AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Joey Harwell - A smile can hide all of your fears

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:36

Bienvenue à toi Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 8:35

Bienvenue parmi nous Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 3551187679
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:16

imogen Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 2913072852
bienvenue (:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 838751658 Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 2102931439
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:41

Imogen ♥
Bienvenue :D

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:53

Bienvenue Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:25

Merci beaucoup à vous Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:49

Tout est absolument parfait en ce qui me concerne Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 24449748 Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 843031823
Encore une fois bienvenue par ici !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:31

Hello @joey harwell Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 843031823
avant que je puisse te valider, il faudrait juste que tu te relise un peu Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 24449748
j'ai vu quelques fautes, sûrement des oublis, des mots qui revenaient en doublons ou des tournures un peu maladroites (rien de grave ! ) dans ton histoire ! Mais aussi, je ne comprend pas le passage du "tu" au "elle" sur un paragraphe Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 3359602538 Du coup, il faudrait que ça aussi tu le modifies (soit "elle" sur tout le long, soit "tu" Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 1242777542 )

Une fois que c'est fait, bip moi avec un petit tag et je pourrais te valider Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:36

Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 794295163

J'ai envie de disparaître dans un trou.
Je suis sincèrement désolée, pourtant j'ai vérifié beaucoup de fois. On repassera donc pour la bonne impression, j'ai vraiment honte là  Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 529896997

Normalement tout est corrigé @Romeo Walsh
Pour les paragraphes avec elle, c'était voulu. Mais je peux comprendre que ça laisse confus. Je vais t'épargner l'argumentation de mon cerveau qui sera certainement bancale ahaha
Je m'en abstiendrai pour la suite... Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 3639054605
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:10

ne t'inquiète surtout pas, ça arrive à tout le monde les oublis ! même aux meilleurs Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 2102931439
(oups si c'était volontaire  Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 3359602538 c'est vrai que je me le suis demandé mais j'étais un peu confuse, en effet  Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 446082949 )

bravo, tu es validé(e)

○ Et bien quel personnage ! J'aime beaucoup cette petite Joey, et le Romeo en moi adore la relation qu'elle a avec son père Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 2159828525 (d'ailleurs, il est même jaloux, ses enfants lui donnent pas autant d'importance Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 1986789816 )
J'aime aussi beaucoup ta plume et l'histoire de ta belle !  Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 24449748 Elle est très touchante  Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 902541242 j'ai hâte de découvrir ce que vous allez faire avec Az  Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 919917615

Suite à ta demande de parrainage, je te laisse aller vers ton nouveau parrain @Johan Kim s'il est disponible ! Sinon, n'hésite pas à revenir vers nous pour un autre parrain  Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 3497041440

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 902541242 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 445914281
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#)   Joey Harwell - A smile can hide all of your fears - Page 2 Empty

Joey Harwell - A smile can hide all of your fears
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2