AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

devil is inside

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyDim 19 Juil - 20:42

Clay Marlowe
La femme dans la vengeance est plus barbare que l'homme

titre du sujet ○ Reed
titre du sujet ○ Noomi
titre du sujet ○ Spencer
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○Marlowe prénoms ○ Clay (Clarissa) Marie âge ○ 31 lieu de naissance ○ ny statut civil ○ divorcée orientation sexuelle ○ aime une âme avant tout métier/études ○ Psychologie/Pompier groupe ○ Family first avatar choisi ○ Teresa Palmer

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Clay Marlowe le Dim 19 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyDim 19 Juil - 20:43

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyDim 19 Juil - 20:43

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyDim 19 Juil - 20:46

c'est à vous
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyDim 19 Juil - 21:04

Prems
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyDim 19 Juil - 21:31

Tu es noté mon petit devil is inside  3497041440 devil is inside  3497041440 devil is inside  1986789816 je nous prépare ça
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyMar 21 Juil - 17:33

apparemment on est collègue et je t'ai piqué ta place de petite dernière devil is inside  3497041440
nous faut donc un lien ! devil is inside  56191716
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyMar 21 Juil - 17:49

yes nous sommes collègues mister devil is inside  1986789816 devil is inside  3497041440
avec plaisir mais oui c'est toi le chti nouveau tu as une envie particulière une idée?
moi je vois bien le lien avec l'armée et l'héritage familiale des Marlowe :lalala:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyMar 21 Juil - 17:55

je venais un peu les mains dans les poches, nouer quelque chose autours de leur métier, mais puisque tu proposes l'histoire de l'armée, clairement oui devil is inside  1965479019
Chance à été engagé pendant dix ans, il est devenu jusqu'à lieutenant avant d'enchaîner les blessures plus ou moins graves puisqu'il commençait à avoir les symptômes du PTSD, à continuer indéfiniment sans faire attention comme à ses débuts, c'est un peu comme s'il courait après la mort ! devil is inside  2322593218
on avait dit avec Reed qu'il conaissait le nom des marlowe vu qu'il a quand même passé un bon moment en tant que militaire.
En apprenant que Clay est une Marlowe il pourrait faire le rapprochement devil is inside  1113161770 (il ne connaît pas encore Reed chronologiquement, on a pas lancé le lien devil is inside  2839392890 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyMar 21 Juil - 18:17

Oui toute la famille sert le pays ^^ le père de Clay a été chef de la police de NY ses frères sont flics elle avait juré a sa mère de l'épargne de la crise cardiaque et donc de ne pas rejoindre son rêve les pompiers.

Elle a fait des études de psychologie mais n'a pas exercer cependant elle est diplômée donc le spt elle connaît très très bien :lalala: elle est même est traumatise en tant que femme battue d'ailleurs

Alors faudrait voir qui Chronologiquement tu connais des deux devil is inside  2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyMer 29 Juil - 9:37

En lisant ta fiche je me suis rendu que nos blondes ont beaucoup de points communs, mariées jeunes en n’ayant jamais connu personne d’autre que leur mari, battues, enceintes puis ayant fait une fausse couche suite à des coups (si j’ai bien tout suivi la tienne)... Donc je me dis qu’il y a moyen de faire quelque chose  devil is inside  1113161770 Mia connaît Spencer et il est au courant de son histoire, elles auraient pu se rencontrer par son intermédiaire ? Est-ce qu’elle appartient à un groupe de soutien ou quelque chose dans le genre ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyJeu 30 Juil - 15:45

Si besoin de faire l'intermédiaire entre les deux miss, il n'y a pas de problème. devil is inside  2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyJeu 30 Juil - 15:47

Comme une quiche j'ai poste dans ta fiche de prez en passant par ton profil @mia donovan
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyJeu 30 Juil - 18:55

Clay Marlowe a écrit:
Oui toute la famille sert le pays ^^ le père de Clay a été chef de la police de NY ses frères sont flics elle avait juré a sa mère de l'épargne de la crise cardiaque et donc de ne pas rejoindre son rêve les pompiers.

Elle a fait des études de psychologie mais n'a pas exercer cependant elle est diplômée donc le spt elle connaît très très bien :lalala:  elle est même est traumatise en tant que femme battue d'ailleurs

Alors faudrait voir qui Chronologiquement tu connais des deux devil is inside  2839392890

bon alors du coup je répond enfin devil is inside  1986789816

je vois alors devil is inside  2159828525 je devais avoir un lien avec un psychologue qui cependant n'est jamais arrivé (d'ailleurs il devait intégrer le groupe des anciens combattants d'IB, qui est un pv, en tant que psychologue justement pour aider aux SPT, si jamais le pré-lien t'intéresse vu que Clay est diplômée ** ça pourrait être une piste concernant leur rencontre! )
Niveau chrono, je pense que Clay et Chance se connaîtrons d'abord de la caserne, puis qu'il rencontrera Reed plus tard et peut-être sans faire le rapprochement entre sa collègue et le pâtissier !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  EmptyJeu 30 Juil - 19:54

Je surkiff ton idee de pré-lien devil is inside  1501980771 devil is inside  1965479019 devil is inside  1965479019

Te reste une Place?

@"Mia donovan " on peut passer un mp
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  Empty

devil is inside
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant