| link, fish & british's - misterbraithwaite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
strange bird Robin Braithwaite ONGLET 1 ○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac : maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.
i crave you tonight. ○ posts : 1503 ○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) Lun 21 Juin - 2:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) Lun 21 Juin - 3:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) Sam 3 Juil - 15:39 | |
| (juste pour pas que t'oublies ton grand frère que tu aimes plus que tout et à qui tu dois obéissance et respect !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) Dim 4 Juil - 0:26 | |
| en théorie ! en pratique.... Mais N O N, je ne peux pas t'oublier voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) Mer 3 Nov - 18:01 | |
| Je viens marquer mon territoire et j'espère bien figurer TOUT EN HAUT de cette liste de liens (oui oui, même au dessus de Robin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) Mer 19 Oct - 14:46 | |
| Hello Je viens pour un lien professionnel. Athena est styliste freelance et créatrice d'une marque de vêtements. Elle travaille depuis 2019 et est arrivée en NZ en 2021. Elle et Matthew ont pu travailler ensemble. Si c'est son genre, iels auraient même pu avoir une aventure (avant novembre 2021). Athena a un côté princesse girly fille à papa mais c'est une bosseuse, déterminée, sérieuse et ambitieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) Mer 19 Oct - 19:13 | |
| Hello you ! Va pour un lien professionnel surtout qu'ils peuvent bosser régulièrement ensemble à travers des shootings mais aussi des cérémonies, conférences, galas, etc Le côté "Princesse Girly, Fille à papa" comme tu dis ne va pas déranger Matthew, à partir du moment où il se rend compte qu'elle bosse dur et qu'elle en veut. Elle est tout de même bien plus jeune que lui aussi, donc Matty pourrait aussi la prendre en quelque sorte sous son aile pour lui apprendre pas mal de choses en plus, lui donner du bagage quoi ! Mais pour ce qui est de "l'aventure", que ce soit en affaire ou en amour, Matthew est fidèle et intransigeant. Du coup je me dois de refuser ta petite proposition puisqu'en novembre 2021 il était déjà marié et même bien avant, il était aussi déjà en couple avec Robin so ... i can't do it ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) Sam 22 Oct - 11:28 | |
| Super pour l'idée de la prendre sous son aile, il pourrait l'aider à avoir des contacts dans le milieu vu qu'il est installé depuis plus longtemps qu'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) Sam 22 Oct - 21:28 | |
| Oui totalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: link, fish & british's - misterbraithwaite. (#) | |
| |
|
| |
| link, fish & british's - misterbraithwaite. | |
|