AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Savoir tendre la main est nécessaire [Feat. Ashley Wilder]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savoir tendre la main est nécessaire [Feat. Ashley Wilder] (#)   Savoir tendre la main est nécessaire [Feat. Ashley Wilder] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:44

Les dictons, Ashley n’en était pas vraiment fan. Avec une maxime, on pouvait dire tout et n’importe quoi, alors elle n’était pas vraiment d’accord avec l’homme installé en face d’elle, mais elle se gardait bien de lui dire. Elle aurait bien voulu retourner à l’Armée, et elle ne pouvait pas, malgré toute la force de son envie. Alors bon, quand on veut on peut… Pourtant, ces simples mots avaient visiblement permis à Sasha de trouver une certaine motivation, une certaine foi en ses rêves, et lui avait permis de réaliser le projet qu’il menait à bien aujourd’hui : avoir sa propre entreprise. L’homme n’aimait visiblement pas se vanter et se mettre en avant, précisant aussi qu’il devait sa réussite aux aides reçues et au timing, précisant qu’il a évidemment eu le bon. Ash lui sourit avec douceur avant lever sa tasse fumante en déclarant « Au timing alors ! ».
Concernant se reconversion professionnelle, il était difficile pour la jeune femme de trouver des gens qui la comprenaient, à part les anciens militaires évidemment. Ses parents et ses amis civils étaient tous adorables, mais ils ne pouvaient pas saisir tout l’enjeu de devoir changer de métier lorsque vous avez passer votre vie à la dévouer à celle des autres. Les remises en question, les doutes, la culpabilité… Tout cela était tellement difficile à gérer, et difficile à démêler. Il fallait réussir à voir clair dans tout ce mélange de sentiments pour espérer trouver quelque chose à faire qui la passionnerait autant que son ancien métier, qui l’avait marquée à vie. Alors oui, c’était compliqué à expliquer. Mais face à des personnes comme Sasha, qui avaient traversés la même chose qu’elle, Ash se sentait bien. Ecoutée, comprise, même soutenue.
Les amis d’Ash avaient tenté de l’aider à y voir plus clair en lui indiquant des métiers auxquels elle correspondrait : coach sportive, selon sa mère, professeur, selon son père, ou encore pilote de ligne. Rien de tout cela ne motivait la brunette, qui avait plutôt l’impression qu’on essayait de la rentrer dans une case pour en être débarrassée. Sasha, lui, lui proposait un job. Et pas seulement un job, mais un poste qu’elle pouvait modeler comme elle le voulait : il pouvait la prendre en mécanique ou même au secrétariat. Il n’essayait pas de lui trouver un travail qu’elle pourrait à peu près gérer, mais lui proposait de créer quelque chose pour elle. C’était peut-être quelque chose d’insignifiant aux yeux de beaucoup de gens, mais ce détail avait son important aux yeux d’Ash, qui senti la motivation pointer de nouveau le bout de son nez dans son esprit. L’italien essayait de l’aider, de l’aider vraiment, pas juste pour la caser dans un job. Une vague de reconnaissance sembla déferler dans la poitrine d’Ashley. « Merci » dit-elle simplement d’abord, d’une petite voix, en essayant de retrouver une certaine contenance. Elle avait envie de se lever et de prendre l’homme dans ses bras tant elle était heureuse de cette main tendue. « Je ferai de mon mieux, je vous l’assure, je serai la secrétaire la plus efficace que vous n’ayez jamais vue, et je pourrais mettre les mains dans le cambouis s’il n’y en a pas déjà assez » déclara-t-elle sur un ton presque aussi sérieux que lorsqu’elle devait faire le salut au drapeau, le matin, sur sa base militaire. Quelqu’un lui donnait sa chance, pour de vrai. En plus, elle avait l’impression que ça allait bien coller, entre Sasha et elle. Peut-être même qu’ils deviendraient de grands amis…

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir tendre la main est nécessaire [Feat. Ashley Wilder]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: