contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom ○ goodman. prénoms ○ joshua aka. josh. âge ○ 42 ans. lieu de naissance ○ Londres, hackney.statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétéro . métier/études ○ ancien escroc en tout genre, ancien prisonnier, il est aujourd'hui barman les fins de semaines et chauffeur livreur pour Uber le reste de son temps. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ cillian murphy.
Joshua préfère qu'on l'appel Josh, il trouve ça plus agréable à entendre. ○ C'est un beau parleur et un escroc dans l'âme. Il n'aime pas faire comme tout le monde et pour cela, il a fini en prison. ○ Il n'a pas d'état d'âme pour ce qu'il a fait avant et tente de ne pas retomber dans ses vieux démons même s'ils ne sont pas loin. ○ Il adore boire, il n'aime pas trop en servir aux autres, mais il a un talent certain pour bien doser les cocktails et servir une bonne pinte de bière. Ça lui permet au moins de payer ses frais au mois. ○ Il mange épicé, il n'aime pas quand c'est fade. ○ Il aime plaire, il aime séduire. Il est toujours très bien habillé et n'hésite pas à faire du rentre dedans. ○ Depuis la prison, il est prit de passion pour la conception d'alcool. Il avait sa petite réputation en taule et maintenant qu'il a plus de moyens, il tente de trouver l'accord parfait et se lancer dans le business. ○ Il a changé de nom, pour faire oublier son passé criminel, mais il sait que ça lui retombera dessus un jour ou l'autre. ○ Il touche un peu à la mécanique, il a apprit en prison. Il réparait des moteurs, des voitures contre une misère de paie. ○ Maintenant qu'il est dans un nouveau pays, il tente de nouvelles expériences, quitte à sortir de sa zone de confort. ○ Il possède plusieurs tatouages, pas forcément visibles. ○ Pour payer sa nouvelle passion, il possède deux jobs, ce qui lui permet aussi de mettre au loin ses envies d'illégalités.
évolution du personnage
15/02/2019, londres ○ libération. après dix ans de prisons pour avoir joué dans l'illégalité, voilà que joshua sort enfin de l'enfer grâce à l'aide et au courage de son amie de toujours, jade. il doit reprendre le court de sa vie, mais cherche à retrouver son ancien associé, pour mettre les choses au clair entre eux deux, les amis de toujours.
01/08/2020, island bay ○ déménagement. joshua débarque en nz et s'installe à island bay. d'après jade, jay serait dans les environs et il veut retrouver son vieil ami. il a quitté londres ou plus rien ne l'attendait de toute façon. il se trouve un nouveau lieu ou vivre, un nouveau boulot.
08/08/2020, island bay ○ rencontre avec nina la voisine d'à côté vient rendre visite à joshua pour lui dire qu'il fait un peu trop de bruit avec les travaux qu'il fait depuis plus d'une semaine. en échange de l'aide de cette dernière il promet de ne plus trop faire de bruit le soir.
15/08/2020, island bay ○ sauter du pont seconde fois qu'il rencontre cette jude. cette fois ci encore elle a l'alcool dans le sang et elle est de mauvaise humeur. elle tombe du pont ou elle joue et les problèmes ne semblent que commencer avec l'arrivée des policiers un peu plus tard.
21/08/2020, island bay ○ uber alcoolisé. soirée avec la seconde voisine : livia. ils goutent sa première cuvée d'alcool maison et prennent bien trop de verre. elle semble vouloir s'amuser et surtout faire un tour de voiture alors qu'ils ont bien trop bu. ca risque encore une fois de mal se terminer !
10/09/2020, island bay ○ retrouvailles
un moins après son arrivée, il va enfin confronté jay avec l'assistance de jade. ca risque d'être explosif vu que le meilleur ami de joshua a fait le mort pendant plus de dix ans, oubliant le meilleur ami qui l'a couvert afin qu'il n'aille pas en prison.
Dernière édition par Joshua Goodman le Sam 19 Sep - 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Sam 12 Sep - 23:12
les femmes
Jade Carson
MEILLEUR AMIE ○ elle a toujours été présente pour lui, depuis toujours et à jamais. elle est bien la seule à ne pas l'avoir abandonnée et très sincèrement, sans elle, il serait surement devenue une sorte de crapule.
Maxyne Oakley
ATTRAYANTE ○ c'est une voisine de jay et depuis la première fois qu'il l'a rencontrée dans les escaliers, il doit dire qu'il est franchement attiré par cette blonde qui ne le lui rend pas le moins du monde.
Nina Baranovski
VOISINE ○ c'est la voisine d'à côté. elle n'aime pas trop qu'il face des travaux assez tard dans la nuit et la petite demoiselle n'a pas froid aux yeux pour venir le lui dire !
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
pseudo du personnage
pseudo du personnage
Dernière édition par Joshua Goodman le Lun 14 Sep - 0:30, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Sam 12 Sep - 23:12
les hommes
Jay Hawkes
MEILLEUR AMI ○ ils ont grandis ensemble, ont fait les quatre cent coups ensemble, ont créé une entreprise ensemble. et pourtant, jay n'a pas hésité à fuir lorsque joshua a été arrêté. en un sens, il ne lui en veut pas, mais le fait qu'il a fait le mort pendant dix ans, ça, ça reste en travers de la gorge de josh qui lui en veut. pas même une lettre, un mot, un coup de fil ! et pourtant, il a prit bien plus longtemps de prison en ne balançant pas son meilleur ami, son frère. maintenant qu'il est libre et dans la même ville que lui, il a bien l'intention de régler ses comptes !
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage
pseudo du personnage
Dernière édition par Joshua Goodman le Sam 12 Sep - 23:28, édité 1 fois
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Sam 12 Sep - 23:24
je laisse une trace par ici
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Dim 13 Sep - 0:01
je ne t'oublie pas @Maxyne Oakley ; je te délivrerais de ce jay la ! o/
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Dim 13 Sep - 9:39
Même si j'y suis déjà, j'laisse ma trace également
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Dim 13 Sep - 12:24
je passe juste ici pour le plaisir
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Mar 15 Sep - 12:01
Je tente
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Mar 15 Sep - 14:04
@Jude Hurley - encore une combattante du feu ! Une idée ? Une envie ? :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Mar 15 Sep - 15:18
Du négatif
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Mar 15 Sep - 15:33
@jude hurley - de la bagarre ! en faisant son jardin, il ferait un feu de feuille et d'autres bordels et ca ferait de la fumée. Alors qu'il a pas le droit ? Elle sera énervée qu'encore une autre personne soit aussi irrespectueuse ?
ou alors dans le bar ou il travail ? ou alors il lui apporte la mauvaise commande Uber ? Ou un autre truc ? xD
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Mar 15 Sep - 16:01
Ahah j'adore oui je pensais plutôt par rapport à son travail. Un soir ou Jude se sentant mal est allé dans un bar, et à enchainer les verres de vodka. Une première commande que Joshu' sur laquelle il s'était trompé. Contrariée et rancunière, Jude ne la pas du tout acceptée. Mais elle est tout de même restée au bar à boire des verres et des verres de vodka. Il avait essayer de connaître sa raison pour laquelle elle buvait autant mais elle l'avait vite envoyée sur les roses (pour rester polie :D).
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Mar 15 Sep - 16:49
@Jude Hurley - l'idée a l'air parfaite ! une sale gosse de plus dans ce monde ! il mettra du tabasco dans le prochain cocktail
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Mar 15 Sep - 17:57
Nan mais oh ! Un RP ca te dit ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#) Mar 15 Sep - 18:50
j'avoue qu'un lien me tenterait Je viens en touriste, et je peux te proposer mes trois loulous
Chance, c'est l'ancien militaire. Victime du syndrome de stress post traumatique suite à plusieurs pertes plus ou moins importantes, les horreurs qu'il a pu voir/faire et des blessures qui auraient pu le conduire à la mort Il est aujourd'hui en rémission, tente de se reconstruire (il est devenu pompier, fait partie de l'association des anciens combattants...) Grand sportif, il passe plusieurs fois par semaine à la salle de sport (boxe, muscu...). C'est un bon fêtard, il aime les soirées dans les bars. La base pourrait venir de là
Romeo est un grand producteur de musique néo-zélandais qui travaille à l'international. Ancien bassiste d'un groupe mondial très connu il y a 30 ans. Il vit à IB depuis 20 ans, a monté son label et vit sa petite vie tranquille. Il a une mauvaise image auprès des journaux qu'il alimente sans problèmes, venant jusqu'à payer certains journaux pour qu'ils ne révèlent pas d'informations compromettant cette réputation.... déjà compromettante Disons qu'il veut garder sa tranquillité, et que si on montrait que c'était un homme accessible (+ qui donne plus de la moitié de ses revenus à des associations) il la perdrait Pour le coup sa réputation ne s'est pas forgée pour rien : il est quand même très dur et exigeant avec ses talents. Il fait quelques sport de défense et a été victime d'un infarctus il y a deux ans. Il passe lui aussi beaucoup de ses soirées dans des bars mais pour d'autres raisons que Chance : il cherche ses talents dans la rue, dans les bars. Je t'avoue qu'à part cette base dans les bars, je n'ai pas grand chose comme idée (bon tu remarqueras qu'avec aucun je n'ai d'idée, MAIS JE VEUX UN LIEN. )
Trey revient tout juste du Japon; il a beaucoup voyagé depuis dix ans et a plus ou moins fait un tour du monde (en plusieurs fois haha). Papa d'un petit garçon, c'est le grand reuf de celle pour qui Josh a eu le béguin Bon, il laisse plutôt sa soeur faire ses affaires comme elle le veut. Il a lui aussi une assez grande notoriété, mais plutôt sur les réseaux sociaux ! Instagrammeur et blogueur sur ses voyages (et son métier d'origine qui est quand même coach sportif) il a longtemps vécu de ça. Aujourd'hui, ce n'est plus possible puisqu'il s'est fait largué par la mère de son fils qui a aussi abandonné le gosse Il est très actif, et fait de nombreux sports de combats (flemme de tous te les énoncer ). Il est clairement fan de la culture asiatique, de son histoire et il parles plusieurs langues (dont la langue des signes). Il n'aime pas trop la médecine scientifique (si je peux dire) et préfère l'homéopathie, les herbes (style médecine chinoise). Il coupe le feu, aussi
Voilà, j'espère que mes petits résumés sur mes trois loulous t'aurons inspirés. J'ai rédigé ça devant un épisode de Peaky, alors forcément, voir Tommy ça m'a encore plus donner envie d'avoir un lien
et en rédigeant ça jme suis rendue compte que tous mes comptes font du sport alors que moi je supporte pas ça, mais MDR
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I just wanted to show you I could do it #Joshua (#)