AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 danger zone. (alexie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyJeu 10 Déc - 4:42

danger zone.
La différence entre la Nouvelle-Zélande et l'Islande, c'est bien évidemment la température et il ne fait jamais froid ici ou pratiquement pas. Il a décidé d'enfiler ses patins à roulettes, qu'il n'avait pas enfilé depuis son arrivée sur les terres néo-zélandaises. Cette belle journée, puisque l'été va commencer à s'installer tout doucement, lui donnait envie de se promener au centre-ville et bien sûr, il avait apporté avec lui ses souliers dans un sac à dos, au cas où il en aurait marre de rouler. Malheureusement, tout ne se passe pas comme on le souhaite, la preuve, il était en train de perdre la maîtrise de ses patins, pourtant, ce n'est pas si compliqué pour un habitué de freiner, mais pour lui, c'est différent, il n'y arrive tout simplement. « Attention, j'arrive ! » Qu'il lance sans pouvoir s'arrêter avec ses patins à roulettes, les gens se poussent du chemin, sauf peut-être cette personne qui n'a pas entendu ce qu'il venait de dire ou qu'il ou elle croyait qu'il allait contourner à temps, malheureusement pour cette personne, autant pour le commerçant qui s'occupe des sapins, ils atterrissent tous les deux dans le tas qui se trouvaient au beau milieu du marché de Noël. Finn n'avait pas fait de patins depuis plusieurs années et apparemment, ceux qu'il avait achetés en arrivant à Island Bay faisaient défaut ou il est juste trop nul pour ce sport. « Oh merde.. rien de cassé ? » Qu'il dit en étant bien désolé. Peut-être qu'au final, sa phrase n'avait pas été assez claire, même s'il y avait eu le ton d'un homme en panique, de peur de blesser les autres sur son passage. Il retire ses horreurs de ses pieds et il se lève aussitôt pour aider la personne à faire de même, c'est la moindre des choses. Il constante aussi les dégâts, les sapins un peu partout sur la route du marché, alors qu'ils étaient tous bien alignés il y a deux minutes.

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) DRrUMymK_o danger zone. (alexie) GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Drake le Ven 11 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyJeu 10 Déc - 22:40

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻  C'est pas faute de le répéter, Alexie est maladroite, ce n'est pas un souci lié à l'oreille interne, c'est surtout parce qu'elle ne fait pas attention, elle ne pense pas toujours à regarder où elle met les pieds, ne pense pas à vérifier si un plat est chaud avant de l'attraper et elle pense que parce qu'elle n'est pas très grande elle peut se faufiler partout... spoiler alert : ce n'est pas le cas. Pourtant aujourd'hui ce n'est pas de sa faute, autant parfois elle chercher la catastrophe et "flirte avec le danger", du moins si on peut considérer que faire du yoga peut s'apparenter à jouer avec le feu mais aujourd'hui, sur le marché de Noël, ce n'est vraiment pas de sa faute... enfin... si elle avait été plus attentive peut-être que ça aurait pu ne pas arriver, qu'elle aurait entendu l'alerte du jeune homme mais bon. Tranquillement occupée à choisir une boule à neige sur l'un des stands, sérieusement en train d'hésiter entre six modèles différents, Alexie se retrouve sans le vouloir en plein dans la ligne de mire d'un patineur hors de contrôle. Elle ne sent pas le choc arriver et du coup lorsqu'il la percute son premier réflexe est de s'accrocher à lui, l'entraînant avec elle dans sa chute et alors c'est l'effet domino, le premier domino c'est elle et les suivants les sapins du stand voisin... "Outch !" lâche-t-elle en tombant lourdement, elle grimace sous la morsure du sol et les griffures des épines. Rapidement une main se tend vers elle pour l'aider à s'extirper du sapin sur lequel elle est avachie et une voix d'où transperce l'affolement et les remord lui demande elle n'a rien de cassé.  "Non rien de cassé, enfin je crois." Tout ce qui la dérange là tout de suite ce sont les épines de sapins qui sont parvenues à se faufiler dans son jean, très désagréable. "Faut que tu changes de technique pour t'arrêter." plaisante-t-elle en grimaçant tandis qu'elle frotte sa jambe gauche un peu endolorie ayant amorti le plus gros de sa chute. "Rien de cassé non plus ?" Elle jette un coup d’œil autour d'eux constatant les dégâts, le type qui tient le stand de sapin s'approche d'ailleurs déjà rouge de colère alors Alex lève les mains pour le tempérer. "On va ramasser. Et merci on n'est pas blessé, c'est gentil de demander."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptySam 12 Déc - 1:03

danger zone.
Maintenant, il va pouvoir rayer, faire du patin à roulettes, de sa liste des choses à faire avant de mourir. Même qu'il aurait pu envoyer quelqu'un à l’hôpital, c'est parce que Finn est parfois un vrai danger public, ce n'est pas qu'en cuisine, déjà qu'il menace constamment de mettre le feu à son appartement, à chaque fois qu'il touche à un four, voire même un micro-ondes, maintenant ce sont les patins. Parfois, sa maladresse fait son charme et comme aujourd'hui, ce n'est pas du tout le cas, il a complètement foncé dans ce tas de sapin, certes, cela aurait pu amortir sa chute s'il n'avait pas entraîné une personne avec lui, il aurait pu en rire aussi, s'il n'avait pas non plus gâché la journée d'une pauvre femme qui n'a rien demandé. Bon, ce n'est pas non plus la faute de Finn, ce sont ceux des patins, ils sont sûrement maudits. D'ailleurs, tout le monde lâche des oohhh, mais personne n'ose venir aider les deux personnes qui viennent de faire un accident assez épique, il faut l'avouer, ce n'est pas à tous les jours que cela arrive, ni à tout le monde, mais est-ce surprenant dans son cas ? Pas tellement. En tout cas, il peut confirmer que ce n'est pas agréable de se retrouver presque enfoncé dans les épines des sapins sous lui, sauf que voilà, plutôt que de se plaindre, il s'empresse d'aider l'inconnue à se relever, de toute façon, personne ne s'est précipité vers eux pour le faire. Finn est soulagé, elle va bien, c'est déjà ça, mais concernant l'humeur du commerçant, c'est une autre histoire. Il se passe une main derrière la nuque en riant jaune. « J'avoue.. encore désolé ! » Pour ne pas dire qu'il n'a pas fait de patins depuis quatre ans, voire plus. Il secoue négativement la tête. « Un peu secoué, mais ça va, je m'en sors, je crois bien. » C'est un choc, mais il va s'en remettre. « Heureusement qu'on n'est pas morts, il serait venu cracher sur notre tombe. » Qu'il dit sur le ton de la plaisanterie, avec de l'exagération bien évidemment, mais il imagine bien la scène. Puis, il aperçoit l'homme du temps des fêtes. « Un selfie avec le père Noël, ça te dit ? » Ok, ils doivent ramasser des sapins, mais pendant que le vieux passe par là, ils peuvent en profiter. Il interpelle le Père Noël du marché en sortant son téléphone, maintenant, il se rend compte de la douleur qui se trouve dans sa cheville droite, ce n'est peut-être pas une bonne idée de courir. Quoi qu'il en soit, il prend sa photo, avec un large sourire, même si la barbe lui cache pratiquement la moitié du visage.

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) DRrUMymK_o danger zone. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptySam 12 Déc - 21:50

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻  De son côté Alexie va pouvoir rayer de sa liste : s'échouer sur un tas de sapins sur le marché de noël, ça n'y figurait pas mais ça aurait dû, c'est vraiment un moment unique... désagréable, inattendu, pas forcément très amusant sur le coup mais unique. "J'espère que quelqu'un a filmé, ça doit vraiment être drôle à voir... une fois la douleur de l'instant passé." Ça ne l'étonnerait pas que parmi la foule, personne n'ait pensé à l'écarter du chemin du jeune homme mais, ait au contraire pris le temps d'immortaliser la chute. Ils se relèvent, se demandant mutuellement si tout va bien, visiblement ils sont les seuls inquiets de l'état de l'autre, autour les gens les dévisagent toujours comme s'ils venaient de réaliser un spectacle de rue auxquels ils ne souhaitaient pas assister, Alex a presque envie de faire la révérence en s'exclamant "Eeeet rideau !". "C'est pas grave, ça arrive. Mais heureusement qu'on est pas mort en effet, je suis sûre que personne n'aurait pris la peine de nous déplacer ou alors on aurait fini dans le broyeur à sapin." Aucune pitié pour les gens qui gênent le passage. Alors qu'elle commence à remettre de l'ordre sur le stand, ramassant un sapin plutôt imposant le jeune homme s'éloigne pour alpaguer le père noël et l'inviter à faire un selfie avec eux. "Oui t'as raison, ça vaut le coup d'immortaliser cet instant." Ça la fait rire, prendre une photo souvenir maintenant, alors qu'il boite à moitié, qu'elle a encore des morceaux de branches dans les cheveux et que les sapins sont toujours en pagailles autour d'eux... Bah en fait il a raison ! songe-t-elle après une seconde de réflexion, c'est le moment parfait ! C'est normalement le genre de situation qui ne se reproduira pas deux fois... du moins elle l'espère, sa jambe gauche proteste, en plus le père Noël est apparu comme par miracle devant eux, c'est donc l'occasion idéale. Alors elle lâche le sapin qu'elle était en train de remettre debout sous l'indignation du vendeur. "Je reviens dans une minute, promis !" s'exclame-t-elle à son attention en trottant vers le père Noël et le jeune homme pour figurer sur leur selfie avant de sortir son portable pour à son tour prendre une photo. "Parfait... Je constate d'ailleurs que l'écran de mon téléphone a survécu." doublement parfait. Puis elle se remet à redresser les sapins avec un peu de mal. "Vaut mieux être tombé dessus que dessous en fait." 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyDim 13 Déc - 1:21

danger zone.
Finn se met à rire, alors qu'en réalité, c'est tout à fait vrai et il y a forcément une personne qui a tout filmé pour son bon plaisir, non, parce que de nos jours, c'est comme ça hein, on n'aide plus, on préfère filmer, c'est connu, tout le monde est devenu caméraman du jour au lendemain, pas besoin d'études, tout se retrouve facilement sur Youtube et ce n'est pas une vidéo pour les valoriser. Quoi qu'il en soit, le mieux est de prendre un selfie avec le Père de Noël, pour montrer que cela ne les atteint pas et parce que pourquoi pas, il a passé l'âge de s'asseoir sur les genoux du vieux à la barbe blanche et que prendre un selfie, c'est pas mal tout ce qui lui reste et cela lui fait un meilleur souvenir. Tous les deux ont quand même l'air de deux boiteux, c'est épique comme scène, les gens continuent de les regarder de travers. Finn s'empresse de l'aider, c'est la moindre des choses, c'est lui la cause de tout ce désastre. « Honnêtement, tu n'es pas obligé de m'aider, après tout c'est de ma faute.. » Ce qui est vrai, même qu'il aurait pu causer plus de dommage, mais le pire a été évité, les sapins n'ont pas pris feux et personne n'a été grièvement blessé, donc, pour le moment, tout va bien. Finn en profite pour lui demander des idées sur les films de Noël qu'il pourrait regarder prochainement. « Tu t'y connais en film de Noël ? Parce que j'ai l'impression de toujours regarder la même chose, le Grinch, le Noël de David Copperfield, l'étrange Noël de monsieur Jack, Joyeux Noël Shrek, me juge pas et même le vieux film, la vie est belle, c'est en noir et blanc, mais il est plutôt mal ! Enfin, pour ne nommer que ceux-là. » C'est qu'en tant qu'acteur on découvre beaucoup d'anciens films et c'est plaisant de pouvoir visiter d'autres époques à travers d'anciennes filmographies. Maintenant, il se rend compte qu'il y a pas mal d'animations dans ce qu'il regarde et pas forcément des trucs bien récents, en même temps, tout se ressemble de nos jours, si ce n'est pas un prince ou une princesse, c'est une ancienne divorcée qui rencontre par hasard l'amour de sa vie.

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) DRrUMymK_o danger zone. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyDim 13 Déc - 12:21

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻  Noël réveille en général le côté bon samaritain des gens, il faut croire qu'aujourd'hui ils ne sont pas tombés sur le bon moment du marché de Noël, cela dit provoquer une émeute de visiteurs inquiets n'aurait pas été plus agréable donc peu importe et deux c'est suffisant pour ramasser les quelques sapins qui jonchent le sol. Alors après un selfie express avec le père Noël qui lui n'a pas rechigné à les approcher heureusement, être boycotté par le père Noël ça aurait été plus douloureux que leur cascade, ils s'attellent à redresser les sapins. Le premier pèse un âne mort, Alexie galère mais heureusement Finn comprend sa détresse et s'empresse de l'aider. "Ça me dérange pas de t'aider, je veux pas faire partie du clan des gens qui nous auraient broyés sans scrupules." qu'elle plaisante en se tournant ensuite vers un sapin moins imposant. Ils poursuivent leur grand ménage, réalignant les sapins avec plus ou moins de mal tout en discutant films de Noël et en la matière Alexie a son petit favori qu'elle s'obstine à défendre comme tel. "Mon film de Noël préféré c'est Die Hard... Ça se passe à Noël, je t'assure que ça compte." il a l'avantage de pouvoir se regarder à n'importe quel moment de l'année en plus... bon tous les autres aussi mais ça paraît quand même plus logique de regarder le Grinch à l'approche des fêtes quand même. "Je n'ai jamais vu La vie est belle, enfin pas celui de noël, j'ai vu celui de Roberto Benigni. Par contre j'ai vu Joyeux Noël Shrek donc pas de jugement et même Mickey il était une fois Noël, ça en dit peut-être long sur mon côté cinéphile. J'aime beaucoup Maman j'ai raté l'avion aussi. J'ai regardé Love Actually pour la première fois cette année, c'était sympa mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens aiment tellement ce film." le déhanché de Hugh Grant probablement. "Bon c'est toujours mieux que les téléfilms !" le royaume du cliché à petit budget, la mère d'Alex les adore d'ailleurs tous les ans la brune finit par accepter d'en regarder UN seul avec elle, de toute façon en voir un c'est voir tous les autres, le scénario n'est jamais très différent et les acteurs sont souvent les mêmes. "Notre chute aurait pu figurer dans un ces téléfilms d'ailleurs !" 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyLun 14 Déc - 4:29

danger zone.
Finn est content, il reçoit une aide inattendue, puisque c'est elle la victime et que visiblement, il n'aurait pas eu l'aide d'une autre personne. Ils viennent ensuite à parler des films de Noël, c'est un petit plaisir coupable, mais il doit avouer qu'il regarde souvent la même chose. Il hoche la tête en l'écoutant, au moins, il n'est pas seul à apprécier Shrek, c'est déjà un bon point et il se sent moins con. Finn n'avait même pas pensé à Mickey, mais c'est un bon plan qu'il note, tout comme maman, j'ai raté l'avion, qui est un classique. « Merci, je n'en connaissais que de nom, mais pas tous ! » Il rit, c'est vrai que la scène est dingue d'un film de Noël et d'une comédie, pourtant, cela venait d'arriver. « Si tu promets de ne pas tomber amoureuse, on ne devrait pas se rendre à la fin du film ! » Bien sûr, il plaisante et c'est peut-être mieux ainsi, vous les imaginez ensemble ? Ils mettraient feu à la maison avant leur premier baiser. Il attrape le dernier sapin, parce qu'ils ont enfin terminé de tout ramasser et il se racle la gorge. « Je vais te raconter une histoire. » Il commence son récit, un conte de Hans Christian Andersen, le petit sapin de Noël. « On retrouva dans la forêt un joli sapin, placé parmi les autres épinettes. Il était jeune, plus petit que ses confrères, mais le petit sapin avait hâte de se retrouver dans la cour des grands, de pouvoir faire découvrir sa splendeur aux autres sapins de la forêt, à vrai dire, c'est tout ce dont il rêve, pouvoir grandir au plus vite. Il ne cesse de dire que s'il était aussi grand que les autres, il pourrait admirer le monde et laisser les oiseaux s'installer sur ses longues branches. Ce moment vient enfin pour lui, un hiver, à l'approche du temps des fêtes, on décida de couper le sapin, il est transporté à sa nouvelle maison et sa nouvelle famille commence à le choyer, les enfants se donnent à cœur joie et lui mettent des décorations de Noël à ne plus finir. » Il prend enfin une pause. « Il était enfin au centre de l'attention comme il en avait toujours rêvé, mais cela ne fut d'une courte durée.. car une fois les fêtes passées, il retrouvera son état original, sans les décorations scintillantes, seul dans le grenier, tout le contraire de ce qu'il venait de vivre et ce dont il avait apprécié vivre. » Oui, c'est plutôt triste quand on y pense et c'est surtout pour les enfants, mais imaginer si les sapins vivent ce genre d'histoire ? Il remet finalement le dernier sapin à sa place.

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) DRrUMymK_o danger zone. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyLun 14 Déc - 15:02

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻  Après une rencontre fracassante, littéralement, les voilà qui discutent films de Noël et téléfilm tout en remettant de l'ordre et en plaisantant déjà du malheureux accident. "Je vais faire un effort alors. Mais si ça peut te rassurer je n'ai rien de "Kate", 30 ans, célibataire, à deux doigts de soit obtenir une super promotion ou de se faire virer, qui vient passer les fêtes dans son village d'enfance où le réseau est inexistant mais où les gens sont tous incroyablement chaleureux... sauf "Brad", le bûcheron, veuf évidemment... mais qui retrouve un peu le sourire grâce à elle." plaisante-t-elle en ramassant l'avant-dernier sapin. Son résumé de la romance de Noël de base a dû inspirer Finn car soudain il se tourne vers elle pour lui raconter une histoire, Le petit sapin de Noël, la brune ne l'a jamais entendu, alors attentivement elle l'écoute, elle sourit face à la personnification du sapin, elle en tient justement un pas bien grand non plus, moins imposant et touffu que les autres, mais son sourire se fane à la fin de l'histoire et elle souffle : "Mais c'est super triste... Ça a un message caché tu crois ?" certainement... Elle cale le dernier sapin qu'elle tenait encore avec plus délicatesse que les autres comme si elle craignait de le blesser après cette histoire. "C'est fou que les téléfilms de Noël soient tous aussi dégoulinants d'amour quand les contes eux sont plutôt tristes. Quand j'étais petite ma grand-mère m'a raconté le conte La petite fille aux allumettes tu connais ? Une petite fille qui avant de rentrer chez elle doit vendre des paquets d'allumettes sinon son père la battra, tout de suite t'es bien dans l'ambiance... bref, elle est dehors dans le froid, pieds nus, à essayer de vendre ses allumettes mais les gens sont s'y occupés à faire leurs achats pour les fêtes que personne ne fait attention à elle. Épuisée elle finit par se poser dans un coin et transie de froid elle craque une allumette, ça la réchauffe à peine mais ça lui donne des visions, elle aperçoit un grand poêle chauffant alors une fois l'allumette consumée elle en craque une nouvelle, puis une troisième et ainsi de suite, à chaque fois elle a une vision différente, elle finit par voir sa grand-mère décédée et elle la supplie de l'emmener avec elle et... le lendemain, ils retrouvent le corps de la petite fille morte de froid." et joyeuses fêtes. Le message ici est plutôt clair et il rappelle à Alexie que si elle a toujours fait partie de ses chanceux qui font les fêtes en famille, entourés de cadeaux et de joie ce n'est pas le cas de tout le monde.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyMer 16 Déc - 2:52

danger zone.
Ils peuvent rire des films de Noël, parce que c'est la vérité, c'est toujours la même chose et à chaque année, il y a toujours un nouveau film qui sort pour raconter une version différence, mais au final, la fin reste la même, de même que le contexte. « Je pense que le message est de profiter de ce qu'on a déjà, le sapin était libre dans la forêt, alors que dans le grenier, il ne voit plus la lumière du jour, il va sortir qu'une fois par année jusqu'à ce qu'il se détériore, à trop vouloir, on ne finit pas plus heureux. » Enfin, c'est un peu ainsi qu'il voit le message, mais il a peut-être tort aussi. « C'est toujours le même message dans les films de Noël, finir dans les bras d'un parfait inconnu ou dans ceux de son ami d'enfance, à croire qu'il faut absolument être en couple pour passer de belles fêtes. » Il hausse les épaules, car bon, ce n'est pas le cas de Finn, il est célibataire et il ne déprime pas pour autant hein. C'est la première fois qu'il se met à raconter un conte, à vrai dire, tout ce qu'il lit à voix haute, ce sont ses textes pour apprendre et là, il venait de réciter une histoire à une inconnue qui doit sûrement le trouver de plus en plus étrange, enfin, c'était avant qu'elle commence à lui raconter aussi une histoire, finalement, il n'est peut-être pas la personne bizarre de cette ville. Finn écoute donc son récit, lui qui croyait que son conte était triste, celui-là l'est tout autant. « Ohh.. c'est déchirant comme fin. » Il ne sait pas trop quoi ajouter c'est plutôt émouvant, les proches ne pensent pas toujours aux autres et voilà le résultat, mais peut-être est-elle plus heureuse auprès de sa grand-maman ? Il fait un signe de tête au vendeur de sapins, car ils ont terminé, mais il reste de marbre, évidemment, il n'aurait pas pu mieux avoir comme réaction de sa part. « Et sinon, comment trouves-tu les illuminations des quartiers d'Island Bay ? J'ai décoré mon appart, mais aussi l'extérieur, le balcon, les fenêtres, c'est une première pour dehors, mais j'avais envie d'essayer de faire comme les autres personnes de mon quartier et des autres secteurs, avec les lumières et le père Noël gonflable et tout le tralala. Je dois avouer qu'en visitant les autres quartiers, non, je n'espionnais pas les illuminations de chaque quartier.. » Il se racle la gorge, bah quoi, on doit tous prendre notre inspiration à quelque part. « C'est juste fou ce que les gens peuvent faire avec autant de lumières de Noël. »

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) DRrUMymK_o danger zone. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyMer 16 Déc - 22:41

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻  "Oh je vois... c'est un peu à double tranchant finalement." commente Alex au sujet de la morale de l'histoire du sapin puis elle se met à rire face à la conclusion du jeune homme sur celle des téléfilms de Noël. "Voilà, dans les téléfilms les personnages changent totalement de vie mais ils ne terminent pas dans un grenier eux. Je suis d'accord avec toi, on est tous heureux de différentes manières." en couple ou célibataire, certaines personnes se sentent incapables d'être seules quand d'autres en ont besoin, tout comme certains sont reconnaissants d'avoir leurs proches auprès d'eux quand d'autres préfères les fuirent. Il n'y a pas de bonne ou meilleure façon de fêter Noël, c'est propre à chacun... Enfin tant qu'on ne se retrouve pas comme la petite fille aux allumettes à mourir de froid pieds nus dans la rue parce que là c'est quand même loin d'être la joie. "Ouais c'est vraiment horrible comme histoire... je devais avoir... j'sais pas, peut être neuf ans quand ma grand-mère me l'a raconté et je ne l'ai jamais oublié." elle se souvient aussi avoir insisté pour porter des grosses chaussettes même sous la chaleur de l'été après ça. Ils restent tous deux silencieux après la fin du récit d'Alex, si bien que la brune finit par se mettre à rire. "Désolée, ça a vraiment cassé l'ambiance." Heureusement alors qu'ils s'éloignent un peu du stand de sapin où ils ne sont visiblement plus les bienvenus, le jeune homme enchaîne sur quelque chose de plus joyeux en abordant les illuminations des quartiers d'Island Bay et sa volonté de décoré lui aussi l'extérieur de son appartement. "Je te comprends certaines maisons donnent vraiment envie de s'acheter des multiprises et des guirlandes à gogo. Il y a des quartiers où les rues de nuit sont magnifiques ! C'est tout un art...et un sacré budget aussi je pense. J'en ai vu une sur West Bay entièrement recouverte de fausse neige, du toit à la pelouse, avec des guirlandes clignotantes blanches qui donnent aussi l'illusion qu'il neige." Alex adore se rendre dans les différents quartiers pour y voir les illuminations et une fois place elle est du genre à tout inspecter pour dire "Oh moi j'aurais mis moins de Père Noël, ça fait un peu too much." alors que de son côté elle ne décore pas du tout la façade de son appartement, là c'est sûr aucun risque d'être dans le too much, mais c'est amusant de s'improviser juré des décos d'extérieur. "Tu as accroché un Père Noël qui escalade ta fenêtre ? Moi je me contente d'envahir seulement l'intérieur de guirlandes pour l'instant et de faire un peu de peinture sur les vitres avec ma nièce et mon neveu."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyJeu 17 Déc - 2:50

danger zone.
C'est un peu comme dans la vraie vie, il ne comprend pas pourquoi certaines personnes cherchent à tout prix à se mettre en couple, alors qu'au final, cela ne veut pas dire que le bonheur sera comblé, en tout cas, il est rare que les gens vivent des contes de fées comme à la télévision. « Tu m'étonnes.. ça devait être un peu traumatisant. » Il ne doute pas une seconde, pour lui, il n'a jamais connu son père, jusque tout récemment en tout cas et puis, il est bien content que sa mère ne soit pas ainsi, méchante et pénible à vivre, avec ce décalage et cette distance, il doit avouer qu'elle lui manque beaucoup. « Ça fait réfléchir ! » Il rit légèrement, à ne pas être un futur père comme celui-là ? À ne pas abandonner les gens en détresse ? Quoi qu'il en soit, pour éviter de déprimer et d'avoir l'air presque coupable durant le reste de la journée, car c'est encore une fois de sa faute, il voulait seulement raconter une histoire, sans penser que ça serait aussi déprimant. Ils commencent à parler des illuminations, il faut l'avouer, il en a chié avec ses propres décorations et il se demande par la même occasion, si elle n'est pas passée dans son quartier, bien sûr, avoir un renne au nez rouge, c'est bien commun comme décoration. C'est vrai, l'argent, mais également le temps, car il doute que cela se fasse en deux heures et il faut également de la patience, honnêtement, il faut vraiment avoir envie de passer des heures et des heures à faire de sa maison un endroit magique pour le temps des fêtes. « Un renne au nez rouge à l'extérieur, à vrai dire, ça ne ressemble pas trop à l'art, un peu plus à du gribouillage, mais je suis fier de mon sapin Harry Potter ! » Au moins, il ressemble vraiment à quelque chose et on n'en a pas à se demander ce qu'il a tenté de faire, pour le reste, c'est pas trop son domaine non plus, mais il a fait l'effort de mettre l'ambiance, c'est déjà ça, non ? « Oh, génial, c'est une bonne idée les dessins ! » Puis, ils commencent à marcher tout doucement, jusqu'à s'arrêter près de jeunes enfants et adolescents en train de chanter un chant de Noël, il est né le divin d'enfant. Si au départ, Finn se contente de fredonner, il commence à chanter, en prenant peut-être un peu trop de place et mettant un peu plus d’enthousiaste. Alors, il se met à taper dans les mains et à chanter. « Il est né le divin enfant, jouez hautbois, résonnez musettes. Il est né le divin enfant, chantons tous son avènement.. »

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) DRrUMymK_o danger zone. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyJeu 17 Déc - 23:38

danger zone
FINN & ALEXIE
Bim, Bam, Boom ✻✻✻  "Ah bah je ne peux même plus toucher aux boîtes d'allumettes." réplique-t-elle en grimaçant pour plaisanter. En tout cas après les fêtes elle pensera à poser son sapin devenu inutile là où il aura la meilleure vue, histoire de ne pas culpabiliser. C'est tout l'intérêt des contes et des fables, amener les gens à réfléchir mais la subtilité ça ne fonctionne pas avec tout le monde, il faut être plus cash avec certain. Ils passent d'un sujet un peu triste à quelque chose de plus joyeux en abordant les illuminations des quartiers d'Island Bay. "Tu sais s'il y a un concours d'organisé tous les ans ?" c'est la première fois qu'elle se pose la question, elle n'en a jamais entendu parler mais vu le temps et l'argent que ça prend elle s'interroge, bien qu'il n'y ait pas nécessairement besoin d'un enjeu pour vouloir décorer l'extérieur sa maison, c'est surtout qu'elle a l'impression que les gens qui le font n'en profitent pas vraiment... c'est un genre de bonne action désintéressée, ça met un peu de magie dans leur quartier après tout. "Je préfère les rennes au nez rouge, ils sont souvent un peu flippants les pères Noël en plastique..." pour ne pas dire qu'ils ont bien souvent une tête de pervers un peu bourré, le sourire jovial, les joues et le nez rouge, le regard qui pétille c'est presque un peu lubrique... bref, non, elle préfère Rudolphe. "Tu vas emballer tes cadeaux avec un papier dans le même thème que le sapin ?" si c'est le cas, ça rendra surement super bien. "Je suis loin d'être une artiste, je vais laisser les enfants peindre sur les fenêtres parce que je suis sûre qu'ils feront mieux que moi." Ils déambulent sur le marché sans but précis, Alex ayant partiellement oublié son désir d'acheter une boule à neige, ils se laissent entraîner par la conversation et l'ambiance, s'arrêtant même pour écouter une chorale d'enfants vêtus de bonnets de Père Noël et de guirlandes en guise de collier. Ils y mettent du cœur et Finn aussi d'ailleurs, il se prend au jeu en les accompagnant et les enfants chantent alors plus fort encore, Alex ignore si c'est parce qu'ils se sentent encouragés ou si au contraire ils souhaitent se lancer dans une battle mais dans le doute elle se place dans l'équipe du jeune homme et l'accompagne en enchaînant : "Depuis plus de quatre mille ans, nous le promettaient les prophèteees. Depuis plus de quatre mille ans, nous attendions cet heureux temps. Il est né le divin enfant, jouez hautbois, résonnez musetteees." elle ne connaît absolument pas la suite, ayant toujours mélangé les paroles alors elle tente de suivre, faisant plus du yaourt qu'autre chose mais lorsque le chant se termine tout le monde applaudi... peut-être pas pour eux mais peu importe, ça compte quand même. "Je vais l'avoir en tête jusqu'à ce soir c'est certain."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyVen 18 Déc - 1:01

danger zone.
Finn se met à rire, en même temps, c'est dangereux d'utiliser des allumettes, non ? Enfin, c'est juste qu'un accident est si vide arrivé, il est quand même la preuve que tout pour lui arriver, genre un accident en patins à roulettes, il va s'en rappeler assez longtemps. « Non, je ne sais pas du tout si c'est le cas ! » Il faut dire que ce n'est pas une question qu'il s'est déjà posée et qu'il ignore complètement si cela existe, mais sûrement, si c'est le cas, la publicité n'a pas fait beaucoup écho dans son quartier. Il hoche la tête, c'est vrai que ça peut vite devenir flippant s'ils sont mal faits les pères Noël, comme les poupées. « J'ai pris des sacs, quand j'emballe, c'est vraiment l'horreur, on comprend vite de qui viennent les cadeaux, c'est-à-dire moi. » Il l'avoue, ce n'est pas un artiste, du moins, hormis le fait qu'il soit acteur, mais cela n'a vraiment aucun rapport avec l'art d'emballer les cadeaux, ni de faire des dessins, donc, il comprend ce qu'elle veut dire, puis il suppose que ça leur fait plaisir aux enfants de pouvoir participer. Quoi qu'il en soit, il a toujours apprécié les chansons, en tout cas, dans une certaine mesure, oui, tout ça pour dire qu'il préfère cela aux films, car elles durent beaucoup moins longtemps, même si les chansons passent à répétition à la radio et dans les commerces. Il ne peut donc s'empêcher de se mettre à chanter et de participer à ce chant de noël bien connu de tous, d'ailleurs, on pourrait presque croire qu'ils sont en train de se faire compétition, ce qui au départ, n'était pas le but de Finn, mais il s'est laissé emporter et la jeune femme aussi, il a déjà l'air moins con à jouer les intrus. À la fin, ils reçoivent des applaudissements, mais encore faut-il que ça soit pour eux, enfin, il l'ignore, mais il sourit. « Aucun doute, moi aussi ! » Il décide de pousser un peu le bouchon en jouant le père Noël de service, il se gonfle donc le ventre, enfin plutôt les abdos, puis malgré qu'il n'ait pas la tenue adéquate, il se permet tout de même d'imiter le père noël, prenant également la grosse voix, il fronce les sourcils: « Ho! Ho! Ho!, j'espère que vous avez été sage les enfants ! » Qu'il demande en pointant les enfants, ils ont l'air de trouver cela drôle, même qu'ils doivent en fait se moquer de son imitation stupide du barbu.

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) DRrUMymK_o danger zone. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptyVen 18 Déc - 20:42

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻ Noël est partout, à la télé, à la radio, dans les magasins et même dans quartiers. "Pour mon esprit de compétition c'est sûrement mieux de ne pas savoir..." Si un jour elle vit en maison alors c'est certain qu'elle explosera le budget déco d'extérieur, concours ou pas, tant qu'elle est en appartement elle trouve ça plus complexe même si maintenant elle a bien envie de voir à quoi ressemble le balcon du jeune homme. Il lui fait part de ses talents apparemment douteux pour emballer ses cadeaux et ça la fait sourire, elle a connu ça aussi mais à force d'entrainement maintenant elle gère. La brune passe un temps fou à faire ses paquets, choisir le papier, le ruban, les étiquettes et emballer le tout devant un film de Noël ça fait partie de sa tradition, toujours à la dernière minute évidemment et toujours en ayant oublié de racheter du scotch et en mesurant très mal le papier qu'il lui faut, sinon c'est beaucoup moins drôle..."Le secret c'est de mettre tous les trucs qui ont une forme un peu chiante dans une autre boîte." bon pas besoin d'un bac+12 avec option bolduc pour trouver cette astuce mais parfois les gens n'y pensent pas. "En plus ça laisse encore plus de surprise." son truc préféré c'est d'emballer les cadeaux façon poupée russe, au moins le déballage dur plus longtemps. Si elle a un certain talent pour les paquets cadeaux elle n'en a en revanche aucun pour le chant mais ça ne l'a jamais arrêté lors des soirées karaoké et ça ne l'arrête pas aujourd'hui pour accompagner la chorale, quitte à avoir la chanson en tête jusqu'à la fin de journée autant que ce soit pour une bonne raison. À la fin du chant de Noël, les enfants se mettent à rire de l'imitation de Finn. "Attends, tu manques un peu de crédibilité... Il te faut ça." elle attrape le bonnet de rouge à pompon blanc que porte l'un des enfants pour le glisser sur la tête de Finn puis elle reprend. "J'ai pas de solution pour la barbe et le ventre par contre... mais maintenant, plus fort le "Ho! Ho! Ho!" dit-elle en imitant à son tour la grosse voix grave du Père Noël poussant le plus fort qu'elle peut en levant les bras. Pas certain que le bonnet change grand-chose en fait, il a presque l'air encore moins crédible mais ça amuse les enfants donc... show must go on. "T'es prêt pour te reconvertir en Père Noël de supermarché dans plusieurs années si besoin." 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) EmptySam 19 Déc - 1:37

danger zone.
Il doit dire qu'il a aussi l'esprit de compétition et qu'il aime relever les défis, même pour un concours qui ne veut pas dire grand-chose pour lui, mais le bon côté des choses, c'est qu'il n'est pas trop mauvais perdant et qu'il arrive à accepter la défaite. De toute façon, il a surtout fait cela pour mettre de la vie dans son appartement et pouvoir se dire que ouais, les temps des fêtes sont enfin là, avec un bon lait de poule et quelques amuses-gueules et c'est parfait. Il lui raconte à quel point il est doué pour emballer les cadeaux, en fait, il a zéro talent, il a beau apprendre, il finit toujours par laisser tomber, le papier ne soit pas assez grand, ou il y a trop d'espace entre le cadeau et le papier, bref, c'est vraiment une tâche horrible pour Finn. Il va y penser pour l'an prochain, à son astuce, mais il aura sûrement oublié d'ici là et ça sera le retour à la case de départ. Maintenant qu'il venait d'échouer aux auditions pour devenir choriste, ils pouvaient passer à son imitation de Santa Claus. Quoi qu'il en soit, son imitation a le don de faire rire les enfants, bien plus que sa voix. Le chapeau ne lui va pas vraiment sur la tête, mais il joue le jeu avec la jeune femme, en tout cas, ce n'est pas demain la veille qu'ils seront invités dans les fêtes pour enfants pour jouer le père Noël et la mère Noël. Il se met à rire. « Merci, merci ! Et si jamais ma carrière ne va pas aussi loin, hé bien, alléluia, je viens de trouver mon plan B !! » Encore faut-il qu'il ressemble à ce dernier, car même avec du maquillage, il aura toujours l'air d'un adolescent qui va toujours au lycée ou qui vient à peine de sortir de sa dernière année. Ils s'éloignent un peu, marchant pour se dégourdir un peu les jambes et pouvoir discuter. « C'est peut-être indiscret ou cela va te paraître plutôt bizarre, mais qu'as-tu prévu pour le réveillon ? Pour ma part, je pense passer les fêtes avec ma sœur, parce qu'il faut dire que ma mère se trouve en Islande et que du côté de mon père, c'est le néant, alors, c'est un peu chaud, mais je compte bien profiter du réveillon et appeler tout le monde pour les déranger pendant qu'ils fêtent et regarder manger comme il se doit ! » Il sourit. « Au fait, moi, c'est Finn ! »

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) DRrUMymK_o danger zone. (alexie) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danger zone. (alexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: