AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Lorcan ♦ Relationships

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyDim 11 Oct - 16:08

Lorcan Barton
petite citation pour faire joli

Perdue dans la foule ○ ft. Jude Hurley
raise your glass ○ ft. Peter O'Connor
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Barton. prénoms ○ Lorcan. âge ○ 39 ans. lieu de naissance ○ San Francisco. statut civil ○ Divorcé. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Père au foyer / Web designer freelance. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Hayden Christensen.

“ Quand on apprécie les qualités de quelqu’un, on l’admire... ” : Attentionné, discret, honnête, organisé, ouvert d'esprit, patient... “ Et quand on accepte ses défauts, c'est qu'on l'aime ” : Anxieux, casanier, désordonné, introverti, maladroit, méfiant. ○ Il a des racines irlandaises par sa mère. ○ Sa fille de sept ans est tout pour lui, et il est heureux d'avoir réussi à lui offrir la paix et la sécurité d'un foyer stable. ○ La cuisine et le dessin sont des talents qu'il se plaît à exprimer dès que l'occasion se présente, même si les personnes susceptibles d'en profiter sont rares. ○ Le calme est une chose qu'il chérit au plus au point : être seul avec ses pensées sans personne pour les interrompre ? Pouvoir s'absorber dans son travail durant des heures sans personne pour le déranger ? Écouter la pluie tomber sans prononcer le moindre mot les jours de mauvais temps ? Comment pourrait-il seulement songer à s'en plaindre ? ○ Il n'aime guère se retrouver dans un lieu public, même avec une bonne raison de l'être (faire ses courses, rendez-vous professionnels ou médicaux, ...). Un ton de voix plus élevé que la normale, un geste un peu trop brusque ou un bruit trop fort déclenchent chez lui un sentiment proche de l'angoisse, une irrépressible envie de s'excuser pour une faute pourtant inexistante. ○ L'Amour. Il fut un temps où il pensait avoir trouvé la personne idéale avec qui passer le restant de ses jours. Désormais, il se refuse à s'impliquer sentimentalement avec qui que ce soit. ○ S'il s'oblige à se lever à une heure fixe en semaine, il est inutile de chercher à le contacter avant onze heures le week-end. ○ Il ne boit jamais d'alcool - ne le tient tout simplement pas - mais carbure au café. ○ Il déteste conduire, préférant marcher ou utiliser les transports publics quand cela lui est possible. ○ Sur les conseils de son frère, il a accepté de suivre une thérapie pour gérer au mieux ce qu'il appelle "son après divorce".

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Lorcan Barton le Jeu 24 Déc - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyDim 11 Oct - 16:08

les femmes

Jude Hurley

Une agréable rencontre qui semble toujours tomber à pic ○ A rédiger ♫

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Lorcan Barton le Jeu 24 Déc - 14:52, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyDim 11 Oct - 16:08

les hommes

Peter O'Connor

TYPE DU LIEN ○ Ils ont tous les deux des racines irlandaises. Alors que les deux se rencontrent semblait inévitable. Pourrait-on même parler d'amitié entre les deux ? Qui sait, dans tous les cas, les échanges entre eux sont toujours cordiaux, les points communs bien présents.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Lorcan Barton le Jeu 24 Déc - 13:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyDim 11 Oct - 19:13

Etttt PAAF !! Lorcan ♦ Relationships 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyDim 11 Oct - 21:57

Lorcan ♦ Relationships 2278509250
Tu as une idée/une envie précise ? Lorcan ♦ Relationships 113884657
Car en idée de premier contact entre les deux, j'avais pensé à ça au cas : la fille de Lorcan étant du genre à courir de partout et Lorcan lui-même étant du genre papa poule, il aurait pu paniquer en pensant que sa fille s'est blessée en jouant et se serait précipité à la caserne plutôt qu'à l'hôpital, où Jude aurait pu lui assurer que non, sa fille allait parfaitement survivre à un poignet foulé ? Lorcan ♦ Relationships 3497041440
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyDim 11 Oct - 23:28

J'avais en soi la même idée Lorcan ♦ Relationships 2839392890 en rapport avec son métier de pompier !
Je suis donc partante pour partir sur ça ! Lorcan ♦ Relationships 2429555427
Sa fille à quel âge ?
Et après on voit comment leur relation évolue Lorcan ♦ Relationships 2326308610
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyLun 12 Oct - 14:02

Super ! Lorcan ♦ Relationships 1965479019
Et sa fille a sept ans Lorcan ♦ Relationships 902541242
Devrait-on jouer ça en rp ou tu es full ? Lorcan ♦ Relationships 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyLun 12 Oct - 14:13

Parfait Lorcan ♦ Relationships 113884657
C'est parti pour RP Lorcan ♦ Relationships 2139827335 tu veux que je m'en occupe ?
Tu veux jouer cette première rencontre ou faire plutôt une deuxième rencontre ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyLun 12 Oct - 14:38

Autant jouer la deuxième rencontre, et je voudrais bien l'ouvrir si ça ne te dérange pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyLun 12 Oct - 15:07

Super Lorcan ♦ Relationships 1965479019
Alors à toi de l'ouvrir :) pas de soucis Lorcan ♦ Relationships 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyVen 16 Oct - 0:32

Jude Hurley a écrit:
Super Lorcan ♦ Relationships 1965479019
Alors à toi de l'ouvrir :) pas de soucis Lorcan ♦ Relationships 3497041440

Tadaaa Lorcan ♦ Relationships 3497041440 Si tu vois quoi que ce soit à changer, n'hésite pas Lorcan ♦ Relationships 2159828525https://islandbay.forumactif.org/t13738-perdue-dans-la-foule-ft-jude-hurley#384320
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyVen 16 Oct - 14:25

Lorcan ♦ Relationships 838751658

Je viens un peu sans idées, et totalement à l'arrache pour le coup, mais je veux absolument un lien. Jade est juge pénal, et a pour passion les voitures. Peu de points communs visiblement Lorcan ♦ Relationships 2839392890 Mais c'est aussi une divorcée, et elle est très investie dans énormément de causes, travaillent bénévolement dans des associations, etc. Bref elle travaille et bouge beaucoup. Peut-être que par rapport aux associations, Jade pourrait avoir recours au service de Lorcan qui travaille en Freelance ? Lorcan ♦ Relationships 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyVen 16 Oct - 21:10

Noomi Savalas a écrit:
re coucou Lorcan ♦ Relationships 838751658
je passe t'embêter comme prévu Lorcan ♦ Relationships 610134410 juste pour une question, en fait, je pense pas l'avoir lue cette info ou je l'ai loupée mais ça fait longtemps que lorcan a quitté san francisco ? parce que j'ai un autre perso qui vient de là, enfin, qui y a vécu quelques années alors si niveau timing c'est bon, ça nous fera une bonne base Lorcan ♦ Relationships 2511471866

@Noomi Savalas Note à moi-même : ne plus jamais me dire que je répondrais à certains MP plus tard, j'oublie tout le temps  Lorcan ♦ Relationships 4271622108 Lorcan ♦ Relationships 792901804
Mais du coup, pour te répondre, Lorcan a quitté San Francisco il y a moins d'un an (≃ 10 mois), puisque j'avais dans l'idée que son arrivée à Island Bay soit "récente" Lorcan ♦ Relationships 902541242

Jade Carson a écrit:
Lorcan ♦ Relationships 838751658

Je viens un peu sans idées, et totalement à l'arrache pour le coup, mais je veux absolument un lien. Jade est juge pénal, et a pour passion les voitures. Peu de points communs visiblement Lorcan ♦ Relationships 2839392890 Mais c'est aussi une divorcée, et elle est très investie dans énormément de causes, travaillent bénévolement dans des associations, etc. Bref elle travaille et bouge beaucoup. Peut-être que par rapport aux associations, Jade pourrait avoir recours au service de Lorcan qui travaille en Freelance ? Lorcan ♦ Relationships 3497041440

@Jade Carson Tout à fait Lorcan ♦ Relationships 1965479019 Et Jade s'implique dans quel genre d'associations ? Car Lorcan arrive quand même à se libérer pas mal de temps libre et même s'il n'aime pas trop sortir de chez lui, du bénévolat pourrait être une bonne motivation à s'impliquer un peu plus Lorcan ♦ Relationships 24449748
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptySam 17 Oct - 12:01

Pour les associations, ça va être toute sorte d'associations protectrices des droits (droit des femmes, des minorités ethniques & LGBT, des animaux, des enfants...). Bref, un peu partout où elle peut être utile grâce à son savoir juridique. Elle n'est pas partout à la fois, mais on va dire que chaque semaine elle s'y rend pour aider une de ses associations, avant de changer la semaine d'après et ainsi de suite. Du coup si jamais, le bénévolat intéresse Lorcan, ça peut être un bon point de départ pour un lien Lorcan ♦ Relationships 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships EmptyDim 18 Oct - 23:27

Un lien entre Peter et Lorcan te tenterait-il ? Lorcan ♦ Relationships 3901455339
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#)   Lorcan ♦ Relationships Empty

Lorcan ♦ Relationships
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant