AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Vesperied | dealing with snakes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyMer 2 Sep - 18:53

dealing with snakes ★ well you might have heard washing hands prevents covid-19s transmission. well, turns out it's nice for snakes too,
what a relief.

Il était difficile de déterminer ce qui l'avait réellement amené sur ce plateau de tournage, en tant que consultant. Si sa formation initiale en herpétologie et son poste de vétérinaire dans le plus grand zoo du pays pouvaient sembler amplement suffisant il lui semblait clair que sa tendance à incendier tous les films à base de serpent pour manque de réalisme avait fini par peser dans la balance. En tout cas, ça lui donnait un peu moins l'impression de crier dans le vide depuis des années. Il n'était pas nécessairement friand de l'utilisation d'animaux réels dans ce genre de productions, mais devait reconnaître la bonne volonté de celle-ci. Et puis, il s'était rapidement satisfait d'une possibilité de mettre son grain de sel. Et on peut dire que dès lors, il n'a pas arrêté.

Son arrivée sur le plateau a troublé le rythme quelque peu effrené du tournage. On aurait pas dit comme ça, à le voir arriver, lui, son pull en laine trop large et son regard émerveillé. Et puis il s'est mis a piquer des projecteurs, les  reconvertir en lampes chauffantes - qu'il était bien entendu hors de question de rendre Tant que la température du terrarium ne dépasserait pas 24°"- et à suggérer une réécriture de tel ou tel passage du script parce que "mais vous comprenez, les serpents sont presques aveugles, ils se guident à l'odorat, dans cette scène, il n'a rien vu du tout votre boa".

En somme, il était hyper chiant. Mais sa présence et son expertise apportaient, en dépit du désordre monstre qu'il pouvait mettre, une certaine confiance et sérénité collective à l'égard de ceux qu'il appelait ses bébés. Un terme que l'actrice principale a sûrement un peu trop pris au premier degré. Avant de déchanter et demander à ce que l'on fasse venir sa doublure, au bord de la syncope.

Sieg, il comprenait  pas bien en quoi il avait fait une erreur de se montrer rassurant, être confiant étant globalement la clé du succès, mais bon, il a pas non plus posé de questions et quand on lui a demandé d'aller briefer la-dite doubleuse et ainsi, partager son savoir il a pas fallu lui dire deux fois -en plus ça lui eviterait d'avouer au sondier que, oui, il lui avait piqué une perche-

Alors il est allé rejoindre la cascadeuse, Vesper, emportant avec lui un chariot, deux vivariums, une trousse à pharmacie -et la perche- la porte de sa loge était ouverte, alors il a juste frappé doucement, avant de se présenter, un peu timidement Bonjour, vous êtes bien Vesper ? après un rapide regard vers elle il enchaina Je suis Siegfried, Siegfried Madsen, on m'a demandé de venir vous aider à vous préparer pour la scène avec le corallus caninus utiliser le nom latin c'était sûrement pas bien évocateur comme ça, mais sur le coup, il n'y a pas franchement réfléchi du coup je veux bien savoir ou vous en êtes vis à vis des serpents et de leur manipulation, histoire de pas trop m'éterniser si ça va il avait cette peur de la déranger, ça pouvait sembler étonnant, venant de la personne qui avait retourné tout un plateau de tournage pendant 2 jours, mais c'était aussi le lot de toutes les passions, cette peur de trop en dire. Et puis, il avait finalement été assez peu au contact des acteurs, et force était de constater que ça ne s'était pas passé pour le mieux alors il préférait couvrir ses arrières.Au fait,je peux vous tutoyer ? il ponctua cette dernière question d'un petit sourire essayant de paraître un peu plus à l'aise.



@vesper vane
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Vesperied | dealing with snakes C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Vesperied | dealing with snakes WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyMar 8 Sep - 20:16

Lorsqu’on lui a proposé un film à base de serpents, Vesper a bien évidemment tout de suite pensé à une espèce de remake d’Anaconda. Après tout, les remakes sont vraiment très à la mode, ces temps-ci. En manipuler l’un ou l’autre ne lui fait bien sûr pas peur ; pas à elle, la femme à qui on a mis le feu des tas de fois. D’autant que ça resterait très encadré. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la texane a rapidement désenchanté quand elle a compris qu’il ne serait pas question de se retrouver enserrée par les anneaux d’un anaconda ou d’un énorme boa constrictor mais il faudrait qu’elle commence à s’y faire : elle n’est plus à Hollywood et les diverses productions sur lesquelles elle bosse en ce moment sont de bien moins grande envergure. Comme à son habitude, elle était arrivée tôt parce qu’elle savait que les réalisateurs, même ici en Nouvelle Zélande, pouvaient se montrer terriblement exigeants, il fallait être prêts au cas où ils viendraient à claquer des doigts. Elle erre donc sur le tournage, un gobelet de café brûlant à la main en observant toute l’équipe vaquer à leurs occupations respectives. Il y a un membre de l’équipe en particulier qui attire son attention, et à le voir emprunter des projos pour s’en servir comme de lampes chauffantes, elle se doute qu’il doit s’agir du consultant : l’expert en serpents. Son manège l’amuse beaucoup et elle se surprend à le suivre comme on suivrait une série sur Netflix.

Jusqu’à ce qu’on la rappelle à l’ordre, du moins. Ah, ça y est, la star en avait eu assez et c’est à son tour d’entrer en piste. La blonde se dirige donc vers la loge pour une retouche maquillage et ce n’est que quelques minutes plus tard qu’on frappe à la porte. L’expert en serpents de tout à l’heure entre alors en traînant derrière lui tout son matériel. Dont une perche.
    « Salut ! Oui, c’est moi. Ravie de faire votre connaissance. »

Corallus caninus. Un nom qu’elle aurait très certainement oublié d’ici une poignée de minutes mais qui lui évoque pour l’instant un machin avec des très grandes dents. Il lui demande ensuite ce qu’elle connaît déjà des serpents.
    « Par chez moi, on est habitués aux serpents à sonnette mais c’est à près tout. »

Qu’elle dit avec son accent Texan à couper au couteau. Elle avait déjà tourné avec des requins, des panthères mais encore jamais avec des serpents. Puis le blondinet lui demande s’il peut la tutoyer. Question qui la fait toujours sourire parce que ce n’est pas comme si elle était une star de toute façon.
    « Oui, bien sûr. Je préfère, même. »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Vesperied | dealing with snakes KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyMar 15 Sep - 21:05

dealing with snakes ★ well you might have heard washing hands prevents covid-19s transmission. well, turns out it's nice for snakes too,
what a relief.


Siegfried n'avait pas la moindre idée du désordre qu'il pouvait mettre sur ce plateau, il aurait sûrement fait preuve d'un peu plus de modération dans le cas contraire, mais là, personne ne lui disait rien, alors il faisait juste au mieux avec ce qu'il avait, peu au fait de la dimension chaotique de tout ça. Et personne l'avait spécialement engueulé non plus jusque là, à part pour cette histoire avec l'actrice. Ca lui avait fait perdre en confiance un peu, parce qu'il comprenait pas, et qu'il dirait sans l'ombre d'un doute la même chose à la doublure. Et que si ça foirait une deuxième fois, ça se passerait surement pas aussi bien.

Du coup, la réponse, relativement détendue et amicale de la jeune femme, ça l'a rapidement détendu Siegfried, il s'est même surpris à sourire quand elle s'est dite ravie de le rencontrer. Il inclina doucement la tête en ajoutant Moi de même.

Puis il entendit parler de serpents à sonnettes et hocha doucement la tête en l'écoutant mentionner les serpents à sonnette, avec un accent ne laissant que peu de doute sur lesquels précisément. Ce n'étaient pas ses serpents préférés, ni ceux qu'il avait le plus cotoyé d'ailleurs  Habitué plus pour les éviter j'imagine ? Pas que ce soit impossible d'approcher un crotale, mais ce n'était ni courant, ni recommandé.

Il lâcha un petit soupir de soulagement, rapport au tutoiement Super, honnêtement j'ai du mal parfois et quand je m'embarque dans des explications je finis par me louper donc c'est bien mieux comme ça. Il prit une chaise à proximité, sans la voler à quelqu'un, ce qui relevait là de la nouveauté et s'assit pour donner quelques conseils avant de commencer les manipulations.

Déjà,toujours bien se laver les mains, évidemment y'a l'enjeu des maladies tout ça, mais c'est surtout côté odorat que ça a son importanceça sonnait surement tellement évident, mais c'était déjà arrivé à tellement de spécialistes, lui en tête d'approcher sans se méfier sa main après avoir touché de la nourriture. Si c'est bon, le meilleur conseil que je peux donner, c'est de pas avoir peur Compte tenu des réactions précédentes, il se sentait un peu penaud à dire ça comme si c'était simple. Puis y'avait de quoi pas être rassuré, c'était pas un serpent courant dans un film, pas un des plus simples à manipuler non plus, la scène avait beau ne pas être trop longue ou dangereuse en soi, mais tout de même. Ouais je sais que dit comme ça c,'est facile... Du coup pour commencer j'en ai ramené un autre, plus facile à manipuler, moins dangereux même s'il venait à mordre et ainsi, bien moins prisé par ce studio de production il haussait les épaules, ne pouvant masquer son désaccord, avant de rougir en se rendant compte qu'il avait pensé à voix haute



@vesper vane
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Vesperied | dealing with snakes C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Vesperied | dealing with snakes WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyMer 23 Sep - 0:16

Les éviter, oui bien sûr, c’est très précisément ce qu’elle veut dire. Il y en a toujours pour s’amuser à les chasser mais, et bien qu’elle ait toujours été une risque-tout, même gamine, pas Vesper. C’est un coup à se faire mordre et à devoir filer le plus rapidement possible aux urgences, à moins de vouloir y rester. Quand vous grandissez au Texas, on vous apprend très tôt à vous en méfier et à les repérer, cependant, il n’y a pas toujours besoin si vous bossez dans un ranch car il n’existe rien au monde que les chevaux aiment moins que les serpents et ils les sentent venir de loin. La blonde fait donc la moue en hochant la tête avant d’hausser les épaules.
    « Exactement. On m’a jamais vraiment appris à les manipuler. »

Sans savoir si c’est vraiment une bonne idée. A moins qu’on leur ait retiré leurs crochets. Ou encore de les manipuler avec des protections, un peu comme tout ce qui est rapaces. Bon okay, les rapaces c’est tout de même moins dangereux mais leurs serres peuvent tout de même salement vous blesser si on n’y prend pas garde. Enfin bref, tout ça pour dire que la blonde sourit à Siegfried en l’entendant expliquer que lui aussi préfère. Pour d’autres raisons que les siennes, manifestement, puisqu’en ce qui la concerne, c’est juste qu’elle a toujours trouvé que ça faisait vieux cons – et qu’elle commence à se faire vieille d’accord, mais elle n’est pas encore conne -, mais l’essentiel, c’est que ça leur convienne à tous les deux.

Puis le jeune homme attrape une chaise pour se placer à sa hauteur et mieux lui expliquer ce qu’il faut faire. Bien se laver les mains, d’accord, la texane tâcherait de s’en souvenir étant donné que c’est dans son intérêt. Et ne pas avoir peur. A la tête de Siegfried, elle comprend qu’il pense lui demander la lune mais il n’a pas à faire à une de ces chochottes d’actrices qui flippe pour un rien, non, dans son boulot, il valait mieux ne jamais avoir peur car la peur vous empêche d’agir et ça serait ballot de dire adieu à son job et surtout aux diverses primes de risque qui l’accompagnent juste parce qu’elle n’a pas osé faire quelque chose.
    « Aucun souci pour ça : je sais que je suis entre de bonnes mains. Au pire, qu’est-ce que je risque ? »

Et qu’il ne s’affole pas, surtout, si elle pose la question, c’est juste à titre informatif, elle ne va pas se mettre à paniquer pour autant.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Vesperied | dealing with snakes KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyMer 23 Sep - 13:42

dealing with snakes ★ well you might have heard washing hands prevents covid-19s transmission. well, turns out it's nice for snakes too,
what a relief.


Il était presque rassuré de l'entendre dire qu'elle les évitait, sans porter de jugement trop lourd, il avait du mal avec les chasseurs de serpents autoproclamés et autres collectionneurs peu scrupuleux, les morsures, souvent évitables, contribuant à la mauvaise réputation de l'espèce. Et il n'avait aucune envie ni de faire la morale, ni de devoir se retenir de la faire.C'est loin d'être les plus évidents en plus, même moi je m'y risquerais pas forcément si j'avais le choix Dans l'absolu il avait du mal avec les serpents venimeux, il leur reconnaissait des qualités essentielles, mais ouais, même une fois le venin extrait, il n'était pas franchement serein en leur compagnie.
A voir le sourire de sa nouvelle élève et son air relativement serein à ses explications, il remarqua rapidement qu'il était finalement, bien plus stressé qu'elle par toute cette situation, ce qui lui arracha un petit sourire, qui s'accompagna d'un petit rougissement quand elle déclara être entre de bonnes mains. C'était peut être pas grand chose, mais ça l'a vraiment touché.
Alors quand elle a posé la question des risques, il n'a pas cherché à édulcorer d'une quelconque manière Alors, avec celui que j'ai ramené pour démarrer, rien à moins d'être un oisillon ? il lâcha un petit rire avant de poursuivre il n'est pas venimeux et a de tous petits crochets, ça fait un peu comme un chat ou une souris ? ça surprend plus qu'autre chose La comparaison était pas forcément édifiante pour tout le monde, mais quelque part, y'avait des chances que ca soit arrivé au moins un jour, et ça serait bien plus parlant qu'une échelle de douleur relativement abstraite et inutilement effrayante. Puis inadaptée surtout.
Son regard se posa alors sur l'autre vivarium pour le second en revanche... il se gratta nerveusement l'arrière de la tête en poursuivant pas de venin non plus, mais de très gros crochets, donc plutôt gros chien côté morsure, d'où le nom. Nom qu'elle avait potentiellement déjà oublié cela dit, mais bon, on illustre comme on peut. Douloureux du coup, mais pas nécessairement, dangereux, tout dépendait de l'endroit de la morsure en fait  après, vu la scène en elle même, il ne peut pas vraiment mordre à un endroit dangereux donc dans tous les cas ca devrait aller Il sentit un petit tresaillement dans sa main, à l'emplacement de sa propre morsure, à la main, donc pas un endroit considéré comme risqué, et qui lui laissait pourtant cette raideur dans le doigt depuis une dizaine d'année, il hésita un instant à en parler, pas qu'il aie peur de l'inquiéter, mais c'était tellement peu probable que ca touche précisément le mauvais nerf au mauvais endroit qu'il était pas bien sûr de la pertinence.


@vesper vane
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Vesperied | dealing with snakes C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Vesperied | dealing with snakes WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyMar 29 Sep - 23:00

Quand un expert en serpents vous annonce que même lui ne se risquerait pas à manipuler un certain type de rampants, vous savez que vous avez bien fait de vous en tenir aussi éloigné que possible toute votre vie. Vesper lui répond donc par un sourire entendu avant de le voir virer au rouge, sans doute à cause de la remarque qu’elle vient de lui faire. Ce qui renforce un brin cette impression de timidité émanant de Siegfried et lui donne un air mignon aux yeux de la blonde. Les voici donc en train de discuter des risques, histoire qu’elle se fasse une idée. Pour le reste de ses cascades, il n’y avait pas vraiment besoin de poser la question ; les risques étaient souvent assez clairs : se rompre le cou, se prendre un moteur sur les genoux, finir en cendres… et ainsi de suite, à force, la texane n’y pensait même plus, son heure arriverait quand elle arriverait de toute manière, inutile de s’éterniser là-dessus. Mais dans le cas des serpents, elle préférait savoir dans quoi elle mettait les pieds. Elle rit à l’évocation de l’oisillon. Ah ça, c’est sûr qu’elle n’en était pas un. Pour le reste, ça s’apparentait plus à la morsure d’un chat et celle d’un chien, selon Siegfried. Bon. C’est rarement agréable mais on n’en meurt pas, elle gérerait très bien la situation.
    « Super, ça va sûrement être mon job le plus reposant depuis un bail. »

Façon de parler puisque ça faisait un an qu’elle avait quitté Hollywood maintenant et que, les rôles qu’elle parvenait à dégoter ne lui provoquaient certainement pas la même poussée d’adrénaline que celle qu’elle avait pu connaître sur ses plus grands films. Voilà ce que c’est de vieillir et de vouloir se poser un peu. Parfois on en vient à le regretter. Même si c’est nécessaire.
    « Mais je te rassure tout de suite, ce n’est pas pour autant que je vais le prendre à la légère. »

Ce n’est clairement pas son genre, justement parce qu’elle est toujours très consciente des dangers auxquels elle s’expose juste que dans le cas présent, les dangers sont moins grands lors elle peut bien se permettre de se relaxer un tout petit peu. D’autant que, comme dit précédemment, cette fois au moins, elle est entre de bonnes mains. Ce qui n’est bien sûr pas toujours le cas.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Vesperied | dealing with snakes KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyMer 30 Sep - 2:47

dealing with snakes ★ well you might have heard washing hands prevents covid-19s transmission. well, turns out it's nice for snakes too,
what a relief.


Il avait beau avoir conscience de cette idée du risque omniprésent propre au métier de cascadeuse, il était bien loin de s'imaginer qu'elle percevrait ça comme reposant. Ca se tenait bien sûr, quand on réfléchit un instant à l'ensemble des cascades qui peuvent être demandées, du coup, ça l'a encore plus impressionné et c'est avec une grande admiration qu'il répondait Je m'y attendais pas, mais c'est le meilleur état d'esprit possible Quelqu'un d'habitué au danger avait cet avantage face au serpent, pas besoin de cacher sa peur s'il n'y en a pas, ou même, si c'est le truc le moins dingue que vous ayez fait de la semaine. Et puis, elle l'a rassurée sur son sérieux et son implication, pas qu'il s'inquiète le moind du monde, mais ça l'a fait sourire Aucun doute là dessus, mais merci de le préciser

Il se redressa alors d'un air pensif avant de poursuivre Du coup, si y'a pas trop d'appréhension on devrait s'en sortir assez rapidement avec le premier serpent, c'est vraiment juste pour poser des bases et être à l'aise. Surtout que le second, on fera un ou deux essais, mais moins on le stressera mieux ca sera Il frappa doucement dans ses mains avant de l'inviter à venir auprès de lui et ouvrit le premier vivarium, pour lui montrer. Après s'être frotté les mains avec un peu de gel, il approche ses mains du serpent Il faut y aller de manière franche, sans hésiter, mais pas trop brusque, pour éviter qu'il se sente agressé. il glissa alors une main sous le serpent, puis l'autre Ce qui compte, c'est de lui donner deux points d'appui, et de ne pas le serrer. Le serpent ondule alors doucement entre les doigts et le long du bras de Sieg, visiblement assez calme. il est évident que le jeune consultant apprécie ce moment, mais il se ressaisit rapidement et le repose Ca va ? tu te sens d'essayer ? Si oui vas-y, évite juste de l'attraper trop proche de la tête Il recule alors d un petit pas, pour lui laisser la place de manipuler confortablement, tout en restant à proximité, au cas ou, même si ce premier exercice n'avait rien de dangereux au fond. Quant au Corallus caninus, ils ne pourraient pas vraiment multiplier les manipulations sans augmenter les risques alors, mieux valait s'entrainer avant.


@vesper vane
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Vesperied | dealing with snakes C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Vesperied | dealing with snakes WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyLun 5 Oct - 18:50

Décidément, le mot qui revient le plus souvent à l’esprit de Vesper à mesure qu’elle parle avec Siegfried, c’est « mignon ». D’autres pourraient le trouver bizarre notamment à cause de ses emprunts sauvages, bien qu’ils n’auraient de toute évidence pas les balls de le faire remarquer. A moins que ça soit la décence qui entre en ligne de compte, elle ne saurait dire. Toujours est-il que pour elle pas, Siegfried a l’air des plus passionnés et c’est tout à son honneur. Et puis, inutile de le nier, son petit air admiratif lui plaît bien aussi. Pas que ça soit rare ; en général, son métier suscite toujours un peu d’admiration mais plus que rarement sur son lieu de travail. La texane lui offre donc un sourire radieux accompagné d’un petit hochement de tête ; ça lui fait plaisir d’apprendre qu’il a déjà plus ou moins réussi à la cerner et se doute bien qu’elle restera professionnelle. Puis il se lève et Vesper comprend que le moment est venu de s’entraîner. Un entraînement bien différent de ceux qu’elle a l’habitude de suivre mais ce n’est pas pour lui déplaire. Et puis ça ferait une corde supplémentaire à son arc et ça, ce n’est jamais négligeable.

Elle l’imite donc et vient se placer à ses côtés avant de se laver les mains à son tour. Puis elle le regarde faire en écoutant attentivement ses conseils. Ce qu’on lui demande, en fin de compte, c’est de faire comme si ce serpent était son meilleur pote depuis toujours. Et c’est logique en soi, les animaux ressentent la peur et même l’appréhension, c’est pareil avec les chevaux. Au final, sa seule crainte serait de ne pas lui faire de mal car évidemment, elle a de la poigne. Bien qu’elle soit également capable de douceur quand la situation l’exige. Et elle ne l’exigerait sans doute jamais plus qu’en cet instant. Puis, après avoir fait montre d’une véritable adoration pour ces bestioles, il lui demande si elle se sent d’essayer et un sourire étire de nouveau ses lèvres.
    « Allons-y ! »

Sans la moindre hésitation, elle se saisit à son tour du serpent avec beaucoup de précautions et prenant bien garde de ne pas trop s’approcher de sa tête ; ça lui rappelait la toute première fois qu’elle avait pris l’aînée de ses nièces dans ses bras, elle aussi, elle avait un peu craint de la casser mais ça s’était bien passé.
    « Comme ça ? »

La blonde prend alors conscience qu’un serpent n’a rien de visqueux comme on a souvent tendance à le croire, c’est même bien plus agréable au toucher que ce qu’on pourrait se figurer.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Vesperied | dealing with snakes KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyMar 6 Oct - 15:23

dealing with snakes ★ well you might have heard washing hands prevents covid-19s transmission. well, turns out it's nice for snakes too,
what a relief.


Sieg il était pas forcément à l'aise dans un tel environnement, avec pleins de personnalités fortes, de responsabilités, de choses qu'il ne maitrisait pas, il avait beau se savoir assez indispensable sur cet aspect de la production, le reste il se sentait pas en valeur, alours l'attitude de Vesper vis à vis de lui le mettaient très en confiance, et le faisait rougir plus que de raison, avouons-le, mais surtout ça l'apaisait. De la même manière que son enthousiasme à essayer, beaucoup de gens trouvent l'idée attrayante, puis font machine arrière.

S'il ne s'attendait évidemment pas à ce qu'elle fasse n'importe quoi, ayant déjà un certain respect pour elle, mais il était presque impressionné de voir avec quelle aisance elle a commencé a manipuler le serpent, il restait attentif à tout changement de comportement de sa part, mais il restait visiblement calme, ce à quoi répondait avec un hochement de tête de contentement C'est exactement ça, c'est très bien ! Si tu veux t'habituer un peu plus à la texture, tu peux le caresser un petit peu, mais toujours dans le sens des écailles Il continue à les observer, non sans une certaine admiration, il ne savait pas bien vers qui elle était dirigé, mais il était satisfait du résultat jusqu'ici, sans pour autant relâcher son attention, il s'est détendu un peu Je te laisse te familiariser autant que nécessaire, tu peux te déplacer un peu, essaies juste de pas t'éloigner de la lampe trop longtemps pour qu'il n'aie pas froid Il raidit un peu ses épaules, la loge ne lui semblait pas très chauffée, c'était sûrement très acceptable pour la majorité des gens, mais pour un animal aussi fragile, ou lui, c'était autre chose, et  il rabaissa les manches de son pull pour l'occasion.

Il reporta ensuite brièvement son attention sur le second serpent en ajoutant [color:0b94= slate]Et quand tu te sens prête on peut passer à la suite Il ne tenait pas à la brusquer, et ils n'étaient pas encore en retard sur le planning, mais ne tenait pas non plus à lui imposer quelque chose de trop long et inutile, aussi agréable que puisse être sa compagnie. Son regard se posant à nouveau sur elle, il ne put retenir un nouveau commentaire encourageant Même si, de ce que je vois pour l'instant, il n'y a aucune raison que ça se passe différemment il hésita quelques instants  avant d'ajouter Tu es habituée à être en contact avec des animaux... non ? s'il était vrai de dire que les serpents ressentent notre peur, ils étaient loin d'être les seuls, et s'il ne doutait pas de son attention à ses conseils, son attitude semblait si naturelle qu'il se demandait auprès desquels elle avait appris un tel calme.


@vesper vane
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Vesperied | dealing with snakes C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Vesperied | dealing with snakes WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyMar 13 Oct - 18:36

Toujours dans le sens des écailles. Dans le fond, c’est un peu comme les chiens qu’il ne faut pas caresser à rebrousse-poil apparemment. Et si Vesper ne voyait pas bien pourquoi c’était le cas dans celui des chiens – possiblement une rumeur sans fondement de plus, ça mériterait peut-être de se pencher sur la question -, elle comprenait parfaitement le pourquoi du comment dans celui des serpents. Ou si elle ne le comprend alors disons en tout cas que ça fait sens, selon elle, les écailles ne sont pas des poils soyeux, voilà tout. Bref, la blonde range cette information dans un coin bien éclairé de sa tête pour la retrouver facilement si besoin et tâche donc faire copain-copine avec la bestiole qui ondule présentement sur son bras, histoire de pouvoir jouer correctement quand le moment serait venu. De son côté, Siegfried a l’air satisfait et ça lui fait bien évidemment plaisir ; c’est qu’elle sait pertinemment à quel point les acteurs peuvent être pénibles et capricieux alors elle s’efforce de leur ressembler le moins possible. Ce qui rend la tâche plus aisée à tout le monde, au final. C’est ainsi qu’elle obtient l’autorisation de se balader un peu, à condition de rester à portée de lampe chauffante – improvisée pour l’occasion. Une chance pour ces petites bêtes qu’avec l’intensité des spots, il fait toujours une chaleur infernale sur les tournages. Mais beaucoup moins dans les loges.
    « Qu’est-ce qui se passe s’il attrape froid ? Il tombe malade ? »

La question peut paraître un brin idiote mais le fait est que Vesper ne s’est jamais posé la question et encore moins de savoir si les serpents sont des créatures fragiles. Ça ne l’étonnerait pas, au fond. Bien qu’ils représentent une menace pour beaucoup de monde, ils sont peut-être des plus fragiles. La texane hoche la tête lorsque Siegfried lui propose de passer à l’autre serpent étant donné qu’elle s’en sort plutôt pas mal avec celui-ci.
    « Encore une minute ou deux et puis on pourra passer au suivant. »

C’est qu’il n’était pas question de trop les traumatiser non plus, en bonne hippie qu’elle est, Vesper est contre les maltraitances animales quelles qu’elles soient. Puis ils en viennent à discuter d’autre chose et, comme souvent lorsqu’elle évoque leur ranch, son visage s’illumine.
    « Oui, ma famille a un ranch alors j’ai grandi entourée de chevaux de toutes sortes. Et toi alors, comment t’es venue cette passion pour les serpents ? »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Vesperied | dealing with snakes KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptySam 17 Oct - 19:41

dealing with snakes ★ well you might have heard washing hands prevents covid-19s transmission. well, turns out it's nice for snakes too,
what a relief.

C'était cool pour lui de voir quelqu'un poser des questions, essayer de comprendre ce que ça pouvait faire de placer un serpent dans des conditions peu adéquates, après des jours à piquer des projecteurs et à sembler être le seul à s'en soucier, ça lui faisait presque chaud au coeur. Et au delà de ce côté contraste, Vesper semblait intéressée, et ça aussi ça lui faisait plaisir.Ils peuvent tomber malades, après ce sont des animaux avec un métabolisme très lent, donc il faut un moment pour que ça arrive... et de la même manière ils mettent longtemps à se remettre du coup ça semblait toujours bizarre l'idée d'un serpent enrhumé, il en avait vu quelques uns, le rédultat de terrariums inadaptés bien souvent, donc en soi, il risquait pas grand chose en dix minutes de manipulation, mais bon Le souci c'est surtout que s'il se sent mal il risque de devenir plus défensif et moins coopératif rien d'immédiat non plus en soi, mais les serpents étaient déjà bien imprévisibles alors leur éviter tout inconfort semblait plus raisonnable.

Il hocha la tête en l'entendant demander quelques minutes de plus, il commençait à se sentir à l'aise, suffisamment pour s'éloigner un peu d'elle et que son regard se pose sur une petite table où reposaient quelques fruits, des boissons et un petit bol de bonbon. Suffisamment pour que sa gourmandise le rattrappe Ca te dérange si je prends quelques bonbons ? il revient ensuite vers elle en prenant soin de se re-laver les mains et lance la discussion sur le contact avec les animaux. A voir son sourire, il sent qu'elle aussi va aborder un sujet cher à son coeur alors il l'écoute avec attention.
Il n'avait jamais vraiment cotôyé de chevaux, quelques balades en colo en Norvège tout au plus, mais quelque part, il pouvait comprendre qu'on puisse s'y lier de  la sorte et hochait la tête en souriant Je vois ! Ca doit être choette de grandir si bien entourée. quant à sa rencontre avec les serpents Eh bien étant donné que je viens de deux pays sans le moindre serpent à l'état sauvage, je peux dire avec une certaine certitude que c'est sorti de nulle part. il rit un peu et reporte son regard vers un serpent, puis l'autre, comme à la recherche d'une réponse plus claire et se perd brièvement dans ses pensées ca a juste toujours été une genre d'évidence, je crois


@vesper vane
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Vesperied | dealing with snakes C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Vesperied | dealing with snakes WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyJeu 22 Oct - 19:44

Ainsi, les serpents peuvent également attraper froid. Ce qui a du sens évidemment, ça doit être probablement le cas d’absolument tous les animaux, sans compter qu’on trouve plus facilement ceux-ci dans des endroits où il fait plus chaud. Et par forcément plus humide, sinon il n’y en aurait pas chez elle. Mais apparemment, tomber malade pour un serpent, ça prend beaucoup de temps. Pour s’en remettre aussi, d’ailleurs. C’est bon à savoir, surtout savoir qu’ils ne risquaient pas de tomber malades en les manipulant l’espace de quelques heures. Voilà qui lui ôte un poids, à Vesper. Non, ce qu’ils risquent en l’occurrence, c’est que se retrouver privé de chaleur même sur une courte période de temps ne déplaise à l’animal et qu’il se montre alors moins coopératif qu’actuellement. Bon, voilà un risque que la texane n’a pas envie de prendre et elle démontre d’un hochement de tête qu’elle a bien compris. Siegfried la laisse donc manipuler le serpent pendant encore une minute ou deux, comme elle le lui a demandé et lui demande s’il peut prendre quelques bonbons en désignant la table où sont placées deux ou trois choses à grignoter ainsi qu’à boire.
    « Je t’en prie, sers-toi. »

C’est bien évidemment de trop pour elle toute seule alors elle est plutôt contente de partager, ça fera ça en moins de gaspillé. Puis ils en viennent ensuite à parler de sa relation avec les animaux et plus particulièrement avec les chevaux puisqu’il s’agit là de la spécialité des Walker. Si c’est chouette de grandir si bien entourée ? Mais c’est bien plus que ça ; les chevaux ont ce don miraculeux de vous apaiser, quelles que soient les circonstances. Selon la blonde, il n’existe pas de meilleur animal auprès duquel grandir. Même si elle les aime tous, évidemment, sa préférence va néanmoins aux chevaux.
    « Tu l’as dit. Et puis c’est un peu à eux que je dois ma carrière. »

En effet, pas sûr qu’elle se soit lancée dans les cascades si elle n’avait pas commencé par de la voltige. En dehors de sa famille, à l’évidence, c’est ce qui lui manque le plus du Texas. Puis elle s’enquiert de comment on en vient à cette adoration pour les serpents. C’est curieux, surtout si on pense qu’il n’y en a pas à l’état sauvage que ça soit ici ou… quelque part dans le nord de l’Europe ? A en juger par le prénom de Siegfried. Il explique donc que pour lui, ça a toujours été une évidence.
    « C’est fou. Qu’est-ce qui t’a plu chez eux au départ ? »

Qu'elle demande en reposant l'animal. Parce que bon, les serpents, c’est un peu comme les araignées, du prime abord, ça a l’air méchant bien que ça ne le soit pas forcément.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Vesperied | dealing with snakes KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyDim 8 Nov - 19:40

dealing with snakes ★ well you might have heard washing hands prevents covid-19s transmission. well, turns out it's nice for snakes too,
what a relief.

Ca avait beau être assez logique et dans son intérêt de se poser la question du bien être du serpent, Sieg demeurait très agréablement surpris du comportement de vesper, après des jours à crier sur tout le monde il avait enfin l'impression de pouvoir faire un petit peu confiance à quelqu'un. Alors même s'il appréhendait au début, ce petit cours particulier était finalement extremement reposant, pour lui comme pour sa voix.

Alors évidemment, il allait pas la lâcher et prendre de risque pour autant, mais pour la première fois depuis son arrivée, une attention de tous les instants ne semblait pas vitale, laissant même à son estomac le loisir de prendre le dessus, avec l'approbation de la cascadeuse Merci beaucoup, j'avais loupé l'heure de pause j'étais occupé... à voler un projecteur, peut être pas la meilleure explication à fournir, même si elle n'était surement pas dupe de ses larcins répétés, il répéta alors simplement, d'un air presque mystérieux occupé avant de revenir doucement vers elle et de parler de sa propre passion, celle des chevaux.

Ceux ci étaient apparemment à la base de sa carrière, et comme à chaque fois qu'il parle avec un passionné, Sieg avait un peu envie d'en savoir plus, il y connaissait pas grand chose C'est vrai ? Tu as commencé par des cascades équestres ? après, ça sonnait comme un départ raisonnable, à voir comme il était peu rassuré à l'idée de monter, ça semblait logique que quand on démarre dès l'enfance on finisse par ne plus avoir peur de rien, en tout cas, ça faisait sens à ses yeux, et ne faisait que renforcer l'admiration qu'il pouvait avoir pour elle.

Puis la question du point de départ de son admiration pour les serpents se pose, ca avait beau être très loin d'être la première fois, c'était toujours difficile de donner une réponse claire, il était pas sûr que ca puisse s'expliquer rationnellement, mais il creusa un peu ses souvenirs, à la recherche de ce point de départ je crois que ca a d'abord été la facon dont ils se déplacent, c'était assez déroutant de ne pas voir de pattes ça sonnait surement assez bête comme ça, logique compte tenu de l'âge de ce premier contact, mais tout de même c'était assez dingue de voir avec quelles agilité ils se déplacaient... alors je m'étais approché et c'est la diversité des motifs et des formes d'écailles qui m'a fasciné il ne s'est pas rendu compte tout de suite qu'il s'était mis à parler avec les mains, plus que d'habitude et poursuivait la manière dont elles étaient disposées, un peu comme une mosaïque ou des pavés, et la manière dont elles réflétaient la lumière, c'était assez dingue là encore il était pas sûr que l'image de la mosaïque soit franchement parlante, mais il trouvait ça extrêmement satisfaisant. Et puis, ce sont des animaux qui se laissent observer des heures sans demander quoi que ce soit certains n'aiment pas les serpents car c'est assez froid et indépendant, mais il aimait bien ce tempérament. I était bien entendu prêt et ravi de répondre aux besoins d'un animal, mais il avait toujours trouvé les serpents très coopératifs quand il s'agissait de simplement les contempler. Et puis ça avait quelque chose de reposant.


@vesper vane
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Vesperied | dealing with snakes C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Vesperied | dealing with snakes WYLinJ2


○ posts : 529
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptySam 14 Nov - 23:51

Occupé. Un petit sourire étire les lèvres de Vesper en entendant l’explication de Siegfried. Oui, c’est le moins qu’on puisse dire ; elle a vu une partie de ses aventures sur le plateau et n’a donc pas besoin de plus d’explications pour comprendre ce qu’il veut dire par-là. De toute manière, elle ne fait pas partie de la flicaille sur ce tournage alors il peut bien s’occuper comme il le souhaite, ce n’est pas elle qui viendra lui faire la morale. La blonde se contente donc d’un petit hochement de tête entendu et se met ensuite à parler de son autre passion. Qui est étroitement liée à celle des cascades, si on regarde bien. Chose que peut de gens prennent la peine de faire mais elle ne leur en veut pas, c’est qu’elle se garde généralement de trop parler de sa famille ou même de l’endroit d’où elle vient. Nouveau hochement de tête de sa part.
    « On fait pas mal de rodéo dans la famille. »

Ce qui est euphémisme en réalité puisque le rodéo pour les Walker, c’est en quelques sortes une religion. Il faut dire que le rodéo n’est pas une pratique des plus féminines alors forcément, les Walker aiment à démontrer qu’elles peuvent aussi douée, si ce n’est plus, que les hommes pour rester en selle. Enfin bref, elle se demande pendant une fraction si elle n’en a déjà pas trop dit : le Texas, le ranch, le rodéo… mais non, tout va bien car les cow-boys qui possèdent un ranch et font du rodéo au Texas, ils sont légion, inutile de paniquer pour si peu.

Toujours est-il que la texane préfère s’enquérir du point de départ d’une passion pour les serpents. Pas qu’elle trouve ça bizarre mais elle cherche à comprendre, tout simplement. Ça l’intrigue de savoir pourquoi ces petites – enfin, pas toutes – bestioles et pas d’autres. Sûrement à cause du Livre de la Jungle, Vesper parvient à comprendre qu’on puisse s’émerveiller de leur façon de se mouvoir, elle trouve que ça a un petit côté hypnotique en ce qui la concerne. Ce qui doit être également aussi le cas du miroitement de la lumière sur leurs écailles. Elle aussi pourrait sans doute trouver ça fascinant si on ne lui avait pas d’abord appris à les craindre et à les fuir. Sur ce point précis, elle ne peut donc que croire Siegfried lorsqu’il affirme qu’il s’agit d’animaux qui se laissent observer sans rien demander en contrepartie.
    « Je comprends, ils t’ont toujours fasciné, alors. »

Très intéressant, tout ça. Vesper repose alors le serpent qu’elle tenait en mains de la même façon qu’elle l’a attrapé et se prépare pour la suite.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Vesperied | dealing with snakes KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes EmptyDim 15 Nov - 16:32

dealing with snakes ★ well you might have heard washing hands prevents covid-19s transmission. well, turns out it's nice for snakes too,
what a relief.

Il surprend un petit sourire sur les lèvres de la cascadeuse, il se doute bien qu'une bonne partie de l'équipe n'est pas dupe de ses excentricités, mais elle ne dirait rien, il en était convaincu, et puis il était aussi convaincu du bien fondé de ses actes, aussi chaotiques soient-ils, donc ça l'aurait même pas tant gêné au fond.

Vient alors le sujet des chevaux, auquel il ne connait strictement rien, mais c'est aussi tout l'enjeu de ce genre de rencontres après tout. Le rodéo ça lui parle, de loin en tout cas, il a du en voir quelques vidéos, beaucoup de dessins animés, loin d'une expertise en somme, et quand elle mentionne sa famille, il hoche doucement la tête C'est cool de partager une passion avec sa famille, la mienne était au bord de la syncope dès que j'en parlais au début il rit un peu, ça l'avait jamais blessé en soi, et ça n'avait pas empêché qu'il se sente soutenu c'était juste bien différent de ce qu'elle avait pu vivre Tu as commencé à quel âge ? il avait bien du mal à s'imaginer quand ca pouvait commencer, et s'il n'aurait pas forcément de ui même imaginé un ou une enfant en plein rodéo, après avoir passé un petit moment avec elle, la possibilité ne lui semblait plus si absurde.

Puis il parle aussi d'où est venue sa propre passion, ça lui semblait assez difficile au début, comme décrire pourquoi on aime ou non un son ou une odeur, pourquoi notre plat préféré est notre plat préféré, des genres de ressenti purs qui ont bien du avoir un point de départ, qui nous échappent pourtant. Il avait bien, comme tout le monde, une origin story, celle du premier serpent qu'il avait vu, mais il était passionné depuis déjà longtemps à ce moment quasiment oui, je me rappelle pas de beaucoup de périodes de ma vie ou c'était pas le cas... même des années avant d'en voir un vrai un petit sourire nostalgique.

il reviens alors vers elle et lui ouvre doucement la porte du terrarium pour laider à y reposer le premier serpent et lui tend du gel hydroalcoolique, inutile de mélanger les odeurs et de risquer une réaction négative du second serpent. Il admire son cran, même lui n'avait jamais manipulé cette espèce avant d'arriver sur ce tournage, et si ce spécimen semblait assez calme, ça resterait pas son souvenir le plus serein. Prête pour le second?

Après s'être assuré que tout était bon de son côté il ouvre la porte et reprend ses explications Il est beaucoup plus lourd, donc on va le prendre à deux au début, pour qu'il soit plus stable et calme, après on prend le temps de le positionner confortablement et je te laisse un peu, ça te va ? le plus dur, c'était relativement de l'attraper au début, alors le fait de pouvoir l'aider, ça le rassurait déjà pas mal sur le bon déroulement de cette manipulation.
@vesper vane
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vesperied | dealing with snakes (#)   Vesperied | dealing with snakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesperied | dealing with snakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: