Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: Baisse ton arme ! (#) Ven 19 Fév - 23:15 | |
| T’éloigner d’IB, l’instant de quelques jours. Ouais. Pourquoi pas ouais. Si ça peut te rassurer un peu. Si ça peut t’éviter de complètement vriller. Et aller à l’hôpital pour régler définitivement son cas à l’autre. Te sentir un peu plus en sécurité. Ca pourra pas te faire de mal. Et pendant ce temps je m’occupe de cette affaire. Je peux m’arranger pour trouver des preuves nouvelles. Vraies preuves attention. J’ai pas vraiment dans l’intention d’en fabriquer. Dans tous les cas, reste joignable. Si on t’appelle, faut que tu répondes. On en a pas encore fini pour ce soir, il reste quelques détails à régler. Les fringues c’est bon, je gère. Ton témoignage ? On verra ça plus tard s’il y a lieu. Personne ira croire la vérité si elle sort de la bouche de ce gars. Toi si t’invente, ça passera crème. Oui évidemment. On va pas non plus se mettre dans l’embarras tout seul s’il y a pas lieu de le faire. Faudra quand même bien à un moment ou un autre s’il y a un procès. C’est soudain certes. Je te fais confiance là-dessus. S’ils sont pas chiants concernant les congés ils te poseront pas de questions non plus. Trouver un bobard réaliste et pas trop inquiétant. Je te laisse faire. Je pourrais bien te donner quelques idées mais tu sais mieux que moi ce qui va le mieux fonctionner. Attirer le moins de suspicions aussi de ce côté là. Autant prendre ses précautions. Je sais pas si tu veux aller dormir ou juste te retrouver seule mais tu comptes bien me quitter pour la nuit. Non non vas-y t’inquiète. Mais avant ça, tu me dis où sont les toilettes. Bonne idée. Je pense que je vais devoir y aller à un moment ou un autre. Et j’aime pas ouvrir chaque porte dans l’espoir de tomber sur la bonne. Là au moins je sais. Et la salle de bain aussi. Bien que ça je devrais pas en avoir besoin. Le canapé, les toilettes, il me faut rien savoir de plus pour la nuit. Ok merci. Ce sera tout bon pour moi. Je vais pas rester ici des heures. Juste le temps que tu te lèves demain matin. Qu’on reprenne le temps de discuter un peu aussi. Et puis je rentrerai chez moi. Pour me reposer sans doute et décompresser car là, je sais que je vais pas vraiment fermer l’oeil de la nuit. Et j’évite de te souhaiter une bonne nuit d’ailleurs. Elle sera pas bonne pour toi non plus. J’esquisse juste un demi-sourire et te fais un petit signe de la tête comme au revoir. Largement suffisant. _________________ Paw Patrol Squad for life |
|