meilleur d’elle. Encore quelque chose qu’il ne valait mieux pas trop creuser non plus, donc. La grecque finit par hausser vaguement les épaules.

« Un peu, seulement. J’la voyais de temps à autres quand Jimmy et moi on s’arrangeait pour se voir. »

De la même façon que Jimmy avait connu Frank, évidemment. Bref, Noomi confia ensuite à Priam qu’elle prenait son temps pour annoncer la grande nouvelle à sa fille. Ce qui déboucha évidemment sur certaines questions de sa part et la blonde se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment de réponse toute faite. Pourtant, elle y avait longuement réfléchi. Elle l’écouta alors lui expliquer que les enfants étaient tout à fait capables de comprendre la notion d’amour. Oui, certes, elle n’en doutait pas une seule seconde. Ce dont elle était moins sûre, en revanche, c’était de s’ils étaient capables de comprendre les différents amours qui existent. Non, c’était sûrement trop en demander à une fillette de sept ans.

« C’est pas tellement ça, en plus, Sarah adore Jimmy. Mais sa vie a tellement changé en deux années : nous qui étions habituées à n’être que toutes les deux en permanence, voilà qu’elle peut plus me voir autant. Et que son père débarque pour s’occuper d’elle alors que c’est à peine si elle savait qu’elle en avait un. Alors ajouter une nouvelle personne à ça, ça fait beaucoup. Puis j’voudrais pas qu’elle croie que j’vais lui retirer une partie de mon amour pour le donner à Jimmy, non plus. Bref, c’est un peu compliqué. »

Noomi savait que c’était possible parce que c’est très précisément ce qu’elle avait ressenti quand son père avait refait sa vie. Et pourtant, elle était bien plus âgée que Sarah. Puis elle s’était rendue compte par elle-même que rien ne pourrait jamais changer l’amour que son père avait pour elle et elle faisait confiance à Sarah pour le comprendre également. Mais il fallait du temps. Toujours avoir de la patience avec les enfants, voilà ce que l’expérience lui avait appris.

Un sourire étira ses lèvres lorsqu’elle entendit toute cette assurance dans la voix de Priam. A lui aussi elle lui faisait confiance.

« Et puis au pire, si jamais ça tournait mal, tu sais où m’trouver. J’irai lui pourrir sa caisse à coups de batte de baseball. Ou son scout. Ou même son vélo, peu importe. »

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:48

{ Off the wall }
(Noomi & Priam)

Vous parlez donc de l'ex femme de l'homme qu'elle aime, ex femme qui est décédée et tu cherches à savoir si Noomi la connaissait bien, une question qui a son importance selon toi « Un peu, seulement. J’la voyais de temps à autres quand Jimmy et moi on s’arrangeait pour se voir. » Tu la fixes en acquiesçant « Je vois... Je suis désolé... » Tu réponds simplement en te mordillant la lèvre. Elle te parle alors de sa fille, t'expliquant qu'elle tente d'y aller doucement pour annoncer à sa fille qu'elle voit quelqu'un et tu lui expliques qu'à l'âge qu'a sa fille elle est en mesure de comprendre la notion d'amour mais visiblement ce n'est pas tellement ça qui tracasse ton amie « C’est pas tellement ça, en plus, Sarah adore Jimmy. Mais sa vie a tellement changé en deux années : nous qui étions habituées à n’être que toutes les deux en permanence, voilà qu’elle peut plus me voir autant. Et que son père débarque pour s’occuper d’elle alors que c’est à peine si elle savait qu’elle en avait un. Alors ajouter une nouvelle personne à ça, ça fait beaucoup. Puis j’voudrais pas qu’elle croie que j’vais lui retirer une partie de mon amour pour le donner à Jimmy, non plus. Bref, c’est un peu compliqué. » Tu penches la tête sur le côté en acquiesçant « ce serait dommage qu'elle pense ça. Mais si tel est le cas il faudra lui parler et la rassurer.... Enfin je pense que c'est compliqué quand on est aussi jeune qu'elle l'est. » Tu réponds en grimaçant. A la suite de ça vous parlez de ton crush, donc de Killian et tu tentes d'être aussi assuré que possible face à ton amie proche parce que tu vois bien qu'elle s'inquiète « Et puis au pire, si jamais ça tournait mal, tu sais où m’trouver. J’irai lui pourrir sa caisse à coups de batte de baseball. Ou son scout. Ou même son vélo, peu importe. » Tu ris en la scrutant « Je ne sais pas ce qu'il conduit. Mais ... Merci ma chérie. » Tu dis d'une voix douce. « Je veux vraiment croire que ça va bien se passer. Je refuse d'être défaitiste. Je veux vraiment croire que ça va aller. » Tu ajoutes d'une voix douce...
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 6:22

Une fois de plus, Noomi ne trouva rien de mieux à répondre qu’un simple hochement de tête. Puis ils se mirent à parler de Sarah et, comme à son habitude, la grecque se rendit compte qu’elle en parlait énormément. En même temps c’était tout ce qu’il y a de plus normal étant donné que sa fille était le centre de son monde, tout ne tournait qu’autour d’elle. Et même si elle était très, très, vraiment très attachée à Jimmy, si Sarah disait non alors ça serait non. Lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte, deux choix s’étaient très vite offert à elle : soit ne pas garder le bébé et poursuivre sa fille d’adolescente indéfiniment avec tout ce que ça implique : les drogues, les raves, les bagarres en tous genre, sa carrière musicale et ainsi de suite. Soit elle le gardait et tâchait de faire au mieux. Devinez quelle option fut finalement choisie… Bien sûr, il ne faudrait pas non plus croire que Noomi était une mère parfaite. D’ailleurs, au fil du temps, la blonde en est arrivée à la conclusion qu’il n’existe pas de parents parfaits, juste des gens qui font de leur mieux en commettant aussi des erreurs. Mais c’était évident que le bien-être de sa fille passait avant tout. Surtout avant le sien. Une fois de plus, elle haussa les épaules, prouvant qu’elle n’en menait pas large.

« J’la connais mieux que personne mais je n’suis malheureusement pas dans sa tête, va savoir c’qu’elle peut penser. Mais oui, bien sûr avant de renoncer, je tâcherais d’lui expliquer au mieux. »

Cependant, loin d’elle l’idée de partir défaitiste, ça pouvait aussi très bien se passer et c’est bien évidemment ce qu’elle espérait mais elle ne voulait pas se retrouver le bec dans l’eau tout ça parce qu’elle n’aurait pas envisagé une possibilité. Et en parlant d’espoir, Priam en avait manifestement à revendre, lui aussi. Ce qui ne pouvait être qu’une bonne chose puisque les gens positifs attirent les évènements positifs, paraît-il. Elle hocha la tête avec un petit sourire et revint alors sur un sujet plus léger.

« Comment ça s’fait que tu saches pas c’qu’il conduit ? C’est quand même crucial ! T’as pas son pseudo Twitter ou Insta, qu’on aille l’espionner un peu ? »

Pourquoi pas ? Puis ils seraient ainsi fixés.

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:20

{ Off the wall }
(Noomi & Priam)

Quand on est parent c'est sûr qu'il est difficile de ne pas penser à son enfant quand on s'engage dans une relation, ça tu t'en doutes plutôt bien. Tu ne peux pas te mettre à la place de Noomi mais tu la soutiens pour tout ceci notamment pour sa relation avec son amoureux ainsi qu'envers sa fille. Du coup, tu lui recommandes de parler avec sa fille et de la rassurer si jamais elle en vient à penser que sa maman l'aimera moins ou autre et Noomi te confie qu'elle la connaît mieux que quiconque mais qu'elle ne peut pas savoir ce qu'elle a dans la tête, donc qu'elle ne va pas renoncer tout de suite, qu'elle lui expliquera aussi bien que possible et tu hoches de la tête en la scrutant. « Je pense que c'est le mieux que tu puisses faire. » Tu réponds en la dévisageant de tes yeux clairs. Et par la suite vous parlez de ton amour pour ce patineur et si Noomi est dubitative toi tu ne l'es pas du tout, au contraire. Elle te propose alors de démonter la voiture du décoloré si jamais ça se passe mal mais tu lui confies que tu ne sais pas ce qu'il conduit ou s'il conduit toujours et ça l'étonne ce qui te fait rire. « Tu sais s'il ne conduit pas je ne pourrai pas lui reprocher vu que je ne conduis pas non plus. » Tu fais remarquer en la scrutant tandis qu'elle te demande si tu as son pseudo Twitter ou Instagram et tu secoues la tête « Non rien du tout. Mais j'ai appris son nom de famille. Il n'y a pas trente-six Killian qui font partie de la troupe Holiday on Ice. » Tu réponds en la scrutant. « Ce n'est pas celui qui fait le plus parler de lui dans la troupe par contre. Il est plutôt discret. Le meneur de la troupe, un autre américain, il est connu par contre et il pose en petite tenue pour des magazines de charme. Fabian il s'appelle. » Tu ajoutes en riant...
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:43

Bon, peut-être bien que Noomi exagérait un tout petit peu en disant que ce qu’il conduisait était d’une importance capitale. Disons qu’en ce qui la concernait, c’était un peu le cas. C’était en quelques sortes son petit côté matérialiste à elle : elle ne pourrait pas sortir avec quelqu’un qui conduisait un Multipla par exemple. Hors de question qu’elle monte dans une horreur pareille. Jamais de la vie. Elle aurait également le plus grand mal à s’imaginer sortir un jour avec quelqu’un qui n’a pas de voiture du tout ou qui n’a pas son permis. Sans doute parce qu’elle est fille de garagiste et qu’elle est donc des mieux placés pour savoir que si ce n’est pas vital, on n’en est quand même pas loin. Mais en ce qui concerne Priam, ça n’avait pas l’air de le déranger. Sans doute parce qu’il était encore jeune, il changerait très certainement d’avis d’ici quelques années. La blonde haussa les épaules.

« Justement, il faut savoir bien s’entourer dans ce cas-là. »

Un sourire en coin étira ses lèvres ; elle n’était qu’à moitié sérieuse. Disons qu’elle pensait effectivement que, pour son propre bien, il fallait parfois se la jouer finaude mais que choisir ses relations en fonction du type de véhicules qu’il possédait n’était sans pas le meilleur moyen de procéder. Il n’y avait donc plus qu’à espérer que tous les gens dignes d’intérêt possédaient bel et bien une voiture. Ce qui n’était sans doute pas le cas puisqu’ils ne vivaient pas dans un monde idéal et c’était bien là toute la tragédie de cette vie. Mais pfiou, ce que ça pouvait être déprimant comme réflexion, Noomi préféra l’abandonner.

Pour se concentrer sur l’espionnage. Dudit Killian. Elle s’enquit de s’il avait un compte Twitter ou Instagram, ce que Priam ne savait pas. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il était patineur pour Holliday on Ice… wow lui avait-il déjà révélé cette info ? Si oui, elle avait dû l’oublier et pourtant c’était le genre d’infos qui vous marquait parce que c’était tout de même extrêmement ringard, non ? Et la grecque avait cette opinion sachant qu’elle patinait également mais pas sur glace. Enfin bref, tout ça pour dire que Killian n’était pas le plus connu. Le plus connu était un jeune homme prénommé Fabian. Et qui posait pour des magazines de charme… hé ben dis donc, pas si frileux que ça, les petits patineurs aux combinaisons ultramoulantes et colorées. Noomi sortit son téléphone portable et fit une recherche rapide. Elle ne mit pas longtemps à trouver le fameux Fabian et encore moins longtemps l’autre jeune homme qui les intéressait en déroulant sa liste d’amis. A croire que les jeunes ne savaient plus comment on faisait pour espionner.

« Tiens regarde, je l’ai trouvé. Ça te donnera un peu plus d’indications sur ses goûts. »

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:24

{ Off the wall }
(Noomi & Priam)

Vous parlez donc de voitures et notamment du permis, ce qui semble être important pour la blonde ne l'est pas forcément à tes yeux vu que tu ne t'occupes pas vraiment de ce genre de choses. Que Killian conduise ou non ça n'a pas d'importance à tes yeux mais visiblement pour la blonde c'en est une car à ses yeux il faut bien savoir s'entourer dans ces cas là comme elle le dit et tu hausses des épaules en posant tes yeux clairs sur elle. « A quel sujet et à quel moment ? » Tu demandes curieux de savoir où elle veut en venir à propos de tout ceci parce que pour le coup tu ne suis pas vraiment et tu ne vois pas de quoi elle veut parler. « Du coup j'imagine que ton amoureux il a son permis et une belle voiture, hein ? » Tu ajoutes en lui faisant un petit sourire. Mais bon tu supposes qu'à l'âge que doit avoir son James il doit conduire sinon ça serait problématique d'autant plus qu'il semble pas mal bouger, du moins c'est l'observation que tu t'en fais en ce moment et ce, même si tu ne le connais pas du tout ce type. Et à la suite de ça Noomi fouille sur son mobile jusqu'à te tendre son téléphone et t'annonce qu'elle l'a trouvé et que ça te donnera plus d'infos sur ses goûts, tu acquiesces alors en scrutant le mobile qu'elle te tend. Et la seule et unique chose que tu trouves à dire est « Qu'il est beau... Je craque sur ses cheveux décolorés ça lui donne un certain style... » Tout en rougissant en ayant prononcé ceci à voix haute face à ton amie proche... « Enfin j'imagine que ce n'est pas trop ton genre, n'est-ce pas ? » Tu fais remarquer timidement en te mordillant la lèvre...
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:49

A l’évidence, lorsqu’on est doté d’une âme de romantique, comme c’était le cas de Priam qui n’avait pas encore eu le temps de connaître de mauvaises expériences – et la vérité c’est que Noomi n’en as connu qu’une seule et que pendant des années, elle ne l’avait pas reconnue en tant que telle donc peut-être bien qu’elle exagérait un brin , on ne voit pas le côté pratique de la chose. Et effectivement, c’était bien un truc de personne pas du tout romantique que de voir un côté pratique à l’amour mais que voulez-vous ? La blonde était comme ça. Et peut-être que c’était pour le mieux, que cette vision des choses la sauverait désormais. Même si dans le fond et pour être tout à fait honnête, elle avait toujours un peu vu les choses ainsi et on voit bien où ça l’avait menée. Enfin soit, ça ne l’empêcha pas de répondre :

« Qu’il faut aussi pouvoir tirer parti d’une relation sinon tu risques de finir par être celui qui donne tout mais qui ne reçoit rien en retour. »

Noomi avait vraiment le chic pour se donner des airs de vieux sage sous la cascade quand elle s’y mettait. Alors qu’elle savait pourtant très bien que c’était comme de donner un coup d’épée dans l’eau : quand on est amoureux, on devient subitement stupide et aveugle, c’est la règle. Alors le côté pratique ? Le fait de recevoir autant que ce qu’on donne à l’autre ? Mais bat les reins, oui. Elle tendit alors le bras pour lui ébouriffer un peu les cheveux, il fallait bien qu’elle ait l’attitude qui collait à ses paroles, tout de même.

« Faut pas forcément faire attention à c’que j’dis. Notamment parce que j’suis même pas sûre que j’suivrais mes propres conseils. Mais au moins c’est dit. Après, t’en fais c’que t’en veux. »

Un sourire flotta sur son visage à l’évocation de son amoureux. Et de sa voiture. Ah, une chose était sûre, Noomi savait ce qu’elle voulait : quelqu’un sur qui pouvoir se reposer. Et elle connaissait James depuis suffisamment longtemps pour savoir que c’était le cas. Le sien, de cas, était encore différent puisqu’elle était mère et qu’elle était persuadée que ça pouvait être un problème pour bien des gens. Raison pour laquelle elle n’avait pas vraiment cherché de se caser avec qui que ce soit – c’était même plutôt le contraire – avant que James ne vienne de lui-même vers elle. Est-ce que s’il n’avait pas eu toutes ces cordes à son arc elle aurait quand même été okay à l’idée de refaire sa vie ? La grecque aimait à croire que non mais elle se doutait que si. Parce que c’était James.

« Oui, il a le permis. Et en ce qui concerne la voiture, c’est une voiture d’aventurier qu’il a, faut aimer. »

Ça lui plaisait beaucoup à elle, en tout cas. Bien que ça soit très loin de sa Mustang de collection. Soit, elle chercha ensuite son compte instagram et ne mit pas bien longtemps à le trouver. C’est qu’elle avait pas mal d’expérience. La seule remarque que Priam trouva à faire quant à lui fut mentionner à quel point son crush pouvait être beau. Ce qui fit pouffer Noomi. Avant qu’elle ne hausse les épaules.

« Tout le monde pourrait être mon type. C’est surtout qu’il est un peu jeune pour moi. »

Chose sur laquelle elle n’avait pas été spécialement regardante avant Jimmy, il est vrai. Enfin, tant que tout ça restait légal, peu importe que son ou sa partenaire de la soirée ait vingt ou soixante ans tant qu’il ou elle parvenait à lui faire oublier ses problèmes le temps de quelques minutes.

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:48

{ Off the wall }
(Noomi & Priam)

Tu écoutes attentivement ses conseils parce que ça te semble légitime, c'est elle qui s'y connaît en l'amour et non pas toi donc oui tu accordes du crédit à chaque phrase que la belle prononce et là elle te recommande de faire attention à ne pas être pris pour la bonne poire qui donne tout mais qui ne reçoit rien en retour et tu penches la tête sur le côté. « J'ai trop souvent eu ce rôle dans la vie de tous les jours. Être la bonne poire ça va bien cinq minutes. Je ne veux pas de ça en amour. » Tu murmures en la fixant de tes petits yeux clairs. Après un instant elle finit par te passer la main dans les cheveux qu'elle ébouriffe un peu d'une façon maternelle tout en te disant qu'il ne faut pas toujours l'écouter car elle ne suit pas forcément ses propres conseils mais qu'au moins c'est dit et tu hoches de la tête. « Il faut bien que j'apprenne des choses de certains. Et comme tu le sais ce n'est pas le genre de sujets dont j'ai envie de parler avec Hades et Hera. » Tu fais remarquer avec un sourire. « Donc au final j'apprends tout de toi et ça me convient parfaitement. » Tu ajoutes tout sourire à la belle grecque. Et à la suite de ça vous parlez de son amoureux et notamment de son éventuel permis et elle te confirme qu'il a une voiture, mais plutôt une voiture d'aventurier et tu fronces les sourcils. « C'est quoi ça une voiture d'aventurier ? » Tu demandes curieux et perplexe. Et finalement la belle déniche le compte Instagram de ton crush en te faisant voir et tu ne peux t'empêcher de dire qu'il est beau et tu lui demandes s'il est son style ce à quoi elle te répond que tout le monde pourrait l'être mais qu'il est bien trop jeune pour elle et tu souris « T'es pan toi en fait ? » Tu demandes avec un sourire, t'es plutôt curieux et intéressé pour le coup...
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:22

Parce qu’elle a eu le chance – et surtout le caractère qu’il fallait pour ça – de ne jamais être la bonne poire pour personne, Noomi en oubliait parfois que ça pouvait être le cas pour d’autres. Si ça l’étonnait que ça soit le cas de Priam ? Pas tellement : trop gentil. Sans aller jusqu’à dire que la blonde était méchante ou encore moins cruelle, jamais de la vie elle ne s’était laissée marcher sur les pieds. Et si les mots ne suffisaient pas, alors elle n’avait jamais hésité à se faire comprendre à coups de poings et de pieds. Quitte à s’en recevoir aussi. Parfois, les gens ne comprennent que de cette façon. Surtout les mecs parce qu’ils ne s’attendent jamais – vraiment jamais – à se prendre un pain de la part d’une femme. Et elle comptait bien apprendre la leçon à sa fille. Le but n’étant bien sûr pas d’en faire un petit tyran. Juste se pouvoir se faire respecter d’une manière ou d’une autre. Cela dit, elle était ravie d’entendre que Priam ne voulait pas être une bonne poire en amour. C’était déjà un excellent point et elle y répondit par un sourire en coin suivi d’un hochement de tête.

Là-dessus, il lui annonça qu’au vu de la relation qu’il entretenait avec Hera et Hades, c’était surtout d’elle qu’il apprenait tout ce qui concernait ce sujet particulier. Et Noomi n’aurait su dire si elle devait en être flattée ou désolée. Son parcours sentimental n’était sans doute pas le pire, non, mais on ne pourrait pas aller jusqu’à dire que c’était un modèle non plus. Le but, c’est toujours d’éviter le divorce.

« Bon, on va s’dire que c’est cool parce que j’ai appris pas mal d’mes propres erreurs. »

Et pas tellement de celles des autres, puisqu’elle aurait aussi pu écouter ses parents avant de se lancer tête baissée dans une relation qui aboutirait à un divorce mais bon, c’est qu’on est drôlement quand on est jeune.

« Une Jeep, comme Indiana Jones, tu sais ? Okay, pas vraiment le genre qui peut se permettre de rouler trop en pleine cambrousse non plus mais déjà plus que ma Mustang. »

Cela dit, c’était bien plus pratique pour véhiculer Sarah. Disons que ça se rapprochait un peu plus d’une voiture familiale, déjà. Mais sans trop l’être non plus. Puis, ils en vinrent à discuter de ses goûts. Tout ça parce qu’elle avait dit que tout le monde pourrait être son genre, même quelqu’un d’un peu plus jeune mais moins.

« J’aurais plutôt tendance à dire bi. Mais j’aime bien faire des tas d’expériences. »

Selon la grecque, c’était le meilleur moyen de savoir ce qu’on aime et ce qu’on n’aime pas.

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:45

{ Off the wall }
(Noomi & Priam)

Tu ne te vois pas parler de ta vie sentimentale avec ta fratrie pour la simple et bonne raison que Hades et Hera sont beaucoup trop protecteurs et donc pas assez objectifs pour comprendre que tu grandis et que tu n'es plus un môme. Bon en soit Noomi est très protectrice avec toi mais elle te laisse respirer comparé à ton frère ou ta sœur et ça a son avantage du coup quand tu lui dis que c'est avec elle que tu parles de ces choses là et pas avec quelqu'un d'autre, elle reste silencieuse un instant le temps de réfléchir à l'info que tu viens de lui donner puis t'annonce que ce n'est pas si mal car elle a appris de ses propres erreurs et tu lui souris. « Je sais bien. Ça aide à ce que je t'en parle, je sais qu'avec toi j'aurai des conseils sincères et réels et pas des conseils sortis d'on ne sait où. » Tu lui accordes un petit sourire tandis que vous parlez de la voiture de son mec et elle t'apprend qu'il conduit une Jeep tout comme Indiana Jones, tu te gardes bien de lui dire que quand tu penses à ce type de voiture tu penses à Teen Wolf et donc à Stiles pour ne pas casser son trip du coup à la place tu hoches de la tête. « Sympa. Enfin.. J'imagine ! Je ne conduis pas et je n'y connais rien en voiture. » Tu ricanes en la scrutant de tes petits yeux clairs. Non les voitures très peu pour toi pour le coup. Tu ne t'y es jamais intéressé, il n'y a que la fameuse Jeep de cette série citée précédemment que tu connais à peu près mais sinon en dehors de ça les voitures ne t'intéressent pas vraiment. C'est alors que vous parlez de ses goûts et notamment de son orientation et lorsque tu lui demandes si elle est pan elle te répond que non qu'elle se définirait plutôt comme bisexuelle et tu acquiesces. « Je me suis longtemps posé la question sur mon orientation. Tu sais comment ça se passe quand on est ado... On se pose trop de questions je pense... Bah ce fut mon cas. C'était limite une fixette, je ne savais pas si j'étais pan ou gay. J'avais vraiment du mal à savoir et c'était presque une obsession pour moi de savoir ce qu'il en est. Au final je pense que je m'intéresse à l'âme d'une personne mais que je ne peux être attiré que par des hommes. Les femmes ne me font rien du tout. Enfin sauf amicalement parlant, là pas de problèmes. » Tu lui souris timidement. C'est normal de se poser des questions, rien d'étonnant à cela c'est le cas de beaucoup de personnes et comme tu l'as dit c'est le sujet d'interrogation principal des ados après tout..
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: off the wall → priam (#)   off the wall → priam - Page 2 Empty

off the wall → priam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2