AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

devil is inside

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:01

Ah bah du coup grâce à toi je me suis rendu compte que dans mon profil j'avais inversé les deux liens ma fiche de liens et ma fiche de présentation devil is inside  - Page 2 3017854521 Je t'envoie un mp alors devil is inside  - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:10

On voit ça en mp sous soucis devil is inside  - Page 2 1965479019

Dis merci à Spencer j'avais pas vu mon erreur je te réponds après le travail
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:15

Clay Marlowe a écrit:
Je surkiff ton idee de pré-lien devil is inside  - Page 2 1501980771 devil is inside  - Page 2 1965479019 devil is inside  - Page 2 1965479019

Te reste une Place?

le lien du pv est juste ici et est complètement libre devil is inside  - Page 2 2159828525 (oui je passe avec le mauvais compte, sorry, mais au moins je mettrais pas 2 semaines à te répondre devil is inside  - Page 2 2839392890 ) tu me dis devil is inside  - Page 2 2913072852
s'il me reste une place pour rp tu veux dire ? devil is inside  - Page 2 902541242 malheureusement non, surtout pas en ce moment vu que c'est les vacances ! mais je te garde une place au chaud si tu veux (enfin si c'est de ça dont tu parlais devil is inside  - Page 2 2839392890 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:54

on s'en fiche du compte bah elle peut être bénévole pour les soldats en tant que psy mais n'a pas fait l'armée elle même donc a voir si cela te va ?

Une place plus chaud qu'en ce moment devil is inside  - Page 2 2839392890 oui dans les rp prévus c'est parfait :coeur: profite de tes vacances
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:05

elle peut même être parmis les psy, puisque eux même sont bénévoles (juste j'ai mis des bénévoles jsp pourquoi devil is inside  - Page 2 3017854521) vu que de toutes façons elle a le diplome !

ça marche alors je te note dès que je change de compte devil is inside  - Page 2 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:09

ça marche et puis les soucis de ce genre de métier elle connait merci les Marlowe
je te note aussi :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:17

Clay Marlowe a écrit:
On voit ça en mp sous soucis devil is inside  - Page 2 1965479019

Dis merci à Spencer j'avais pas vu mon erreur je te réponds après le travail

Merci @Spencer Cooper devil is inside  - Page 2 902541242 Merci aussi de bien vouloir éventuellement faire intermédiaire devil is inside  - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:24

Pas de soucis les filles. :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:38

Suite a mon absence et des suppressions je suis en refonte de liens et de suets pour certains n"hésitez pas à demander, j'ai pas encore mp tous le monde devil is inside  - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:48

Bonjour jolie demoiselle !

Il se trouve que tu es psy à l'association des anciens combattant dans laquelle je viens d'arriver, et devines quoi, je suis loin d'aller bien... Donc bon, on va forcément se croiser, tu ne penses pas ? devil is inside  - Page 2 2159828525
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devil is inside (#)   devil is inside  - Page 2 Empty

devil is inside
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2