Invité Invité
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) Sam 7 Nov - 15:33 | |
| Re-bienvenu sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) Sam 7 Nov - 16:06 | |
| Re bienvenue et super choix d'avatar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) Sam 7 Nov - 18:51 | |
| @Dylan Tremblay C'est vraiiii ? Merci beaucoup, j'espère que le reste te plaira. @Romeo Walsh j'imagine merci. @Lou Wade pareil Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé maintenant !! Merci tout le mooonde |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) Sam 7 Nov - 21:26 | |
| Un renouveau qui a l’air très prometteur ! Hâte de voir Harvey inrp ! Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) Dim 8 Nov - 16:06 | |
| Contente de te revoir parmi nous, je passerai sans faute avec l'un ou l'autre pour essayer de nous trouver un petit quelque chose En attendant bon courage pour la fin de ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) Lun 9 Nov - 0:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) Mar 10 Nov - 14:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) Mar 10 Nov - 14:38 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ J'adore ce que tu as fais de Harvey, entre son adolescence compliquée, sa vie professionnelle, son caractère et la passage avec Dylan et sa fiancé je ne pouvais pas rêver mieux j'ai hâte de les voir en jeu régler leurs comptes C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) Mar 10 Nov - 14:44 | |
| Contente que ça te plaise ! j'ai hâte aussi Merci pour la validation ~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you remember me at all? (#) | |
| |
|