AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 precious diamond lost in real life (Lou)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyMar 2 Fév - 20:38


she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

Ce soir, tu passes la soirée avec une brunette que t’as rencontré il y a quelques temps de ça maintenant. Lou, cette jolie brune un peu plus jeune que toi, celle que tu as tenté de séduire à une fête étudiante, un non un peu hésitant comme si l’idée de se faire draguer lui plaisait au point de ne pas fermer la porte à la possibilité. Tu étais loin de te douter de la relation utopique qu’elle entretient avec l’amour. Tu aimes passer du temps avec Lou, tu la trouves d’ailleurs rafraichissante avec cette croyance dans ce conte naïf d’une vie remplie d’amour et d’eau fraîche. Pourtant, le sujet de l’amour n’est pas encore tombé sur le comptoir du bar ce soir, vous avez plutôt parlé dernières sorties jeux vidéos. Fin et début d’année sont de très bons moments pour festoyer un maximum alors tu as profité de tes gueules de bois de lendemain de soirée pour geeker et même poncer pas mal de jeux. Ceci dit, tu as aussi été à l’ouest sur pas mal de sorties, te concentrant sur ceux qui ont le plus fait parler, mais Lou a refait ton actualité. Comme tout gars qui a une bon descente du côté du gosier dès qu’il s’agit de bière, il faut nécessairement faire des pauses aux petits coins pour se soulager du liquide qui parcourt bien trop vite la machine divine qu’est le corps humain. Pit stop de quelques minutes au compteur, stand-by qui semble avoir donné le temps suffisant à un mâle pour approcher ton amie. Tu ne la trouves pas de suite du regard, cachée par la carrure masculine qui tend à surplomber la brune, tentative assurée d’un rapprochement physique, peut-être un peu d’intimidation pour lui forcer la main. Sourcils froncés, tête baissée, tu fonces sans réfléchir vers le gars qui t’a piqué ta place, et ta pote. Tu n’espères franchement pas avoir à te salir les phalanges ce soir, pas en plein milieu du bar. Lou, la belle petite poupée aux yeux qui s’embrasent dès qu’un homme traverse la pièce, non pas de la folie luxurieuse, mais plutôt d’un espoir intarissable de trouver le prince charmant. À chaque fois que tu la vois pendant que vous êtes en sortie, que tu l’entends te raconter ses déboires amoureux, tu ne peux restreindre ce roulement d’yeux qui te titille. Mais tu préfères qu’elle cause de ça avec toi, plutôt que de la voir boire les paroles d’un beau parleur. Tu n’es peut-être pas le mieux placé pour parler du grand amour, mais tu es certainement le mieux placé pour alerter la petite brune sur les risques de faire confiance trop vite à un mec. Parce que tu as été temporairement le prince charmant de certaines nanas, depuis tu évites de leur créer de faux espoirs en te créant une réputation de Don Juan aux petits oignons. Et t’es aussi là pour la sauver des griffes des vils séducteurs, au passage. C’est pour cette raison que tu t’interposes rapidement entre les deux, avec suffisamment de force pour faire bouger l'intrus. Les sourcils toujours froncés tu jettes un regard noir à celui qui semblait insister un peu trop auprès de Lou, d’après ce que t’as entrevu. « Excuse-moi, c’est à ma copine que tu parles. Si tu veux pas me dire quel goût a le bois du comptoir, j’te conseille de te trouver une autre cible. » T’as la voix dure, sèche, histoire de montrer que tu n'es pas là pour plaisanter. Aucune issue de secours pour le plan foireux du mec, tu l’as senti venir de loin. À être un de ces hommes, t’as le radar pour les détecter. Un soupir s’extirpe de tes lippes quand il abdique sans protester, t’en profites alors pour te tourner vers la brunette. « Lou, il faut vraiment que t’arrêtes de te faire tenir la jambe par des mecs qui n’en valent pas la peine, ce ne sont pas LE grand amour. » Tu n’es pas exaspéré mais presque, tu sais qu’elle n’ose pas véritablement dire non parce qu’elle a toujours l’espoir caché de tomber sur la perle rare, sans dire oui pour autant. Sauf que, ça n’existe que dans les contes Disney. « Il t’a fait du mal ? » Tu t’inquiètes de suite, embrun du passé qui te serre le cœur rien qu'en y repensant. De la simple caresse non consentie à l’attouchement trop prononcé, tu seras là pour le plaquer au sol si la brune te le confirme.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyMer 3 Fév - 9:43


precious diamond lost in real life (Lou) 602ac367e275c0023028408c7b94f27aec6ae16e

Depuis près d’un an qu’elle a découvert les joies de l’indépendance, Lou ne se prive pas de sortir régulièrement en compagnie de ses amis. Bien sûr, elle apprécie une soirée tranquille à l’appartement, à regarder un film stupide tout en grignotant et en caressant Nana. D’ailleurs, elle n’est même pas une grosse fêtarde. Mais elle aime bien passer du temps à l’extérieur en compagnie de ceux qu’elle apprécie, qu’il s’agisse d’une fête chez des amis, d’une virée en boîte de nuit ou encore d’une soirée dans un bar - comme c’est le cas aujourd’hui. Si le choix est quelque peu restreint à Island Bay, les jeunes qui y résident peuvent heureusement compter sur la diversité des endroits disponibles à Wellington, la capitale, située à quelques minutes en voiture de leur bourgade. Pour Lou qui n’a pas le permis de conduire, c’est soit grâce aux transports en commun, soit en squattant la voiture de quelqu’un qu’elle connaît. Et ce soir, elle est venue avec Kaïn, ce jeune homme qu’elle a rencontré lors d’une fête étudiante. Ce qui est étonnant, c’est qu’à la base, ils n’étaient peut-être même pas censés devenir amis. Il l’a draguée et elle lui a dit non, mais en même temps elle était flattée parce que pour être honnête avec elle-même, elle l’a tout de suite trouvé sacrément beau. Puis à la suite d’un sauvetage express de sa part, ils ont fini par nouer avec le temps un lien solide, celui de l’amitié.

Et c’est précisément ce qui les emmène là, ce soir - partager un bon moment entre potes. Lou boit beaucoup moins (et moins vite) que Kaïn, non seulement parce qu’elle tient moins bien l’alcool, mais aussi parce qu’elle ne veut pas se retrouver totalement délurée en fin de soirée. Alors de temps à autre, son ami lui fausse compagnie pour rejoindre les toilettes et, à un moment donné, c’est un autre homme qui s’approche de Lou. Lui aussi, il est beau, et les tentatives de séduction sont toujours un peu flatteuses. Mais la jeune femme a une idée bien précise du genre de relation qu’elle voudrait, c’est pour ça qu’elle refuse poliment. Néanmoins, ce spécimen semble appartenir à la catégorie de ceux qui se font un peu insistants (ceux qui ont déjà une goutte de trop dans le sang aussi), c’est pour ça qu’elle est soulagée en entendant la voix de Kaïn. Il se fait passer pour son copain pour simplifier les choses et ça la fait sourire, parce que ce n’est définitivement pas ce dont il s’agit - mais quand il faut, il faut, non ? Et les menaces de son protecteur sont efficaces, puisqu’il tire sa révérence sans ajouter un mot. Lou a presque envie de rire, mais lui ne le prend visiblement pas comme ça. « Euh… Non, ne t’inquiète pas. Il ne m’a pas fait de mal. Un peu insistant peut-être, mais tu es là, alors tout est bien qui finit bien. » Comme dans les contes de fées de Disney, sauf que ce n’en est pas un, comme il le lui rappelle si bien. « Ouais, je sais bien… Mais tu penses vraiment que c’est pas bien de croire au grand amour ? Je veux dire, ça finira bien par arriver, non ? » Lou pousse un profond soupir. « De toute façon, si c’est à ça que tu penses, je n’allais pas rentrer avec lui ni l’inviter chez moi… Parce que je suis avec toi ce soir, mais aussi parce que, pour quel genre de filles tu me prends ? » Elle fait mine d’être offensée, mais ce n’est pas le cas. Elle trouve touchante l’inquiétude qu’il manifeste à son égard et elle discerne que, derrière ses propos, il y a seulement la volonté de ne pas la laisser s’empêtrer dans des galères relationnelles sans nom. « Enfin, non que j’ai quelque chose contre les filles qui font ça, hein… Chacun fait ce qu’il veut. Peut-être même que si j’étais un peu plus libérée… Non tu sais quoi, oublie. » Elle finit par lui adresser un regard malicieux. « N’empêche, t’es convaincant, en mec menaçant… Le goût du bois du comptoir, hein ? » le taquine-t-elle un peu, avant de reprendre son sérieux. « Merci, heureusement que tu es là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyJeu 4 Fév - 17:45


she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

Réflexes nécessaires pour la protection de Lou, tu t'assures de tout, que ce soit dans la façon de t’adresser au lourdingue, et ces regards qui tu lui jettes en toute discrétion, juste histoire de t’assurer qu’il ne retente pas quelqu’un, ou encore les mots bien choisis que tu adresses à la brune. Tu le sais bien, que malgré tout, derrière chaque visage masculin qui l’aborde, elle attend d’avoir l’illumination. Celle qui lui dirait que le prince charmant est enfin là. Le problème étant que t’es persuadé qu’un jour il y en aura un qui sera suffisamment manipulateur pour l’endormir et l’entraîner dans une relation toxique ou même quelque chose de moindre, qui n’en resterait pas moins une expérience désagréable. Tu connais les tours de passe-passe, les belles paroles à débiter quand certaines se mettent à hésiter. Parce que vous le voyez dans leurs yeux quand elles aiment se sentir désirer, et ça joue souvent en votre faveur. Sauf que, là où toi tu restes gentleman, beaucoup tirent avantage de ces faiblesses pour les attirer dans leur lit pour une nuit avant de les jeter comme si la femme n'était qu’un vulgaire objet que l’on jette une fois consommée. Rien que l’idée que ça arrive à Lou t’exècre. Un soupir de soulagement s’extirpe de tes lippes alors qu’elle te rassure sur sa conversation avec le mec. Il n’a rien fait de grave à part être insistant. Tu es soulagé si bien qu’un sourire vient étirer tes lèvres alors que tu reportes le verre que tu avais laissé là à tes lèvres en l’écoutant. Ta cage thoracique se secoue d’un léger ricanement avant que tu ne plonges ton regard dans le sien. Haussement d’épaules avant de répondre. « Franchement je sais pas. Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas de ceux qui croient à l’amour. Mais je suppose que oui ça arrivera bien un jour. D’ailleurs, j’crois qu’on dit que ça arrive quand on ne le cherche pas… Un petit conseil au passage. » dis-tu en prenant un air innocent. Lou cherche le grand amour, espère peut-être le trouver à chaque coin de rue. Tu es presque sûr qu’être au garde-à-vous pour apercevoir l’amour risque de ne pas l’attirer. A contrario, ça risque même d’attirer les profiteurs que tu crains tant. Elle soupire avant de reprendre la parole, jouant l’offensée alors que tu oses toujours penser qu’elle donnera suite aux avances de tous ces nigauds. Tu n’as pas le temps de réagir à ses paroles qu’elle se ravise aussitôt. Lou se reprend sur ses mots en précisant qu’elle n’a rien contre ces filles, que les gens font bien ce qu’ils veulent. Et pour le coup tu es bien d’accord. D’ailleurs, ça t’a toujours révolté le fait que toi tu passes pour un dieu avec toutes tes conquêtes alors qu’une nana se ferait traiter de tous les noms d’oiseaux du monde. Enfin, voilà un tout autre débat qu’il n’est pas réellement question d’avoir ici et maintenant. Tu finis par éclater de rire alors qu’elle évoque à demi-mots l’idée qu’elle devrait un peu plus se libérer. Tu ne sais pas vraiment ce qui serait bon pour elle. Pour sûr si elle croit au grand amour, tu as la certitude qu’elle ne sera pas du genre à coucher à droite à gauche sans se préoccuper de l’autre. Mais, s’occuper de son partenaire d’un soir n’apporte pas toujours de bonnes choses. Quoi que t’as réussi à dégoter Andy comme ça. Cependant, la métisse est qu’une exception qui confirme la règle. Un sourire remplace ton rire alors qu’elle te remémore tes paroles à destination de l’intrus avant de te remercier. De suite, tu lui offres un clin d’œil complice, rictus sur la commissure des lèvres. « Avec plaisir ma belle, tu devrais songer à m’employer en tant que garde du corps. Et ouais, j’ai fini par bien travailler mes phrases d’accroche avec le temps. » Ton bout de langue glisse sur tes lippes, les humectent légèrement. « Ceci dit, parfois, pas de temps à perdre avec les mots. » Par exemple, quand t’es face à un cas d’attouchements, tu ne prends pas la peine de faire dans le politiquement correct en t’adressant à l’agresseur, tu attaques directement, parce que c’est la meilleure des défenses. « T’sais, il y a pas de recette miracle. Il y en a qui trouve le grand amour dans leur plan cul, et d’autres qui le trouvent en toquant par mégarde à la porte du voisin. Sans parler des coups de foudre. Tu es assez sociable pour potentiellement le rencontrer, donc t’as pas spécialement besoin de te libérer ou quoi que ce soit. C’est pas une honte d’être vieux jeu. » Tu ajoutes tes derniers avec une pointe d’amusement et de taquinerie. Tu trouves ça plutôt mignon au final sa quête du prince charmant. « Et voyons, je ne prends pour personne d’autre que Lou, la belle qui rend fou les hommes. Promis je ne t’en aurais pas voulu s’il était ton grand amour et que tu avais disparu avec lui. » Les mains en l’air, signe de reddition, le sourire toujours niché sur les lèvres. « Tu as pensé à t’inscrire sur des applis de rencontre ? Peut-être que ça pourrait t’ouvrir des portes. Mais tu m’dis quand t’as un rencard, que je surveille de loin tu vois. »
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptySam 6 Fév - 8:54


« Peut-être que de nous deux, ce sera toi, le sceptique, qui finira en premier avec son grand amour. » Non seulement ça ne l’étonnerait pas que ce soit vrai, mais en plus, Lou glisse aussi cette phrase pour le taquiner. Elle a bien compris que, contrairement à elle, Kaïn n’est pas spécialement branché romance à la Disney ou même histoire sérieuse plus ancrée dans la réalité - mais ça, encore une fois, c’est pour l’instant. Néanmoins, ça ne veut pas dire que ses conseils ne sont pas bons à prendre, notamment parce qu’il a forcément plus d’expérience qu’elle. « Oui, je sais, il faudrait que j’arrête de me poser la question pour prendre les choses comme elles viennent. Ça me simplifierait la vie. » Et surtout, elle aurait moins l’air d’une fille désespérée qui veut à tout prix se trouver un mec à peu près digne de ce nom. « Mais c’est plus facile à dire qu’à faire… Enfin, pour moi en tout cas. Peut-être que d’ici quelques années, je serais un peu plus blasée. » Et peut-être aussi qu’elle devrait arrêter de s’extasier devant des films ou encore des livres à l’eau de rose qui ne reflètent pas la réalité de la vie, comme sa mère prend bien soin de lui rappeler de temps à autre. « Qu’est-ce qu’il faut faire pour arrêter d’être aussi fleur bleue ? Un travail sur soi ? De mauvaises expériences ? » En ce qui concerne la dernière option, la jeune Wade aimerait autant éviter. Mais elle se doute que ce n’est pas toujours possible, même si Kaïn est parfois là pour empêcher que de telles choses arrivent. D’ailleurs, l’athlète lui fait une proposition qui ne manque pas d’attrait. « Garde du corps ? En voilà une idée intéressante… Mais tu risquerais de me coûter une blinde, attendons que j’aie une promotion alors. » Et ça ne risque pas d’arriver avant des années étant donné qu’elle a seulement un an de métier à la bibliothèque, mais on peut toujours rêver. C’est ce à quoi elle songe en souriant, tandis qu’elle avale une nouvelle gorgée de son cocktail. Kaïn, lui, continue sur sa lancée, allant même jusqu’à la rassurer en lui disant que ce n’est pas une honte d’être vieux jeu. « Oh, merci, c’est gentil de me dire ça… » Parce que clairement, ça ne doit pas toujours être pris ainsi. « Je suis pas sûre que tu dirais la même chose si c’était moi que tu essayais de courtiser, mais j’apprécie quand même. » Elle lui lance à son tour un clin d’oeil, avant de se mettre à rire. « Si je rendais les hommes fous, je suis pas sûre qu’on aurait cette conversation à l’heure actuelle… » Et ce serait probablement plus amusant, d’ailleurs. Heureusement, il n’a pas l’air de trop se formaliser de leur sujet de conversation qui n’est pas forcément passionnant. « Jamais, non… Quand j’étais ado, ma mère m’interdisait de le faire, alors j’en ai gardé une image un peu… Je sais pas, vieux jeu, justement. Et toi, tu as déjà essayé ? Je pense pas que t’en aies besoin, mais bon. » Buchanan est un peu le stéréotype du sportif beau. « C’est noté pour les rencards. Tu me diras aussi si tu trouves le grand amour sur un site ou une appli, comme ça je serais là pour espionner. » La curiosité étant l’un de ses défauts, ses proches déconseilleraient probablement aussitôt au jeune homme d’accéder à sa requête, mais pour une fois Lou se contente de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptySam 6 Fév - 16:53


she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

Tu restes bouche bée face aux paroles interdites prononcées par Lou. Elle sait que l’amour et toi vous êtes aux stricts opposés, et ce, pour un bon bout de temps. Tu te fiches des sentiments, ils s’en foutent de toi. Point barre, au moins tu ne te prends pas le chou. Et quand viendra le temps de fonder une famille… Qui te dit que tu as envie de fonder une famille ? Hum. Ça pourrait être sympa, transmettre la passion du volley, elle-même héritée de ton propre père. Tu te maudis presque mentalement de penser à ça. Pas de gosses, pas de femme, tu en es encore loin. À la place tu éclates de rire en regardant la brune. « Moi ? Je veux bien que tu aies de l’espoir pour toi, mais alors pour moi… Franchement, t’inquiète, tu trouveras le grand amour avant moi. » Parce qu’il faudrait quelqu’un capable de te supporter, et quelqu’un de qui tu ne te lasserais pas. Comme Andy tiens. Sauf qu’Andy c’est ta pote, donc ça ne compte pas. Ou alors… il faudrait te marier avec ta pote ? Quelle horreur. Tu refoules l’idée aussi vite qu’elle est venue préférant plutôt conseiller à Lou de ne pas trop donner d’importance à sa recherche car l’effet inverse risque de se produire. Tu soupires doucement, acquiesçant d’un hochement de tête à ses paroles. « C’est vrai mais peut-être qu’en essayant de ne pas trop y penser, ça finira par toquer à ta porte. Ou alors faut le vouloir mais sans être envieux pour autant. Comme la loi de l’attraction, tu connais ? » Tu as la manie de lire tout ce qui tombe sous tes yeux sur Internet. Parfois tu tombes sur des memes incroyablement drôles, tantôt sur des trends inintéressants et parfois des vidéos drôlement captivantes. Sur la loi de l’attraction par exemple, même si tu n’as pas vraiment tout saisi. Tes lippes se tordent en une moue de réflexion alors qu’elle te demande comment ne plus penser à l’amour. « Alors il y en a qui boivent, d’autres qui se droguent, et puis y’a aussi la baise. Ça, c’est quand ils veulent noyer leur coeur brisé… Pour arrêter d’être fleur bleue, hum. Arrêter les comédies romantiques et choisir des films de guerre ? » Tu ricanes doucement, idiot qui débite des paroles sans sens. « J’ai pas de solution miracle, j’suis désolé mais concentre ton attention sur autre chose, ça devrait fonctionner. » Peut-être que toi, tu n’as pas le temps de songer à l’amour parce que t’as le cerveau trop occupé par un tas de trucs : sport, femmes, fête. Sainte Trinité. « Qui te dit que je coûtais cher ? J’suis pas vénal dis donc. » Tu pourrais même lui offrir ce service gracieusement, chose que tu fais en réalité dès que tu es avec elle. Parce que c’est simplement ce que font les amis. Autre grâce amicale, tu la rassures en lui disant qu’elle n’est pas le problème et qu’elle n’a pas à changer qui elle est, ni ce qu’elle veut. Juste, moins y penser. Tu retiens ton éclat de rire qui meurt dans un pouffement, te faisant presque recracher la bière que tu portais à tes lèvres. « Tu te rappelles que j’ai essayé de te courtiser quand même, milady ? » dis-tu avec un faux accent anglais alors que tu te remémores la soirée de votre rencontre, sourire collé aux lèvres. « Encore heureux pour toi que la folie ne fasse pas de tous les hommes des animaux assoiffés de désir, sinon pour le coup j’aurais vraiment beaucoup de boulot. Mais y’en a, et faut faire gaffe. » Oui tu aurais bien aimé mettre la petite Wade dans ton lit, mais au final tu trouves votre amitié bien plus précieuse. Car tu n’aurais pas pu rire et la conseiller aussi naturellement si tu avais dû partager un moment torride avec elle, tout simplement parce que tu l’aurais rayé de ta vie. Ne jamais sympathiser avec ses plans d’un soir, après on se retrouve avec une Andrea Rhodes sur le dos toute sa vie. Simple haussement d’épaules en guise de réponses à sa question. « Oui et non, j’en ai mais je ne m’y perds pas souvent. Elles sont surtout là, au cas où, si mon charme naturel ne suffit pas. » Tu t’exprimes en ricanant avant d’exploser de rire à sa dernière remarque. « Non, je réitère mes propos de tout à l’heure, tu te marieras avec le prince charmant bien avant moi. Mais si tu veux espionner mes regards pour en prendre de la graine, pourquoi pas ! » Délicat sourire qui étire tes lippes avant que tu ne reprennes la parole. « Sinon t’as rien à craindre tu sais, tu as autant de risques de croiser un psychopathe sur une appli que dans la vraie vie. Juste pour les premiers rencards, fais toujours ça en public, parce qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Tu veux qu'on teste ensemble ? » Tu conseilles ça comme s’il était certain que Lou télécharge une de ses applis à la fin de la soirée, proposant même de le faire maintenant. « Ou tu as toujours les bals, pour les vieux jeux ça marche bien. Mais je crois qu’il y a que des vieux à ces trucs-là. J’te préviens, je t’accompagne pas à ça. » conclues-tu en riant. Hors de question de mettre les pieds dans une fête remplie de Mozart, de petits fours et de paroles trop formelles.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyDim 7 Fév - 7:45


Intéressée, Lou écoute Kaïn évoquer la loi de l’attraction. « J’en ai entendu parler mais je connais pas… Alors, c’est quoi ? » Il dit qu’il n’a pas de solution miracle (personne ne l’a, de toute façon), mais étrangement il a l’air d’avoir pas mal d’idées sur le sujet. « Les films de guerre, c’est pas trop mon truc. En revanche, je peux me faire un marathon Avengers ou Harry Potter sans problème… C’est déjà beaucoup mieux, j’imagine ? » Ça fait même partie de ses préférés, sans conteste. En plus, elle peut facilement trouver d’autres personnes pour partager ce genre de moments. Et partager ça avec des amis, c’est forcément bon pour le moral. « T’inquiète hein, j’y pense pas constamment… Mais confrontée à la situation, c’est peut-être un peu plus obsessionnel chez moi que chez une autre » ajoute-t-elle en se moquant d’elle-même, sachant que l’auto-dérision permet toujours (ou presque) de dédramatiser. Mais elle en profite aussi pour taquiner un peu son ami. « Je suis pas sûre que j’aurais utilisé le mot courtiser, ni même milady, mais si c’est comme ça que tu vois les choses… » Elle n’aurait jamais cru qu’au final, il finirait par être un de ceux qui veulent la protéger. Mais c’est assurément l’une des meilleures choses qui auraient pu arriver. Elle est reconnaissante pour ce qu’il a fait et continue de faire pour elle alors qu’elle ne le lui a même pas demandé.

« Attends, tu veux dire qu’il y a des fois où ton charme naturel ne suffit pas ? » feint-elle de s’étonner, lui donnant un léger coup de coude en souriant. Ils continuent à discuter des applications de rencontres, que Lou n’a jamais testées. Kaïn lui propose alors de le faire. « Eh bien, pourquoi pas… On ne risque pas grand-chose, après tout. » Peut-être une énième déception, mais ça n’aurait alors rien d’exceptionnel. Et puis sans qu’elle sache précisément pourquoi, la brunette trouve ça plus rassurant de tenter le coup si elle est accompagnée de l’athlète. « Alors, qu’est-ce que tu utilises ? Je connais pas d’application… Mais on parle bien d’un truc de rencontres, pas un genre spécialisé style Tinder hein. » Tout en remuant son cocktail avec sa paille, Lou se penche vers Kaïn et le téléphone portable qu’il a extirpé de sa poche. « Tu as déjà fait des rencontres intéressantes là-dessus ? » Elle sait qu’il n’a pas vraiment de problème pour séduire les femmes, alors ça ne l’étonne pas qu’il n’aille pas souvent faire un tour sur ces applications. Et elle se sent un peu désespérée en faisant ça, mais il l’a rapidement convaincue qu’elle n’a rien à perdre, tout en évoquant les bonnes vieilles rencontres à l’ancienne. « Dommage, j’aurais bien voulu que tu m’accompagnes à un bal pour qu’on puisse valser ensemble » rigole-t-elle. « On peut toujours danser ici, mais c’est pas le même genre, c’est clair. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyDim 7 Fév - 16:09


she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

« En gros, j’crois que l’idée c’est de se concentrer sur le positif, parce qu’en faisant ça, tu attires le positif. Mais il y a cette idée qu’il ne faut pas non plus être envieux, en gros faut désirer quelque chose sans le désirer. » Tu te rends compte à quel point tu es peu compréhensible, pincement de lèvres avant de conclure. « Bon t’as sûrement rien compris mais je me suis pas beaucoup attardé sur la vidéo que j’avais vu à ce sujet alors… » Vaut mieux te contenter de lui dire de songer à autres choses, loin du romantisme, comme des films de guerre. Ou Avengers, comme elle le propose, c’est bien aussi. Tu approuves d’un hochement de tête accompagné d’un sourire tout en l’écoutant parler de sa petite obsession à elle. L’amour. Ce qui est bien, c’est que malgré les craintes et les angoisses qu’engendrent l’attente lancinante du prince charmant. Mieux vaut en rire qu’en pleurer. « Tant que t’es pas obsédée par la drogue, ça devrait l’faire. Quoique l’amour c’est comme une drogue apparemment… » Paumé dans cette discussion à propos de l’amour, tu ne penses tout de même pas que Lou soit dans une mauvaise position, si ce n’est par rapport aux autres hommes qui pourraient potentiellement profiter de son désespoir en matière amoureuse. Hormis cela, ce n’est pas une tare de plonger corps et âme dans le romantisme d’antan. Sa passion pour l’amour te donnerait presque envie d’essayer. Presque. Soudainement, tu prends un air faussement vexé à sa remarque alors que tu as fait l’effort d’opter pour un magnifique accent british. «  Pffff, tu vois… tu sais même pas ce que c’est que de courtiser. » Bras croisés sur la poitrine, tu tournes la tête boudeur avant de rire de bon coeur. Tu l’as bien courtisée, seulement tu l’as fait version XXIème siècle et non comme à l’époque d’Orgueil et Préjugés. Quelque part, elle peut se féliciter d’avoir choisi l’amitié plutôt que le charnel avec toi, tu sais bien que tu l’aurais déçu tôt ou tard. Infidèle en amour mais lien amical indéfectible.

Décidément, c’est qu’elle chercherait presque à te poignarder en plein coeur la brunette. En plus d’oser dire que tu ne l’as pas courtisé dans les règles de l’art, voilà qu’elle remet en doute ton charme naturel, bien que tu aies soufflé l’idée en premier. Tout en gardant ton air de faux mâle alpha outré, tu répliques. « Disons qu’avec certaines, c’est plus facile de communiquer par écrit, surtout les petites timides. » Parlant applications, tu lui proposes de tenter le coup ce soir, peut-être que dans un rayon limité autour de vous se trouve son prince charmant. Si t’es là, tu pourras toujours déceler les tentatives vaines de séduction de ses prétendants. Tu lui sors donc ton téléphone, le déverrouille avant de lui tendre pour qu’elle zieute tes applications, même si tu n’en as pas tant que ça en la matière. « Bon du coup, tu te doutes que pour ce que je recherche… disons que Tinder est le plus efficace. Mais j’ai téléchargé Love Maker aussi, jamais utilisé cependant, mais ça doit pas être si mal. Sinon t’as les réseaux sociaux, un basique. » Tes yeux se posent sur elle alors qu’elle te pose sa question. Rictus amusé sur les lèvres, tu hausses une épaule. « Intéressantes pour le lit ouais, pour la vie, franchement… Non, mais j’suis aussi rebuté à cette idée donc je pense que ça compte pas. Mais j’en entends du bon, y’en a qui trouve la perle rare là-dessus ! » Finalement, comme dernière solution, tu lui proposes les bals remplis de vieux. Peut-être qu’elle pourra y rencontrer un sugar daddy, prince charmant du portefeuille. « Crois-moi, vaut mieux pas que tu valses avec moi, j’vais t’écraser les pieds. Alors qu’ici, je serais déjà plus à mon aise. » dis-tu en ricanant. Et encore. Tu n’y vas jamais de main morte quand il s’agit d’embraser le dance floor, le bar où vous vous trouvez à une ambiance un peu trop tranquille pour que tu te mettes à faire le pitre. En détaillant du regard Lou, t’abdiques en tapant doucement sur le comptoir. « Ok j’pourrais bien t’accompagner mais dans ce cas, j’ai un droit de véto sur les prétendants que tu choisis. Si je l’aime pas, thank u next, ok ? » Plissement de paupières, sourire malin. « Comme sur les sites de rencontres, j’suis le portail de sécurité, j’filtre toutes les entrées pour t’éviter d’avoir des nuisibles ! »
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyMar 9 Fév - 4:57


« La première phrase était nickel, alors je pense que je vais rester là-dessus. » Le reste l’a un peu embrouillée, mais Lou pense avoir saisi l’idée générale. Elle est un peu étonnée qu’il regarde ce genre de vidéos, même s’il ne s’attarde pas spécialement. Mais il faut croire que Kaïn Buchanan a beaucoup de côtés agréablement surprenants et, derrière ses airs de gros durs, c’est vraiment quelqu’un qui se soucie beaucoup de ses amis. Elle n’a pas mis très longtemps à s’attacher à lui et à son côté protecteur. « Le chocolat aussi, on dit que c’est une drogue, pourtant c’est aussi une très bonne thérapie… » C’est une de celles qu’elle préfère, en tout cas, avec le shopping et le fait de passer du temps avec des potes ou en famille. Kaïn, par exemple, la fait bien marrer. « En tout cas, ça te va bien, l’accent british… Je doute pas que ça doit t’être utile aussi » continue-t-elle à le taquiner. Mais les deux amis parlent aussi de la séduction ou de la recherche via les applications et autres réseaux sociaux. Comme le jeune homme évoque Tinder, Lou fait un vague geste de la main pour lui faire comprendre (ou plutôt lui rappeler) que ce n’est pas ce qu’elle recherche. « Comme basique, j’ai Instagram mais je m’en suis jamais servie dans cette optique-là… » Et personne n’a cherché à la contacter là-dessus non plus. « Love Maker, je connais pas, mais si tu dis que ça doit pas être mal… Au pire, je jetterai un coup d’oeil ce week-end. » La brune ne peut s’empêcher d’être un peu sceptique à l’idée que certains aient pu trouver ainsi la perle rare.  Mais effectivement, ça doit bien arriver de temps à autre… Il faut croire que pour son âge, elle est décidément trop vieux jeu - d’où peut-être l’évocation des bals. « C’est vrai, tu ne sais pas danser à deux ? Si un jour tu veux apprendre, je pourrais t’aider, même si tu dois m’écraser un peu au passage. Ça peut être utile, on sait jamais… » Elle-même a appris très tôt, mais elle regrette de ne pas pouvoir le faire plus souvent. Les seules fois où elle a l’occasion de danser, c’est quand elle sort en boîte de nuit, de temps à autre - et forcément, ça n’a rien à voir. Là, en revanche, Kaïn semble s’y connaître. « Tu dois même être plus à l’aise que moi… Mais ce qui serait drôle, ce serait un concours sur les machines comme on voit dans les films américains, tu vois ? C’est en duo et les points sont comptabilisés. » C’est le genre de choses qu’elle trouve amusantes, mais elle est à peu près certaine qu’ils ne partagent pas les mêmes goûts en la matière, comme souvent en termes de divertissements. « Je veux bien te faire confiance pour jouer le rôle de… Euh… Filtre.  Mais tu me donnes quoi en échange ? » plaisante-t-elle, alors qu’en réalité ça ne lui pose aucun problème. « J’ai le droit de te donner un gage, par exemple ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptySam 13 Fév - 11:38


she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

Tu ne l’as peut-être pas bien éclairé sur la loi de l’attraction, mais Lou semble tout de même avoir perçu l’essence de la pratique. A voir si elle la mettra en œuvre, et surtout si ça fonctionnera. Tu n’aimes pas vraiment prodiguer des conseils inutiles, encore moins s’il ne s’agit que de poudre de perlimpinpin. Cependant, tu ne connais rien à l’amour, donc tu fournis ce qui te semble le plus adéquat et le moins désespéré pour ton amie. Quoique, prier l’univers pour avoir quelque chose est teinté d’une pointe de désespoir. Ou il y a le chocolat, comme elle le dit si bien. Un ricanement s’échappe de tes lippes, hochement de tête assuré. « Oui aussi, mais je te conseille pas d’en abuser. Pour la ligne, et tes intestins. » Tu ne sais pas vraiment si tu te comportes comme une diététicienne maniaque, ou comme un grand-frère trop curieux et investi. Un poil des deux. Tu as la fibre fraternelle presque trop naturelle quand tu te fais des amis. Les plus proches quittent le cercle fluctuant de l’amitié pour s’ancrer dans celui de la famille. Tu n’as que ton père, et eux. Les plus importants. Tu ris doucement alors qu’elle t’indique que l’accent anglais doit bien t’être utile. En fait, tu ne l’as jamais utilisé hormis pour amuser la galerie, ce n’est qu’un accent que tu as chopé à force de regarder des séries anglaises. Il est assez facile à imiter en plus de ça, il suffit de parler avec une patate dans la bouche mais de façon distinguée. Puisque la demoiselle n’est pas ouverte à Tinder, tu fais défiler tes autres applications sans trouver grand-chose d’intéressant en définitif. Peut-être que tu fais aussi partie des vieux jeux qui continuent la drague en public, loin des écrans interposés. Il faut aussi dire que tu sors beaucoup, tu as donc le temps d’en voir défiler du monde. « En soit, il n’est pas vraiment question d’utiliser Instagram comme réseau de rencontres, mais parfois tu peux te mettre à parler à des gens que tu connais pas, et de fil en aiguilles, la connexion se fait. » Léger sourire de victoire qui se dessine sur tes lèvres alors qu’elle abdique face à Love maker. Tu approuves d’un hochement de tête sans perdre de temps. « C’est ça que j’veux entendre ! Tu vas aller te le chercher ton prince charmant tu vas voir ! » dis-tu en riant. Quitte à ne pas abandonner l’idée de l’amour, autant aller se le chercher soi-même. Tu ne sais pas si elle trouvera la perle rare de suite, la grand Amour, mais tu l’espères pour elle. Ce serait dommage de lui avoir proposé un truc qui soit encore plus décevant que le reste. Presque outré qu’elle te pense incapable de danser à deux, tu secoues l’index devant ses tiens, faisant claquer ta langue contre ton palais. « Ah non non non, je n’ai pas dit ça ! J’ai juste dit que la danse à deux d’antan, ce n’était pas pour moi. Je peux faire de très beaux duo en boîte de nuit. » L’air faussement vexé disparaît alors que tu te mets à sourire, malicieux. « Mais pourquoi pas apprendre la valse oui, ça peut toujours m’être utile tiens. Et puis si c'est avec toi... » Peu de chance que tu tiennes le cadre de la danse assez longtemps pour en devenir un pro, mais si ça peut faire plaisir à Lou, pourquoi pas. Tu es bien le premier à dire qu’il ne faut jamais refuser l’opportunité d’une nouvelle expérience. « Tu veux qu’on aille dans une salle d’arcade pour voir qui se débrouille le mieux ? » Sourcil arqué et rictus amusé, tu es prêt à batailler pour tes points. Malgré l’amusement, tu cases l’avertissement et pose le cadre de ton rôle de filtre. Sûr de toi, tu acquiesces, l’air soudainement très sérieux. « En échange ? Je donne déjà de moi pour faire le filtre, c’est suffisant, non ? » C’est que tout ça, c’est du temps passé en moins à draguer, ô misère. Interloqué, tes paupières s’ouvrent un peu plus avant de se plisser, pupilles qui scannent la brunette. « Un gage ? T’as quoi en tête ? J’te préviens je ne monte pas sur le comptoir pour danser, l’endroit n’est pas vraiment approprié… » Ta main glisse sur ta nuque alors que tu t’enfiles une nouvelle gorgée de bière. « Ah et, je ne vais pas non plus draguer ton copain de tout à l’heure… »
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyDim 14 Fév - 8:43


En expliquant pourquoi il déconseille l’abus de chocolat, Kaïn touche une corde sensible pour Lou - et probablement pour la majorité des femmes peuplant cette planète. La jeune femme fait la moue. « Tant que t’y es, traite-moi de grosse aussi. » Elle a beau savoir que ce n’était pas ce qu’il voulait dire, le poids peut également être assez obsessionnel chez elle. Ce n’est pas pour rien qu’elle a affronté des troubles de l’alimentation quand elle était adolescente, mais ça, il ne peut pas le savoir. Aujourd’hui, ça va mieux pour elle et ils ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça. « J’oubliais presque que je parlais à un athlète professionnel. Vous avez des restrictions, quand vous n’êtes pas en vacances ? » Elle trouverait ça intéressant à savoir, même si ça ne la concerne pas. Comme beaucoup, elle a entendu dire qu’être sportif de haut niveau, ce n’est pas seulement un métier, c’est aussi un mode de vie. Pour elle, une activité physique à proprement parler, c’est seulement de temps à autre, mais lui, c’est tous les jours ou presque. « Un de ces quatre, il faudrait qu’on aille à la neige ensemble. C’est le seul sport dans lequel je suis à peu près douée. Au volley-ball, je suis une véritable catastrophe. J’ai tout fait pour éviter ça au lycée, je préférais encore le rugby. » Et ce n’était pas tellement compliqué de participer à ce sport d’équipe-là, étant donné que c’est un grand classique au sein de leur pays. « Ceci dit, je doute pas que la plupart des mecs préfèrent généralement les filles sportives, ce que je peux comprendre. » Pour l’heure, Lou a retenu le nom de l’application que Kaïn lui a montrée et elle verra bien ça plus tard. Elle préfère alors délaisser le portable pour se concentrer sur leur moment entre amis.

Et alors qu’il évoque des danses plus modernes, un nouveau sourire malicieux étire les lippes de Lou. « J’adorerais voir ça ! Ou même le faire avec toi, tant qu’on y est. Chauffer la piste de danse tous les deux, t’imagines, on s’amuserait bien. » Accompagner ses amis et danser, ce sont les deux principales raisons pour lesquelles la brunette va en boîte de nuit de temps à autre. Elle s’y éclate généralement bien, malgré deux ou trois incidents de parcours. Pour le coup, elle est ouverte à n’importe quel type de danse et elle a le plaisir de constater que la pensée exprimée par le jeune Buchanan va dans le même sens. « Oui, imagine que la fille que tu courtises, comme tu dis, soit branchée valse plutôt que boîte de nuit… On sait jamais, hein. » Quoi qu’il en soit, Kaïn semble avoir plus d’une carte dans sa poche. Ce n’est pas Lou qui va passer à côté de ce qui ressemble beaucoup à un défi. « Ouuuh… Avec grand plaisir. Quand tu veux, Buchanan. Celui qui perd paye la bouffe de l’autre, ça te va ? » Que ce soit plus tard dans la soirée (qui ne fait que commencer) ou un autre jour, elle est partante. Même s’ils savent aussi discuter de choses sérieuses, elle s’amuse toujours bien quand elle est avec Kaïn. Lui non plus n’est pas en reste quand il s’agit de ce qui s’apparente à des défis, même s’il pose tout de suite ses limites. « D’abord, c’est pas mon copain. Au cas où t’aurais oublié, c’est censé être toi, mon copain ce soir… Si tu vas le draguer, tu risques un peu de te décrédibiliser, si tu veux mon avis. » Elle prend plaisir à le taquiner, mais ce qui la fait vraiment rire, c’est l’idée-même de Kaïn séduisant un autre homme. Lui qui aime tellement les femmes, il en serait probablement tout à fait incapable. « Et en plus, je suis pas sadique. Ce que je peux avoir ou pas en tête n’a pas forcément pour but de te ridiculiser, hein… » Lou réfléchit quelques secondes en reprenant une gorgée de cocktail. En réalité, elle n’avait pensé à rien en particulier, balançant seulement l’idée comme ça. « Ne draguer personne ce soir, ça te paraît faisable ? Comme ça, je suis sûre de pouvoir rester avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyLun 15 Fév - 18:40


she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

Misère, ce que tu peux être maladroit quand tu veux. Taquineries déplacées envers les femmes, Andy t’aurait sûrement ramassé une tape derrière les oreilles pour avoir dit ça. Tes intentions étaient pourtant bonnes et louables mais Lou fait la moue, alors tu grimaces. Sans que tu ne trouves quoi répondre, elle rebondit sur ta propre condition physique, corps qui est ton boulot. Tu clignes des yeux à sa question, des privations ? « Pas vraiment non, on est pas mannequins, peu importe qu’on ait des abdos bien dessinés ou une petite couche de gras par-dessus tant que ça n’altère pas notre jeu. Mais après ouais, vaut mieux faire attention. J’ai la vie facilitée avec mon allergie aux arachides, j’évite tout ce qui est bouffe industrielle. » On est jamais sûr de rien avec leur "traces de…", donc tu joues les petits chefs cuistots. « Mais t’sais, en soit la ligne est pas importante chez personne, sauf si ça te tient à cœur, faut juste pas se boucher les artères. Et tu es très bien comme tu es. » Elle a la ligne Lou, sans être frêle, elle a de jolies formes qui courbent agréablement sa silhouette. Si tu étais une femme, tu aimerais être comme elle. Un ricanement s’échappe de tes lippes à sa proposition. Le ski, pourquoi pas. Entre terre de l’eau, sport de glisse qui pourrait te scier.« Les chocs violents du rugby m’ont un peu rebuté… J’y trouvais pas assez de plaisir, et puis le volley c’était la passion de mon père. » Tu n’aurais rien pu faire d’autres. Si tu peux t’amuser à pratiquer un tas d’autres disciplines, il n’y a que le volley qui fait profondément vibrer ton cœur. Ta caboche se secoue lentement à ses paroles, verre de bière que tu portes encore à tes lèvres pour te désaltérer un peu. « Pas du tout ! Enfin. J’parle pour moi. Je trouve ça classe une fille sportive. Mais j’peux comprendre que les mecs un peu gringalets n’aiment pas trop ça, c’est la honte si ta copine peut ouvrir le pot de cornichons et pas toi. » Un sourire étire tes lippes alors que tu observes à la dérobée ton amie. Tu te demandes si elle choisit ses passe-temps par rapport à ce que les hommes penseront. « Tu sais, le plus important c’est de trouver celui partage les mêmes centres d’intérêts que toi. Et je suis sûr qu’il y en a qui sont fana du vieux jeu. » dis-tu avec un rictus malicieux sur les lèvres. Tu ne doutes vraiment pas qu’elle trouvera chaussure à son pied. « Et puis tu vois, tu m’as plu donc franchement, tu n’as pas à t’en faire. »

Parlant vieux jeu, voilà que vous évoquez vos talents respectifs, l’un dans la modernité et l’autre dans la danse de couple plus classique. Dextérité dans les pieds, tu t’imagines pourtant facilement te gaufrer après avoir tenté un mouvement trop complexe pour ton faible niveau. « Tu serais surprise de voir que j’ai mes petites bottes secrètes, mais je te laisserai découvrir ça en temps voulu. » Espiègle, tu as les prunelles brillantes alors que tes lèvres étirées illuminent ton visage. Tu t’adapteras au style voulu par Lou, et même si elle t’impose une valse au milieu des corps qui sautent, tu abdiqueras, rien que pour lui faire plaisir. Et comme elle dit, on ne sait jamais… Ça pourrait toujours te servir d’ajouter une nouvelle corde à ton arc. « Tu crois que j’attire les filles qui aiment la valse ? Non parce qu’il n’y a que toi qui fait figure d’exception visiblement. » Tu arbores une fausse moue affligée, séducteur qui n’attire pas les femmes plutôt vieux jeu. Sourcil arqué à l’acceptation de ton défi, tu reprends une tête plus joueuse, rictus qui ne quitte pas tes lèvres. « C’est noté, Wade. D’ailleurs, pourquoi pas ce soir ? On finit nos verres et hop ! Je te paierai même du chocolat si je perds. » Compétiteur dans l’âme, même pour un simple challenge entre amis, tu comptes te donner à fond. Une victoire est toujours une victoire. Les défis restent suspendus dans l’air, brunette qui veut t’imposer un gage. Tu te demandes bien ce qu’elle peut avoir en tête, alors juste pour être sûr, tu poses tes conditions. « Pffff, je ne me ridiculiserai même pas à aller le draguer, peut-être qu’il aime bien quand on lui mène la vie dure, qui sait. » Tu t’enfiles la fin de ton verre tout en l’écoutant parler, tu opines du chef à ses mots. « Je ne sais pas pour qui tu me prends, mais je suis totalement capable de draguer personne, surtout quand je suis avec des amis. J’ai le droit de te draguer toi du coup ? » Jeu de sourcils, une lueur maline éclaire tes iris bleutées. Tu t’amuses toujours à la taquiner, sans jamais que ça ne rentre dans un jeu de drague sérieux. Au début peut-être que tu tentais, mais maintenant tu préfères votre amitié. « Du coup, j’ai le droit de te donner un gage ou la carte des applis de rencontre compte déjà comme un gage ? » Sans idées, tu gagnes un peu de temps en lui posant la question, cherchant quelque chose à sa hauteur sans la mettre dans l’embarras comme tu pourrais t’amuser à le faire avec des inconnus. Tu pourras toujours trouver quelque chose dans la salle d’arcade, à moins que les jeux ne vous poussent à vous défier encore plus. Gentleman, tu lui tends ton bras. « On y va princesse ? Tu m’as tenté avec ton jeu de danse. »
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyMar 16 Fév - 6:12


« Je suis d’accord, j’essaye aussi de limiter ce qui est industriel… Et sans parler d’allergies, mes propres choix alimentaires facilitent aussi ça. Tant mieux, ça aide à manger plus sainement, hein ? » Pour elle qui aime beaucoup faire la cuisine, ce n’est pas un problème - il peut arriver que ce soit l’inverse, difficile de refréner ses ardeurs culinaires parfois. Heureusement, Kaïn la rassure quant à sa ligne… Preuve de sa connaissance de la nature féminine, il s’est rendu compte que sa remarque pouvait être mal interprétée, ce qui fait sourire Lou. « Merci » dit-elle simplement. « C’est sûr, la santé c’est le plus important. C’est pour ça que même dans mes rêves les plus fous, le prince charmant n’a pas forcément les abdos bien dessinés… » ajoute-t-elle en riant, avant qu’ils rebondissent sur le sport. « C’est super que tu aies la même passion que ton père… Surtout poussé à ton niveau, une vraie fierté. » Depuis qu’ils sont devenus amis et même si elle n’est pas particulièrement fan de volley-ball, Lou essaye de suivre les matchs de Kaïn et elle le trouve vraiment doué. Chacun son domaine et c’est tant mieux. « Oui, on peut toujours essayer les centres d’intérêts communs. En-dehors du shopping, j’aime bien la batterie, les films de super-héros et les jeux vidéos, alors ça devrait pas être trop difficile. » C’est peut-être parce qu’elle traîne beaucoup avec des garçons, le résultat de tant de soirées passées avec Finn et leur bande d’amis.

Mais Kaïn, lui, l’embête plutôt avec son côté vieux jeu, faisant probablement référence à la valse. « Oui, je t’ai plu avant que tu en découvres plus sur mes goûts et ma personnalité » plaisante-t-elle, continuant sur le ton de l’humour. « Sinon, oui, ça ne m’étonnerait pas, en fait je ne doute pas que tu attires toutes sortes de femmes. » Elle lui pince une joue pour l’embêter, alors que ce qu’elle veut dire, c’est qu’avec cette belle gueule elle est certaine qu’il a beaucoup de succès. Le fait qu’il soit un athlète professionnel ne gâche assurément rien et, d’ailleurs, la brune a régulièrement eu l’occasion de le constater. Ce soir, c’est peut-être simplement sa présence à elle qui a un effet dissuasif. Ce n’est pas elle qui va s’en plaindre. Comme ça, ils peuvent faire des plans comme la danse dans une salle de jeux d’arcades. « Avec plaisir ! Si je perds je peux même te cuisiner tout un repas garanti sans arachides… » L’enjeu n’est pas gros, mais ça n’enlèverait rien au plaisir de la victoire pour la personne concernée. Et cette soirée promet d’être encore plus amusante que Lou le pensait. « Tu veux t’entraîner à la séduction des personnes vieux jeu, finalement ? » rigole-t-elle, avant de prendre le bras qu’il lui tend pour se laisser glisser son haut tabouret. « Allons-y, monseigneur ! »

Elle le suit avec enthousiasme. « Défi accepté… Je t’écoute, à quel gage tu penses ? » Non loin du bar, ils entrent tous les deux dans la salle qu’ils ont évoquée. Il y a des jeux pour tous les goûts et, déjà, Lou a envie de tout essayer. Mais d’abord, elle l’entraîne vers le coin danse et se penche sur l’écran. « Je crois qu’on peut choisir notre style de danse. Qu’est-ce qui te tente ? Je te laisse choisir. » Comme elle l’a peut-être déjà fait comprendre, la jeune Wade aime toutes sortes de danses. Alors qu’il lui mette de la musique latine, du rock ou de la pop, elle sait déjà qu’elle va s’amuser. Et dès que ça commence, ils se lancent à fond, l’un et l’autre. Lou se tient régulièrement à la barrière derrière elle pour ne pas s’étaler en suivant des mouvements vifs et complexes, riant de temps à autre. Une fois la musique terminée, elle se rend compte que c’est lui qui a gagné. « Waow, bravo ! Tu portes tes petites bottes secrètes, là ? En tout cas, tu as raison, tu dois facilement mettre le feu au dancefloor. » Lou s’appuie contre la barrière, reprenant un peu son souffle, arrangeant sa longue chevelure. « Alors va pour le repas spécial sans arachides… Je peux même te livrer à domicile. » Elle lui adresse un sourire radieux, pas mauvaise perdante pour deux sous. Elle est surtout contente de s’être bien amusée, c’est exactement le genre de choses qui l’éclatent. « Sans que ça le remette en question, on s’en refait une juste pour le fun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyJeu 18 Fév - 14:20


she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

Ricanement qui vibre dans ta gorge, dans tes rêves les plus fous tu imagines le monde entier selon tes goûts physiques, même si t’as un éventail assez large pour éviter d’être quelqu’un que l’on dit exigeant. Ça t’amuse de voir que Lou ne rêve pas d’un prince charmant à l’image d’un mannequin photoshopé. Parlant sport, tu avoues tes réticences par rapport au rugby. Loin d’y être totalement hermétique, il fait partie de votre culture, tu restes tout de même relativement distant. Tu prends plus de plaisir à gonfler la réputation de ta discipline de niche en Nouvelle-Zélande. Un sourire étire tes lippes à son compliment. « J’aurais pas vraiment pensé en faire mon métier de base, mais il y avait bien que là que j’étais doué donc le choix était vite fait. » Même si tu as fait des études pour faire plaisir à ton père, le sport a toujours représenté un intérêt plus important que les bouquins. Chacun a ses centres d’intérêts et comme tu lui dis, le principal est de trouver quelqu’un qui les partage sans pour autant être notre copie conforme. « D’ailleurs, tu joues de la batterie ? J’suis étonné que tu ne m’aies pas encore cassé les oreilles. » Taquin, tu remues les lèvres en une grimace amusée. Après tout, vous avez déjà les jeux vidéos et la cuisine comme points communs, mais la brunette en a plein d’autres. « C’est qui ton super héros préféré ? » Question qui tu lâches comme ça, parce qu’elle te traverse l’esprit. L’humour de Lou manque de te faire éclater de rire mais tu n’as pas envie d’attirer l’attention de toute la clientèle sur vous alors tu te contentes d’un pouffement de rire. « C’est vrai que j’ai été déçu en voyant ta personnalité et tes goûts. Tellement déçu que j’suis là ce soir avec toi. » Lueur de tendresse dans le sourire, tu es totalement ironique. En effet, tu ne penses pas un mot de ce que tu viens de dire, peut-être qu’elle diverge en grande partie de ce que tu cherches dans la vie mais tu partages un tas de trucs avec elle. Et puis, tu l’aimes bien. Elle est douce mais piquante à la fois. Amie, petite sœur, tu n’as pas de catégorie précise pour Lou, tu sais simplement que tu serais prêt à beaucoup pour la protéger. La joue qu’elle pince te ramène à la réalité, souffle râleur qui glisse sur tes lippes. « Aïe… » Avec une moue boudeuse, tu viens en rajouter en massant la pauvre joue à peine maltraitée. Tu troques bien vite ton comportement d’enfant vexé pour l’amusement retrouvé, challenge pris à la salle d’arcade avec un bon petit plat au bout du compte. Tu proposes aussitôt d’y aller lorsque vos verres sont vides, prétextant le droit de la draguer au passage puisque tu es privé du droit de lâcher Lou. « Peut-être bien, vu que ça n’a pas fonctionné avec toi du premier coup, il faut que je m’entraîne si jamais je devais tomber sur une Lou bis. »

Sur le chemin, tu en profites pour lui demander si tu as aussi le droit de lui imposer un gage, sans vraiment savoir quoi lui proposer. Quand elle accepte, tu esquisses un sourire, idée qui vient de te passer par la tête. « Je t’aurais bien imposé un handicap pour la danse mais… J’ai changé d’idées. Si tu perds, tu devras faire un tour en moto avec moi. » Rictus malicieux sur les lippes, ton petit doigt te dit que ça ne devrait pas trop lui déplaire. Déjà à la salle d’arcades, vous vous dirigez automatiquement vers le coin danse, les machines étonnement libres. Puisqu’elle te laisse le choix du style, tu prends le temps de tout lire. « De la pop, c’est bien, on ne va pas non plus se lancer dans de la samba. » Ce sera bête que tu te désavantages par ton choix. Tu appuies alors sur le style choisi, insérant quelques pièces pour nourrir la machine et tu te places à côté de Lou. La compétition commence, et même si tu aimerais être galant et la laisser gagner, ton instinct te pousse à donner le meilleur de toi-même et à marteler les signes adéquats. C’est plus prenant que tu ne le pensais, gouttes de sueur qui perlent doucement dans ton cou. Tu termines finalement vainqueur avec quelques points d’avance, l’air victorieux sur le visage, tu lèves les bras en riant. « Même pas de bottes secrètes, tu vois, c’est le talent ça, je t’apprendrais. » Tu ris un peu plus le temps que vous repreniez votre souffle alors qu’elle te confirme ta récompense. « J’ai hâte de tester tes talents de cordon bleu. » dis-tu en esquissant un large sourire. Tu approuves d’un hochement de tête pour le second round de votre jeu, la laissant cette fois opter pour le style sur lequel vous allez danser. Tu te remues autant que la première fois, sauf que tu fais souvent exprès de rater quelques cibles. Tu prétexteras la fatigue musculaire après une journée d’entraînement, alors qu’au fond tu as aussi envie qu’elle gagne, même s’il n’y a plus de réel enjeu. De toute façon, ce n’était pas une compétition mais un simple jeu entre amis. Vous abandonnez le poste une fois la seconde danse terminée, brunette à son tour reine de la piste, tu lui offres un large sourire, taquin. « Chacun son tour. T’avais gardé tes forces en fait. Tu m’aurais pas laissé gagner par hasard ? » Clin d’œil complice, tu la saisis par le bras doucement pour l’entraîner vers un jeu que tu as remarqué. Un classique. « Regarde y’a Tekken ! Tant qu’on est là, autant en profiter ? Ce serait dommage de repartir aussi vite. » Léger jeu de sourcils, la fana de jeux vidéos en elle ne peut que craquer. Vous lancez aussitôt la partie, esprit compétiteur légèrement fatigué, Lou domine le combat. « Hé princesse, tu veux pas laisser ton prince charmant gagner aussi, ici ? » Tu tentes de la déstabiliser légèrement en lui parlant, te déconcentrant par la même occasion.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyLun 22 Mar - 9:50


« Je suis sûre qu’il y a plein d’autres choses pour lesquelles tu es doué... » Mais il doit être encore meilleur dans ce domaine qu’il a choisi comme métier, elle n’en doute pas, étant donné qu’il s’illustre à un haut niveau dans celui-ci. Lou, elle, n’a pas l’impression d’avoir de talents en particulier, plutôt des passions comme elle les appelle, la batterie en faisant partie. « Justement, j’essaye de ne casser les oreilles de personne et de jouer quand je suis seule... Mais je le fais pas très souvent non plus, moins qu’avant en tout cas. » Mais il y en a d’autres, bien sûr, plus ou moins utiles (que ce soit la cuisine, son coup d’œil pour bien assortir les fringues ou encore son habileté à Fortnite). Elle peut passer d’une activité typiquement féminine à quelque chose qui est considéré comme s’apparentant plus au monde des garçons, tout n’est quand même pas cliché. « Ouh, question difficile que tu me poses là... Déjà, même si je regarde facilement les deux, je suis plutôt branchée Marvel. Ensuite, euh... Je trouve Spiderman vraiment trop mignon, avec son envie d’aider absolument et ses manières polies. Et Thor est sacrément hot, avant Endgame en tout cas. Mais sinon, je pense que je préfère Banner, il est intelligent à souhait et super-puissant en Hulk, puis sa copine est une vraie déesse. Et toi ? » Oui, il ne faut pas lancer la jeune Wade sur ce sujet-là ou encore sur Harry Potter, elle devient vite intarissable, parfois au grand dam de ceux qui l’entourent à ce moment-là.

Heureusement, ils se lancent dans une activité qui lui fait encore plus plaisir. Lou aime se déhancher, ça la fait bouger un peu, elle qui ne fait pas assez de sport de manière régulière. Mais Kaïn met un peu de piment à leur jeu, ce qui n’a rien de surprenant au fond. « Laisse-moi deviner... Tu sais que j’ai peur quand je monte sur un deux-roues, c’est ça ? Tu veux éprouver ma confiance en toi, hein ? » lance-t-elle en riant, alors qu’en réalité elle n’en mène pas large. Et elle ne mène pas le jeu tout court, victoire accordée à son ami à qui elle confirme ce qu’elle lui doit. Mais ils lancent une nouvelle danse, juste pour s’amuser. La bibliothécaire adore ce jeu, elle se donne à fond, finissant à bout de souffle et légèrement en avance cette fois. « Non, mais c’était une de mes chansons préférées... Et ça doit être plus facile avec mes hanches qu’avec les tiennes » rit-elle, faisant référence au fait que la danse était plus féminine que la précédente. « Mais j’adorerais voir ton talent sur une piste de danse, une vraie je veux dire. On se fera un duo, la prochaine fois qu’on sortira, si t’es cap. » Lou sait que c’est le meilleur moyen pour qu’il accepte. En attendant, elle est d’accord avec le jeune homme, autant profiter de la salle d’arcade tant qu’ils sont là. La danse n’est qu’un jeu parmi d’autres et ils se dirigent ensuite vers Tekken. « Autant s’affronter sur tous les jeux ou presque, oui ! » La brunette aime encore plus cette ambiance que celle d’une boîte de nuit et elle s’amuse bien. « Le prince charment ne doit-il pas affronter des dragons ? Les tiens sont sous une autre forme, dans ce jeu » plaisante-t-elle, sachant pertinemment que si elle le laissait gagner, il n’éprouverait pas la même satisfaction s’il s’en rendait compte. Et elle finit en le menant de peu, à croire qu’elle a fini par se spécialiser dans les jeux de combat. Et elle aussi veut sa petite récompense - qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. « J’ai une idée... Et si c’était moi qui décidais où tu m’emmènes sur ton destrier métallisé ? Je monte avec toi, mais j’ai le choix de la destination, ça te va ? » En attendant, elle lui prend le bras pour l’entraîner vers un autre coin de la salle. « Un Mario Kart pour la route ? » Lou dit pour la route parce qu’elle ne veut pas le retenir la moitié de la nuit, même s’ils s’éclatent bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) EmptyMar 23 Mar - 20:31


she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

Ricanement délicat qui s’échappe de tes lippes à la remarque de la brune, tu aimerais beaucoup l’entendre jouer de la batterie même si tu te moques gentiment de son possible niveau. En vérité, tu l’imagines plutôt douée la petite Wade. « Tu devrais t’enregistrer, histoire de partager au grand Kaïn. » Un sourire s’étire sur tes lèvres, tendresse ancrée sur le rebondi, oui ça te ferait vraiment plaisir de connaître les talents de Lou. Elle en a déjà pour la cuisine et les jeux vidéos, et jamais deux sans trois. Cependant tu n’insistes pas plus que ça, préférant t’enquérir de son super-héros préféré. Tes lèvres s’étendent un peu plus en l’écoutant, étincelle amusée dans les prunelles. « Ok mais quel Spiderman ? Parce qu’il y en a eu trois, et personnellement, j’en trouve des moins mignons que d’autres… » Tu ricanes à nouveau, amusement que tu lâches entre deux gorgées. « Moi… Je crois que j’aime bien Loki, parce qu’il est le mal-aimé mais finit quand même par aider les autres. Même s’il y trouve son intérêt. Et Black Widow, parce qu’elle n’a pas de super-pouvoirs ou autre, elle est juste naturellement douée pour le combat. » Moue réfléchie, tu te concentres pour savoir si tu en oublies, mais visiblement non. Curieusement ce ne se sont pas les mâles qui t’inspirent dans ce film. « Ah, et Groot. » Petite danse de l’arbuste que tu t’éclates toujours autant à revoir.

Challenge imposé, tu zieutes de près la réaction de la brune. « Peut-être bien. Ou alors rehausser la mienne en te faisant comprendre qu’avec moi tu risques rien. » Jeu de sourcils que tu agrémentes d’un tirage de langue, tu ne lui feras pas faire le tour de la ville à vive allure. Tu respectes les craintes et ne t’amuses jamais à pousser au-delà des limites hormis sur toi-même. Deux danses d’affilées, dont une qui compte pour du beurre. Tu prends un air presque outré à sa remarque sur tes hanches. Comment ça elle doit mieux se débrouiller ? Il y en a une qui n’observe pas beaucoup ce qui se trouve dans cette partie du corps humain parce que tu es curieusement bien agile de cette zone. « Dis-donc ! Tu dis ça mais tu ne m’as jamais vu twerker sinon tu dirais autre chose… » Rictus malicieuse, tu hausses brièvement les sourcils. « Va pour le duo ! Évidemment que j’suis cap ma petite, tu me prends pour qui ? C’est toi qui ne vas pas suivre le rythme j’te le dis. » L’activité dansante est mise de côté pour le moment, nouvelle machine qui s’offre à vous avec un jeu emblématique : Tekken. Lou domine le combat alors, mauvait perdant que tu es, tu la déstabilises légèrement en lui parlant. « Ouais bah j’suis pas pompier moi, je résiste pas au feu donc je contourne le dragon et je sauve la princesse. La tactique chérie, la tactique ! » Stratégie manquante, tu redoubles d’effort pour ne pas te faire mener de large non plus, égo masculin oblige. Finalement, Lou reste gagnante mais tu as fait une belle remontada. « Hum… Pourquoi pas. Mais ne m’emmène pas dans un salon de thé ou je sais pas quoi. La sieste ce sera pour plus tard. » rigoles-tu tout en lui faisant un clin d’œil. La destination t’importe peu tant que tu es avec elle. Tu passes ton bras sous le sien avec un large sourire pendant qu’elle vous entraîne vers une nouvelle borne de jeu approuvée d’un hochement de tête, nouveau classique sous vos yeux ébahis. « Cette fois, j’te laisserai pas t’en sortir aussi facilement j’te préviens. » Concentration maximale, le silence n’a de reflet que votre détermination. Même si la partie n’est qu’amicale, tu es trop compétiteur pour ne pas te battre comme si ta vie en dépendait. Les scores sont à nouveau serrés, championnat qui se solde par des vainqueurs qui s’alternent. Tantôt toi, tantôt Lou. Une bonne façon de terminer : égalité parfaite qui vous unie. « Hé ben, on dirait qu’on se tient niveau conduite. Mais ça ne va pas t’exempter de ta virée en moto. Tu as déjà choisi ton lieu alors ? Promis je n’irais pas trop vite, j’veux pas que tu fasses une crise cardiaque non plus… »
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
precious diamond lost in real life (Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: