| Lorcan ♦ Relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lorcan ♦ Relationships (#) Dim 11 Oct - 16:08 | |
|
Lorcan Barton petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Barton. prénoms ○ Lorcan. âge ○ 39 ans. lieu de naissance ○ San Francisco. statut civil ○ Divorcé. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Père au foyer / Web designer freelance. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Hayden Christensen. “ Quand on apprécie les qualités de quelqu’un, on l’admire... ” : Attentionné, discret, honnête, organisé, ouvert d'esprit, patient... “ Et quand on accepte ses défauts, c'est qu'on l'aime ” : Anxieux, casanier, désordonné, introverti, maladroit, méfiant. ○ Il a des racines irlandaises par sa mère. ○ Sa fille de sept ans est tout pour lui, et il est heureux d'avoir réussi à lui offrir la paix et la sécurité d'un foyer stable. ○ La cuisine et le dessin sont des talents qu'il se plaît à exprimer dès que l'occasion se présente, même si les personnes susceptibles d'en profiter sont rares. ○ Le calme est une chose qu'il chérit au plus au point : être seul avec ses pensées sans personne pour les interrompre ? Pouvoir s'absorber dans son travail durant des heures sans personne pour le déranger ? Écouter la pluie tomber sans prononcer le moindre mot les jours de mauvais temps ? Comment pourrait-il seulement songer à s'en plaindre ? ○ Il n'aime guère se retrouver dans un lieu public, même avec une bonne raison de l'être (faire ses courses, rendez-vous professionnels ou médicaux, ...). Un ton de voix plus élevé que la normale, un geste un peu trop brusque ou un bruit trop fort déclenchent chez lui un sentiment proche de l'angoisse, une irrépressible envie de s'excuser pour une faute pourtant inexistante. ○ L'Amour. Il fut un temps où il pensait avoir trouvé la personne idéale avec qui passer le restant de ses jours. Désormais, il se refuse à s'impliquer sentimentalement avec qui que ce soit. ○ S'il s'oblige à se lever à une heure fixe en semaine, il est inutile de chercher à le contacter avant onze heures le week-end. ○ Il ne boit jamais d'alcool - ne le tient tout simplement pas - mais carbure au café. ○ Il déteste conduire, préférant marcher ou utiliser les transports publics quand cela lui est possible. ○ Sur les conseils de son frère, il a accepté de suivre une thérapie pour gérer au mieux ce qu'il appelle "son après divorce". évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Lorcan Barton le Jeu 24 Déc - 13:54, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Dim 11 Oct - 16:08 | |
|
les femmes Jude Hurley Une agréable rencontre qui semble toujours tomber à pic ○ A rédiger ♫ pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Lorcan Barton le Jeu 24 Déc - 14:52, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Dim 11 Oct - 16:08 | |
|
les hommes Peter O'Connor TYPE DU LIEN ○ Ils ont tous les deux des racines irlandaises. Alors que les deux se rencontrent semblait inévitable. Pourrait-on même parler d'amitié entre les deux ? Qui sait, dans tous les cas, les échanges entre eux sont toujours cordiaux, les points communs bien présents. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Lorcan Barton le Jeu 24 Déc - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Dim 11 Oct - 19:13 | |
| Etttt PAAF !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Dim 11 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Dim 11 Oct - 23:28 | |
| J'avais en soi la même idée en rapport avec son métier de pompier ! Je suis donc partante pour partir sur ça ! Sa fille à quel âge ? Et après on voit comment leur relation évolue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Lun 12 Oct - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Lun 12 Oct - 14:13 | |
| Parfait C'est parti pour RP tu veux que je m'en occupe ? Tu veux jouer cette première rencontre ou faire plutôt une deuxième rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Lun 12 Oct - 14:38 | |
| Autant jouer la deuxième rencontre, et je voudrais bien l'ouvrir si ça ne te dérange pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Lun 12 Oct - 15:07 | |
| Super Alors à toi de l'ouvrir :) pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Ven 16 Oct - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Ven 16 Oct - 21:10 | |
|
- Noomi Savalas a écrit:
- re coucou
je passe t'embêter comme prévu juste pour une question, en fait, je pense pas l'avoir lue cette info ou je l'ai loupée mais ça fait longtemps que lorcan a quitté san francisco ? parce que j'ai un autre perso qui vient de là, enfin, qui y a vécu quelques années alors si niveau timing c'est bon, ça nous fera une bonne base @Noomi Savalas Note à moi-même : ne plus jamais me dire que je répondrais à certains MP plus tard, j'oublie tout le temps Mais du coup, pour te répondre, Lorcan a quitté San Francisco il y a moins d'un an (≃ 10 mois), puisque j'avais dans l'idée que son arrivée à Island Bay soit "récente"
- Jade Carson a écrit:
Je viens un peu sans idées, et totalement à l'arrache pour le coup, mais je veux absolument un lien. Jade est juge pénal, et a pour passion les voitures. Peu de points communs visiblement Mais c'est aussi une divorcée, et elle est très investie dans énormément de causes, travaillent bénévolement dans des associations, etc. Bref elle travaille et bouge beaucoup. Peut-être que par rapport aux associations, Jade pourrait avoir recours au service de Lorcan qui travaille en Freelance ? @Jade Carson Tout à fait Et Jade s'implique dans quel genre d'associations ? Car Lorcan arrive quand même à se libérer pas mal de temps libre et même s'il n'aime pas trop sortir de chez lui, du bénévolat pourrait être une bonne motivation à s'impliquer un peu plus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Sam 17 Oct - 12:01 | |
| Pour les associations, ça va être toute sorte d'associations protectrices des droits (droit des femmes, des minorités ethniques & LGBT, des animaux, des enfants...). Bref, un peu partout où elle peut être utile grâce à son savoir juridique. Elle n'est pas partout à la fois, mais on va dire que chaque semaine elle s'y rend pour aider une de ses associations, avant de changer la semaine d'après et ainsi de suite. Du coup si jamais, le bénévolat intéresse Lorcan, ça peut être un bon point de départ pour un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) Dim 18 Oct - 23:27 | |
| Un lien entre Peter et Lorcan te tenterait-il ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorcan ♦ Relationships (#) | |
| |
|
| |