| siegfried ∇ endless stream of choices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Mer 16 Sep - 14:42 | |
| @Elizabeth Flint Olala je suis désolée j'ai mis tellement de temps à repasser ici, alors que ça me ferait hyper plaisir aussi !! Pas de souci si t'as pas d'idée précise on peut chercher ensemble ! On peut peut être envisager une rencontre au zoo si elle veut se perfectionner en réalisme animal et qu'ils aient sympathisé à partir de là ? Et qu'après Sieg lui prête des livres d'anatomie ou des conseils à ce niveau ? Sinon Sieg est très famille mais loin d'être persuadé que c'est quelque chose d'infaillible donc y a peut être quelque chose de sympa à creuser de ce côté là. Et s'ils deviennent proche (même si t'as une super coloc) il peut facilement être là si elle a besoin de compagnie pendant une insomnie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Dim 20 Sep - 11:45 | |
| @Siegfried Madsen C'est pas le bon compte mais je réponds pardon d'avoir été si longue j'adore l'idée du zoo personnellement et puis elle est fascinée par le symbole du serpent qui plus est Sieg peut l'avoir renseigné oui prêter des livres et elle pourrait même lui montrer du coup ses esquisses si ça te dit, elle zonerait donc pas mal au zoo :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Mer 23 Sep - 11:47 | |
| @Clay Marlowe-Cooper je te réponds en taguant ici du coup, parfait si ça te plait ! et si t'as de la place/envie de jouer ça à l'occasion c'est avec plaisir (elle finira peut être même par donner des envies de tatouage à Sieg ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Mer 23 Sep - 18:48 | |
| @Siegfried Madsen je suis là j'en ai my dear ^^ tu veux que j'ouvre et avec plaisir pour le tatouage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Mer 23 Sep - 20:33 | |
| @elizabeth flint ça dépend quand tu peux ! Je peux aussi, juste pas ce soir donc c'est comme tu le sens !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Mer 23 Sep - 21:43 | |
| idem mais je le fais vendredi sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Jeu 24 Sep - 14:05 | |
| Coucou. Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Jeu 24 Sep - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Jeu 24 Sep - 15:49 | |
| Pas vraiment non, je suis venue en touriste. mais je ne pouvais pas passer à côté de ce personnage. j'ai beaucoup aimé comment tu as inclue l'astrologie même si Eun Ji n'est pas spécialement fan ~ Enfin bref ! Eun Ji a déjà visité le Zoo pour une sorte de récolte de fond, et puisqu'elle n'a pas grand chose à faire dans la vie à part son métier, elle passe régulièrement pour se porter volontaire, donc ils auraient pu se rencontrer là ? Puis c'est aussi une amie de Vilde (il n'y a pas une très forte amitié entre elles, ça fait à peine une année qu'elle s'est installée à IB) mais voilà ? xD Puis il a l'air instruit et Eun Ji adore les gens comme ça, même si elle est timide, elle est aussi du genre à poser beaucoup de question et comprendre, elle est très curieuse ~ Tu me dis si ça t'inspire quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Jeu 24 Sep - 16:21 | |
| @Eun-Ji Kim ouin c'est adorable ça me fait trop plaisir Il est pas fan d'astrologie non plus, il est très cartésien, mais oui, c'est ma méthode secrète quand je sais pas choisir une date de naissance haha Pour la rencontre les deux sont possibles, même quelque chose au hasard, mais ils travaillent dans des sphères assez proches, et si elle est curieuse ça sera cool pour Sieg d'avoir quelqu'un de studieux avec qui parler ! Puis elle a un caractère qui plairait beaucoup à Sieg donc ils pourraient assez facilement être amis (et pourquoi pas lui apprendre à faire du skate un jour, dans un tout autre registre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Jeu 24 Sep - 16:51 | |
| @Siegfried Madsen suite a des soucis je vais rp mais jz sais pas quelle heure :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Jeu 24 Sep - 17:12 | |
| @Siegfried Madsen j'avoue je préfère une rencontre pas du tout en rapport avec Vilde, Eun Ji a déjà du mal à agir normalement tellement parfois elle l'intimide un peu Et tant mieux si tu trouves qu'ils pourraient s'entendre. Pour le skate, apprendre à Sieg ? si c'est le cas ouiiiii avec plaisir ! D'ailleurs depuis sa venue à IB j'ai jamais parlé de ça maintenant que j'y pense ça serait intéressant du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Jeu 24 Sep - 17:56 | |
| @eun-ji Kim pas de souci pour la rencontre on peut partir sur le zoo (ou directement au skate park éventuellement d'ailleurs) mais oui je l'imaginais bien en avoir marre du vélo et vouloir se mettre au skate donc tu tombes à pic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Jeu 24 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#) Jeu 24 Sep - 18:11 | |
| Super alors, je t'ajoute. |
|
| |