une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| deux trois précisions s'il vous plait ^^ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité avant de venir
| Sujet: deux trois précisions s'il vous plait ^^ (#) Ven 8 Jan - 22:31 | |
| bon le scénario de https://islandbay.forumactif.org/t13922-m-libre-harvey-newton-haydonMorgan me plait bien les grandes lignes me vont totalement J'aurais bien un peu customisé le braquage en gardant bien sur la délation des complices du forfait à la police pour éviter d'être pris, mais sinon tout est parfait je trouve...et si c'est gênant, pas grave on laisse comme ça ^^) le lien avec l'avocate survoltée et trauma du couple me plait bien! la gamine au milieu..aussi! je vois bien les choses avec des persos qui se ressemblent sur le fond et sont aux antipodes sur la forme J'ai bon? les clashs pour cause de dragouilles extra lien au depart peuvent aussi être bien amusant! J'aime bien les persos assez matures, pour avoir le plaisir de leur constituer un background un peu étoffé...si au final je suis un peu plus vieux, est-ce grave? ensuite, je souscrit pleinement aux attentes de la joueuse pour intégrer le perso sur d'autres plans j'ai vu 2 pré liens qui pourraient coller https://islandbay.forumactif.org/t12895-f-ou-m-libres-pompiers-d-island-bayJe vois bien Morgan as du volant, donc ambulancier ce serait pas mal Mais il a sa fille donc 3 jours pleins sans etre à la maison c'est pas possible peut on envisager un poste de bénévole pour venir en renfort ( avec un systeme d'astreinte hors caserne du coup) pour l'ambulance?* L'idée est de le faire participer aux activités de la caserne aussi dans la mesure de ses disponibilités Il faut aussi qu'il se nourisse...je le voyais bien se tourner vers la mécanique auto, mais sans formation de base donc https://islandbay.forumactif.org/t13045-m-libres-garage-d-island-bayl'homme à tout faire disponible serait parfait Pour le lier et surtout pour rp avec d'autres on verra si je fais une fiche de présa convainquante , mais je dis rarement non à un lien et encore moins à un RP^^ alors avis aux créateurs du scénario et des pré liens...est-ce que je peux envisager de faire une fichette de présentation( sur laquelle vous aurez le droit de demander tous les correctifs nécessaires si besoin, bien sur...je suis assez souple pour m'adapter aux besoins de mes futurs plays partners en général) sur ces bases là? |
| | | Hakon Castellanos ONGLET 1 ○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac : bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge. ○ posts : 677 ○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
| | | | Invité l'invité
| Sujet: Qui a oublié de dire bonjour bonsoir et présente ses salutations tardives (#) Ven 8 Jan - 22:54 | |
| donc bonsoir , oui , en retard pardon ^^
et merci Livia ^^^
j'étais dans ma future fiche déjà, j'en ai oublié la courtoisie , c'est mal^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux trois précisions s'il vous plait ^^ (#) Ven 8 Jan - 23:14 | |
| coucou Merci beaucoup de t'intéresser à mon petit scénario il promet pas mal de rebondissements ! Tu m'as l'air vraiment plus calé que moi sur les sujets de la délation, alors je t'avoue, tant que tu gardes les grandes lignes, c'est tout bon pour moi je suis pas très exigeante, le principal c'est que tu t'amuses Tu peux donc customiser le braquage et tout le passif "délinquant" de morgan (ou du nom que tu choisiras !) selon tes envies Les choses ayant un peu changées du point de vu d'Andy, tu n'es pas obligé de lui faire avoir un enfant, mais si ça te plaît, il n'y a aucun problème ! ce point est devenu négociable, donc c'est comme tu le sens (je devais maj le scénario, et puis j'ai été prise par d'autres choses ) Tu l'as totalement en ce qui concernerait les caractères d'Andy et de ton monsieur, ils se ressemblent beaucoup finalement et finirons touchés l'un par l'autre Pour l'âge, il n'y a aucun soucis non plus ! tant que tu trouves un avatar qui convient, c'est parfait pour moi vraiment, fais toi plaisir avec ce personnage, c'est avant tout le tiens maintenant Pour les pré-liens que tu as pu trouver, c'est trop parfait encore pour moi tu cerne parfaitement ce que je demandais, et je suis plus qu'heureuse que tu sois tombé sur mon scénario Tu as champ libre de ma part |
| | | Invité commin' soon
| Sujet: ca se présente bien! J'suis content^^ (#) Ven 8 Jan - 23:42 | |
| cool andrea ^^
Si je dois tenir compte dans ma fiche de maj concernant ton perso, le lien envisagé avec morgan,au autres, dis le moi
si ca peut attendre d'être validé la surprise me va aussi¨¨¨
Morgan me convient l'avatar , franchement je suis quasi d'accord avec n'importe quoi...donc ca va rester assez fidèle au pitch que tu as lancé je crois.
mais bon, c'est le moment, je le redis, de demander des choses pour que je les intègre d'entrée
merci à toi aussi pour la réactivité!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux trois précisions s'il vous plait ^^ (#) Ven 8 Jan - 23:58 | |
| je pense que ça peut attendre ton inscription, je t'enverrais un petit mp dès que tu seras officiellement là pour te présenter tout ça, mais ça ne change rien au lien d'entrée de jeu ni même à son évolution amusante pour l'avatar, harvey newton haydon n'a que 32 ans dans la vraie vie, on demande un maximum de 3 ans d'écart entre la célébrité et le personnage donc si tu fais Morgan plus vieux que 35 ans, il faudra changer la tête mais ce n'est pas un soucis ! tous les avatars que j'ai proposé dans le scénario s'approchent plus des 30 ans que des 35, alors je te fais une nouvelle liste rapide; mais n'hésite pas à me proposer une tête dont tu as envie, pour le coup ! Taylor Kinney, Adam Levine, Dan Stevens ou encore Ryan Reynold, Luke Evans, Orlando Bloom qui sont plutôt dans la quarantaine (mais encore une fois, si tu as d'autres envies, n'hésites pas : ) [edit] on a aussi dave franco, ou james franco tu as le choix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux trois précisions s'il vous plait ^^ (#) Sam 9 Jan - 0:15 | |
| re coucou
je viens d'arriver là
j'ai pris fassy (43 ans) si son age et sa sexytude te vont....mais c'est pas figé pour moi non plus
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux trois précisions s'il vous plait ^^ (#) Sam 9 Jan - 0:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux trois précisions s'il vous plait ^^ (#) Sam 9 Jan - 0:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux trois précisions s'il vous plait ^^ (#) | |
| |
| | | | deux trois précisions s'il vous plait ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|