Ekaterina Boroïev
Demon hide in the dark of my heart
les informations en vrac
nom ○ Boroïev
prénoms ○ Ekaterina
âge ○ 28 ans
lieu de naissance ○ Moscou
statut civil ○ Célibataire
orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle
métier/études ○ Ancienne détenue en réinsertion professionnelle, pour l'instant mécanicienne.
groupe ○ Lost in my mind
avatar choisi ○ Nina Dobrev
Ekat a cinq grandes cicatrices en travers du dos, et une multitude d'autres sur le bras droit. Elle évite au maximum de les exposer à la vue des étrangers, mais n'en a pas honte : ça fait partie d'elle et elle a finit par les assumer.
Ekaterina a tué son paternel, à à peine 18 ans, et a expié 10 ans de prison pour ça. Elle ne regrette pas pourtant, elle en serait même presque fière. Quand on parle de son paternel, elle est envahie de haine et serait prête à recommencer.
La jeune russe avait deux sœurs plus jeunes, Lory et Mary, des petites jumelles blondes adorables et pleines de vie. Elles étaient ce à quoi Ekat tenait le plus et maintenant qu'elles sont mortes, la russe n'a plus de raison de vivre.
A sa sortie de prison elle est allée s'installer à Island Bay, chez une tante, sœur de sa mère, qui l'a soutenue dans les épreuves passées. La russe tente de se remettre, de reprendre une vie normale même si elle pense sans arrêt à la Russie et aux événements qui l'ont amenée jusqu'ici.
Ekat est une personne de nature plutôt douce. La seule et unique fois où elle s'est réellement mise en colère a résulté au meurtre de son paternel. Assez timide malgré l'instabilité prônée par les médecins, elle évite de parler en public. Beaucoup de gens ont ainsi pensé qu'elle était muette avant de l'entendre parler.
La russe n'a jamais été une bonne élève : à l'école moscovite, elle était la dernière de sa classe, sans cesse réprimandée par les professeurs pour son manque de travail, et la langue anglaise a été un véritable calvaire à apprendre. Elle a préparé son arrivée à Island Bay depuis son entrée en prison et a mis quasiment 10 ans avant de pouvoir parler à peu près correctement, en gardant un accent russe très prononcé.
Les nuits de la russe sont souvent courtes, et il n'est pas rare de la voir errer dehors vers une heure du matin. Ses cauchemars ne lui laissent jamais de répit, mais l'air et le silence de la nuit l'apaisent toujours.
A cause de ces nuits courtes, Ekaterina a commencé à boire du café. Aujourd'hui, elle ne peut plus s'en passer : si vous tentez de lui parler avant son café du matin, vous ne récolterez qu'un regard vide. Elle peut en boire une dizaine par jour sans problème.
Ekat a toujours une photo de ses sœurs dans la poche de sa veste, et la regarde dès qu'elle se sent mal ou sur le point de craquer. Le sourire angélique des deux fillettes l'apaise et la calme malgré le manque.
La russe a tendance à très mal réagir lorsqu'on la touche. La seule à y être autorisée est sa tante.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.