| Harvey || family, friends and some enemies in the corner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Sam 21 Nov - 12:51 | |
| je pose ma patte, du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Sam 21 Nov - 13:25 | |
| je vais devoir poser la mienne aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Sam 21 Nov - 14:25 | |
| @Andrea Rhodes ce que je l'imagine faire à Harvey (dans sa tête bien sûr, je suis pas sûre qu'elle puisse) -> @Kaïn Buchanan on va devoir se fight aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Sam 21 Nov - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Sam 21 Nov - 17:58 | |
| Malheureusement je le crains @Harvey Russell tu as osé faire du mal à Andy Ça risque de pas être un lien super positif, m'sieur est super protecteur avec la belle Andy m'a dit que vous alliez faire un rp "retrouvailles", vu qu'elle préviendra Kaïn, on pourrait partir sur le gentil bff qui vient donner une leçon à Harvey ? il va pas le tuer, mais il en aura très envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Sam 21 Nov - 18:03 | |
| MDR ça me va, mais faut faire gaffe, Harvey sait se défendre. @Kaïn Buchanan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Sam 21 Nov - 19:02 | |
| Il est prêt à défendre Rhodes coûte que coûte J'vous laisse faire votre rp, comme ça avec Andy on peut faire la conversation qui va avec, ça posera les bases pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Sam 21 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Dim 22 Nov - 23:25 | |
| Alours Je reviens juste sur certains points : A le défendre? Par rapport à ? Le caractère plus ou moins cXn d'Harvey? Dis men plus stp Il aurait pu jouer au punching-ball avec lui? Ils se connaissent donc depuis tout petits petits !! Limite comme des frères quoi, toujours là, l'un pour l'autre, à vadrouiller, à se taquiner, à se chamailler, à se confier par moment... des vrais potooooss quoi !! Oui, Harvey faisait partie de l'élite pour venir le voir à n'importe quelle heure de la journée, comme de la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Lun 23 Nov - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) Lun 23 Nov - 22:11 | |
| @Derek Haynes tu pardonnes mon retard ? Pour te répondre à tes questions : A le défendre? Par rapport à ? => Harvey était obèse lorsqu'il était plus jeune et il a connu des personnes vraiment toxiques qui se moquaient de lui, puisqu'ils se sont connus depuis l'enfance et donc avant cet épisode, Derek aurait pu être là pour lui et essayer de le défendre ? Surtout qu'il était un peu genre populaire et fêtard et pas coincé xD ça aurait fait plaisir à Harvey qu'il ne perde pas cet ami. Pour ce qui est du caractère xD Avec tout ça Harvey a décidé de se reprendre en main, l'épisode obésité l'avait beaucoup trop marqué alors il est devenu un peu un connard avec les autres, il veut obtenir ce qu'il veut maintenant et n'hésiterait pas à écraser en quelques sortes ceux qui se mettent en son chemin. Il y en a pas beaucoup à vrai dire et heureusement (now il s'est calmé il est cutie un peu) mais avant il y avait beaucoup trop de haine en lui porter être cutie xD Quant au punching-ball, puisqu'ils sont les deux forts, Harvey aurait pu pousser Derek a extérioriser sa peine / colère (après l'accident) en le tapant ? genre "tu vas tout détruire sur ton passage ? VASY FRAPPE MOI" Je ne sais pas si tu as tout compris xD (sinon on échange en MP pour approfondir tout ça ? ) @Matthew Braithwaite Un lien serait-il possible avec ce beau gosse aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#) | |
| |
|
| |
| Harvey || family, friends and some enemies in the corner. | |
|