Invité Invité
| Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Mer 5 Oct - 3:22 | |
| Le plus envisageable serait partenaire de beuverie Après, si Noa réalise qu'il y a une raison derrière ça et qu'Hero semble malheureux, elle arrêterait de l'encourager et elle l''affronterait sur cela, même si sa crédibilité n'est pas à son top... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Mer 5 Oct - 8:47 | |
| Avec plaisir pour le RP ! Dis moi juste si tu préfères que je le commence ? Beaucoup n'aime pas les commencer mais moi ca met égale ! Je pense que ça peut être pas mal comme lien à développer ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Mer 5 Oct - 13:10 | |
| Donc récapitulons si j'ai tout compris son frère est mort il y a quelque mois (trois en relisant tes infos) donc du coup hum merde ça collera pas, j'ai pas fais attention en regardant mais tout au plus James est là que depuis un mois ou un mois et demi. Par contre on peut partir sur le truc de la beuverie qui aurait mal tourné avec un vole. Il aurait bien sûr fallu qu'il vienne au poste poser une déposition et bine sûr passer un peu de temps en cellule de dégrisement le pauvre bien sûr James verrait que c'est pas un mauvais bougre et comprendrait de suite qu'il est pas heureux actuellement. En faisant des recherches pour voir s'il avait un passé d'alcoolique, il serait tombé sur le décès de son frère il y a trois mois. Pour le liens je ne suis pas non plus une bête |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Dim 9 Oct - 20:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#) Jeu 3 Nov - 0:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé