AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

siegfried ∇ endless stream of choices

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:42

@Elizabeth Flint  Olala je suis désolée j'ai mis tellement de temps à repasser ici, alors que ça me ferait hyper plaisir aussi !! siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 843031823

Pas de souci si t'as pas d'idée précise on peut chercher ensemble !
On peut peut être envisager une rencontre au zoo si elle veut se perfectionner en réalisme animal et qu'ils aient sympathisé à partir de là ? Et qu'après Sieg lui prête des livres d'anatomie ou des conseils à ce niveau ?

Sinon Sieg est très famille mais loin d'être persuadé que c'est quelque chose d'infaillible donc y a peut être quelque chose de sympa à creuser de ce côté là. siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 1113161770
Et s'ils deviennent proche (même si t'as une super coloc) il peut facilement être là si elle a besoin de compagnie pendant une insomnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:45

@Siegfried Madsen C'est pas le bon compte mais je réponds pardon d'avoir été si longue j'adore l'idée du zoo personnellement et puis elle est fascinée par le symbole du serpent qui plus est siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 2159828525
Sieg peut l'avoir renseigné oui prêter des livres et elle pourrait même lui montrer du coup ses esquisses si ça te dit, elle zonerait donc pas mal au zoo :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:47

@Clay Marlowe-Cooper je te réponds en taguant ici du coup, parfait si ça te plait ! et si t'as de la place/envie de jouer ça à l'occasion c'est avec plaisir

(elle finira peut être même par donner des envies de tatouage à Sieg siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 2139827335)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:48

@Siegfried Madsen je suis là j'en ai my dear ^^ tu veux que j'ouvre
et avec plaisir pour le tatouage siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:33

@elizabeth flint ça dépend quand tu peux ! Je peux aussi, juste pas ce soir donc c'est comme tu le sens !!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:43

idem mais je le fais vendredi sans soucis
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:05

Coucou. siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 843031823 Je peux ? siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:37

@Elizabeth Flint je te laisse faire alors siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 2139827335

@Eun-Ji Kim avec plaisir ! tu avais quelque chose en tête ? une envie ? siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 53208881
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:49

Pas vraiment non, je suis venue en touriste. siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 3359602538 mais je ne pouvais pas passer à côté de ce personnage. siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 113884657 j'ai beaucoup aimé comment tu as inclue l'astrologie même si Eun Ji n'est pas spécialement fan ~

Enfin bref ! Eun Ji a déjà visité le Zoo pour une sorte de récolte de fond, et puisqu'elle n'a pas grand chose à faire dans la vie à part son métier, elle passe régulièrement pour se porter volontaire, donc ils auraient pu se rencontrer là ? Puis c'est aussi une amie de Vilde (il n'y a pas une très forte amitié entre elles, ça fait à peine une année qu'elle s'est installée à IB) mais voilà ? xD Puis il a l'air instruit et Eun Ji adore les gens comme ça, même si elle est timide, elle est aussi du genre à poser beaucoup de question et comprendre, elle est très curieuse ~

Tu me dis si ça t'inspire quelque chose ? siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:21

@Eun-Ji Kim ouin c'est adorable ça me fait trop plaisir siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 315452285
Il est pas fan d'astrologie non plus, il est très cartésien, mais oui, c'est ma méthode secrète quand je sais pas choisir une date de naissance haha siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 56191716

Pour la rencontre les deux sont possibles, même quelque chose au hasard, mais ils travaillent dans des sphères assez proches, et si elle est curieuse ça sera cool pour Sieg d'avoir quelqu'un de studieux avec qui parler ! Puis elle a un caractère qui plairait beaucoup à Sieg donc ils pourraient assez facilement être amis siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 3860250321
(et pourquoi pas lui apprendre à faire du skate un jour, dans un tout autre registre)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:51

@Siegfried Madsen suite a des soucis je vais rp mais jz sais pas quelle heure :coeur:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:12

@Siegfried Madsen j'avoue je préfère une rencontre pas du tout en rapport avec Vilde, Eun Ji a déjà du mal à agir normalement tellement parfois elle l'intimide un peu siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 113884657 Et tant mieux si tu trouves qu'ils pourraient s'entendre. siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 2159828525

Pour le skate, apprendre à Sieg ? si c'est le cas ouiiiii avec plaisir ! siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 2139827335 D'ailleurs depuis sa venue à IB j'ai jamais parlé de ça maintenant que j'y pense siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 1113161770 ça serait intéressant du coup siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:56

@eun-ji Kim pas de souci pour la rencontre on peut partir sur le zoo (ou directement au skate park éventuellement d'ailleurs) mais oui je l'imaginais bien en avoir marre du vélo et vouloir se mettre au skate donc tu tombes à pic !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:58

@Siegfried Madsen je prépare
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:11

Super alors, je t'ajoute. siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: siegfried ∇ endless stream of choices (#)   siegfried ∇ endless stream of choices - Page 2 Empty

siegfried ∇ endless stream of choices
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant