AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyDim 20 Déc - 22:00

Aeryn Wheeler
"Quand tu tombes amoureux de la lune,
tu arrêtes de regarder les étoiles."

Times past old time ○ Sunwei Park
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Wheeler comme mon père et son père avant lui. Nom de famille typiquement anglais. D'après quelques recherches, Wheeler signifierait pilote. Je pense que mes ancêtres devaient être des pilotes de chasse dans l'air force. Enfin, je suppose. prénoms ○ Aeryn, de mon premier. Espéranzah, de mon second. Je dois dire que ma mère s'est surpassée. Bien que d'origine Corréenne, elle a su se fondre dans la culture anglaise. Mon prénom est atypique, ce qui me rend unique. âge ○ Etant née le 19 juillet 1992, cela me fait donc 28 ans. lieu de naissance ○Ma mère ayant rejoint mon père à Londres, je suis donc née dans un hôpital luxueuse de la banlieue londonaise. statut civil ○Je suis une célibataire endurcie. Aucun homme ne trouve grâce à mes yeux pour le moment. orientation sexuelle ○ Je suis l'hétérosexuelle par excellence. Ce n'est pas parce que je n'appartiens à personne, que je ne profite pas des délices de la vie. Sérial-kisseuse ... Tu connais ? métier/études ○ Diplômée du conservatoire de Paris en section chant, j'ai d'abord débuté ma carrière en tant que membre d'un girls band de K-pop. Aujourd'hui, alors que je viens d'emménager à Bay Side, j'ai un tout autre projet. J'ai laissé tomber le girls band afin de débuter une carrière solo. Grâce au réseau de connaissance de mon père, je viens de signer en tant que chanteuse pour le label Authentic Walsh Production

Je suis le fruit de l'union d'un père de nationalité anglaise et d'une mère coréenne. Un savant mélange, bien qu'au final,  je ressemble beaucoup plus à ma mère. C'est ce qui me donne un charme fou  → Depuis ma toute jeune enfance, je passe mon temps à suivre mes parents dans leurs déménagements. Londres, Séoul en passant par Paris et Moscou, pour finir par atterrir depuis quelques semaines à Bay Side, en Nouvelle-Zélande → Alors que je faisais mes premiers pas, ma mère m'a inscrit dans une école de danse classique. D'après elle, je passais mes journées à danser sur le lac des cygnes. La danse, c'est ma plus grande passion → Grâce à mes origines et aux nombreux déménagements que j'ai connu au cours de ma vie, je suis totalement trilingue pour l'anglais, le coréen et le français. Il parait que l'apprentissage sur le terrain, est la meilleure des écoles. Je ne peux que confirmer →  Abandonner le conservatoire de danse classique est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie.  Le chant a toujours été ma seconde option. C'est ce qui me permet de m'épanouir aujourd'hui. Après avoir été membre d'un girls band, j'espère pouvoir percer en solo. C'est d'ailleurs mon nouveau projet →  Quand j'étais petite, je n'ai jamais aimé jouer aux barbies. Je préférais de loin les jeux de société. Plus c'était compliqué, plus j'appréciais → Clubbeuse dans l'âme, je sors presque tous les week-ends accompagnée de mes amies → Je rêve de parcourir le monde armée de mon sac à dos. Quand j'y repense, j'aurai dû devenir globe trotteuse et non chanteuse →  Contrairement à la plupart des starlettes, je n'ai pas d'addiction. Enfin si ... Je mens. Je suis ultra-addict du chocolat. Je pourrais passer des soirées entières à en manger, sans craindre une crise de foie → Les seuls piercings que je possède, sont ceux au niveau de mes oreilles. J'ai aussi un tatouage. Mon âme d'enfant ayant pris le dessus, je me suis fait tatouer au niveau de ma cuisse gauche la phrase : " Dream your life in color, it's the secret of the happiness". Je n'aime pas vraiment me faire souffrir pour le plaisir. C'est pour cette raison que je n'en ferais plus → Je suis l'amie des animaux par excellence. Je fais d'ailleurs parti de plusieurs associations de défense contre la maltraitance animale. Plus tard, j'espère pouvoir ouvrir un refuge. Pour mes 25 ans, ma famille m'a offert l'opportunité d'adopter un chat. Il me suit dans presque toutes mes tournées. J'en suis littéralement amoureuse → En parlant d'amour, je suis une éternelle insatisfaite. Je collectionne les histoires d'un soir mais en ce qui concerne les relations sérieuses, c'est le désert. Encore marquée par mon amour de jeunesse, je tente désespérément de retrouver une relation similaire. Sauf qu'avec le temps, j'ai compris que les relations ne se ressemblaient jamais. De plus, les gens ne sont attirés que par ce que je représente. Je n'accorde donc pas ma confiance facilement. Je préfère de loin être seule que mal accompagnée, au grand désespoir de mes parents → Malgré ce qu'on peut penser, mon statut de star de la chanson, n'influence pas mon caractère. Je ne suis aucunement caractérielle. Totalement accessible, je ne fais pas partie de celles qui pensent être au-dessus de tout le monde. Avant d'être une chanteuse connue, j'étais une personne comme les autres. Mon humilité étonne toujours les personnes que je rencontre. Il m'arrive souvent de prendre beaucoup de mon temps libre pour répondre aux messages de mes fans → Même si j'ai réalisé mon conservatoire en France, j'ai décidé d'évoluer dans le milieu de la K-pop. Grâce à la contribution d'un des amis de mon père, j'ai pu intégrer un girls band. J'ai donc fait beaucoup d'aller/retour. Les voyages en avion, n'ont plus aucun secret pour moi. Je prends l'avion aussi facilement que je prendrais le train → Je suis fan de la mauvaise nourriture. Je me nourris presque exclusivement de fast-food et de plats préparés quand je ne suis pas chez mes parents. Cuire des pâtes ? C'est déjà trop me demander → Je suis totalement phobique des araignées. Quelles aient des grandes pattes velues ou des petites pattes piquantes, j'en ai peur. Il m'arrive souvent de crier comme une hystérique lorsque j'en vois une → En ce qui concerne mon caractère, je suis une fille plutôt simple, naturelle et spontanée. Je respire la joie de vivre. D'ailleurs, j'essaye toujours de prendre la vie du bon côté même dans les pires moments de ma vie, ce qui fait de moi une battante. Dans la vie, je me donne les moyens d'atteindre mes rêves. Plutôt aventurière, j'aime tester de nouvelles sensations. Je déteste le train-train quotidien. Mes parents aiment dire de moi, que je suis une hyperactive. Il faut toujours que je m'occupe. C'est la raison pour laquelle, je donne beaucoup de mon temps pour diverses associations. Très altruiste et empathique, je suis vite touchée par la détresse des gens qui m'entourent. Emotive à souhait, on peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Fidèle et soucieuse du bonheur de mes proches, je suis en perpétuelle recherche de l'attention qui leur fera plaisir, ce qui fait de moi une personne très attentionnée → Personne n'étant parfait, je possède aussi mon côté sombre. Gourmande à souhait, il m'arrive d'avoir des crises d'hyperphagie lorsque je suis contrariée ou tristounette. Tout ce qui traîne dans le frigo y passe en général. A contrario de ma personnalité plus calme, je ne me laisse pas faire. C'est ce qui étonne toujours les gens. Je peux blesser les gens en une fraction de seconde lorsqu'on me contrarie. Mystérieuse, j'ai beaucoup de mal à me livrer. Je suis aussi du genre râleuse. Tout est toujours prétexte pour râler. Un peu lunatique sur les bords, il m'arrive de passer des rires aux larmes en une fraction de seconde. Malicieuse dans l'âme, je peux me révéler être une adversaire redoutable au jeu des sentiments. Par contre, je déteste l'infidélité et le mensonge. La jalousie n'est pas vraiment un trait de caractère qui me caractérise le plus, n'ayant jamais vraiment été assez éprise de quelqu'un.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Aeryn Wheeler le Lun 21 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyDim 20 Déc - 22:00

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyDim 20 Déc - 22:00

My boys

Sunwei Park

Ex / Amour de jeunesse ○Aeryn et Sunwei se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Aeryn Wheeler le Dim 20 Déc - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyDim 20 Déc - 22:01

A vous Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyDim 20 Déc - 22:50

J'pose ma marque par ici Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 2139827335
Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 385146945
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyDim 20 Déc - 23:14

Ne t’en fait pas Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 3901455339

Je ne t’ai pas oublié Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 1049845934 Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 843031823
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyVen 1 Jan - 14:37

@Aeryn Wheeler On se regarde un lien ? Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 2370518426
Dorian aime beaucoup la musique, il pourrait être un fan sympa ? Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 2370518426 De ceux qui te suivent depuis le début de ta carrière ou presque et qui sont souvent là à tes concerts et tout, t'en penses quoi ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptySam 2 Jan - 18:01

@Dorian Burns > Tu tombes bien ! Je comptais venir te voir Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 3497041440
Ton idée est super ! Je valide à 100 % Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 843031823
Tu seras mon premier fan Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 1501980771
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptySam 2 Jan - 21:47

@Aeryn Wheeler Les grands esprits se rencontrent alors Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 2370518426
Adjugé alors 😏

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptySam 2 Jan - 21:51

Coucou toi Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 838751658 Un lien avec un guitariste amateur ça te tente ? Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 1683261404
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyVen 8 Jan - 13:39

@Dorian Burns > On se réservera un petit quelque chose quand tu auras du temps Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 113884657

@Spencer Cooper> Ca me tente de fou ! Le tout est de savoir comment ils auraient pu se rencontrer Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 4271622108 Aeryn est arrivée très récemment contrairement à Spencer si j'ai bien lu Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyVen 8 Jan - 21:58

Ah oui ! Spencer fait parti des dinosaures ici. Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 2839392890 Ca fait plus de dix ans qu'il vit à IB.

Un soir il sort jouer de la guitare dans le parc. Aeryn se promène et l'entend. Elle le rejoint, reconnaissant l'air, elle l'accompagne en chanson !? Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyVen 8 Jan - 22:08

Coucou @Aeryn Wheeler Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 838751658 Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 838751658

Erin est aussi chanteuse et musicienne dans le label de Roméo, elle était la meilleure amie de la fille qu'il a perdue et il est un peu devenu son mentor / 2ème papa. Elle travaille parfois avec Sunwei aussi.

Nos deux filles se connaissent sûrement Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 1242777542
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyVen 8 Jan - 22:56

@Aeryn Wheeler I'm free Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 2370518426

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... EmptyDim 17 Jan - 16:56

@Aeryn Wheeler Je peux ? Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... 2159828525
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... (#)   Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ... Empty

Aeryn | Qui trouve un ami, trouve un trésor ...
Page 1 sur 1