AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PIOTR + FICHE DE LIENS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:39

Je pense bien qu’elle le trompera (et pas qu’une fois PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 3573078490 oups)
Carrément chaude pour un rp mais on se fait ça la semaine prochaine à mon retour PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 692898555 ? (Enfaite je suis en absence, je passe mes exams à partir de demain PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 3459691243 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:04

Ah ok ça marche pas de souci !
Écris moi quand tu seras de retour alors :)
Ou alors je le lance en attendant ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:07

C’est comme tu le souhaites PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:13

Vas y je vais le lancer et puis comme ça tu y répondras quand tu voudras PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2913072852
Bonne chance pour tes partiels du coup :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:18

Merci beaucoup PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 3211638021
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 21:17

Re ! Maintenant que Piotr est dans la coloc on peut discuter au moins PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2139827335
Du coup on oublie pour le coup de Reira et compagnie PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 1581221433.
Comme avec les autres j'imagine qu'ils s'entendent bien tous les deux ?
Reira et Jenny se connaissant plus ou moins depuis quelques mois également donc Jenny veillera sur le petit frère et reportera toutes les bêtises qu'il fait à sa soeur PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 610134410 (PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2839392890)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 7:06

Heyyyy !
Alors le fait que Jenny soit sourde et muette ca peut être pas mal car Piotr au début avait encore du mal à parler bien l’anglais :) j’imagine qu’elle serait la seule à ne pas se rendre compte de son accent russe et de ses difficultés et du coup avec elle, il se serait senti intégré !
Par contre le fait qu’elle soit danseuse... j’imagine qu’au début, il aurait eu bcp de mal avec elle. Il l’aurait même évité de ouf, il se serait pas senti à l’aise. Elle aurait pu penser que c’était parce qu’elle était sourde et muette mais non c’est à cause de la danse. Il ne peut plus voir quelqu’un danser. Il aurait fini par lui expliquer vite fait sans entrer dans le détail : il ne peut plus voir de danse sans que ça ne lui brise le cœur.

Pour Reira, ok si tu veux; mais j’suis pas sure qu’il en parle à ses coloc en fait ^^
Il parle pas de sa vie. Ils sont pas au courant que sa sœur a disparue. Ils savent pas qui c’est pour le moment et c’est bien comme ça aussi :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 10:38

Helloo PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 838751658

Ta soeur m'a dit tu voulais venir travailler pour moi PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2139827335 du coup je viens ici pour qu'on en discute PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 3497041440 PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 11:06

Oui tout à fait hihi
En fait, Allan va rencontrer probablement Piotr le jour où il est entré dans son café et qu'il a retrouvé sa soeur après sept ans sans nouvelle d'elle.
Piotr va rentrer, faire un peu un scandale et dans le rp, Reira explique qu'elle envoie un sms à Allan pour lui expliquer la situation et qu'il prenne le relai au café. Eux, ils seront dans la petite salle de pause à côté en train de gueuler... donc... à toi de me dire si tu veux de Piotr haha.
En vrai, il aimerait bien un petit contrat, pas beaucoup d'heures, semaine ou week-end c'est comme vous voulez :)
Faudrait qu'on voit ensemble justement ce moment où Piotr est chamboulé par les retrouvailles mais qu'il passe quand même un entretien d'embauche j'imagine? haha.
Pour le lien... à toi de me dire comment est Allan en tant que patron ? Piotr va se donner pour ce travail, déjà rien que parce que c'est sa soeur qui l'a pistonné. Il voudra bien faire, mais j'imagine bien qu'au début il soit un peu gauche haha
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:07

Oh je vois, intéressant PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2139827335 Faut je stalke ce rp PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 610134410 PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 3918401654

Après si c'est Reira qui lui en parle, je pense il lui laissera sa chance. Allan sait ce que c'est de galérer donc même si Piotr est maladroit, plutôt que le réprimander ou quoi, il essaierait de lui expliquer comment faire pour faire plus attention tout ça PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 902541242 Son café est un endroit vraiment cosy et chaleureux, genre je n'imagine pas les gens s'exclamaient ou faire trop de bruit, vu qu'il y a aussi un petit coin biblio, c'est assez tranquille. Donc j'imagine l'ambiance avec les employés comme ça aussi, Allan serait pas le genre de patron qui mettrait la pression ou quoi PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 24449748 PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:13

Oh yes trop cool :)
Piotr il aimerait bien s'occuper du coin bibliothèque (en plus bien sûr de la partie café) où il serait un très bon barista au fil du temps :)
Beh écoutes, moi ça me va de ouf ! C'est super gentil en tous cas PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2913072852
Pour les dates... sachant que Piotr et sa soeur se retrouvent en septembre 2020... on va voir comment évolue ce premier rp pour définir quand est-ce qu'il commence à travailler chez Allan exactement, ça te va? Mais tu me réserves une petite place pour moi hein PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:24

Bah en fait c'est difficile à expliquer PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2139827335 ('fin c'est juste moi qui suis pas douée, je voudrais pouvoir imprimer et écrire exactement tout comme c'est dans ma tête PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2839392890 )mais genre le coin biblio est accessible du bar, genre tu le vois du bar mais il pourra s'en occuper, style ranger les livres tout ça tout ça PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 902541242 il peut servir et s'en occuper aussi quand y'a pas trop de clients...etc. PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 1242777542

Tant mieux alors, ça me plaît bien aussi PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2139827335 je viens de finir de lire votre rp, enfin j'ai survolé et lu surtout les grandes lignes mais c'est sad, les pauvres :((

Et ça me va parfaitement, évidemment que je t'oublie pas et te réserve une petite place, tu me diras quand tout sera bon pour toi PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:43

Yes c'est niquel ! Et je m'excuse pour le petit trou dans le mur de la sale de pause hihi
Il pourra faire les réparations en arrivant d'ailleurs, ça serait drôle PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:03

*pose ça là PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2159828525 *

PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 Original
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:10

Oh bébé PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 2913072852
Tiens, j'ai un cadeau pour toi : https://islandbay.forumactif.org/t13853-imran#387227 hihi :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PIOTR + FICHE DE LIENS (#)   PIOTR + FICHE DE LIENS - Page 3 Empty

PIOTR + FICHE DE LIENS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant