AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(h. goodwins) - Broken inside

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#)   (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 3:22

Le plus envisageable serait partenaire de beuverie (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 1986789816
Après, si Noa réalise qu'il y a une raison derrière ça et qu'Hero semble malheureux, elle arrêterait de l'encourager et elle l''affronterait sur cela, même si sa crédibilité n'est pas à son top... (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#)   (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 8:47

Avec plaisir pour le RP ! Dis moi juste si tu préfères que je le commence ? Beaucoup n'aime pas les commencer mais moi ca met égale ! Je pense que ça peut être pas mal comme lien à développer ! (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#)   (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 13:10

Donc récapitulons si j'ai tout compris son frère est mort il y a quelque mois (trois en relisant tes infos) donc du coup hum merde ça collera pas, j'ai pas fais attention en regardant (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 792901804 (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 794295163 mais tout au plus James est là que depuis un mois ou un mois et demi. Par contre on peut partir sur le truc de la beuverie qui aurait mal tourné avec un vole. Il aurait bien sûr fallu qu'il vienne au poste poser une déposition et bine sûr passer un peu de temps en cellule de dégrisement (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 2839392890 le pauvre (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 3565557684 bien sûr James verrait que c'est pas un mauvais bougre et comprendrait de suite qu'il est pas heureux actuellement. En faisant des recherches pour voir s'il avait un passé d'alcoolique, il serait tombé sur le décès de son frère il y a trois mois.

Pour le liens je ne suis pas non plus une bête (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 792901804
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#)   (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 7:43

Aoline est à IB depuis mars donc ca fait six mois. Pour autant on peut quand même partir sur ton idée. Hero aurait pu refuser au début d'aller à ses réunions mais aurait fini par capituler.
Et ils auraient pu s'y rencontrer dans les premiers jours où Aoline est arrivée. Je pense que ça se tient, tu en dis quoi ? (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#)   (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:56

(h. goodwins) - Broken inside - Page 2 3497041440 (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 3731638184 (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 838751658 (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 1965479019 (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 902541242 (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 4271622108 (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 4164965148 (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 843031823

MOIIIIII (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 4271622108 (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 3901455339

J'ai parcouru rapidement ta fiche, mais je sais que les deux il nous faut un lien, c'est obligé (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 3497041440 Déjà, Anna a perdu sa maman toute jeune, je me dis qu'on pourrait partir sur ça, genre une rencontre dans un service. Ok, mon idée est glauque, mais je sais pas avec les émotions bafouillées d'Anna suite aux derniers mois, elle aura sûrement besoin de prendre du temps pour elle. (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#)   (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:04

Un lien ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h. goodwins) - Broken inside (#)   (h. goodwins) - Broken inside - Page 2 Empty

(h. goodwins) - Broken inside
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2