AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

œuf à la cloque + maggie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyDim 7 Juin - 20:10

maggie lovewood
qui vole un bœuf, vole un bœuf

lookin' for a better place ○ mia donovan
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ lovewood, figure de classe. famille aux nombreux enfants. l'arbre généalogique des lovewood est très fourni, il possède de multiples branches. les racines semblent s'arrêter à la fille cadette, maggie. prénoms ○ maggie, enfant prodige, sans histoire. une auréole vissée au dessus de la tête : au service des autres depuis toujours et d'une profonde douceur. âge ○ quarante ans et aussi fraîche que la rosée matinale. lieu de naissance ○ island bay, elle connait tout le monde et tout le monde la connait. personne n'a de secret pour personne, malheureusement. statut civil ○ divorcée depuis quatre ans. à présent célibataire, elle n'attend plus personne, ne court plus après le temps. elle sait que le destin fera les choses, si elles doivent se faire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, elle apprécie et a toujours préféré la compagnie des hommes. métier/études ○ petite, elle souhaitait exercer le même métier que sa maman : mère au foyer, maman louve d'une grande tribu. elle est finalement conseillère scolaire, d'orientation à l'université. elle aime son métier, elle s'investie corps et âme pour ces jeunes. ils sont toute sa vie, comme ses propres enfants, ses bébés. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ natalie portman.

influençable ○ naïve ○ profondément gentille ○ altruiste ○ routinière ○ optimiste ○ maternelle ○ réfléchie ○ organisée ○ dans son bureau de conseillère, on y trouve toujours ces grandes affiches sur la contraception, des flyers de prévention sur le cyber-harcèlement mais aussi des petites coffrets de pâte d'amande qu'elle donne aux élèves qu'elle préfère : mais comme elle les aime tous, elle a un très gros stock dans ses tiroirs de bureau. ○ toujours optimiste et positive ; maggie est pourtant "connue" pour être une femme qui a traversé de grands malheurs dans ses vies de femme, épouse, mère... elle était mariée à un homme, à qui semblait tout sourire. seulement, maggie n'était pas capable de lui donner des enfants. elle est tombée enceinte, quatre fois. quatre grossesses très compliquées, qui ont toutes connues la même issue... celle de bébés qui ne vivront malheureusement pas. elle les a tous perdu. ces tragédies ont littéralement brisé maggie, se retrouvant sans aucun soutien de son ex-mari, qui lui, noyait son chagrin dans les draps d'autres femmes ; il finira d'ailleurs, par avoir un enfant avec une autre durant la période de leur mariage et durant la dernière grossesse de maggie. un véritable fiasco. elle finira par le quitter, pour devenir une femme libre, indépendante. elle a pour passion : les réunions tupperware, la peinture aquarelle approximative, son rendez-vous piscine le mercredi soir, l'accompagnement de ses élèves au quotidien...  elle apprécie particulièrement les dîners chandelle avec les hommes, elle a d'ailleurs certains amis, avec qui sortir du temps en temps au restaurant, se rappeler du bon vieux temps où elle partageait un moment sentimental. même si ces dîners, à présent, sont simplement amicaux, cela lui permet de voir du monde, des visages familiers de plus de 20 ans. depuis son divorce, maggie a recueilli trois chats, a adopté un chien et à récupéré trois poules, qui gambadent dans son jardin et lui donnent des œufs. il y a de l'animation à la maison, puisque les poules sont poursuivies par les chats, les chats par le chien et les poules par le chien. une véritable garderie. la famille lovewood est vaste et assez dispersée un peu partout dans le monde, tout le monde est parti d'island bay à partir du moment où maggie a été indépendante. sous son air angélique, maggie ne supporte pas l'hypocrisie, l'injustice et la moquerie. ses vices sont sûrement l'alcool mauvais ; non pas qu'elle picole beaucoup, le peu qu'elle ingurgitera fera remonter sa jumelle maléfique, rendant la femme méconnaissable. elle a toujours su plaire aux hommes, depuis jeune. seulement depuis son mariage et forcément, par son divorce : elle a totalement perdu confiance en elle, en son charme naturel. incapable de s'aimer à nouveau, elle ne passe pas le cap d'ami avec les hommes et ce, depuis quatre ans. elle aime la musique jazz et est très romantique. oui les pétales de roses dans le bain avec les bougies : très à l'eau de rose tout ça... depuis son plus jeune âge, maggie s'occupait déjà des autres : elle a commencé par du babysitting et nounou pendant de nombreuses années et un peu d'aide à domicile... mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est travailler avec les enfants, avec des jeunes. certains jeunes enfants qu'elle gardait en babysitting à ses quinze ans, sont ceux qu'elle reçoit dans son bureau de conseille d'orientation à l'université. tout le monde la connait : elle est réputée pour son oreille attentive, ses bons conseils et son côté très maternel. tout le monde l'aime mme maggie. elle ne juge pas ce qu'on lui confit, non et elle évite toute forme de conflit, oui. elle adore qu'on lui raconte des histoires de voyage, elle qui n'est jamais partie. elle qui n'a jamais vu plus loin que les paysages de wellington et de la nouvelle zélande de chez elle. son ex-mari qui partait en voyage d'affaire très régulièrement lui racontait ses palpitants voyages à travers le globe, et elle aimait ça par dessus tout. l'évasion et des rêves plein la tête. elle cultive son micro potager dans un coin de son jardin, elle pense avoir la main verte : alors que toutes ses herbes aromatiques continuent de mourir saisons après saisons dans leur sol détrempé. il faut compter entre 4 et 5 ans de psychanalyse pour maggie, ainsi que de nombreuses heures à discuter, partager durant des cercles de parole sur le deuil périnatal... aujourd'hui, elle anime et participe un cercle d'échange, à ce sujet au centre ville de Wellington.

évolution du personnage

2001, island bay ○ mariage avec son ex-mari et première grossesse.
tu as connu ton mari très jeune, vous avez commencé à sortir ensemble à 15 ans et vous avez très rapidement élaboré de grands projets, tous bien tracés. à 21 ans, vous décidez de vous marier, ça allait vite mais vous étiez terriblement passionnés : rien n'aurait pu contrer votre idylle. votre second projet, après le mariage était de devenir 3. tu tombais enceinte la même année, ton mari voyageait déjà beaucoup pour son travail, te laissant régulièrement et éperdument seule. votre projet de fonder une famille s'est arrêté brusquement 6 mois après le test positif : votre couple en prit un premier coup.

2007, wellington ○ accède au poste de conseillère d'orientation.
après deux grossesses (2001-2005) tragiquement interrompues, plusieurs années de babysitting et d'aide à domicile, tu accèdes à ce poste tant rêvé. cette opportunité s'est offerte à toi lorsque tu avais 27 ans. entourée de jeunes à materner, enfin une grosse vague d'oxygène. tu te sentais enfin pleinement utile et ton instinct maternel était utile, valorisé, mis à profit. tu as été dans ton élément dès le premier jour. intégrée depuis tant d'années, tu fais à présent partie des meubles de l'université.

2016, island bay ○ quatrième grossesse, bébé surprise et divorce.
toute la ville a su qu'entre ta troisième (2011) et quatrième grossesse (2015), ton mari allait voir ailleurs. tu es la seule dupe à ne rien savoir. rien n'aurait pu sauver votre amour et votre couple, qui était voué à l'échec. la passion de votre jeunesse était évaporée depuis longtemps, depuis le moment où votre projet numéro deux n'avait pas abouti. lui, était régulièrement en voyage d'affaires. toi, tu ne pensais qu'au travail, qu'aux élèves. lorsqu'il rentrait, il n'y avait plus rien. une seule routine de métro/boulot/dodo. le point de non retour a été l'enfant qu'il a fait dans ton dos.

Dernière édition par Maggie Lovewood le Ven 12 Juin - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyDim 7 Juin - 20:10

les femmes

mia donovan

CONNAISSANCE ET SOUTIEN ○ elles se connaissent comme ci, comme ça et pourtant leur histoire les rassemblent. dans leur vie de femme, elles ont connu des épreuves tragiques, qui les ont littéralement brisées. aujourd'hui, elles trouvent du réconfort l'une chez l'autre. maggie anime un groupe de parole sur la perte d'enfant et de bébé. la douceur et l'innocence de mia vont la toucher en plein cœur, elle se retrouve un petit peu en elle, quelques années en arrière. elle est prête à tout pour lui venir en aide, lorsque ce n'est pas mia qui vient au secours de ses petits animaux.

vesper vane

AMIE TEXANE ○ manucure, coiffeur, bronzette et shopping, des moments simples entre filles mais indispensables dans la vie d'une femme. elles se sont rencontrées lors d'une fête des voisins et sont devenues rapidement amies. elles partagent des moments simples, sincères et authentiques, toujours loin des problèmes du quotidien. elles font toujours ces activités ensemble pour se vider l'esprit, prendre du bon temps. une parenthèse bien-être loin de tout tracas. et ça fait du bien, aussi, de ne penser à rien et d'être bien entourée. ce que préfère maggie c'est faire l'atelier crêpe sur le bateau de vesper : ça n'a pas de prix.

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Maggie Lovewood le Dim 14 Juin - 11:18, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyDim 7 Juin - 20:11

les hommes

pseudo du personnage

EX-MARI ○ scénario libre.

jay hawkes

jaeyoon park

rafael rodríguez

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Maggie Lovewood le Sam 13 Juin - 10:34, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyLun 8 Juin - 9:52

œuf à la cloque + maggie 838751658

Comme promis, me voilà œuf à la cloque + maggie 902541242

Je me disais que déjà, comme Island Bay est un petit patelin, Mia pouvait connaître Maggie de vue depuis qu'elle est petite. Maggie a le même âge que le grand frère de Mia (Gus), alors ils auraient sûrement fréquenté les mêmes écoles en même temps et il me semble que les petites soeurs sont assez bien renseignées sur l'éventuel entourage de leurs aînés œuf à la cloque + maggie 2139827335 Par la suite, Mia aurait pu rencontrer Maggie sur les bancs de l'université, même si elle a toujours su qu'elle voulait devenir vétérinaire, ça aurait pu être une sorte de "visite obligatoire" ou je ne sais pas trop, ou si ça ne colle pas une rencontre un peu au hasard en mode "oh Island Bay à Wellington" œuf à la cloque + maggie 1113161770 Le courant aurait pu bien passer, vu ce que je lis de la personnalité de Maggie, difficile de ne pas l'apprécier œuf à la cloque + maggie 24449748 Par la suite, Mia va aussi passer par des épreuves difficiles : elle est partie finir ses études en Australie, va épouser un homme qui la battra, reviendra à IB en se rendant compte qu'elle est enceinte... Pour finalement perdre le bébé très récemment. Du coup, elle va aussi traverser un divorce orageux. Donc je me dis que ce sont des parcours relativement similaires, qui pourraient rapprocher les deux femmes. Mia va sûrement s'isoler un peu, tout en se rendant compte que la compagnie féminine lui fait du bien. D'ailleurs, c'est bien d'être ami avec Mia, elle peut venir quand il y a une urgence avec vos animaux de compagnie œuf à la cloque + maggie 4006438364

Bon, c'est un peu brouillon tout ça, mais je voulais seulement t'exposer un peu mes idées, n'hésite pas à rectifier/ajouter des trucs œuf à la cloque + maggie 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyLun 8 Juin - 14:56

Citation :
sous son air angélique, maggie ne supporte pas l'hypocrisie, l'injustice et la moquerie. ses vices sont sûrement l'alcool mauvais ; non pas qu'elle picole beaucoup, le peu qu'elle ingurgitera fera remonter sa jumelle maléfique, rendant la femme méconnaissable.

J'avoue que cette petite anecdote me donne une idée de lien œuf à la cloque + maggie 610134410
Si tu es partante pour un lien, bien sûr ? œuf à la cloque + maggie 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyLun 8 Juin - 20:21

@mia donovan - en voilà une femme de parole! œuf à la cloque + maggie 1581221433
alors alors, merci d'avoir déjà investigué! je trouve très chouette ce que tu proposes là. je viens d'ailleurs d'étoffer l'histoire de maggie d'une petite ligne. avec son passé maternel un chaotique, je ne la vois pas rester les bras croisés et attendre sagement. et il me manquait cette petite part "militante" de sa vie.
maggie lovewood a écrit:
il faut compter entre 4 et 5 ans de psychanalyse pour maggie, ainsi que de nombreuses heures à discuter, partager durant des cercles de parole sur le deuil périnatal... aujourd'hui, elle anime et participe un cercle d'échange, à ce sujet au centre ville de Wellington.
si jamais ça te tente, t'inspire, mia pourrait vouloir intégrer ce groupe de parole? œuf à la cloque + maggie 2483518822
mais je trouve que la partie enfance est tout de même importante pour poser leur base de relation ! œuf à la cloque + maggie 1049845934 elles se seraient connues par des anniversaires des camarades, frères... elles auraient pu être bestas ou copines sans trop l'être? perdues de vue? qu'est-ce que tu en penses?
et effectivement, je peux également attendre que son chien avale une mouche de travers pour l'emmener d'urgence chez le véto  œuf à la cloque + maggie 2760666595

@jay hawkes je suis tout ouïe beau blond. torture moi cette pauvre maggie, bien trop sage et loin de tout soucis œuf à la cloque + maggie 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyMar 9 Juin - 4:22

Oui hein tu as vu ça œuf à la cloque + maggie 3017854521
Du coup avec ce que tu as rajouté, je trouve que c'est encore mieux, parce que Mia aussi aura besoin d'aide pour surmonter ça et du coup ça leur fera quelque chose en plus œuf à la cloque + maggie 902541242
En ce qui concerne l'enfance/adolescence, je me disais qu'elles pouvaient seulement se connaître de vue, parce que comme Maggie a douze ans de plus que Mia, elle s'intéressait sûrement pas à elle à l'époque œuf à la cloque + maggie 2139827335
Du coup ce que je te propose, c'était qu'elles se connaissaient juste comme ça, sans plus quoi, elles se disent bonjour dans la rue et connaissent mutuellement leur prénom des trucs dans le genre, elles auraient pu se croiser à l'université ou en clinique vétérinaire et maintenant, ces épreuves plus ou moins communes (perte d'un bébé à naître notamment) les rapprocheraient ? œuf à la cloque + maggie 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyMar 9 Juin - 9:53

Maggie Lovewood a écrit:
@jay hawkes je suis tout ouïe beau blond. torture moi cette pauvre maggie, bien trop sage et loin de tout soucis œuf à la cloque + maggie 2839392890

Voyons ça alors œuf à la cloque + maggie 610134410 œuf à la cloque + maggie 2326308610
Il arrive que Jay se rende dans les bars pour sortir, boire un coup et parfois repartir accompagné d'une belle femme pour terminer sous la couette. Là, Jay et Maggie se seraient rencontrés dans un bar donc, quand Maggie était en pleine procédure de divorce, alors qu'elle était entrain de se saouler en ressassant son passé avec son futur ex-mari peut-être ? A la sortie du bar, voyant qu'elle avait des difficultés à rentrer chez elle ou une autre raison, Jay aurait pu lui venir en aide alors qu'il devait normalement repartir avec une femme pour terminer la soirée. Tu en penses quoi de ce début ? œuf à la cloque + maggie 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyMar 9 Juin - 21:04

@mia donovan ah parfait, je suis contente que ça te convienne! œuf à la cloque + maggie 1501980771
effectivement, je m'embrouille rapidement dans la boucle temporelle œuf à la cloque + maggie 3716107461
en tout cas, cette gentille mia, on a juste envie de la prendre dans nos bras...
du coup, ce que tu me proposes là me semble parfait, si tu es libre on peut se lancer un rp sur leur "retrouvailles", que penses-tu de, justement les faire rapprocher durant un de ces cercles de parole? œuf à la cloque + maggie 3497041440

@jay hawkes je ne m'attendais pas à ce que jay soit aussi gentleman. œuf à la cloque + maggie 1581221433 mais je suis très clairement fan. et ça a du sens. j'imagine qu'elle a du picoler à cette période, effectivement œuf à la cloque + maggie 2605845925 la patience de jay aura été d'une grande aide
qu'imagines tu ensuite ? des potes? une aventure? à noter qu'ils ont tous les deux des chiens. ils pourraient se créer un rituel de buvette au bar, ils pourraient passer quelques soirées de temps en temps à picoler et si jay gère mieux sa descente que maggie, il pourra la protéger (des autres et d'elle même) quand elle part en cacahuète? œuf à la cloque + maggie 2471686662
si je pars dans les choux, n'hésites pas à me reprendre, mais j'aime déjà bien l'esquisse que tu me proposes là œuf à la cloque + maggie 1821264350
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyMer 10 Juin - 8:30

Moooh œuf à la cloque + maggie 2159828525 œuf à la cloque + maggie 2159828525
Je suis plus que partante alors je t'envoie un mp œuf à la cloque + maggie 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyMer 10 Juin - 11:34

Maggie Lovewood a écrit:
@jay hawkes je ne m'attendais pas à ce que jay soit aussi gentleman. œuf à la cloque + maggie 1581221433 mais je suis très clairement fan. et ça a du sens. j'imagine qu'elle a du picoler à cette période, effectivement œuf à la cloque + maggie 2605845925 la patience de jay aura été d'une grande aide
qu'imagines tu ensuite ? des potes? une aventure? à noter qu'ils ont tous les deux des chiens. ils pourraient se créer un rituel de buvette au bar, ils pourraient passer quelques soirées de temps en temps à picoler et si jay gère mieux sa descente que maggie, il pourra la protéger (des autres et d'elle même) quand elle part en cacahuète? œuf à la cloque + maggie 2471686662
si je pars dans les choux, n'hésites pas à me reprendre, mais j'aime déjà bien l'esquisse que tu me proposes là œuf à la cloque + maggie 1821264350

Jay, il a pas été sage dans le passé quand il vivait sur Londres, là en installant dans un nouveau pays il essaie de passer plutôt pour le gentil voisin et se faire discret, tu vois ? œuf à la cloque + maggie 1986789816 Après, à la suite de leur rencontre on peut s'amuser œuf à la cloque + maggie 610134410 Si Maggie a voulu par exemple se dévergonder à partir du moment où son divorce a été prononcé, Jay aurait été de la partie et aurait pu s'attacher à elle surtout s'ils ont créé des rituels avec la promenade de leurs chiens ou se boire des verres de temps en temps. Peut-être même qu'on peut pousser le truc pour ajouter du drama œuf à la cloque + maggie 3530899512 Par exemple, en voyant un point dans tes anecdotes : elle a totalement perdu confiance en elle, en son charme naturel. Un soir, alors qu'ils picolaient, Maggie aurait pu lui faire comprendre ça (l'alcool est un sérum de vérité, on le sait œuf à la cloque + maggie 2139827335) et Jay pris de "pitié" et avec l'alcool en plus de ça, ils auraient pu passer à l'acte, d'autant plus si elle n'a eu aucune relation avec les hommes depuis tout ce temps ? Malheureusement, à la suite de cet événement, leur relation ne serait plus la même, car ils se sentiraient finalement mal à l'aise notamment Jay en se disant finalement que c'était une mauvaise idée. A voir si ça colle avec le caractère de Maggie. Ça pourraient donner des situations cocasses pour de futurs rps œuf à la cloque + maggie 56191716 Après si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe œuf à la cloque + maggie 24449748
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyMer 10 Juin - 22:50

@jay hawkes quel petit trublion celui-là œuf à la cloque + maggie 3497041440 œuf à la cloque + maggie 2139827335
plus y a de drama, plus j'aime ça. je ne vais pas te freiner dans ta belle ascension œuf à la cloque + maggie 2839392890
à noter, également, que maggie adore que les gens racontent leurs voyages ou leur vie dans d'autres pays ; elle insisterait pour que jay raconte sa vie à londres, à quoi ça ressemble... et lui, bah forcément... se ferait passer pour Saint Jay œuf à la cloque + maggie 3919463073 ou simplement raconterait une vie qui n'était totalement pas la sienne. ce qui rajouterait un côté pathétique en plus de la partie où il aurait pitié œuf à la cloque + maggie 1581221433 tu sais, maggie on en fait un peu ce qu'on veut, faut le dire... elle est naïve, influençable et son pire démon, c'est elle même... œuf à la cloque + maggie 2471686662 tu veux que je la rende amnésique en plus de ça ? œuf à la cloque + maggie 2139827335
oui grave, suite à son mariage, elle a totalement pété les plombs et tout envoyé balader, elle ne se prenait pas vraiment la tête. et comme elle n'avait pas connu d'autres hommes que son mari (contrairement à lui), alors elle n'allait pas se priver, namaioh. œuf à la cloque + maggie 2605845925
j'aime tout ce que tu as proposé en tout cas, les regrets tout ça tout ça. je vois plus maggie réagir en mode "sorry not sorry, anyway on passe à autre chose, on continue de promener nos chiens et on ne dit rien œuf à la cloque + maggie 3192872496 " et le fait que jay soit mal à l'aise : j'a-dore œuf à la cloque + maggie 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyJeu 11 Juin - 17:37

Ça ne serait pas drôle, sinon œuf à la cloque + maggie 1986789816 œuf à la cloque + maggie 3901455339
Ça marche, on part donc sur ça ! Cela risque d'être marrant à jouer œuf à la cloque + maggie 610134410 Malheureusement, je n'ai pas de la place pour le moment pour un rp et j'ai quelques rps en attente en plus de ça œuf à la cloque + maggie 794295163 Si tu le souhaites, je te fais signe quand j'ai une place pour qu'on puisse jouer ça et on verra à ce moment œuf à la cloque + maggie 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyJeu 11 Juin - 20:26

@jay hawkes j'ai hâte ! mais je savais que tu étais du genre à mettre l'eau à la bouche, comme ça et me dire ça pas la suite œuf à la cloque + maggie 1581221433 ahah, no problem mais oui, reviens donc dès lors que tu as une petite place chaude qui se libère. œuf à la cloque + maggie 3546004559 je t'attends patiemment œuf à la cloque + maggie 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie EmptyMar 16 Juin - 17:19

Je viens là comme prévu

En fait Maggie aurait pu aider Alexya a trouvé un petit boulot comme serveuse comme elle a été à la recherche d'un petit boulot. Elle pourrait aussi l'aider a trouver son stage de fin d'année et comme Alexya ne connait pas sa mère, elle peut trouver en Maggie une figure maternelle et lui raconter tout ce qui s'est passé.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: œuf à la cloque + maggie (#)   œuf à la cloque + maggie Empty

œuf à la cloque + maggie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant