AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AVERY • Fly to the moon.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 19:36

Avery Walsh
I am the black sheep

Friday black out guaranteed ○ Romeo Walsh
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Walsh, le nom de son père, un homme qu'il admire beaucoup. Un nom de famille qu'il porte fièrement. prénoms ○ Avery, prénom mixte qu'il ne changerait pour rien au monde.âge ○ 26 printemps depuis quelques mois, la trentaine plus très loin qui lui fiche la trouille. lieu de naissance ○ Avery est resté un poil plus longtemps que la date butoir dans le ventre de sa mère, deux semaines de plus au chaud avant qu'il ne vienne au monde. Un accouchement déclenché en urgence le 20 juillet 1994, à Toronto au Canada. statut civil ○ Célibataire depuis des années, il ne cherche pas particulièrement l'amour. Il n'a pas le temps pour ça.  orientation sexuelle ○ Avery est un touche à tout. Hommes et femmes lui conviennent, il n'est pas regardant sur le sexe d'une personne. Pansexuel. métier/études ○ Avery quitte le lycée à l'âge de dix-sept ans. Depuis, il se donne corps et âme au développement de Rag Ghosts son groupe de rock dans lequel il est chanteur.  groupe ○ Workin' day and night. avatar choisi ○ Le magnifique et talentueux Remington Leith !

1• Avery n'a jamais été un très bon élève, plutôt du genre à faire le pitre pour amuser la galerie. 2• A l'âge de cinq ans, il s'est improvisé chanteur en utilisant la brosse à cheveux de sa mère, débout sur une grosse valise. Il chantait en yaourt, hurlant des paroles qu'il ne pouvait pas comprendre de son jeune âge. Au moins, il a fait rire toute la petite famille pendant quelques minutes. 3• Il a son propre look Avery et il n'a jamais aimé suivre la mode. Il suit ses propres envies. 4• Avery est un soleil ambulant, toujours un large sourire aux lèvres et des yeux qui pétillent de joie. Il n'est pas du genre à confier lorsqu'il va mal. Il ne souffre pas de dépression pour autant mais il est du genre à ressasser le passé le soir avant de dormir. 5• Il a commencé à jouer de la guitare grâce à son père qui lui a enseigné. 6• Le divorce de ses parents lui a fait beaucoup de mal et il a parfois eu envie de rejoindre sa mère à Hollywood mais il savait qu'elle n'aurait jamais le temps de s'occuper de lui 7• Avery fonde Rag Ghosts à l'âge de seize ans avec deux amis de longues dates eux aussi passionnés par la musique. Il abandonne le lycée l'année qui suit. Cette même année, le groupe trouve une guitariste et Avery se concentre uniquement sur le chant et la composition de leurs chansons. 8• Après deux ans à jouer dans des bars et composer dans un garage, le groupe sort son premier EP en 2012. En 2014, ils sortent leur premier album et entament une mini-tournée aux USA. Là-bas, Avery prend la décision de renouer contact avec sa mère. • La première overdose d'Arielle est un traumatisme pour lui. Il a l'impression de ne pas avoir été assez présent pour l'âme fragile qu'est sa sœur aînée alors il lui rend visite de façon régulière. Ils font la promesse de sauter en parachute le jour où Arielle ira mieux. Mais elle replonge et finit par se suicider. Il a donc écrit une chanson en hommage à sa grande-sœur et le prochaine album du groupe portera son nom. Parce qu'elle lui manque 10• Avery a peur de la mort. La raison ? C'est une action irréversible en plus d'être inévitable. Il n'y a pas d'âge pour perdre la vie alors que la vie a pourtant tant de chose à offrir. La mort le hante dans ses cauchemars les plus sordides et cela depuis qu'il est en âge de comprendre que la vie a une fin. 11• Il est allergique aux poils de chat. 12• Avery fume de temps en temps, notamment en soirée. Il n'est pas un grand buveur cependant, ayant conservé des goûts enfantins en matière de boisson. Il n'a jamais touché à la drogue. 13• Avery mesure 1m86. 14• Il aime boire du café trois fois par jour mais a horreur des pâtisseries à base de café.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Avery Walsh le Dim 27 Sep - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 19:37

les femmes

Aela Walsh

Little sister ○ La petite dernière de la famille, celle qu'il avait envie de protéger dans la cours de récré alors qu'elle savait parfaitement le faire toute seule. Il adore sa frangine, son caractère bien trempée. Elle est une mini-version de leur père et il est fière de la jeune femme qu'elle est en train de devenir.

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Avery Walsh le Dim 27 Sep - 20:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 19:37

les hommes

Romeo Walsh

My dad, my hero ○ Son père, son héro. Depuis tout petit, Avery admire son père. Alors c'est tout naturellement qu'il a suivit la même voie que lui, celle de la musique. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord, il sait qu'il peut avoir confiance en son héro. C'est d'ailleurs son papa qui lui a enseigné la guitare et quelques notions de basse.

Piotr Tsvetkov

New drummer ○ Après le départ de Clayton en mai dernier, c'est Piotr qui a prit sa place comme batteur des Rag Ghosts. Bien que jeune, Avery croit en son potentiel et ne doute pas une seule seconde qu'il sera un excellent remplaçant. Ils ne se connaissent pas plus que ça pour le moment, disons simplement que le feeling passe et qu'ils ont encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre.  

Sunwei Park

TYPE DU LIEN ○ Ca a commencé par le simple partage de la musique, une passion en commun mais à l'aspect purement professionnel au départ. Mais l'amitié a pointé le bout de son nez un bout jour et depuis, il considère Sunwei comme un véritable pote.

Azraël Walsh

Big brother ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Avery Walsh le Mer 14 Oct - 19:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 21:06

je pose ma marque ici même si j'ai déjà ma place AVERY • Fly to the moon. 2159828525 AVERY • Fly to the moon. 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 21:07

@Romeo Walsh ouiii, la description te convient d'ailleurs ? Et si tu as de la place pour rp avec ton fiston, je prends ! AVERY • Fly to the moon. 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 21:09

c'est parfait pour moi AVERY • Fly to the moon. 1965479019
j'ai toujours une place pour la famille AVERY • Fly to the moon. 2139827335 par contre ça te dérangerais de le commencer ? je suis complètement à la bourre niveau réponses AVERY • Fly to the moon. 3017854521 il faut que je me maj cette semaine AVERY • Fly to the moon. 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 21:15

@Romeo Walsh pas de souci, je peux le faire. Tu as quelques idées pour le lancement ? AVERY • Fly to the moon. 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 21:21

AVERY • Fly to the moon. 1113161770 il faudrait voir sur quoi on part. Je pense que le label ça fait trop tout de suite, ça pourraît être bien un petit truc père et fils AVERY • Fly to the moon. 2159828525
J'peux te proposer deux idées : Romeo passe régulièrement ses soirées dans les bars aux scènes ouvertes, pour dénicher des talents. Il aurait pu proposer à Avery de venir avec lui, pour discuter autours d'un repas/verre, tout en parlant musique, et vie en général AVERY • Fly to the moon. 902541242 Savoir comment va son fils depuis la mort de sa grande soeur, tout ça AVERY • Fly to the moon. 2139827335
Ou alors, un rp tranquillou à la maison familiale : roméo a aménagé un studio d'enregistrement dans les combles, il y a tout son attirail et plusieurs étagères remplies d'EP ou de morceaux enregistrés (ses propres morceaux, fais depuis qu'ils sont à IB); en général, c'est pour lui et lui seul, il ne fait pas écouter ses enregistrements. Mais il pourraît avoir un projet, pour Arielle : puisque quasi toute la famille est dans la musique (bon, normalement pas l'ainé), il pourraît demander à Avery de venir poser sa voix, et le rp se déroulerait une fois que l'enregistrement aurait été fait : ils discutent de ça.
En fait, ils arriveraient sur les même discussions, ce serait juste le cadre qui change ! AVERY • Fly to the moon. 2139827335

Si tu as une meilleure idée/quelque chose à rajouter, je suis carrément preneuse AVERY • Fly to the moon. 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 21:25

Je vais partir sur la première idée, comme ça on pourra découler sur la seconde lors d'un prochain rp ! AVERY • Fly to the moon. 3497041440 Je m'y mets de suite !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. EmptyDim 27 Sep - 21:29

ça me va alors AVERY • Fly to the moon. 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY • Fly to the moon. (#)   AVERY • Fly to the moon. Empty

AVERY • Fly to the moon.
Page 1 sur 1