AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

siegfried ∇ endless stream of choices

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 18:38

Siegfried Madsen∇ endless stream of choices
nom : Madsen
prénom : Siegfried
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
groupe : family portrait
nationalité : norvégien et néo-zélandais
emploi : vétérinaire au zoo
ancien chercheur en herpétologie ∇ accorde une importance capitale au respect des lois dans la mesure où il les trouve légitime et peut ainsi apparaître assez intransigeant ∇ il a perdu le financement pour ses recherches en dénonçant son mentor pour corruption ∇ il a une cicatrice de morsure à la main droite et une raideur dans l'annulaire ∇ gaucher ∇ frileux ∇ style raffiné quoiqu'un peu expérimental ∇ végétarien ∇ sa soeur, Vilde représente tout pour lui ∇ se considère comme privilégié ∇ très protecteur mais aussi très exigeant envers lui même ∇ essaie d'être le meilleur allié possible ∇ plutôt romantique mais assez réservé vis à vis de ses propres désirs et sentiments ∇ bisexuel ∇ il a un très bon contact avec les enfants ∇ très avenant ∇ très organisé ∇ il aime lire et jouer aux échecs ∇ il n'a pas son permis, conduit très mal la voiturette du zoo et se contente d'un vélo le reste du temps ∇ agnostique ∇ Vierge ascendant Lion avec sa lune en Taureau ∇ aime les saveurs acidulées, les couleurs froides et la musique électronique
(m/f) Un.e s/oparce que c'est un romantique sieg (et que bon, tom quoi)

(m/f)un.e ou deux ex je l'imagine pas avoir enchaîné les conquêtes ni être en trop mauvais termes avec quelqu'un ? (à part peut être quelqu'un qu'il aurait laissé en partant en Australie quelques années pour ses études ?)

(m/f)des gens qui ne l'aiment paspar pur amour du drama, puis il peut être agaçant sieg avec ses grands principes moraux, ses gros yeux si vous fraudez le tram, quelqu'un qui trouverait ca hypocrite et l'aurait pris en grippe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lilousilver.

Dernière édition par Siegfried Madsen le Mer 23 Sep - 13:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 18:39

RÉSEAU SOCIAL
les connaissances

VILDE MADSEN
Petite soeur adorée la personne la plus importante au monde, son trésor, il ferait tout pour l'aider et la protéger

SIGMUND JORGENSEN
Meilleur ami une amitié d'enfance qui ne s'est jamais arrêtée, Les deux Sig ont leur différence mais c'est ce qui les unit toujours, Sieg sait que Sigmund est intéressé par Vilde et lui a donné son feu vert, persuadé qu'il est tout ce dont elle aurait besoin

AUGSUTUS FLETCHER
collègue +? en attente.

ALEXIE HOLT
Collègue +vaincre la peur Siegfried a découvert, un peu par hasard, que la jeune soigneuse avait peur des serpents quand il est arrivé au zoo, il est pas franchement chiant là dessus et le concoit parfaitement, mais il lui a tout de même proposé son aide si elle souhaitait la surmonter

JADE CARSON Carson
amie militante Jade et Siegfried partagent de nombreuses idées et opinions, ça a été la base de leur rencontre et de leur amitié. Il apprécie notamment d'avoir un point de vue légal sur de nombreux sujets

NOOMI SALAVAS
AmiePrésentée par Sigmund, Sieg a tout de suite aimé son dynamisme et son côté très sage

ELIZABETH FLINT
observation d'animaux et soutien Il la voit souvent dessiner au zoo et la trouve très douée, du coup, il prévoit de lui proposer de l'aider, soit en lui permettant de s'approcher, soit en lui pretant des livres d'anatomie

VESPER VANE
connaissance ? rencontrée sur un tournage, rp en cours

BASILE WALSH
Ami militant + puits de savoir + respect reciproque Sieg adore ce garçon, il est intéressant, pertinent et extremement déconstruit, il est bien plus jeune mais incarne déjà une grande partie de ce que Sieg aspire à être et il est très touché de voir que cette admiration est réciproque

MIA DONOVAN
meilleure amie de sa soeur, protégée et petit pincement au coeur Il connaît Mia depuis très longtemps et a toujours essayé d'être un support pour elle, sans trop s'inquiéter des sentiments qui pourraient en découler, mais bon, il aime autant pas l'embêter avec ça, alors il le garde pour lui

FABIAN JONES
voisin timide ils ont discuté un jour à propos du chien de fabian, et récemment il lui a amené un chaton en pleine nuit

TOI ?
?? à construire
(c) ad astra

Dernière édition par Siegfried Madsen le Mer 23 Sep - 14:23, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 18:41

+1

Dernière édition par Siegfried Madsen le Lun 31 Aoû - 19:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 18:46

Bon, j'ai du code à réparer visiblement, mais dans tous les cas, c'est à vous siegfried ∇ endless stream of choices 3497041440
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

siegfried ∇ endless stream of choices BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.

○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 18:52

alors comme prévu, je passe par ici siegfried ∇ endless stream of choices 2139827335
j'ai un peu réfléchi et je pense qu'ils peuvent bien s'entendre avec nooms, déjà ils sont du même signe ( siegfried ∇ endless stream of choices 610134410 ), elle connaît sigmund depuis des années et ils aiment la musique électronique (enfin, pour être plus exacte, elle aime presque tous les styles de musique, c'est sa plus grande passion siegfried ∇ endless stream of choices 1581221433 ) et sinon, j'avais aussi une idée avec vesper qui est cascadeuse. siegfried aurait pu être appelé sur un tournage en tant qu'expert en serpents et du coup, travailler avec elle, peut-être ?
voilà, voilà, tu me dis ce que tu en penses siegfried ∇ endless stream of choices 2673203357

siegfried ∇ endless stream of choices 99h9xEPz_o siegfried ∇ endless stream of choices PEWLMzf0_o

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 19:28

@Noomi Savalas ooooh salut, trop contente de te voir par ici !!

Les deux idées me plaisent beaucoup et effectivement si elle connait déjà Sig ça peut aider (puis j'avais mis que Siegfried avait un bon contact avec les enfants donc ca pourrait être cool par rapport à Sarah ? et les avoir aussi rapproché ?) ça puis les animaux, 'fin y a pleins pleins de choses qui font que ça pourrait bien matcher siegfried ∇ endless stream of choices 843031823

Et j'ADORE l'idée avec Vesper, il serait tellement content de pouvoir à nouveau travailler avec des serpents siegfried ∇ endless stream of choices 315452285 , ça serait vraiment sympa comme tout à jouer
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 19:41

carrément ! en plus elle est sage et bien élevée, siegfried va l'adorer siegfried ∇ endless stream of choices 2139827335 super alors, on part sur ça.
et contente que l'idée te plaise pour ves aussi, si ça te dit, on peut se le faire en rp siegfried ∇ endless stream of choices 843031823

siegfried ∇ endless stream of choices 99h9xEPz_o siegfried ∇ endless stream of choices PEWLMzf0_o

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 20:01

@Noomi Savalas parfait siegfried ∇ endless stream of choices 2139827335

On peut totalement se faire ça en rp, j'ai du temps ces jours-ci en plus siegfried ∇ endless stream of choices 24449748 siegfried ∇ endless stream of choices 1242777542
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 20:06

super alors siegfried ∇ endless stream of choices 1965479019 est-ce que je te laisse commencer ou bien tu préfères que je le fasse ?

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 31 Aoû - 20:26

siegfried ∇ endless stream of choices 838751658

Allier Tom aux serpents... Je dois dire que je suis plus que fan siegfried ∇ endless stream of choices 2139827335 ( siegfried ∇ endless stream of choices 184847493 )

J'ai lu dans ta fiche que Siegfried avait remis en question ses privilèges après les attouchements subis par sa soeur, je pense que sur ce point ça pourrait donner un petit lien avec ma Jade. Pour faire court, Jade a voulu faire du droit (et devenir juge) en voyant son père battre sa mère sans jamais en être inquiétée, puis en prenant tout un tas de choses en compte sur la société en grandissant. Elle est très impliquée dans beaucoup de causes dont le féminisme, et elle se bat pour que la justice soit plus juste envers les "vraies" victimes.

J'ai pas d'idées précises sur comment un lien pourrait se goupiller mais je me dis qu'on peut en discuter tous les deux si l'idée d'un lien te tente siegfried ∇ endless stream of choices 3497041440 Est-ce que Siegfried serait du genre à aller à des manifestations ou même exprimer son soutien sur Internet ? Il est du genre à dénoncer les injustices au vu de l'incident avec son mentor siegfried ∇ endless stream of choices 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyMar 1 Sep - 14:10

@Jade Carson merciii siegfried ∇ endless stream of choices 184847493

Et olala j'adore cette idée siegfried ∇ endless stream of choices 1911654648

Il est très attaché aux lois et à l'idée d'éviter le désordre autant que possible mais se rend bien compte que souvent dans l'application ça reste assez injuste et que ca fait pas avancer grand chose, donc de connaître quelqu'un de qualifié à ce sujet et qui agit dans le bon sens ça serait vraiment bien ! Et ça pourrait l'aider à évoluer un peu aussi

Manif oui, internet je dirais que ça dépend des plateformes mais plutôt oui aussi, même s'il essaie de pas "prendre trop de place"

(Et comme Jade milite pour d'autres choses ils ont aussi totalement pu se rencontrer en défendant autre chose puis se rendre compte qu'ils avaient pas mal en commun, dont le féminisme par la suite ?)

Enfin oui je suis pas encore tout a fait sûre de comment on peut faire tout ça mais j'en discuterais avec plaisir siegfried ∇ endless stream of choices 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyMer 2 Sep - 17:56

C'est quelqu'un de bien de Siegfried à respecter les lois siegfried ∇ endless stream of choices 3497041440 Je pense que le plus logique serait qu'ils se soient rencontrés à une manif, ou dans des associations. Jade grâce à son bagage juridique serait du genre à aller aider de temps en temps pour régler des soucis juridiques.

Mais je suis aussi totalement d'accord pour que la rencontre puisse passer par autre chose que le féminisme. Donc peut-être avec un lien avec les animaux ? Un souci juridique au zoo, Jade étant une juge qui aime aller sur le terrain aurait pu venir voir, et c'est ainsi qu'ils se seraient rencontrés et auraient commencé à prendre contact ? siegfried ∇ endless stream of choices 1113161770 Et du coup ils pourraient se recroiser après en manif ou aux dites associations !

Les idées sont là, il faut juste qu'on arrive à bien les combiner siegfried ∇ endless stream of choices 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyLun 7 Sep - 17:39

@Jade Carson

J'étais persuadée de t'avoir répondue je suis absolument désolée siegfried ∇ endless stream of choices 320765364

Quelque chose au zoo c'est totalement envisageable si on part sur quelque chose d'assez récent oui !
Sieg lui aurait peut être aussi reparlé du projet auquel il était opposé en Australie et qui lui a coûté sa bourse d'études. Et qu'au delà de ça ils se revoient en manifs et soient bons amis ?
(Y'a peut petre aussi quelque chose a bricoler sur les jeux de statégie ou ils pourraient finir par se faire des genre de cafés militants autour d'un bon jeu ?) siegfried ∇ endless stream of choices 1113161770 siegfried ∇ endless stream of choices 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptyJeu 10 Sep - 9:55

T'en fais pas, ça m'arrive d'oublier aussi siegfried ∇ endless stream of choices 2839392890

Totalement ok pour tout ce que tu me dis ! On peut dire qu'ils se connaissent depuis un bout de temps par un souci au zoo puis Jade l'aurait aidé avec ce fameux projet contre l'Australie. Donc à force de se revoir aux manifs, ils se sont liés d'amitié, qu'ils se voient comme tu le proposes autour d'un café pour jouer et ce genre de choses. Pour un futur rp (là j'avoue que je suis full), on pourra se trouver facilement quelque chose entre tous leurs passes-temps communs siegfried ∇ endless stream of choices 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices EmptySam 12 Sep - 22:05

Je me permets de passer quelque peu en touriste il est vrai mais je pense que nos deux persos peuvent s'entendre siegfried ∇ endless stream of choices 3497041440 siegfried ∇ endless stream of choices 792901804
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices Empty

siegfried ∇ endless stream of choices
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant