@Chance O'Brien - ALORS ! Heureusement que Piotr a posté parce que j'avais oublié ma fiche shame un me !
Pour
Chance; carrément qu'ils auraient pu se rencontre lorsqu'il venait à son bar ! Je me dis que Jude a du ramener les gens de la caserne ou inversement ? C'est de la qu'ils auraient commencés à se rencontrer lorsqu'il venait prendre plus d'un cocktail
Pour
Roméo, je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ! Joshua a eu plein de temps en prison pour faire tout un tas de choses, mais la musique en faisait pas trop partie xD Mais il aurait pu le connaître dans l'bon vieux temps ! J'ai une idée, il lui aurait apporté à bouffer un soir ou il bossait sur de la musique et aurait demandé son avis à une personne totalement neutre qui y connait rien, un putain d'uber et sa réponse aurait été mémorable : " C'est de la merde. "
Au sujet de
Trey c'est sur que ce serait au sujet de Max
Maybe il n'apprécierait pas vraiment que le "meilleur ami" de Jay tente de draguer sa soeur également ? x) Surtout qu'il est carrément plus beau gosse que Jay
@Piotr Tsvetkov - Hey ! Je n'ai pas trop d'idées sur le moment ! Tu aurais pu croiser Joshua en allant voir Nina ? Ou tu veux des conseils pour pécho Jay ? Parce que Joshua préfère se garder Max /PAN/