AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 only hate the road when missing home - milow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 13 Juil - 18:27



milow crawford
satisfaction feels like a distant memory



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Crawford. prénoms ○ Milow, le prénom du grand-père germanique de la mère. Lui, il ne l’a jamais connu et pourtant, il en a hérité le nom. âge ○ 39 étés dans sa poche. lieu de naissance ○ Au nord de la Nouvelle-Zélande. Warkworth, dans la région d’Auckland.  statut civil ○ Divorcé, le cœur un peu déchiré. orientation sexuelle ○  il n'aime que les femmes métier/études ○ mécanicien chez Howe’s auto garage. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Charlie Hunnam.


I. Née d’une mère Allemande et d’un père Néo-Zélandais; le père était pêcheur et la mère enchaînait les petits boulots. Enfant unique et non désiré, il avait vu toute sa vie ses parents travailler trop dur pour tout ce qu’ils possédaient. Jamais ils n’avaient manqué de nourriture sur la table, mais en dehors du travail; ils ne connaissaient rien d’autre.
II. Sa onzième année de vie a été tragiquement soulignée par le décès de ses parents; un accident de voiture qui n’aura pardonné personne. Il a été recueilli par sa tante du côté paternel; une deuxième mère pour lui et sans doute la meilleure figure parentale qu’il n’aurait jamais eue.  
III. N’étant pas très doué à l’école, il a débuté quelques formations spécialisées dans l’automobile, et c'est seule chose qu’il aura réellement terminée. Sinon, on lui a appris tôt à drôlement bien se servir d’un marteau et d’une perceuse, alors Milow n’avait pas besoin d’un diplôme pour l’attester. Arrivé à la majorité, il cumulait déjà les contrats sur différents chantiers de constructions à Auckland.
IV. Il avait toujours cru que la malchance et lui ne faisait qu’un; mais lorsque à 25 ans, il se vît marié avec son amour de jeunesse, il revisitât tout de même cette idée. Sarah, elle était la raison qui lui permettait de mettre un pied devant l’autre chaque matin. Ils s’étaient rencontrés alors qu’ils n’étaient encore que deux gamins. Au lycée, ils se détestaient et pourtant ils ont vite vu que le pas était mince entre l’amour et la haine. Le couple avait su trouver leur bonheur en grandissant côte à côte, jusqu’à ce que ce même bonheur se mette à faner.
V. En 2013, Sarah lui annonçait qu’ils devaient déménager dans la région de Wellington. On venait de lui offrir un poste de directrice là-bas, qui allait leur rapporter plus de fric, qu’elle disait. Complètement réticent à l’idée de perdre le confort de sa petite ville, il n’eut pas le choix de suivre lorsque sa femme lui mit un ultimatum en pleine gueule. Désormais installés dans un beau petit quartier d’Island Bay; une maison financée par la compagnie de sa femme, il trouva réconfort dans le petit balcon que cette dernière possédait. Une vue plein ouest, il avait rapidement pris l’habitude de s’y installer le soir, au coucher de soleil, pour y jouer de la guitare et profiter du paysage.
VI. Alors que sa femme travaillait pratiquement jour et nuit, lui, il s’arrangeait pour occuper son temps comme il le pouvait. Entre le travail qu'il avait trouvé au garage du coin, les bars et la pêche, il avait également eu l’occasion de rencontrer les voisins. La famille Mahat s’y était installé plusieurs années avant le couple. Milow avait d’abord rencontré l’ainé; Ajay, lors d’une soirée au bar. Rapidement, il s’était lié d’amitié, par un humour semblable et des intérêts communs. Les deux hommes trouvèrent un réel plaisir à partager des barbecues et quelques bières ensemble lors des journées chaudes de l’été.
VII. Vint ensuite la rencontre avec la cadette. Ajay lui avait présenté quelques mois plus tôt sa jeune sœur, puisqu’elle se trouvait à être directement sa voisine. Et un matin, Ajay lui avait donné rendez-vous chez ses parents, au lieu de son appartement à lui. Évidemment, il tomba nez à nez avec la sœur; Nisha. À ce moment-là, y’a eu un certain déclic dans la tête de Milow. Certaines choses allaient changer et il le savait.
VIII. Milow c’était un bon mari, malgré la situation dans laquelle il se trouvait. Il reprochait souvent à sa femme de ne pas prendre du temps pour eux, mais il en était fier de Sarah. Il l’aimait réellement, parce qu’elle avait été là pour lui lorsque personne d’autre ne l'était. Milow, il avait du respect pour sa femme, un homme de principes. Mais depuis qu’il avait rencontré Nisha, tout ce en quoi il avait toujours cru était parti au vent, en un claquement de doigt. Parce que lorsqu’il la voyait elle, son cœur s’emballait. Avec Nisha, il arrivait à vivre dans le moment présent et non dans l’ombre des rêves de sa femme. Alors ils s’étaient vus une fois, histoire de panser la solitude qu’il éprouvait. Et puis au fond, c’était plus que ça, il en était amoureux. Alors ils s’étaient revus plusieurs fois, désormais embarqués dans une histoire de vices et de mensonges.
IX. Deux années suivirent son déménagement et le divorce cognait à la porte. Il n’en pouvait plus de la vie qu’il menait. Il renouait avec son grand ami; le destin de merde qui l’avait toujours suivi. Ça s’estompait par moments, c’était réconfortant avec Nisha, mais cette journée-là il avait saturé. Milow il était pas doué avec les mots et les sentiments, ça ne l’avait jamais aidé dans la vie. Mais là, il avait déconné et pas qu’un peu. Ce jour-là, il a tout quitté, sa femme, sa maison, le boulot et Nisha. Une lettre laissée à la maison d'à côté, ça allait faire l’affaire; du moins, c’est ce qu’il s’était dit.
X. Alors au lieu d’affronter ses démons, Milow prit le premier vol pour l’Amérique du Sud. C’était loin, l’autre bout du monde, mais c’était mieux que de rester là. Avant de partir, il avait pris le peu de dignité qui lui restait, avait rempli les papiers de divorce, c’était assuré que sa femme s’en sortirait; même s’il avait toujours su qu’elle serait mieux sans lui. Et pour le reste, ça attendrait. Les deux pieds posés sur une plage en Colombie, il ne devait plus de compte à personne, et il en avait rien à foutre au fond. D’abord, il devait recoller les morceaux de sa peine et se réconcilier avec sa propre âme.
XI. Cinq ans plus tard, il était finalement de retour à Island Bay. Seul au monde, il n’avait plus aucune attache. Tout lui semblait différent et fade. Peut-être parce qu’il avait connu un mode de vie à l’opposé depuis trop longtemps? Mais lorsqu’il la revue elle, ce sentiment disparu aussitôt pour laisser place à une chaleur familière, celle qu’il ne connaissait que trop bien.  



évolution du personnage

Été 2013 ○ Déménagement à Island Bay.
En raison du travail de sa femme, Sarah, Milow déménage avec elle à IB.

Octobre 2015○ Pause.
Milow quitte la Nouvelle-Zélande pour l'Amérique du Sud, ainsi que tout les gens qu'il connait.

Décembre 2019○ Le retour.
Après quelques longues années à l'étranger, Milow revient vivre à IB.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 13 Juil - 18:28



les femmes

Nisha Mahat

Ex. ○ ils se sont fréquentés alors que Milow était toujours marié. Ensuite laissée sans nouvelles de lui, ils ne s'était pas revu depuis leur retour à IB.


livia flowers

collègue ○ ils travaillent ensembles chez Howe's auto garage depuis quelques mois.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Milow Crawford le Mar 14 Juil - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 13 Juil - 18:28



les hommes

rafael rodriguez

ami ○ ils se sont rencontrés lorsque Milow était en voyage, en Colombie. Les deux hommes se sont vite retrouvés à passer du bon temps autour des parties de poker et quelques bouteilles de bière.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptySam 1 Aoû - 23:02

only hate the road when missing home - milow 1242777542 only hate the road when missing home - milow 1242777542 only hate the road when missing home - milow 1242777542 + only hate the road when missing home - milow 1298591534
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

only hate the road when missing home - milow BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1984
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptySam 1 Aoû - 23:29

salut, je recrute des divorcés pour mon club (de divorcés only hate the road when missing home - milow 2139827335 ), ça t'intéresse ? only hate the road when missing home - milow 113884657

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


only hate the road when missing home - milow 99h9xEPz_o only hate the road when missing home - milow PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 3 Aoû - 15:53

@Nisha Mahat only hate the road when missing home - milow 1986789816 only hate the road when missing home - milow 1356059144  un peu crétin le pauvre milow only hate the road when missing home - milow 3716107461 only hate the road when missing home - milow 2839392890

@Noomi Savalas Avec grand plaisir! only hate the road when missing home - milow 838751658 c'est bientôt le champion des relations foireuses, alors un très bon atout pour le club only hate the road when missing home - milow 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 3 Aoû - 16:04

Je peux venir en touriste ? only hate the road when missing home - milow 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

only hate the road when missing home - milow BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1984
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 3 Aoû - 19:23

parfait, bienvenue au club alors only hate the road when missing home - milow 2511471866
les réunions se font le mardi soir, n'oublie pas de ramener des gâteaux apéritifs only hate the road when missing home - milow 610134410

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


only hate the road when missing home - milow 99h9xEPz_o only hate the road when missing home - milow PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 3 Aoû - 20:06

@Clay Marlowe Bien sûr! only hate the road when missing home - milow 113884657 Peut-être pour un verre de vodka en bonne compagnie ? only hate the road when missing home - milow 1986789816

@Noomi Savalas C'est noté alors!  only hate the road when missing home - milow 2839392890  j'imagine que l'alcool est permis aussi ? Ça aide à faire passer le mauvais  only hate the road when missing home - milow 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

only hate the road when missing home - milow BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1984
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 3 Aoû - 20:50

évidemment, l'alcool coulera à flot et les pétards tourneront comme il se doit only hate the road when missing home - milow 2139827335

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


only hate the road when missing home - milow 99h9xEPz_o only hate the road when missing home - milow PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyDim 23 Aoû - 18:25

Milow Crawford a écrit:
@"Clay Marlowe" Bien sûr! only hate the road when missing home - milow 113884657 Peut-être pour un verre de vodka en bonne compagnie ? only hate the road when missing home - milow 1986789816

Honte à moi, j'ai pas eu la notification only hate the road when missing home - milow 3359602538 only hate the road when missing home - milow 792901804 only hate the road when missing home - milow 792901804 only hate the road when missing home - milow 792901804 j'arrive après la guerre oui avec plaisir, tu peux me dire son caractère, comme Clay a côté très tête brûlée ça peut faire une soirée pimentée only hate the road when missing home - milow 3892618612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 31 Aoû - 0:58

@Clay Marlowe-Cooper Alooors, pour te donner une petite idée Milow c'est pas du genre le plus sociable ou le plus démonstratif, mais il aime certainement passé du bon temps! Il a un bon sens de l'humour, alors si Clay est un peu plus extravertie, il n'aura pas difficulté pour la suivre en s'enfilant quelques verres only hate the road when missing home - milow 2839392890 only hate the road when missing home - milow 3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyLun 31 Aoû - 9:10

Clay l'est en certaines occasions si elle le connaît déjà un peu c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyMer 2 Sep - 1:34

@"Clay Marlow-Cooper" Eh bien, si on part de l'idée que Clay a déjà été cliente au garage où travail Milow,  ils auraient pu bien s'entendre et s'être revu dans un bar, t'en pense quoi ? only hate the road when missing home - milow 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow EmptyMer 9 Sep - 17:32

Fa m'énerve mauvais compte mais ça me va parfaitement ^^

et si tu veux ma rousse est passionnée de Moto only hate the road when missing home - milow 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#)   only hate the road when missing home - milow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
only hate the road when missing home - milow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: