contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (h. goodwins) - Broken inside (#) Dim 2 Oct - 19:19
Hero Erza Goodwins
❝ ft. d.o'brien ❞
25 ans + New-Zélandais + C'est compliqué + Homosexuel + Maquilleur professionnel chez Warner Bros + Lost in my mind
LES INFORMATIONS EN VRAC
› Hero est la malchance incarnée. Vie de malheur et presque un pied dans la tombe, il n'attend qu'à y mettre le deuxième. › Depuis la mort de son petit frère, Ezeckiel, il y a trois mois, il est encore plus dans le noir, replié sur lui-même, sans aucun but, plus aucune envie de continuer. Il aime juste son boulot, seulement quand il termine, que tout est terminé, bien placé, mais, y a eu cette cassure aussi. Plus d'inspiration, plus rien, plus aucune idée de quoi faire, comment faire, comme si tout était parti avec lui. › Il a un petit frère de quatre ans de moins que lui. Il a toujours été proche de ses frères, autant de Ezeckiel que du petit dernier. Quand Eze, son cadet d'un an, est mort, il a presque supplié son petit frère de venir vivre avec lui, dans son appartement. Il attend toujours la réponse de celui-ci, le cœur battant à toute allure quand le téléphone sonne et annonce le numéro de son frère. › Il a été sauvé par un inconnu, alors qu'il tentait de mettre fin à ses jours. Faut dire, qu'il n'avait pas beaucoup d'idées, boire jusqu'à être soûle pour partir se jeter d'un pont. Quand je vous dis, qu'il n'a plus d'inspiration. › Il boit comme un trou sans fond, il n'est donc pas rare de le voir soûl le soir après le boulot, essayant de marcher jusqu'à chez lui, du moins, il titube. Ce qui n'est pas rare de le voir aussi, se faire voler et tabasser. › Hero n'aime pas les poivrons. Il est allergique au latex aussi, ce qui peut poser de petits problèmes parfois, si vous voyez ce que je veux dire. › Devinez qui est gaucher, qui porte un appareil auditif sur l'oreille gauche et qui joue au ping-pong de la main droite ? Aller un petit effort, ça comme par He et ça finit par Ro. › Sa mère est morte quand il avait douze ans, suite à ça, son père s'est mis à boire comme un trou, lui aussi. Et il s'est amusé à frapper ses enfants, prétendant que c'était de leur faute. Hero étant l'aîné, c'est lui qui prenait tout et tout le temps, jamais il n'aurait laissé son père touchait ses deux petits frères. › Il est souvent dans le vague, dans ses pensées, le regard vide, immobile. › Il n'a jamais aimé faire du sport, puis de toute façon, il a toujours été le gringalet de service, celui que l'on choisissait en dernier. En cours, il était le gamin du fond, la tête d'ampoule au regard triste et pourtant personne ne lui venait en aide. Toujours assit tout seul, au self comme en cours, s'en prendre à lui était facile, personne pour le protéger, témoigner, rien. Il n'avait personne. › C'est un grand fan d'Harry Potter, pour le dernier film, il était sur le plateau en temps qu'assistant, mais surtout stagiaire, il aidait de temps en temps. › Il porte de temps en temps des lunettes, c'est rare, seulement quand il est fatigué, donc le soir.
QUELQUES PERIPETIES
Disponible Indisponible Il reste une place
SUJETS EN COURS [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
SUJETS TERMINÉS [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
SUJETS ABANDONNÉS [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
LIENS RECHERCHÉS
(M/F) intitulé du lien - Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F) intitulé du lien - Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F) intitulé du lien - Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F) intitulé du lien - Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F) intitulé du lien - Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Dim 2 Oct - 19:19
Les femmes
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Dim 2 Oct - 19:20
Les hommes
Et c'est à vous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Dim 2 Oct - 20:33
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Dim 2 Oct - 20:36
Tu as une idée, on cherche ensemble ? Tu souhaites du positif ou du négatif ? Tu peux me parler un peu d'Aoline ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Dim 2 Oct - 20:53
J'aimerais du positif
Alors Aoline a 24 ans, elle est née en Angleterre. Elle est étudiante en psychologie et travaille dans une librairie à côté. Elle vit avec sa meilleure amie. Elle n'a eu une vie facile, son frère aîné l'a violé à plusieurs reprises lorsqu'elle était ado. Un jour elle a décidé de ne pas se laisser faire, s'est enfuit mais il l'a rattrapé. Son second frere, Evan est venu lui porter secours, ils se sont battus et Aoline a tué son aîné pour protéger Evan. Il s'est accusé à la place de sa soeur et a quitté le pays. Coupable, elle a commencé à se droguer. Elle a emménagé à Island Bay en mars et est clean depuis 9 mois. Elle va régulièrement à ses réunions.
Après c'est une jeune femme qui reste optimiste, indépendante, désireuse d'aider les autres
Voilà voilà
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Dim 2 Oct - 21:50
Va nous falloir un petit lien j'aime bien ce perso assez renfermé sur lui à la vie pas facile mais j'avoue ne pas avoir d'idée de base
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Mar 4 Oct - 22:50
Aoline (+) Au départ, j'avoue que je n'avais pas d'idée, mais là, j'aurais peut-être quelque chose à proposer. Comme elle est revenue, il y a neuf mois, ça veut dire, qu'elle était en ville quand Hero a perdu son frère, je l'aurais bien imaginé aller à une réunion sur le deuil et compagnie, avec d'autre personne qui n'arrive pas à se sortir d'une autre mort (récente ou plus antérieur). Une ou deux fois, juste pour faire plaisir à son petit-frère. Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre là-bas ? Une petite réunion des deux réunions, voir d'autre, pour fêter un départ ou chose dans le genre (et là, c'est la chute ... plus d'inspiration et on part dans le caca ) Qu'est-ce que tu en penses ?
Clayton (+) Oui, je veux bien un lien J'ai lu sur ta fiche, que Clayton ne dormait pas beaucoup, insomniaque, je présume ? Est-ce que lorsqu'il n'arrive vraiment pas à dormir, il peut partir dehors, aller faire un petit tour, un truc dans le genre, pour essayer de se fatiguer ?
J'aurai peut-être une idée de lien, mais à voir, si ça concorde, bien sûr ('x
Je vois bien Hero aller dans les bars se bourrer la gueule pour à la fois oublier et quand il rentrerait, pour s'écrouler sur son lit, ivre mort et pouvoir enfin dormir sans cauchemar ou autre. Il boit plus qu'il ne le devrait. Je suis tellement nul pour les liens
Noa (+) Salut ma jolie , on se trouve quelque chose ? Est-ce que tu aurais une petite idée derrière la tête ?
James (+) Sttaannn ... Pardon. Bon bah, on est deux à ne pas avoir d'idée là Qu'est-ce qui pourrait les faire ce rencontrer ? Positif, négatif ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Mar 4 Oct - 22:56
Bave pas trop mon petit *lui tend une serviette* Alors James est policier il aurait pu venir annoncer lui-même la mort de son frère à la famille après je ne sais pas de quoi il est mort. James aurai pu aussi être l'inconnu qui le sauva, ou alors l'interpeller alors qu'il est saoule comme un cochon Après James est là depuis quelques semaines voire quelque mois maintenant. En voilà plus sur lui aussi si cela peut t'aider, au cas où les idées exposées ne te conviendrai pas ^^
Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot quand il avait vingt ans › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux couleur ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher ›
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Mar 4 Oct - 23:02
Bon, ça va j'arrête de baver, pfeuh Le rôle du sauveur est déjà "réservé", j'ai juste pas eu le temps de finir le scénario, pauvre de moi XD Il est mort de mucoviscidose, enfin, après j'ai juste dit que la mort était venue le chercher un mois plutôt, donc c'est assez modifiable. Hero était déjà à Island Bay, depuis ses dix-huit ans, donc 7 ans, celui qui est mort, Ezeckiel, habité avec lui, donc, c'est James, qui aurait pu le contacter par téléphone pour annoncer le décès ? Ils auraient pu se recroiser quelques temps, après et comme tu le dis, trouver un Hero complètement bourré, proche du coma éthylique (peut-être en train de ce faire voler ? Avec la carrure, qu'il a, ça ne serait même pas étonnant XD)
(je suis une mini-crotte pour les liens )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Mar 4 Oct - 23:26
J'avais un peu le même genre de lien en tête en lisant ta fiche ! Il pourrait lui éviter une grosse bagarre à la sortie d'un bar par exemple ? Etant donner leur écart d'âge, Clayton se sentirait responsable. Ils ont vécu tous les deux des trucs vraiment pas cool du coup je pense qu'on pourrait partir là-dessus ? Peut-être une relation un peu tendu au début pour finalement se rendre compte qu'ils peuvent peut-être s'entraider tous les deux ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Mar 4 Oct - 23:32
Il lui éviterait de se prendre une raclée monumentale Hero, ne se bat pas, mais à la fâcheuse tendance à dire des conneries pour énerver l'autre, il se protège toujours quand quelqu'un lève la main un peu trop haut pour lui, comme si on allait le gifler. Reflex d'avant. Il le prendrait un peu mal du fait que Clayton soit venu arrêter sa future raclé, à croire qu'il attendait ça avec impatience. Effectivement, je pense que ça serait une bonne idée en tout cas Je te rajoute bientôt du coup.
Tu veux faire un rp ? Ou tu es peut-être déjà overbooké ? :/
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Mar 4 Oct - 23:37
Je viens avec une pseudo idée, plus une "rencontre" en fait Hero est maquilleur professionnel mais il a fait une école d'esthétique, une formation de maquilleur pour arriver là où il en est ?
Parce qu'en fait, ça daterait d'office de quelques années mais je me suis demandé si Hero aurait pas pu être en stage chez un photographe qui travaille avec la boîte d'Axel ? Il a une boîte de pub' mais il bosse quasi tout le temps avec des photographes pour les shootings, ou tout des trucs ainsi. Et comme c'est des sociétés à part en partenariat avec celle d'Axel... Me suis demandé si les deux garçons auraient pas pu se rencontrer comme ça en fait ?
Comme je te dis, c'est une rencontre. A voir ensuite si ça te plais ou non, si c'est possible ou pas et comment est le lien entre les deux à présent ^^