AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

precious diamond lost in real life (Lou)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:18

« Sérieusement ? » Pendant quelques secondes, Lou garde les yeux scotchés sur Kaïn. Mais il n’a pas l’air d’être en train de se moquer d’elle. « Eh bien, d’accord. Pourquoi pas, grand Kaïn... » ajoute-t-elle pour l’embêter, alors qu’en réalité elle est touchée qu’il veuille l’écouter. Mais c’est vrai qu’ils sont amis depuis un bout de temps déjà et qu’il lui a montré qu’il est tout à fait capable de s’intéresser aux centres d’intérêts des autres. « Le dernier Spiderman, bien sûr... Les autres sont trop vieux » répond-t-elle sur le ton de l’évidence. « C’est vrai que Groot est trop chou ! Et marrant aussi, quand il fait sa crise d’adolescence... Par contre, ôte-moi un doute de l’esprit. Black Widow, c’est vraiment pour ses aptitudes naturelles au combat que tu l’aimes bien, ou pour d’autres attributs qui n’ont absolument rien à voir ? » Là encore, elle ne résiste pas. En même temps, elle ne connaît pas beaucoup d’hommes insensibles aux charmes de cette actrice canon.

Mais la jeune Wade n’en mène pas large lorsqu’il s’agit du défi qui lui a été imposé. Elle le fera, bien sûr, parce qu’elle ne peut pas passer à côté. Il n’empêche qu’elle n’est pas très à l’aise avec cette idée. « Oui, heureusement que c’est toi... » Elle a confiance en lui, même si elle préfèrerait que cette confiance soit éprouvée d’une autre manière. Néanmoins, il lui a déjà prouvé qu’il est tout à fait capable de prendre soin d’une demoiselle, en détresse ou pas. Mais bien entendu, elle ne manque pas l’occasion de lui jeter à son tour un défi, sur la piste de danse cette fois - ce qu’il ne manque pas d’accepter immédiatement, tout en soulignant qu’il sera évidemment supérieur. « D’accord... Si avec ça on n’est pas élus roi et reine de la soirée ou je sais pas quoi, il faudra penser à se plaindre ! » plaisante-t-elle. Oui, elle s’amuse bien avec lui, qu’il s’agisse de danse ou de jeux plus classiques. « Un salon de thé ? N’importe quoi... » réplique-t-elle en pouffant de rire, légèrement déconcentrée par le bavardage du jeune homme. Ça fait peut-être partie de sa tactique, comme il dit et parfois, ça fonctionne. Mais l’essentiel, à ses yeux du moins, c’est qu’elle rigole presque tout le long. Il y a longtemps qu’elle n’a pas passé une soirée aussi amusante et elle ne regrette assurément pas la virée du côté des jeux d’arcade. Le temps passe plus vite encore que ce qu’elle aurait cru et, quand Kaïn revient sur l’idée de la moto, elle est presque surprise de voir l’heure qu’il est. « Oui, parce que si tu me provoquais une crise cardiaque, tu serais obligé de me faire du bouche-à-bouche... » Cette plaisanterie est la preuve que Lou se sent tout à fait à l’aise avec lui. Sans ça, elle n’aurait jamais osé. « Je sais où je veux qu’on aille, oui ! Prends le chemin de l’observatoire, juste après le jardin botanique. Je te ferai signe quand tu dois t’arrêter. » Et elle s’installe sur l’engin, s’agrippant à l’athlète en résistant difficilement à la tentation de fermer les yeux. Au début, c’est difficile, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir peur. Mais elle voit qu’il fait attention (et il va certainement moins vite que si elle n’était pas là), alors elle commence à se détendre un peu et desserre légèrement sa prise autour de lui. Ils prennent un peu d’altitude en suivant la route qu’elle a indiquée et, lorsqu’ils sont arrivés à destination, elle lui tapote l’épaule pour lui faire signe de se garer.

« J’ai découvert cet endroit quand j’étais au lycée. On était venus visiter l’observatoire, sauf qu’on était montés par le funiculaire comme les touristes. » Attrapant son bras, elle le conduit un peu plus loin. Ils arrivent à une sorte de point de vue, mais pas très connu comparé aux autres qui se trouvent dans les parages. Ici, il y a quelques bancs disséminés çà et là, des arbres d’une hauteur impressionnante et surtout, une jolie vue sur la ville et ses environs. La brunette s’assoit, embrassant du regard les lumières de la capitale. « J’imagine que c’est pas trop ton genre, mais moi j’adore cet endroit. On voit tout, d’ici. Regarde, là-bas c’est le parlement... Et ici, le musée... » Elle pointe à chaque fois du doigt l’endroit concerné, mais elle est certaine de n’en avoir en réalité pas besoin. De là où ils sont, la vue sur la ville est imprenable et ses endroits incontournables sont facilement reconnaissables par ses habitants. « Parfois, je regrette de ne pas quitter plus souvent l’endroit où je suis née, de ne pas être partie à l’aventure à l’autre bout du monde comme certaines de mes copines. Et puis quand je viens ici... Je me rappelle pourquoi j’aime cet endroit. L’océan qui rejoint presque les montagnes comme ça, c’est magique. » Pendant quelques secondes, Lou reste silencieuse, se perdant dans la contemplation des environs. Elle sait qu’après ça, ils vont rentrer et elle veut juste profiter un peu de l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:41

she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

Tu opines du chef à sa question, bien qu’au fond de toi tu craques aussi pour ses attributs féminins, en termes de super-héros et de jugement seulement baser sur les capacités au combat et la personnalité, c’est bien une de tes préférés. En plus, ça fait plaisir de voir une héroïne assez réaliste pour être appréciée sans pour autant la tourner au ridicule. Tu sais bien que son gage va l’embêter, ça tu peux le deviner facilement mais l’avantage pour elle, c’est qu’elle sera avec toi. Si tu avais voulu être sournois, tu lui aurais imposé un tour en moto avec un parfait inconnu, mais pour son bien être tu lui laisses le luxe d’au moins profiter de la confiance qu’elle porte en toi. Gentil échange de plaisanteries et de gages amenés sur la table, toi aussi tu as ton lot de choses à faire dont montrer tes talents sur la piste de danse en compagnie de ton amie. « Ce serait vraiment un outrage à notre talent que de ne pas être sacrés. » En attendant, pour compenser son gage désavantageux où le destrier métallique doit lui faire voir mille couleurs, la belle impose une contrepartie, celle de pouvoir t’amener où tu veux, mais tu poses des conditions parce que tu n’as pas envie de te retrouver dans un endroit barbant, il ne manquerait plus que ça. La déstabiliser en discutant ne la fait pas perdre pour autant, mais peu importe. Le compétiteur en toi est certes vexé mais il se fiche un poil de perdre face à Lou vu que la joie que t’apporte chacun de vos soirées passées ensemble, que ce soit à base de compétition sur les jeux vidéos ou de conversations simplement imagées d’éclats de rire. Cependant, au nouveau round, tu ne laisses pas faire, car il en va du reste de la soirée, rictus malicieux sur les lippes alors que tu reparles de la moto. « Dis que ça te dérangerait tant que t’y es… » Boutade amicale lancée à celle qui t’a longtemps tenu en haleine lorsque tu l’as croisé en soirée, quand la négation s’est échappée de ses lèvres, tu as lâché l’affaire, gentleman qui ne va pas à l’encontre des volontés. Cependant, même si tu conduis, tu lui donnes l’opportunité de terminer votre lieu d’arrivée comme convenu un peu plus tôt. Priant toujours pour que ce ne soit pas un salon de thé ou une connerie du genre. De toute façon, tu n’es pas certain que ce genre d’établissement soit ouvert en soirée. Tu approuves à sa requête d’un hochement de tête avant d’enjamber le destrier mécanique, de t’assurer de la sécurité de la brune avant d’appuyer sur l’accélérateur et faire vrombir le moteur. Tu y vas doucement, crescendo pour ne pas apeurer la pauvre créature qui s’agrippe à toi comme à sa propre vie. Franchement, tu restes relativement sympa à limiter le compteur à des chiffres raisonnables. Le but n’est pas vraiment de lui causer une crise cardiaque, simplement de faire grimper un poil la courbe de l’adrénaline. Ce n’est que lorsque tu la sens plus détendue que tu presses un peu plus l’accélérateur tout en restant dans les limites.

Sagement garé, tu souris en la voyant toute guillerette, l’expérience semblant finalement lui avoir plu. Ce n’est donc pas sur l’endroit lui-même que tu portes ton regard dans un premier temps mais bien sur elle. C’est seulement lorsqu’elle évoque le lieu auquel elle t’a conviée que tu louches sur les environs. Tu la laisses te faire la visite en te parlant de l’observatoire et de ses souvenirs, la ville en contrebas vous berce de ses lumières scintillantes alors que l’océan noirâtre au loin vous salue au travers du reflet de la lune. « La nature c’est mon truc, le parlement et le musée… un peu moins. » ricanes-tu. Le point de vue comme celui-ci sont toujours appréciés de ta personne même si tu ne t’y perds pas souvent. Jamais ton cœur regrette ce genre d’endroits. Tes lèvres s’étirent en un sourire délicat alors que tu l’écoutes se confier, tes prunelles glissant sur ses traits presque mélancoliques. « Tu sais, j’voyage un peu avec l’équipe national et en vrai… tu ne retrouves jamais nulle part ce que tu as là où tu es né. C’est quelque chose de trop précieux, unique, pour être si facilement remplacé. » Tu ne peux pas dire que tu as visité le monde entier, et que tu es un pro du tourisme mais tu juges selon ce que peut bien te dicter ton cœur. Tu hausses une épaule, nonchalant avant d’enrouler la brune d’un bras, la collant tendrement à toi. « J’ai toujours pensé que ceux qui voyagent beaucoup, pas par obligation mais par envie, sont surtout des gens qui ne se sentent pas bien là où ils sont. Oui, c’est bien de vouloir découvrir d’autres horizons, mais j’sais pas, je trouve que ça révèle un certain mal-être quant à leur vie. » Après, il y a des exceptions, et certains ont simplement pour quête de manger le plus de paysages bucoliques possibles, mais quelque part, tu les sens complexer par l’endroit où ils vivent. « En tout cas, je pense qu’ils ne savent pas apprécier ce qu’ils ont sous la main. » Votre île a des coins suffisamment sauvages et paradisiaques pour s’éviter des heures d’avion. « Tu les as déjà emmenés tes copines, ici ? Je suis sûr qu’elles apprécieraient autant que moi, et qu’elles passeraient plus de temps dans les environs qu’en voyage. » Tes mirettes quittent un instant le paysage pour se poser sur Lou. « Merci de m’avoir embarqué jusqu’ici, c’est magnifique. En plus tu as été sage comme une image en moto ! » dis-tu avec des lèvres qui s'étirent en un rictus exquis.
(c) mars.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 6:06

« Mais c’est quand même joli vu d’ici, tu ne trouves pas ? » Même si on n’est pas branché musées ou autres bâtiments, Lou trouve que le spectacle de la capitale néo-zélandaise illuminée est impressionnant. Ce n’est pas une très grande ville pour une capitale, même pas la plus grande ville du pays, mais c’est peut-être aussi ce qui ajoute à son charme. Et en écoutant Kaïn évoquer ses voyages mais aussi la place de l’endroit de naissance dans le cœur de chacun, la jeune femme hoche la tête en signe d’assentiment. Elle ne fera probablement jamais partie des personnes qui prendront plusieurs fois par an l’avion, mais même sans savoir, elle est d’accord avec lui. « Je veux bien te croire... » Son ami parle aussi de ceux qui partent souvent, de ces âmes errantes qui aiment découvrir de beaux endroits un peu partout autour du globe. Sa réflexion et intéressante, même si encore une fois, Lou n’aura probablement jamais l’occasion d’expérimenter ça. « J’aurais jamais pensé à ça, tiens... » Elle médite là-dessus quelques secondes, se rappelant l’importance de cultiver le contentement et la reconnaissance. Aussi cliché que ça puisse être, le bonheur dépend de toute façon de l’état d’esprit. Et elle a trouvé le sien ici. « Certaines de mes copines, oui. Elles ont toutes adoré. »

Et même Kaïn a l’air de bien apprécier l’endroit, qu’il qualifie de magnifique. Un sourire éclaire le visage de la brunette. « Avec plaisir. » De son côté, elle a l’impression qu’il n’y avait pas de meilleure façon de finir la soirée. Après s’être bien amusés, elle est contente de passer un moment tranquille avec lui. Blottie contre lui, elle sait que beaucoup auraient cru voir un couple ou ne serait-ce qu’une tentative de rapprochement romantique, mais ça lui est égal. Elle profite simplement d’être avec Kaïn, dans la douceur de la nuit, face à un panorama qui réjouit ses yeux. « Qu’est-ce que j’aurais en récompense pour avoir été sage ? » demande-t-elle en riant, comme une petite fille à qui on aurait promis des bonbons. Comme ça fait déjà quelques minutes qu’ils sont là, elle se relève en s’étirant prestement et lui tend une main pour l’aider à faire de même. « On devrait refaire ça, à l’occasion. » Elle s’installe à nouveau derrière lui sur la moto. Le trajet du retour à Island Bay est moins désagréable que prévu, elle commence à se détendre - même si elle reste fermement agrippée à lui - et c’est déjà pas mal. Mais Lou est quand même plus rassurée quand elle pose un pied à terre, enlaçant son ami pour lui dire au revoir. « Merci beaucoup pour ce soir, c’était vraiment sympa... Et merci aussi de m’avoir ramenée. » Elle l’embrasse sur la joue avant de reculer sur le trottoir. « Sois prudent... À bientôt ! » Le sourire aux lèvres, la tête pleine de nouveaux souvenirs, elle regagne son appartement tandis qu’elle entend le bruit de la moto s’évanouir dans la nuit.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:36

she's just a precious little diamond lost in real life -- @Lou Wade

Si la partie moins nature des lieux et plus intellectuelle des bâtiments ne vient pas conquérir ton cœur, tu ne peux qu’approuver aux dires de Lou. Tu opines donc du chef à sa question. « Je suis sûr qu’au coucher du soleil ça doit être magnifique ! » dis-tu avec un large sourire. Tu n’es pas du genre à te perdre dans la contemplation, mais tu dois bien avouer que le paysage te laisse sans voix, point de vue sur toute la ville en contrebas. Milliers de petits points luminescents qui forment une carte de votre lieu de naissance à tous les deux. Quand elle te parle du fait que toutes ses amies voyagent et pas elle, tu essayes de la rassurer comme tu peux, en lui prouvant surtout qu’il y a suffisamment de belles choses à voir par chez vous. En effet, la Nouvelle-Zélande est souvent considérée comme un lieu idyllique, alors vous n’avez pas à vous plaindre. De plus, tu lui fais remarquer qu’on n’est jamais mieux que chez-soi, même si tu n’es pas le plus grand voyageur de ce monde, voguant de pays en pays seulement à cause du boulot. Sur ce point, tu fais d’ailleurs remonter une réflexion que tu t’es déjà faite en voyant tous ces gens partir en exode à cause du goût de l’aventure, y voyant plutôt un manque d’attache à son foyer. Tu esquisses un large sourire quand Lou te confie qu’elle a déjà emmené certaines de ses amies par ici. « Tu vois si ça se trouve, il faut que tu leur fasses visiter notre propre pays et peut-être qu’elles cesseront de partir on-ne-sait-où. » Oui, tu es intimement persuadé que les gens partent loin sans prendre le temps d’observer ce qui se trouve déjà sous leur nez. Naturellement, tu remercies ton amie de t’avoir embarqué par ici, air pur des hauteurs et calme plat de la nature, à cette heure-là le silence est partout. Une ataraxie après la soirée passée à rire, un truc qui te fait du bien. Alors que tu la serres contre toi, un large sourire gagne tes lèvres à sa question. « Un autre tour en moto ? » ricanes-tu en lui jetant un regard sur le côté. « Ou une autre soirée comme celle-là, si tu es aussi sage sur le retour. » Car la soirée ne peut pas s’étendre à l’infini, il faut rentrer chacun de son côté maintenant. Vos corps se délient et s’étirent pour se réveiller après ce moment de léthargie contemplative. « Totalement d’accord ! » Ton sourire s’étend un peu plus alors que vous retournez à ta moto. Tu restes prudent, malgré le semblant de confiant que la petite Wade a pu prendre à l’aller, ton but n’est jamais d’exacerber ses craintes, mais bien de les tarir petit à petit. Peut-être qu’un jour, tu pourras aller plus vite et lui offrir une virée digne d’une montagne russe, mais le chemin est encore long. Sagement arrêtée devant chez elle, tu la laisses descendre, avant de la serrer dans tes bras et d’accepter son bisou avec un sourire presque niais. L’amitié, cet amour porté à tes proches, plus grand que l’amour lui-même, c’est bien ton point faible. « Avec plaisir, je n’allais pas laisser ma princesse en danger rentrer seul voyons. Prends soin de toi Lou, à la prochaine ! » lâches-un avec un immense sourire tout en la saluant de la main quand elle rentre dans son immeuble. Tu attends que la porte se referme correctement et qu’elle soit bien en sécurité dans sa bâtisse avant de remettre le contact et filer jusqu’à chez toi.
(c) mars.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: precious diamond lost in real life (Lou) (#)   precious diamond lost in real life (Lou) - Page 2 Empty

precious diamond lost in real life (Lou)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2