AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptyJeu 7 Jan - 6:45

Polly Pearson
petite citation pour faire joli

un Café ? non un Revenant ○ Ethan Holden
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Pearson. prénoms ○ Polly. âge ○ 32 ans. lieu de naissance ○ célibataire. statut civil ○ mère célibataire. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ éditrice. groupe ○ Familly. avatar choisi ○ Nina Dobrev.

Polly est la fille de deux chirurgiens de renom de Seattle. Mais elle n’a jamais voulu marcher dans leur pas.  

Elle a un tempérament de feu et ne se laisse pas marcher sur les pieds.  

Issue d’une famille au revenu aisé, elle n’a jamais manqué de rien mais n’a jamais voulu profiter de la situation et a commencé à faire des jobs d’étudiant de bonne heure pour être indépendante.  

Gourmande depuis toute petite, elle mange beaucoup mais ne grossit que rarement. D’ailleurs dans son enfance ses parents au cru qu’elle était boulimique.  

Elle a un chien appelé Ouragan depuis 3 ans.  

Notre belle éditrice a aussi un frère qui est chirurgien neurologue.  

Elle fait du sport quotidiennement avec son jogging matinal.  

Douée pour les langues elle en parle 4. Le français, le russe, l’espagnol et l’allemand. D’ailleurs avec son métier elle les utilise souvent.  

En 2009, elle quitte Seattle pour faire la plus grande université d’édition. Et part vivre à New York....  

Croyant au grand amour, elle est resté vierge jusqu’à ses 24 ans. Elle a eu des flirts mais c'est avec le père de sa fille qu'elle a perdu sa virginité au tout début de leurs relations.

Elle a une phobie qui est assez particulière et peu connue du monde. La batrachophobie est la peur des grenouilles.

Sa mère est morte lorsqu’elle avait 27 ans. Lors d’une fusillade qui a éclaté à L’Hôpital de Seattle. Donc elle est partie quelque temps là-bas. Et c’est là-bas qu’elle a appris sa grossesse.

Elle est restée à Seattle jusqu’à ses 30 ans. Et a donné naissance d’ailleurs à Seattle à sa fille Tali.

Depuis elle a déménagé à Island Bay pour vivre une vie paisible avec sa fille. Elle s’y plaît beaucoup. Et ne veux plus voyager.[/i]

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Polly Pearson le Ven 8 Jan - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptyJeu 7 Jan - 6:45

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptyJeu 7 Jan - 6:45

les hommes

Ex amour ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Polly Pearson le Ven 8 Jan - 20:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptyVen 8 Jan - 20:15

je pose mes fesses ici. Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] 1622045146
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptyVen 8 Jan - 20:17

Rho vas y pose tes jolie fesses
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptyDim 17 Jan - 16:40

@Polly Pearson Je peux ? Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptyDim 17 Jan - 17:09

Gavin Hellstrom a écrit:
@Polly Pearson Je peux ? Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] 2159828525

avec grand plaisir. As tu une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptyDim 17 Jan - 17:15

@Polly Pearson Absolument aucune Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] 2839392890 ils ont l'ai assez similaire niveau caractère je pense, puis ils sont tout les deux d'une famille riche sans pour autant profiter d'eux. Ils sont aussi tout les deux des USA
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptyJeu 4 Fév - 1:59

Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] Tumblr_pqdr40DUwq1tu1gjuo5_250
J'me dis qu'un lien pourrait être sympa Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] EmptySam 6 Fév - 23:52

@polly pearson un petit lien ça te tente?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] (#)   Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson] Empty

Les amis de mes ennemis sont mes amis. [Polly Pearson]
Page 1 sur 1