AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lorcan ♦ Relationships

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:36

@Jade Carson Va pour un lien grâce au bénévolat alors ! Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2159828525

@Peter O'Connor Une petite idée ? Car j'ai lu ta fiche et Peter et Lorcan ont certains points communs : ils sont tous les deux divorcés, ils sont venus à Island Bay pour prendre un nouveau départ et ils ont des racines irlandaises (sans y être né lui-même, Lorcan a plusieurs fois voyagé jusqu'en Irlande pour visiter sa famille maternelle), on peut chercher un lien à partir de ça qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:22

C'est une super bonne base je trouve !
Peter a comme point de chute l’hôpital, ou alors le pub irlandais lorsqu'il n'est pas sur son lieu de travail ou chez lui. Du coup ils auraient pu se rencontrer dans un de ces endroits et vite se serrer les coudes en tant que jeunes divorcés et surtout tout nouveaux à IB ? Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:36

Peter O'Connor a écrit:
C'est une super bonne base je trouve !
Peter a comme point de chute l’hôpital, ou alors le pub irlandais lorsqu'il n'est pas sur son lieu de travail ou chez lui. Du coup ils auraient pu se rencontrer dans un de ces endroits et vite se serrer les coudes en tant que jeunes divorcés et surtout tout nouveaux à IB ? Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2139827335

Totalement ! Lorcan ♦ Relationships - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:13

Ravi qu'on se soit trouver un lien Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2913072852 du coup dis moi quand t'auras de la place pour un RP, comme ça on s'en lance un Lorcan ♦ Relationships - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:28

Eh bien écoute, je suis totalement disponible pour un rp donc il y a plus qu'à Lorcan ♦ Relationships - Page 2 3139481656
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:18

Je m'occupe de le lancer ? On part sur quoi ? Une soirée au bar ? Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2490314091
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:23

Peter O'Connor a écrit:
Je m'occupe de le lancer ? On part sur quoi ? Une soirée au bar ? Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2490314091

Je veux bien Lorcan ♦ Relationships - Page 2 1965479019 Pourquoi pas, Lorcan ne boit pas d'alcool mais ça marche quand même Lorcan ♦ Relationships - Page 2 4006438364
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Lorcan ♦ Relationships - Page 2 C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Lorcan ♦ Relationships - Page 2 WYLinJ2

○ posts : 528
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:45

Lorcan Barton a écrit:
@Noomi Savalas Note à moi-même : ne plus jamais me dire que je répondrais à certains MP plus tard, j'oublie tout le temps  Lorcan ♦ Relationships - Page 2 4271622108 Lorcan ♦ Relationships - Page 2 792901804
Mais du coup, pour te répondre, Lorcan a quitté San Francisco il y a moins d'un an (≃ 10 mois), puisque j'avais dans l'idée que son arrivée à Island Bay soit "récente" Lorcan ♦ Relationships - Page 2 902541242

et donc me voici, désolée pour l'attente mais je passe avec la principale intéressée, du coup. super, ça fait un peu plus d'un an que vesper est à ib et avant ça, elle a vécu plusieurs années à san francisco. ça te dit qu'on se fasse un lien qui remonte à cette époque ?

heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Lorcan ♦ Relationships - Page 2 KIfYhgl
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:07

Hééé POOTOOOO !! Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2511471866 Lorcan ♦ Relationships - Page 2 3918401654
Je veux du positif ! il faut juste que tu me dises aussi un peu d'où il vient? s'il a voyagé? son état d'esprit?
Sans oublier que Matt' a besoin de son aide pour ouvrir un site photographique ! Donc collaboration aussi pour le travail Lorcan ♦ Relationships - Page 2 610134410
A savoir aussi qu'il lui posera pas mal de question, notamment sur les enfants. Comme si Lor' allait lui apprendre à comment s'en occuper. On sait jamais si un jour Matt' à des enfants Lorcan ♦ Relationships - Page 2 1986789816
Une relation donnant donnant, meilleurs potes quoi ! Lorcan ♦ Relationships - Page 2 1965479019
Dis moi si t'es intéressé déjà Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:16

Je peux ? Lorcan ♦ Relationships - Page 2 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:20

@Vesper Vane Avec plaisir, tu peux me résumer en quelques mots ce qu'à fait Vesper à SF s'il te plaît ? Lorcan ♦ Relationships - Page 2 445914281

@Matthew Braithwaite Bien évidemment du positif Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2511471866 Va pour la relation de potes Lorcan pourra même donner à Matt des conseils pour divorcer au cas où, ce serait pas mal tu crois ? Lorcan ♦ Relationships - Page 2 4002313223 Lorcan ♦ Relationships - Page 2 1986789816

@Harvey Russell Tu peux Lorcan ♦ Relationships - Page 2 113884657 Une idée de départ ?
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Lorcan ♦ Relationships - Page 2 C0e84a56cb085f6327bf2eeb1c9531c557127f1f
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Lorcan ♦ Relationships - Page 2 WYLinJ2

○ posts : 528
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:51

oui, alors elle était dans une secte de hippies Lorcan ♦ Relationships - Page 2 1581221433 Lorcan ♦ Relationships - Page 2 3017854521 tout en continuant sa carrière à hollywood en parallèle Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2139827335 j'me rends bien compte que c'est pas vraiment idéal pour une rencontre mais ils auraient pu se croiser par hasard. et j'te rassure tout de suite, vesper n'aurait pas essayé de l'embringuer là-dedans Lorcan ♦ Relationships - Page 2 113884657

heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Lorcan ♦ Relationships - Page 2 KIfYhgl
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:14

Déjà un mois que Matty est sur IB Lorcan ♦ Relationships - Page 2 3918401654 il aurait pu contacté Lor' avant son arrivée, pour entreprendre une ouverture de son site photographique. Depuis un mois, ils auraient pu déjà bosser ensemble pas mal de fois pour le construction du site, se voyant autour de bière, à leur "bureaux", chez Lor' mais aussi chez Matty qui vient d'acheter un duplex luxueux en plein centre ville. Et en bossant ils entretiennent une relation amicale avec des confessions..
Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2839392890 Je laisserai Lor' lui donner des conseils sur ce qu'il souhaite :p
On part sur ça ? Lorcan ♦ Relationships - Page 2 2511471866
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships - Page 2 Empty

Lorcan ♦ Relationships
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2