AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Harvey || family, friends and some enemies in the corner.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:51

je pose ma patte, du coup Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:25

je vais devoir poser la mienne aussi Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2471686662
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:25

@Andrea Rhodes ce que je l'imagine faire à Harvey (dans sa tête bien sûr, je suis pas sûre qu'elle puisse) -> Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1589629300

@Kaïn Buchanan on va devoir se fight aussi ? Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1298591534
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:29

t'inquiète qu'elle trouvera un moyen pour le faire Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 3530899512 Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 4090069333 Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 4294084172
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:58

Malheureusement je le crains @Harvey Russell tu as osé faire du mal à Andy Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1589629300 Ça risque de pas être un lien super positif, m'sieur est super protecteur avec la belle Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2033693939

Andy m'a dit que vous alliez faire un rp "retrouvailles", vu qu'elle préviendra Kaïn, on pourrait partir sur le gentil bff qui vient donner une leçon à Harvey ? Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1557066064 il va pas le tuer, mais il en aura très envie Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:03

MDR ça me va, mais faut faire gaffe, Harvey sait se défendre. Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 3901455339 @Kaïn Buchanan
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:02

Il est prêt à défendre Rhodes coûte que coûte Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2139827335 J'vous laisse faire votre rp, comme ça avec Andy on peut faire la conversation qui va avec, ça posera les bases pour nous Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:22

@Kaïn Buchanan Je lance ça au plus vite. Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2139827335 Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:25

Alours Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 843031823 Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1965479019
Je reviens juste sur certains points :
A le défendre? Par rapport à ? Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2139827335
Le caractère plus ou moins cXn d'Harvey? Dis men plus stp Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2839392890
Il aurait pu jouer au punching-ball avec lui?

Ils se connaissent donc depuis tout petits petits !! Limite comme des frères quoi, toujours là, l'un pour l'autre, à vadrouiller, à se taquiner, à se chamailler, à se confier par moment... Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2511471866 des vrais potooooss quoi !!
Oui, Harvey faisait partie de l'élite pour venir le voir à n'importe quelle heure de la journée, comme de la nuit Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:04

Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:11

@Derek Haynes Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 S1X2IeL tu pardonnes mon retard ? Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 792901804

Pour te répondre à tes questions :
A le défendre? Par rapport à ? => Harvey était obèse lorsqu'il était plus jeune et il a connu des personnes vraiment toxiques qui se moquaient de lui, puisqu'ils se sont connus depuis l'enfance et donc avant cet épisode, Derek aurait pu être là pour lui et essayer de le défendre ? Surtout qu'il était un peu genre populaire et fêtard et pas coincé xD ça aurait fait plaisir à Harvey qu'il ne perde pas cet ami.

Pour ce qui est du caractère xD Avec tout ça Harvey a décidé de se reprendre en main, l'épisode obésité l'avait beaucoup trop marqué alors il est devenu un peu un connard avec les autres, il veut obtenir ce qu'il veut maintenant et n'hésiterait pas à écraser en quelques sortes ceux qui se mettent en son chemin. Il y en a pas beaucoup à vrai dire et heureusement (now il s'est calmé il est cutie un peu) mais avant il y avait beaucoup trop de haine en lui porter être cutie xD

Quant au punching-ball, puisqu'ils sont les deux forts, Harvey aurait pu pousser Derek a extérioriser sa peine / colère (après l'accident) en le tapant ? genre "tu vas tout détruire sur ton passage ? VASY FRAPPE MOI"

Je ne sais pas si tu as tout compris xD (sinon on échange en MP pour approfondir tout ça ? Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1986789816 )

@Matthew Braithwaite Un lien serait-il possible avec ce beau gosse aussi ? Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:07

Vouiiii j'te pardonne Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1965479019 Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 1242777542
Je te MPote ! Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 2511471866
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Harvey || family, friends and some enemies in the corner. (#)   Harvey || family, friends and some enemies in the corner. - Page 2 Empty

Harvey || family, friends and some enemies in the corner.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2