| devil is inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: devil is inside (#) Dim 19 Juil - 20:42 | |
|
Clay Marlowe La femme dans la vengeance est plus barbare que l'homme les informations en vrac nom ○Marlowe prénoms ○ Clay (Clarissa) Marie âge ○ 31 lieu de naissance ○ ny statut civil ○ divorcée orientation sexuelle ○ aime une âme avant tout métier/études ○ Psychologie/Pompier groupe ○ Family first avatar choisi ○ Teresa Palmer information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Clay Marlowe le Dim 19 Juil - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Dim 19 Juil - 20:43 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Dim 19 Juil - 20:43 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Dim 19 Juil - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Dim 19 Juil - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Mar 21 Juil - 17:33 | |
| apparemment on est collègue et je t'ai piqué ta place de petite dernière nous faut donc un lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Mar 21 Juil - 17:49 | |
| yes nous sommes collègues mister avec plaisir mais oui c'est toi le chti nouveau tu as une envie particulière une idée? moi je vois bien le lien avec l'armée et l'héritage familiale des Marlowe :lalala: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Mar 21 Juil - 17:55 | |
| je venais un peu les mains dans les poches, nouer quelque chose autours de leur métier, mais puisque tu proposes l'histoire de l'armée, clairement oui Chance à été engagé pendant dix ans, il est devenu jusqu'à lieutenant avant d'enchaîner les blessures plus ou moins graves puisqu'il commençait à avoir les symptômes du PTSD, à continuer indéfiniment sans faire attention comme à ses débuts, c'est un peu comme s'il courait après la mort ! on avait dit avec Reed qu'il conaissait le nom des marlowe vu qu'il a quand même passé un bon moment en tant que militaire. En apprenant que Clay est une Marlowe il pourrait faire le rapprochement (il ne connaît pas encore Reed chronologiquement, on a pas lancé le lien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Mar 21 Juil - 18:17 | |
| Oui toute la famille sert le pays ^^ le père de Clay a été chef de la police de NY ses frères sont flics elle avait juré a sa mère de l'épargne de la crise cardiaque et donc de ne pas rejoindre son rêve les pompiers. Elle a fait des études de psychologie mais n'a pas exercer cependant elle est diplômée donc le spt elle connaît très très bien :lalala: elle est même est traumatise en tant que femme battue d'ailleurs Alors faudrait voir qui Chronologiquement tu connais des deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Mer 29 Juil - 9:37 | |
| En lisant ta fiche je me suis rendu que nos blondes ont beaucoup de points communs, mariées jeunes en n’ayant jamais connu personne d’autre que leur mari, battues, enceintes puis ayant fait une fausse couche suite à des coups (si j’ai bien tout suivi la tienne)... Donc je me dis qu’il y a moyen de faire quelque chose Mia connaît Spencer et il est au courant de son histoire, elles auraient pu se rencontrer par son intermédiaire ? Est-ce qu’elle appartient à un groupe de soutien ou quelque chose dans le genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Jeu 30 Juil - 15:45 | |
| Si besoin de faire l'intermédiaire entre les deux miss, il n'y a pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Jeu 30 Juil - 15:47 | |
| Comme une quiche j'ai poste dans ta fiche de prez en passant par ton profil @mia donovan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Jeu 30 Juil - 18:55 | |
| - Clay Marlowe a écrit:
- Oui toute la famille sert le pays ^^ le père de Clay a été chef de la police de NY ses frères sont flics elle avait juré a sa mère de l'épargne de la crise cardiaque et donc de ne pas rejoindre son rêve les pompiers.
Elle a fait des études de psychologie mais n'a pas exercer cependant elle est diplômée donc le spt elle connaît très très bien :lalala: elle est même est traumatise en tant que femme battue d'ailleurs
Alors faudrait voir qui Chronologiquement tu connais des deux bon alors du coup je répond enfin je vois alors je devais avoir un lien avec un psychologue qui cependant n'est jamais arrivé (d'ailleurs il devait intégrer le groupe des anciens combattants d'IB, qui est un pv, en tant que psychologue justement pour aider aux SPT, si jamais le pré-lien t'intéresse vu que Clay est diplômée ** ça pourrait être une piste concernant leur rencontre! ) Niveau chrono, je pense que Clay et Chance se connaîtrons d'abord de la caserne, puis qu'il rencontrera Reed plus tard et peut-être sans faire le rapprochement entre sa collègue et le pâtissier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil is inside (#) Jeu 30 Juil - 19:54 | |
| Je surkiff ton idee de pré-lien Te reste une Place? @"Mia donovan " on peut passer un mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devil is inside (#) | |
| |
|
| |
| devil is inside | |
|