| Joey Harwell - A smile can hide all of your fears | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Lun 7 Déc - 22:36 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Mar 8 Déc - 8:35 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Mer 9 Déc - 10:16 | |
| imogen bienvenue (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Jeu 10 Déc - 17:41 | |
| Imogen Bienvenue :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Ven 11 Déc - 15:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Ven 11 Déc - 18:25 | |
| Merci beaucoup à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Sam 12 Déc - 17:49 | |
| Tout est absolument parfait en ce qui me concerne Encore une fois bienvenue par ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Dim 13 Déc - 16:31 | |
| Hello @joey harwell avant que je puisse te valider, il faudrait juste que tu te relise un peu j'ai vu quelques fautes, sûrement des oublis, des mots qui revenaient en doublons ou des tournures un peu maladroites (rien de grave ! ) dans ton histoire ! Mais aussi, je ne comprend pas le passage du "tu" au "elle" sur un paragraphe Du coup, il faudrait que ça aussi tu le modifies (soit "elle" sur tout le long, soit "tu" ) Une fois que c'est fait, bip moi avec un petit tag et je pourrais te valider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Dim 13 Déc - 18:36 | |
| J'ai envie de disparaître dans un trou. Je suis sincèrement désolée, pourtant j'ai vérifié beaucoup de fois. On repassera donc pour la bonne impression, j'ai vraiment honte là Normalement tout est corrigé @Romeo WalshPour les paragraphes avec elle, c'était voulu. Mais je peux comprendre que ça laisse confus. Je vais t'épargner l'argumentation de mon cerveau qui sera certainement bancale ahaha Je m'en abstiendrai pour la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) Dim 13 Déc - 21:10 | |
| ne t'inquiète surtout pas, ça arrive à tout le monde les oublis ! même aux meilleurs (oups si c'était volontaire c'est vrai que je me le suis demandé mais j'étais un peu confuse, en effet )
bravo, tu es validé(e) ○ Et bien quel personnage ! J'aime beaucoup cette petite Joey, et le Romeo en moi adore la relation qu'elle a avec son père (d'ailleurs, il est même jaloux, ses enfants lui donnent pas autant d'importance ) J'aime aussi beaucoup ta plume et l'histoire de ta belle ! Elle est très touchante j'ai hâte de découvrir ce que vous allez faire avec Az
Suite à ta demande de parrainage, je te laisse aller vers ton nouveau parrain @Johan Kim s'il est disponible ! Sinon, n'hésite pas à revenir vers nous pour un autre parrain C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey Harwell - A smile can hide all of your fears (#) | |
| |
|
| |
| Joey Harwell - A smile can hide all of your fears | |
|