AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

décompresser entre deux gardes (pompiers)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: décompresser entre deux gardes (pompiers) (#)   décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 13:07

Décompresser entre deux gardes
Pompiers.

L'attraction de train fantôme faisait tout de même bien rire assez de monde. L'ambiance était drôlement bien jouée et les acteurs assez forts dans leurs rôles. Les sièges bougeaient de temps en temps dans le but d'intensifier les peurs. Jude venait d'hurler de toutes ses cordes vocales et s'agrippait à son amie Clay. Mais Clay fit également prise d'une peur. Seulement Jude voyait bien qu'à cet instant, ce n'était pas une peur pour laquelle on pouvait en rire finalement. Non, là c'était une peur qui prenait naissance de plus loin. Jude le remarqua instantanément chez la jeune femme. Elle la fixait des yeux, oubliant même tout ce qui se tramait autour d'elle dans cette attraction. Jude figée, voyait que son amie était pas bien. Elle essaya de reprendre contact avec elle en criant son prénom, mais Clay ne bougeait plus. Comme tétanisée, comme figée par le temps et dans l'espace clos dans lequel ils se trouvaient tous les quatre. Elle entendit les quelques mots qui sortaient facilement de sa bouche, comme si libération il devait y avoir. Elle prit son amie par les épaules et répondit d'une manière entreprenante.
- " Allez on dégage ! "
Ensemble, les deux jeunes femmes sortaient de l'attraction. Une fois dehors, Jude regarda son amie dans les yeux, cherchant une lecture simple à sa crise de panique. Gardant les mains sur ses épaules, elle répliqua doucement.
- " Clay... regardes moi, ca va ? "
Clay qui regardait droit devant elle, descendit légèrement son regard pour le plonger dans celui de Jude. La voyant reprendre contact avec la réalité, Jude serra doucement ses épaules avec ses mains.
- " C'est Jude.. "
Petit instant à l'écart entre ces deux jeunes femmes, ces deux amies. Jude se montrait présente pour Clay. Elle ne la connaissait pas non plus encore par coeur mais aura surement une explication un jour ou l'autre concernant cette peur qui venait de la terrifier.
Rapidement, elle entendit d'autres voix masculines. Elle détourna son regard vers celles-ci et reconnu Chance, accompagné de Wade. En les voyant tout pépère, Jude sourit d'un petit air amusé et rétorqua en replongeant ses yeux dans ceux de son amie.
- " Regardes moi les là-bas ! Du renfort est arrivé.. "
Elle garda un sourire dessiné sur ses lèvres et entendit Chance proposer à Clay de boire un peu de bière pour faire passer cette affaire. Elle s'écarta un peu de son amie, la laissant aussi tout de même un peu respirer et reprendre ses esprits.
Jude voyant son capitaine, elle se sentait comme invaincue. Elle venait de retrouver son binôme. Elle s'avança alors vers lui. Elle écouta Roman qui confirmait que Jude voulait faire une attraction digne de ce nom. Une attraction qui prend les tripes oui. Elle sourit, prit des mains la bière de son capitaine avec qui elle entretenait une relation amicalement sans gênes et rétorqua.
- " Partante ! "
Elle bu doucement quelques gorgées de sa bière mais décida de la garder dans ses mains. Elle colla légèrement son épaule contre Wade et reprit d'un air taquin en regardant Chance.
- " Et toi Chance ? Trop peureux pour cette attraction ? "
Elle ricana doucement. Chance et Jude s'entendaient bien, toujours à se pousser plus loin, à essayer de repousser leurs limites, à se motiver l'un et l'autre. Ce que l'un faisait, l'autre devait essayer. C'était comme ça entre eux.
Malgré cet instant de panique, Jude avait tout de même bien rigoler dans ce train fantôme. L'ambiance de la fête foraine se faisait de plus en plus ressentir autour d'eux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: décompresser entre deux gardes (pompiers) (#)   décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 5:31

Alors que leur sortie commençait bien et que les rires et les plaisanteries fusaient dans le train fantôme, l’ambiance change brusquement. Josh ne comprend pas ce qui se passe, mais il entend Clay hurler et s’agiter. Déboussolé, se demandant ce qui a bien pu mal tourner, il jette un coup d’oeil à Roman. Mais même dans la pénombre, il voit que ce dernier n’a pas l’air plus avancé que lui. Et quand le train s’arrête finalement, Clay se précipite à l’extérieur, suivie de près par Jude. Décontenancé, il leur emboîte le pas et retrouve les filles avec Chance et Wade. Il salue les nouveaux arrivants d’un échange de poignées censé être viril, mais il n’a plus vraiment le sourire. Il espère néanmoins que Clay acceptera la proposition de Chance de prendre sa bière, parce que ça l’aidera peut-être à se détendre un peu. Enfin, il n’en a aucune idée, mais toutes les idées doivent être bonnes à prendre. Wade, pendant ce temps, désigne un manège à sensations fortes en demandant qui est partant. Sans surprise, Jude l’est. De base, Josh le serait aussi, mais il est toujours décontenancé et il ne sait pas très bien quelle attitude adopter. Roman non plus n’est pas spécialement emballé et il préfère aller chercher une bière, lançant l’invitation à la cantonade. « Si tu peux m’en ramener une aussi, ce serait cool, merci. » Il en avait déjà envie, mais maintenant il a l’impression d’en avoir besoin. Un peu moins indécis, il se tourne à nouveau vers Wade. « Ça me tente, mais peut-être plus tard. Si ça vous amuse vraiment, vous aurez peut-être envie d’y retourner tout à l’heure. » Il n’y a pas beaucoup de monde pour l’instant, c’est l’avantage. De toute façon, Josh ne prête aucune attention aux inconnus, son regard venant de se poser à nouveau sur Clay dont Jude s’est un peu éloignée. Il s’approche donc d’elle, un peu hésitant. « Ça va un peu mieux ? » Il désigne du regard un banc non loin d’eux. « Tu veux peut-être t’asseoir ? Ou tu veux faire le manège toi aussi ? »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: décompresser entre deux gardes (pompiers) (#)   décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:42

{ Décompresser entre deux gardes }
(Pompiers)

Je suis sortie comme une furie, et la j’ai un air clairement ahurie j’en ai conscience . Moi qui pensais, que tout cela était du passé, comment un geste si innocent à pu me griller les neurones . Des flashs me reviennent, et je suis glacée jusqu’aux os, je ne sais même plus par où aller, je veux juste de l’air,  de l’oxygène ! Et vite, heureusement à demi-consciente je reconnais la voix de Chance, je l’ai croisé à l’association des anciens combattants, et je crois qu’il se doute que quelque-chose cloche sur l’instant .

Je parviens à le regarder dans les yeux, mais ma bouche ne semble pas être des plus coopérative, mais comme il me tend une bière, je la prends, et me mets à la boire, jusqu’à vider la bouteille. J’avais dit que j’arrêtais mes conneries avec l’alcool pour oublier mon passé, mais clairement là sur l’instant j’en ai besoin . Quand les autres arrivent, tentant de me ressaisir, je lui dis d’un murmure presque .

”Merci Chance … je t’en dois une …”

Heureusement Wade arrive et vole à mon secours en changeant vite de sujet, j’ai déjà assez honte comme cela, j’ai envie de me faire aussi petite qu’une souris sur l’instant . Clairement je ne suis pas prête de faire un manège de sitôt mes jambes me portent à peine pour le moment. Tout ce que je voudrais c’est oublier ce moment, et surtout une autre bière pour m’aider à oublier, encore et encore .

Quand Jude me prend par les épaules, j’ai un mouvement de recul instinctif, ce n’est vraiment pas le moment qu’on me touche, mais alors vraiment pas, mais elle non plus ne sait rien… Elle doit se demander clairement ce que j’ai . Si j’ai pas l’araignée qui fait du trapèze au plafond ….

”ça va … J’ai eu peur c’est tout … Rien de grave ne t’en fais pas …”

Est-ce qu’elle me croit? Clairement je pense pas, mais en tout cas, je peux pas faire mieux, niveau jeu d’actrice, mais comme d’autres personnes arrivent au moins elle écoute quand il est question d’attraction .

Moi je reste silencieuse, je ne suis pas partante du tout, je suis à la limite de trouver une excuse pour rentrer, et faire des câlins à la chienne de Reed, pour pouvoir m’endormir …. C’est la que Josh s’approche . Quand je le regarde je reste un moment muette, car mon cerveau pense toujours “Josh= demi-frère de Spencer, Spencer relation secrète” je vous jure que la migraine me vient sur le moment !

Il décline l’offre alors que Jude est prête à poursuivre je dis alors en tentant de sourire .

”Vas-y Jude, clairement je me sens pas de faire une attraction, je vais rester avec Josh et une bonne bière ! Amuses-toi !”

Je me retourne donc vers Josh, qui serait bientôt mon beau-frère, le bourbier .

”On peut marcher plutôt? J’ai besoin de me vider la tête et d’aller chercher une bière j’avoue… Pardon pour tout à l’heure, je veux pas que ça impacte le travail…. Parfois je suis prise de panique, un comble quand on sait que je suis diplômée en psychologie non ?”

Oui je tente de faire un brin d’humour, pour ne pas avoir à justifier ma panique, et mon air hagard tant bien que mal, seul Wade a tilter à son arrivé et il fait de son mieux pour rester discret, quand il me voit au trauma, mais en plus face au frère de mon petit ami, je me sens guère à l’aise du coup. Etre une femme pompier c’est déjà dur, si en plus l’équipe n’a pas confiance en moi, à cause de ce foutu train fantôme, je ne l’accepterais pas !

Je commence à marcher, suivant son pas, pendant que les autres vont s’amuser sur une autre attraction .

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: décompresser entre deux gardes (pompiers) (#)   décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:35

T'avais pas vu que t'étais suivi de prêt, par Wade. Si tu avais su, tu serais venu avec ton ancien colocataire, et vous auriez au moins été deux à chercher tous les autres. Un signe de tête pour le saluer pendant que tu proposes à Clay de boire un coup. La jeune femme était encore plus pâle que d'habitude, et vu la tête des autres, le train fantôme n'avait pas été une partie de plaisir. Pour le coup, si tu proposais une bière à la blonde, c'est parce que t'avais pas d'eau sur toi. Et puis, faut dire que l'alcool, bien qu'il y en ai peu, l'aiderait sans doute à reprendre du poil de la bête. ça allait la réveiller, et un peu de couleur sur les joues ne lui ferait pas de mal. Tu frotte gentiment le dos de ta collègue pendant qu'elle vide la bouteille que tu venais de lui tendre. « Bah c'est que t'as une sacré descente ! Tu nous cache des choses sur c'que tu fous après la garde, toi. » un coup d'œil malicieux à Clay pour lui signifier que tu la taquinais et tu la laisse un peu respirer. Si elle avait fait une crise de panique ou une baisse de tension, c'était clair qu'il ne valait mieux pas tous s'agglutiner sur elle. C'est là que Rhodes propose une attraction à sensation forte. Tu regardes les volontaire, le sourire aux lèvres. Sans pour autant répondre tout de suite, tu demandes d'abord à ceux qui restent s'ils peuvent te retrouver une bière. « C'est pas que j'ai soif, mais un peu quand même ! » tu ris en jetant un coup d'œil à Clay, Josh et Roman. « Je veux bien que vous me preniez une bière, s'il vous plait. Une bien forte, ça fera l'affaire. On est là pour une bonne partie de la soirée !» tu laisses un billet à Roman, conaissant déjà les prix assez exorbitants des bières fortes que proposaient les stands, pour être venu avec Gabriel, quelques jours plus tôt. « Moi, peureux ? Tu me prend pour qui ? Tu sais pas qu'avec Wade on a déjà sauté en parachute, seuls, d'un hélico ? C'est rien ça, à côté. » tu réponds à Jude qui te provoque gentiment, rappelant votre passé de militaire, pour Wade et toi.  Rajoutant un coup de coude contre les côtes de la jeune femme, tu finis par la prendre par les épaules, l'entraînant en direction de la fameuse attraction, en compagnie du grand brun. C'est vrai que tu appréciais plus les attractions à sensation forte que celles qui étaient là pour effrayer. Depuis gamin, d'ailleurs. « On se retrouve où, quand on a tous finit ? » tu demandes finalement en te retournant, ne voulant pas avoir à chercher tes trois collègues dans cette foule. C'était déjà un assez gros labyrinthe, et les gens n'en finissaient pas d'arriver. Le concert au fond du stade avait commencé et pourtant, le brouhaha des gens cachait quasiment toute la musique. T'aimerais bien aller voir le concert, d'ailleurs, si ça ne divise pas encore le groupe. Parce que malgré tout, t'étais un peu gêné d'en laisser une partie là. Mais tu pouvais pas laisser Jude penser que t'avais la frousse.
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 0RDDYAsO_odécompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EGlKFszr_o
décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 30EM6II1_odécompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 HUSv7m2w_o
décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 Q0G5fmFX_odécompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 DGTB8vkL_o
décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 7RFN5dTK_odécompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 PEWLMzf0_o
décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 RIz6XfRG_odécompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 BH4QNOpT_o

○ posts : 761
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Istina / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: décompresser entre deux gardes (pompiers) (#)   décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:32

Comme toujours, Wade essayait de ne pas trop attirer l'attention sur Clay. Il savait ce qu'il lui arrivait, parce qu'elle présentait tous les symptômes d'un choc post-traumatique. Et il essayait de l'aider, tout en protégeant son intimité. Il n'avait pas besoin qu'elle lui explique le pourquoi du comment, qu'elle réouvre une plaie encore mal cicatrisée, pour savoir exactement ce qu'il fallait faire. Il restait présent, si elle en avait besoin et parfois même, il se permettait de lui changer les idées avec des choses marrantes, des sujets totalement différent. Son objectif n'était pas de la faire repenser à tout ce qui était négatif, loin de là. S'il trouvait que l'empathie et la sollicitude était deux qualités remarquables, il dut admettre que ça le rongeait un peu, pour elle, de voir que tous les autres se demandaient comment elle allait et tentaient de comprendre. Il encourageait les qualités humaines, mais dans cette situation, il se disait que tout ce dont Clay avait besoin, c'était qu'on fasse abstraction de ce qu'il venait de se passer et qu'on enchaine sur autre chose. Sa proposition de faire un manège à sensation fit un flop. Seuls Jude et Chance étaient enthousiastes. Mais bon, au moins ce dernier avait-il proposé une alternative intéressante : la bière ! Plaisantant sur le sujet, Wade lança :

- Ne videz pas toute la bière, d'accord ? Pensez aux copains ! Surtout toi, Roman ! L'excuse de la gorge sèche, je l'ai déjà entendue !

Il le taquinait et lui fit un clin d'oeil espiègle. Il profita un peu des échanges entre Chance et Jude, pour s'approcher de Clay et lui dire :

- Clay, je vais te confier les clés de ma Harley, parce que je ne voudrais pas les perdre dans le feu de l'attraction. Si ça ne te dérange pas bien sûr ! Et en échange... eh bien, je te ramène chez toi si tu veux ! Petite virée en Harley, elle est pas belle la vie ?

L'occasion aussi de lui montrer que si elle voulait parler un peu sur le trajet du retour, se changer les idées, ou même vider son sac, il serait là, mais en aparté, pas devant tout le monde. Mine de rien, si l'effet de groupe démontrait parfois son efficacité, il ne pouvait pas vraiment considérer qu'il permettait aux gens de se confier. Il ajouta, à l'attention de Josh :

- Je compte sur toi pour veiller à ce qu'il n'arrive rien, ni à Clay, ni à mes clés, ok ?

Il plaisantait, bien sûr, comme toujours. Il ne doutait pas un instant que Josh veillerait sur elle. Qu'elle soit accompagnée permettait d'avoir une certaine sérénité d'esprit. Rhodes se tourna vers Chance quand celui-ci raconta les sauts en parachute. Il hocha la tête, en se frottant les mains :

- Y'a rien de plus génial que le saut en parachute ! Tu te jettes dans le vide, tu te laisses tomber... c'est une sensation géniale ! Le meilleur, c'est quand c'est en montagne, tu sens le froid qui te saisit dans tous le corps et en même temps ton coeur qui bat à 100 à l'heure pour te réchauffer ! Et puis, le paysage hiémal, c'est vraiment le meilleur qu'on puisse voir ! La neige, qui t'éblouit, même à plusieurs mètre au dessus du sol ! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, tiens ! Ca peut être une bonne idée ça, qu'est-ce vous faites tous les deux, dimanche prochain ?

Et tout absorbé par sa conversation, il s'éloigna avec eux, en direction de l'attraction à sensations fortes. Jusqu'à ce que Chance n'évoque un point de ralliement. Il répondit, à l'attention de Roman :

- On se dit devant la baraque à frites ? Je commence déjà à avoir la dalle ! Mais interdiction d'avoir son verre vide hein ! Je rappelle qu'on festoie à la bière ! Cette déesse vivante qui lie hommes et femmes depuis des millénaires !

Il éclata de rire et continua de marcher. Plus ils se rapprochaient de l'attraction, plus Wade avait des étoiles dans les yeux. On le sentait trépigner d'impatience. Il y avait un peu d'attente, mais rien de méchant. Et par pur hasard, il se rendit compte que les compartiments possédaient 3 sièges. Parfait donc !

- Puisqu'on parlait de parachute, je me suis inscrit dans un club de wingsuit. Je vous le conseille si vous avez envie de vous faire vibrer comme jamais !
Romi Hallenstein
ONGLET 1
décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: décompresser entre deux gardes (pompiers) (#)   décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:44

décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 JKHT9HW
décompresser entre deux gardes
crédit/ tumblr ✶ w/firefighters
À la remarque du capitaine de la seconde garde, Roman ne peut s'empêcher de balancer sa tête de gauche à droite. Il sait bien que c'est de la plaisanterie. De tout le groupe, ils font partie des plus anciens, alors ils commencent à se connaître un peu, même s'ils ne travaillent pas à bord du même camion. Josh, Chance et lui, ça fera trois bières. Seul, c'est jouable, alors sans plus attendre, le pompier se dirige vers le stand le plus près. Il lui faut néanmoins s'éloigner un peu, juste ce qu'il faut pour que les attractions ne soient pas trop mélangées avec tout ce qui touche à la nourriture et aux boissons. « Bonsoir. Trois bières s'il vous plaît. » Le pompier n'oublie pas de préciser que pour l'une d'entre elle, il faut que la bière soit forte. Il ne voudrait pas que l'un de ses coéquipiers soit déçu en goûtant sa boisson. Voir ce stand, ou même ce festival en général, lui rappelle le week-end qu'il a passé à Hamilton avec Jody et cet assortiment de bières qu'ils ont dégusté à deux. Un sourire se dessine naturellement sur ses lèvres, alors qu'il sort son téléphone de sa poche pour envoyer un message à sa petite amie. Il est venu ici avec ses amis, mais rien ne l'empêche de la voir après, surtout maintenant qu'elle est de retour en ville. C'est donc tout naturellement qu'il lui propose de passer à la colocation après sa sortie. Il range son téléphone, paye ce qu'il doit au serveur et repart vers l'endroit où il a laissé Clay et Josh, les bières entre ses mains. « Tiens. » Dit-il en tendant celle qui revient à l'ambulancier. « Je ne savais pas si tu en voulais une aussi, j'ai juste pris pour ceux qui avaient demandé. Néanmoins, il y a un stand non loin du point de rendez-vous, ce sera l'occasion pour faire le plein. » Avec ces dernières émotions et la bière de Chance qu'elle a finie, Roman ne voulait pas anticiper les choses et se retrouver avec une bière qui n'allait pas rester fraîche. « D'ailleurs, nous devrions peut-être y aller. Je ne sais pas combien de temps va durer leur attraction. » Il ne sait pas exactement combien de temps il est parti, mais ils ont sûrement dû pouvoir faire la queue et qui sait même, faire l'attraction. « On pourra commencer à grignoter un peu, mais il ne faudra pas leur dire. » Sur son chemin, il a senti l'odeur des frites et il ne peut pas le nier, cela lui a donné faim.

décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EuqO1anP_o décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 8iVw6pTp_o décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 30EM6II1_o décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 TFfjYGYD_o

décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: décompresser entre deux gardes (pompiers) (#)   décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:31

Décompresser entre deux gardes
Pompiers.

Tous ses collègues pompiers étaient pratiquement tous arrivés. Même si en sortant de ce train fantôme l'ambiance avait quelque peu changé, en voyant Chance et Wade sur place, elle savait pertinemment que la situation allait vite être maitrisé. Elle voyait très bien dans quel état son amie Clay se trouvait. Elle se montrait proche d'elle mais laissait les mecs s'occuper un peu d'elle. Ils s'entraidaient et se soutenaient c'était simplement inné chez eux.
Ces hommes commençaient à bien connaître Jude et voyaient bien qu'elle était aussi là pour se défouler dans une attraction. La jeune femme était toujours partante pour faire monter cette adrénaline en elle. Elle montrait alors qu'elle était forcément partante, provoquant un peu Chance pour l'entrainer avec eux dans cette attraction vertigineuse. Elle rigola en écoutant Chance se défendre. Il rappela leur saut en parachute. Amusée, la jeune femme rétorqua sans attendre.
- " Un saut en parachute ? C'est tout ? "
Jude quant à elle n'avait jamais sauté en parachute. C'était pourtant un de ses futurs projets. Mais elle voulait le taquiner et lui faire vite comprendre comme à son habitude qu'il pouvait faire plus. Tous les deux toujours à se pousser, à repousser leurs limites. Quitte à se faire vomir, il fallait qu'ils aillent toujours beaucoup plus loin. En revanche là, cette attraction était devenue une fois de plus un petit challenge.
Elle écouta en même temps Wade qui décrivait toujours avec précision ce fameux saut en parachute. Elle sourit amicalement en l'écoutant parler et imaginait bien les sensations qu'il décriptait. Comme si ça lui donnait de plus en plus envie à la jeune femme de tenter un jour un saut en parachute. Elle répondit.
- " Euh, rien je crois. Donc si tu veux sauter, je veux bien t'accompagner ! "
Elle pensait ne rien faire ce dimanche là mais se souvenait de la lecture d'un message qu'elle avait reçut il y a deux jours. Un message qui avait été écrit par son père en lui annonçant qu'il y avait de forte chance qu'il allait venir lui rendre visite. C'était pas ce qu'elle voulait. Jude ne savait pas si elle voulait le voir, c'était donc pour ça qu'elle n'avait pas encore répondu à son invitation. Pour tout vous dire, elle préférait faire ce saut en parachute que de regarder son père en silence dans le blanc des yeux.
Chance l'a prit alors par les épaules pour les amener vers cette attraction. Se laissant faire, elle ricana bêtement, toute excitée d'aller faire enfin une attraction attrayante. Rapidement Chance, Wade et la jeune femme arrivèrent devant l'attraction. Ils attendaient en faisant la queue et rajouta.
- " J'en ai entendu parlé oui, il faudrait que je prenne des cours par contre, j'en ai jamais fait ! Ça doit être très technique en plus ! "
Effectivement, Jude avait vu quelques videos sur le net. Une discipline qu'elle ne connaissait pas mais qui lui ferait sans doute plus que du bien. Elle était toujours à la recherche d'activités qui lui faisait penser à autre chose qu'à sa vie. Et puis, elle aimait se sentir vivante et prendre des risques.
C'était alors à leur tour de monter dans l'attraction. Il y avait trois sièges de disponibles. Chance passa le premier, ensuite Jude et pour finir Wade ferma la marche. Se retrouvant dans ce siège, elle bloqua les sécurités au devant de ses épaules et de sa taille. A sa droite, se tenait Chance et à sa gauche, Wade. Jude ne contrôlait pas ce sourire qui avait prit racine sur ses lèvres. Prit d'élan, elle se mit à crier un peu plus fort en motivant les troupes.
- " Youhouu, c'est parti les gars !! "
Tout le monde c'était bien installé dans chaque voiture de cette attraction. Un décompte pouvait se lire sur un écran géant en hauteur. 3, 2, 1 ! Les voilà partit ! Passant à 0 à 100km/H en espace de trois secondes. Les cheveux en l'air, Jude rigolait et laissait sortir quelques cris surpris entre ces deux partenaires. La hauteur était vertigineuse, un premier looping à droite, un deuxième à gauche, un 360 la tête à l'envers... Tout ceci rendait la jeune femme folle et prise par cette adrénaline. Son estomac gargouillait mais tenait d'aplomb. Les mains en l'air, elle prenait plaisir à laisser son corps se balancer dans tous les sens.
L'attraction se termina. Jude venait de se prendre un shaker en pleine face. Toute décoiffée elle reprit amusée en s'adressant à ses deux coéquipiers.
- " Oh, c'était mortel ! "
Il sortirent alors de la voiture une fois que les sécurités c'étaient déverrouiller. Marchant vers la sortie, Jude laissait retomber en elle cet instant de folie. Après tout, dans une fête foraine, les gens venaient aussi pour des attractions effrayantes et non seulement pour les barbes à papa et les machines à sous.
Ils marchèrent alors vers la baraque à frites, en sentant son estomac crier famine.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: décompresser entre deux gardes (pompiers) (#)   décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 7:16

Un petit sourire revient étirer les lèvres de Josh. « Compte sur moi » lance-t-il à l’adresse de Wade. Il est impressionné par la seule idée de la Harley, qu’il a seulement vue de loin parce qu’il ne travaille pas aux mêmes heures que le capitaine de la seconde garde. Il aimerait bien y jeter un coup d’oeil, mais ce n’est pas à lui qu’on a proposé, alors il s’abstient d’en faire la proposition à Clay. Pour l’instant, il se contente d’accepter celle qu’elle lui fait, c’est-à-dire de marcher un peu. « Oui, bien sûr. » L’air frais lui fera peut-être du bien, enfin, à tous les deux. Mais avant ça, ils conviennent d’un point de rendez-vous ou, du moins, Josh exprime simplement qu’il est d’accord. « La baraque à frites, le meilleur point de rendez-vous du monde. » Il tourne donc le dos à trois pompiers surexcités, qui échangent à propos d’attractions procurant de l’adrénaline. Pendant ce temps, le jeune homme commence à marcher aux côtés de la blonde. Cette dernière évoque une crise de panique et à ce moment-là, Josh comprend mieux. Bien sûr, il aurait dû reconnaître les signes. Après tout, c’est loin d’être la première fois qu’il est confronté à ce genre de choses. Mais dans l’obscurité et dans l’ambiance festive, il s’est vite laissé déboussoler. Maintenant, c’est plus clair dans sa tête, même s’il ne sait pas très bien quoi dire. Son boulot, qu’il soit doué ou pas d’ailleurs, c’est de venir au secours des gens. Il arrive qu’il leur parle, bien sûr, pour les réconforter, les rassurer un peu, les aider à garder l’esprit un tant soit peu éveillé, parfois mêmes dans les moments les plus critiques. Mais dans la vie de tous les jours, il n’est pas certain d’avoir un don naturel pour consoler les autres (d’ailleurs, ce n’est sûrement pas ce que Clay attend de lui). Il y a une chose, en revanche, qu’il peut affirmer avec certitude. « Ça n’aura aucun impact sur le travail ou… Sur notre relation, ou je ne sais quoi d’autre. T’en fais pas pour ça. » Il hausse légèrement les épaules en signe d’ignorance, réaction naturelle suite aux propos de la petite amie de son demi-frère. « Oh, je pense pas… J’veux dire, personne n’est à l’abri de ce genre de choses, non ? » Il existe d’ailleurs un adage encourageant le médecin à se soigner d’abord lui-même, mais c’est un débat qu’il n’a guère envie d’ouvrir. Au lieu de ça, il a envie de lancer une autre plaisanterie. « Par contre, si tu pouvais éviter de raconter à Spencer que je t’ai fait peur, j’aimerais autant éviter les raclées familiales, ça pourrit toujours l’ambiance. » Parce que la situation n’est pas traditionnelle et un peu compliquée vis-à-vis de sa mère, Josh n’a jamais vraiment passé beaucoup de temps avec Spencer, ni même avec Clay en-dehors du travail. Il se dit que ça devrait peut-être changer parce que, pendant qu’ils marchent, l’ambiance se détend et ils commencent à discuter de choses et d’autres. Finalement, ils arrivent à l’endroit où ils avaient commencé leur trotte et Josh repère Roman. « On va l’attendre. » Sage décision, car ce dernier revient avec de quoi boire. « Merci vieux ! » La gorgée de bière lui fait du bien, comme d’habitude. Puis il acquiesce simplement aux propos du brun et ils se mettent tous les trois en route vers la baraque à frites. Il y a une petite file et l’odeur réveille l’appétit du Wilson. « Bon, c’est ma tournée » Il a fait pour le moins peur à Clay et Roman lui a payé une bière, il leur doit bien ça. Alors qu’ils attendent encore, Josh entend des éclats provenant de voix familières. « Les revoilà, ils ont l’air content. Et avec l’estomac dans les talons, j’imagine. »
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: décompresser entre deux gardes (pompiers) (#)   décompresser entre deux gardes (pompiers) - Page 2 Empty

décompresser entre deux gardes (pompiers)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2