AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 find me and i’m gonna live with you (Piotr)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: find me and i’m gonna live with you (Piotr) (#)   find me and i’m gonna live with you (Piotr) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 9:51

A la réponse de sa sœur, quant à la suite de sa soirée, Piotr relève la tête et sourit. Il hoche la tête et fini par répondre « s'il est prêt à rencontrer tonton, par contre, j'ai pas de cadeaux » dit-il en bougeant ses bras comme un signe d'excuses. Piotr aimait bien les animaux, du moins, il n'était pas contre. Il n'avait jamais eu d'animal de compagnie et cela ne lui donnait pas envie, mais il aimait bien tout de même leur présence et les rares moments passés en leur compagnie. Quand ils abordèrent le sujet de la musique, Piotr s'interrogea vraiment sur la personne qu'ils avaient en commun, mais ça ne pouvait être que Roméo. C'était drôle de se rendre compte de la filiation entre les deux Tsvetkov. Il rigola simplement, gêné. Ils en faisaient des concerts, mais pour le moment, la musique n'était pas une priorité. Elle occupait une place importante et nécessaire, sans être une priorité. Les deux frangins s'amusèrent donc sur la glace, tout en continuant leur conversation. Apparemment, le rendez-vous était prit pour ce soir, chez Reira. Piotr souriait tout en glissant sur la glace, laissant sa sœur bien derrière lui. Essoufflé lui aussi, il se tourna pour regarder sa sœur arriver, laissant son rire réchauffer la patinoire. Piotr patinait depuis qu'il était gosse, heureusement qu'il était meilleur ! Par contre, quand elle lui demanda de lui apprendre des trucs, il fit tout de suite un non de la tête, le sourire toujours figé sur les lèvres « hors de question, toi t'as la danse » plaisanta t-il. Parce que même si elle ne pouvait pas danser dans un ballet russe, elle dansait encore et surtout, à un niveau que lui, n'atteindra jamais. Chacun son domaine, voilà tout. Et quand ils s'affronteront en danse, il perdra à son tour. C'était comme ça entre eux. Finalement, Piotr laissa ses patins glisser sur la glace, dans des cercles infinis un peu plus large à chaque fois. Il fixait la glace, tandis qu'il s'éloignait de plus en plus, pour prendre de la vitesse, réduire ses contacts sur le sol, courbant son corps à l'avant. Il rigola un peu et ralenti finalement avant d'entourer sa sœur de ses mouvements. Puis, après s'être à nouveau arrêté près d'elle, il demanda « ça te dit qu'on aille acheter ce qu'il nous faut et qu'on aille chez toi après ? » L'après-midi allait bientôt toucher à sa fin et s'ils devaient aller promener le chien de sa sœur, ils pouvaient très bien bouger maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: find me and i’m gonna live with you (Piotr) (#)   find me and i’m gonna live with you (Piotr) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:25



|
find me and i’m gonna live with you
Piotr & Reira


— Les lippes se retroussent sous le coup du sourire. Des mots tendres sortent de la bouche du frère et viennent réchauffer le coeur de la russe. Un léger soufflement de rire s’échappe aussi des narines. « L’avantage des animaux c’est que contrairement aux enfants, ils n’attendent aucun cadeau, juste des caresses. » Reira sait d’avance que son frère va adorer Blacky. Peut-être moins Rocket, la chatte reste indépendante et vit sa vie sans véritablement se soucier des autres. Dans tous les cas, il tombera sous le charme, ça elle en est certaine. Peut-être même qu’en son absence, Piotr pourra venir s’occuper du chien. Ça rendrait l’animal heureux et puis, ce serait un moyen de rapprocher les frangins perdus. À voir. Ce n’est pas le genre de choses qu’elle a envie de proposer maintenant. Si la situation semble s’être apaisée, ça ne peut être qu’une passe avant que la tempête ne frappe comme dans le parc. Ils parlent ensuite de musique, rigolent de leur possible connaissance commune dans le milieu. Qui sait, peut-être que Reira sera amenée à collaborer avec le label pour le groupe de son frère. Une belle collaboration artistique en prévision si tel était le cas.

Comme des adultes retombés en enfance, ils se mettent, ici même au milieu des professionnels ou de ceux venus chercher le divertissement, à patiner à une vitesse ahurissante, surtout en ce qui concerne Piotr. Leurs rires envahissent le dôme de la patinoire, dérangent certains autres patineurs même. Mais eux, ils s’en fichent ils sont dans leur bulle et comptent bien y rester. À l’arrivée, Reira est essoufflée par l’effort. Son frère, même victorieux a aussi le souffle irrégulier. Ils s’observent, le sourire accroché aux lèvres alors que la brune lui demande sous le ton de l’humour de lui apprendre à patiner pour atterrir à son niveau. Celui-ci réagit immédiatement avec un non catégorique. « Mais j’peux t’apprendre à danser en retour. J’t’épargne les pointes, pour le coup, ça je ne peux vraiment plus les faire. » Les pointes demandent un travail bien trop conséquent aux muscles et aux articulations. Reira demande déjà suffisamment d’efforts à son corps et son genou, elle tente par conséquent de limiter les dégâts en restant réaliste et prudente. Piotr se rapproche d’elle et lui rappelle alors que ce soir ils mangent ensemble et qu’il faut bien qu’ils aillent faire les courses. En zieutant l’extérieur par les fenêtres, les pupilles constatent qu’il commence déjà à être bien tard. Elle hoche alors de la tête. « Ouais carrément, allons-y ! Surtout que nos p’tits plats russes ne prennent pas trois minutes à faire. » Peu importe ce qu'ils font, ça leur demandera au moins 1h de préparation alors autant vite filer. Ensemble ils se dirigent alors vers la sortie pour rendre les patins et filer dans la douceur annonciatrice du printemps d’Island Bay. « On peut passer à la maison récupérer Blacky comme ça on fait d’une pierre deux coups : la balade et les courses. T’en penses quoi ? » Vaut mieux savoir où se rendre avant d’entamer le chemin. Blacky est à l’opposé de la supérette mais au moins, le temps d’y aller et de revenir, ça lui fera une belle promenade. D’une pierre deux coups comme dit la brune.
(c) SIAL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
find me and i’m gonna live with you (Piotr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: