AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

link, fish & british's - misterbraithwaite.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:30

Totalement, une bonne amie même ! Ils ont gardé contact, s'envoyant leurs clichés, autres conneries vu que Matt' aime faire le con ! Il lui aurait dit qu'il allait débarquer sur Wellington après avoir accepté un contrat ! Du coup même si ça fait pas longtemps qu'Aly' vient d'arriver, ils peuvent découvrir le pays ensemble ? link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2139827335 link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2511471866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:31

Ah ben oui ! Super, j'aime beaucoup l'idée ! Qu'ils soient restés proches en s'envoyant également des clichés. Des très bons amis du coup. Et oui en tant que petits nouveaux ils peuvent découvrir les pays ensemble link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 23:13

Allez je noterai tout ça link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2511471866
Tu voudrais te lancer dans un RP ? link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 6:40

Et ben super je ferais sa aussi :)
Je veux bien, on en parle par mp si tu veux ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 9:56

Spoiler:

Tout est dit. link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:46

Une coouuuupiiiiiine !! link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2511471866 link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 3211638021 link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 1965479019
Est-ce que Lara à un lien avec la famille Wade ? je préfère demander avant, avant d'envoyer une idée qui va me retomber dessus link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2839392890 (je suis surveillé link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 24449748)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:50

Bien sûr, c'est la cousine germaine du frère de... link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 3017854521
Elle a un lien avec Lou qu'il faut encore qu'on approfondisse ! (elle est la coloc et meilleure amie du frère de Lara)
Sinon, rien à signaler link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:51

Parfait, on en discute en MP alors link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:19

Oi mate link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 838751658

Alors évidemment, je viens quémander mon petit lien! En plus d'être british, on convoite tous les deux les Wade alors plus le choix, ça nous prend un lien link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2139827335

J'avais pensé qu'ils auraient pu être amis du temps où Natalie vivait à Londres ! Je n'ai pas encore trouvé d'où ils auraient bien pu se connaître, mais Nat serait bien heureuse de voir un visage connu à IB link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:37

@Natalie Mcgrath on se MPote ! y a des voyeurs par ici link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2139827335 link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 1242777542
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2035
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:04

hi there link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 56191716
je touristise complètement mais j'avais promis que je passerais link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 3497041440
tu cherches encore des liens particuliers pour matthew avec lesquels zoë pourrait coller ? link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 843031823

with the fear of the ever after.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:43

link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 838751658 te voilà !!
Je suis ouverte à tout types de liens, mais pour le coup avec Zoé, je voyais bien un lien qui tourne autour du boulot notamment la photographie, vu qu'ils sont passionnés tous les deux ! avec une pointe de quelquechose link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2139827335
Soit du positif, ils ne connaissent depuis 1 mois mais sont déjà très soudés dans leurs métiers respectifs et aiment partager leurs expériences, leur travail.
Soit de l'ambigu avec une pointe de paranoïa que Matty pourrait avoir en la taquinant du genre "je sais que tu rêves de coucher avec moi" link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2839392890 alors que rien à voir !
Soit du négatif, une compétition entre eux depuis qu'ils se connaissent lors d'une conférence photographique ??

Y a de quoi faire link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 1965479019
OU, lien familial ??
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:03

Ça serait dur pour un lien familial link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 1683261404
Mais ils ont peut-être pu bosser en collaboration lors d'un événement (genre un gala ? ou un truc du genre où ils auraient été engagés, je sais pas) et auraient sympathisé ! J'aime bien l'idée de l'ambigu qui n'aurait pas du tout lieu d'être du côté de Zoë link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 3139481656 ça serait drôle !

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:23

Yeah link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 610134410 ils se rencontrent lors d'un gala suite à un défilé de mode ? (a) et depuis, elle lui montre sa galerie, partage leur métier et peuvent bosser ensemble sur des futurs projets ? (projets à définir avec le temps)
Matty est quelqu'un qui taquine beaucoup, avenant et aime rencontrer du monde. Après à voir comment leur amitié évolue, s'il y aura ambiguïté ou non link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 1683261404

Tu veux te lancer dans un RP ? à savoir que du coup ça fait 1 mois que Matt' à débarqué, donc 1 mois qu'ils se connaissent link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 3901455339
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:27

ça marche :D
bah avec grand plaisir, j'ai de la place sur Zoë !
tu me mpottes ? link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 2238883318

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#)   link, fish & british's - misterbraithwaite. - Page 2 Empty

link, fish & british's - misterbraithwaite.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant