| only hate the road when missing home - milow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mar 22 Sep - 3:40 | |
| @"Clay Marlowe-Cooper " Ah bah c'est parfait! Deux passionnés de moto alors ça risque pas de manquer de conversations fais moi signe dès que t'es dispo pour un rp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mar 22 Sep - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 23 Sep - 0:05 | |
| @Elizabeth Flint Alors là je crois que je me suis perdu En fait y'a une petite place du côté de ta rousse Elizabeth qui aime bien la moto ? ou avec Clay ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 23 Sep - 18:49 | |
| clay jai de la place eli aussi mais c'est eli qui se déplace qu'en moto @Milow Crawford |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 7 Oct - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 7 Oct - 22:55 | |
| @elizabeth flint Ok alors du coup, si tu préfères, on débute avec Elizabeth pour une petite réparation de moto ? @jude hurley Bien sûr, avec la jolie Jennifer Lawrence avais-tu quelque chose en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 7 Oct - 22:57 | |
| @Milow Crawford : Alors soit on se lance dans du feeling dans un RP, soit on creuse un peu plus ! A savoir que je verrai bien un lien un peu ambigu ambigu dans du positif mais aussi du négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 7 Oct - 23:16 | |
| @jude hurley je suis bien d'accord pour creuser un peu! et bien partante pour un petit lien ambigu Du coup je te fais un petit topo de mon grand blond! Milow est surtout solitaire, mais il n'a pas la langue dans sa poche quand quelque chose le déplaît ( ou quand il a un peu bu). Il est de retour à IB après être parti en Amérique du Sud durant 5 ans. Il fréquente généralement les bars du coin et il bosse pour un garage aussi. Il est doué pour toujours être au mauvais endroit au mauvais moment Mais il aime bien l'action aussi! Alors je crois bien qu'un lien qui penche entre le positif et le négatif me plairait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 7 Oct - 23:25 | |
| @Milow Crawford Il est sur IB depuis combien de temps maintenant? Jude est sur IB depuis quelques mois maintenant, pompier à la caserne :). Et j'admet que ces derniers temps elle s'est souvent retrouvée dans des bars à boire, à boire et encore à boire ou même dans la rue avec une bouteille à la main pour des raisons que personnes ne sait.. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer une première fois un soir au comptoir. (A voir comment cette rencontre s'est déroulé et comment elle a abouti??) Elle a tendance aussi à être un peu maladroite mais profite de la vie à fond et aime prendre des risques quelque soit l'enjeu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 7 Oct - 23:47 | |
| @Milow Crawford oops, je n'avais pas vu et tout ça, pour dire que c'est son crétin bien à elle ! Donc, on se calme ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 7 Oct - 23:47 | |
| @jude hurley Alors il y est depuis 2013, mais entre 2015 et janvier 2020, il s'était barré en Amérique Du coup, ça fait environ 9 mois qu'il est revenu. Je crois que l'idée du bar est bonne! Si je capte bien, autant elle que Milow ont quelques trucs à noyer dans l'alcool Si on part sur une première rencontre négative pour le lien, il aurait pu se passer un truc au bar ? Bien qu'il est généralement passif, je sais pas si ce serait le genre à Jude de faire une bourde qui attirerait l'attention de Milow? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Mer 7 Oct - 23:52 | |
| @Milow Crawford : ah donc niquel si ça fait 9 mois ahah. Tout a fait ! Mais ses problèmes n'ont pas apprit à nager Une bourde ? tu as une idée en tête ? :) Une bagarre qu'elle aurait déclenchée et dans laquelle Milow se serait retrouvé ? Elle l'aurait provoqué ? Et aurait finit par lui vomir dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Lun 19 Oct - 3:00 | |
| @jude hurley désolée du délais Mais je crois bien que ce serait une bonne idée! Ça pourrait partir d'une bonne intention, Milow pourrait essayer de la défendre contre un autre mec, puis si elle finit par lui vomir dessus, ça fait un bon retour de situation t'as envie qu'on parte un rp là dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Lun 19 Oct - 3:02 | |
| @Milow CrawfordAhah ma pauvre Jude Va pour la bagarre puis le vomito sur lui :p On fait un RP de leur "retrouvailles" après cet incident ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) Lun 19 Oct - 3:05 | |
| @jude hurley hahaha la pauvre ! t'inquiètes Milow va être indulgent Je te laisse l'ouvrir sans problèmes, si tu le souhaites? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: only hate the road when missing home - milow (#) | |
| |
|
| |
| only hate the road when missing home - milow | |
|