contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: If you love me, let me go. | Joséphine & Nathan. (#) Dim 13 Fév - 23:36
if you love me let me go
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
En imaginant Kayla faire office de poney de foire pour divertir les mômes, Joséphine ne peut s'empêcher de sourire. L'idée est pas mal alléchante, mais la santé de Kayla ne suivrait pas. Sa condition n'est malheureusement pas faite pour supporter du poids sur son dos de la sorte. Déjà que Joséphine a peur de la blesser lorsqu'elle fait mine de s'asseoir sur elle pour l'embêter et provoquer une bagarre... "Pour la selle je ne suis pas sûre, en revanche la faire promener à des gamins du quartier pour leur donner envie de quitter leur ordinateur, ça c'est faisable !" surenchérit la rousse après avoir eu cette lumineuse idée. De voir Sarah s'amuser avec Kayla devant Nathan et elle marchant derrière à bonne distance rappelle à Joey que cette image a dû faire longtemps rêver Nathan, par le passé. Elle remarque la petite lueur, dans son regard, et ne se prive pas de le lui souligner, avec beaucoup de tendresse. "Oui, c'est sûr... Mais aujourd'hui, notre hypothétique enfant serait adulte, je pense !" rappelle Joséphine. "Les problèmes et la patience, on y aurait fait face il y a longtemps..." Si Joséphine ne s'était pas si longtemps posé la question, ils auraient entamé leurs essais bien plus tôt, et leur progéniture serait déjà adulte, au moins. Nathan demande à sa femme si en parler la rend toujours aussi triste. Celle-ci secoue la tête, dans un léger sourire. Fut un temps, elle aurait probablement versé quelques larmes en vivant une telle scène, mais plus aujourd'hui. Le souhait d'avoir un enfant a toujours été plus celui de son mari que le sien, il le lui avait seulement communiqué, et Joséphine s'est rendue triste de ne pas pouvoir lui donner l'une des choses qu'il attendait de la vie. Est-ce qu'ils seraient toujours ensemble, aujourd'hui, s'ils étaient passés par-là ? "Non, ne t'en fais pas. J'aime notre vie comme elle est, et elle est déjà tellement remplie... Où est-ce qu'on aurait bien pu mettre un enfant, dans tout ça ?" La question est rhétorique ; car finalement le problème doit se poser pour tous les couples qui décident de suivre ce schéma. Ce n'est que de l'adaptation. Tout le monde peut faire de la place pour accueillir un nouvel être humain en devenir. Non loin devant eux, Sarah marque soudain une pause devant une maison. "C'est là..." fait-elle, en montrant la bâtisse du doigt. Joséphine s'approche d'elle pour récupérer Kayla et s'agenouille. "Nathan va t'accompagner pour retrouver tes parents, il saura certainement leur expliquer que tu n'as pas voulu leur faire peur et que tu voulais simplement aller jouer un peu dehors..." propose l'éditrice, non sans un regard vers son bien aimé.
▬ CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: If you love me, let me go. | Joséphine & Nathan. (#) Sam 26 Mar - 17:15
If you love me, let me go.
Joséphine & Nathan.
Nathan acquiesça le sourire aux lèvres. Il était bien d’accord avec Joséphine sur le fait que les enfants passaient bien trop de temps sur les écrans et qu’une balade avec un chien, leur permettraient de faire un peu autre chose dans le monde extérieur. C’était une piste à exploiter, peut-être pour leurs vieux jours ? Lorsque la retraite tapera à leur porte et qu’ils n’arriveront pas un seul instant à ne rien faire de leurs journées.
- Je garde l’idée en tête, on sait jamais, ça pourra peut-être nous donner des idées de reconversion un jour.
Surtout si les prochaines générations misent encore plus que l'actuelle, sur le virtuel. Pour le reste, lorsqu’il était encore jeune, Nathan avait beaucoup pensé à sa vie avec un enfant. Bien sûr, ça avait été tout de suite dans leur projet, alors forcément lorsque c’était tombé à l’eau, cela avait difficile. Au fil des années, Nathan avait réussi en quelque sorte à dépasser tout ça et aujourd’hui, parler hypothétiquement d’un enfant qui n’était pas là, le laisser un peu perplexe.
- Hélas, on ne saura jamais, parce que ma patience est toujours la même et personne ne l'a mise à l’épreuve. Sauf peut-être Kayla lorsqu’elle était petite et encore, tu t’en occupais beaucoup mieux que moi.
Parce que l’entrée de cette chienne dans sa vie avait été aussi un peu compliquée, mais aujourd’hui qu’elle était adulte et ne faisait plus de bêtises, Nathan était toujours prêt à partir en balade avec elle durant des heures. Et surtout ne le dites pas à Joséphine, mais il la laissait montée sur le canapé, voir le lit lorsqu’elle lui faisait son regard de chien tristounet. Alors peut-être que sa patience était toujours la même, mais son cœur était un peu moins dur. Un sourire se dessina ensuite sur la bouche de Nathan, rassurait par les mots de sa femme. Ils arrivèrent ensuite devant une grande maison et Joséphine proposa qu’il accompagne la petite fille, chose qui ne le dérangeait absolument pas. Attrapant la main de la petite Sarah, il alla sonner à la porte, tournant la tête un bref instant vers sa femme avant que la porte s’ouvre. Il expliqua ensuite la situation à la femme qui se trouvait là, derrière la porte en larme. Son mari était déjà parti prévenir la police, mais au moins, la petite fille était de retour chez elle, saine et sauve. Nathan échangea plusieurs minutes, puis il fit un signe de la main à la petite fille, avant de revenir vers Joséphine.
- Bon et bien, nous aurons fait notre bonne action de la journée.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: If you love me, let me go. | Joséphine & Nathan. (#) Jeu 31 Mar - 19:42
if you love me let me go
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
Joséphine hoche la tête. Nathan et elle ne sauraient jamais ce que la présence d'un enfant aurait pu apporter -ou retirer- à leur vie. A force de s'être laissée convaincre par les propos de Nathan, Joséphine, qui ne voyait jusqu'alors que du négatif à la présence d'un enfant, s'était faite à cette idée. Jusqu'à en vouloir un, finalement. La vie ainsi que son corps en ont décidé autrement, mais cet événement aura au moins eu le mérite de mettre sur sa route la délicieuse Kayla, le plus gentil de tous les chiens du monde d'après sa maîtresse. La tendresse dont elle couvre le couple Peñali les a tous deux aidés à digérer la perte de cet hypothétique enfant qui leur faisait envie, même si Nathan ne l'avouera jamais en ces termes. Joey a pu remarquer qu'ils s'étaient bien rapprochés, Kayla et lui, pour son plus grand bonheur. Voir les deux amours de sa vie s'entendre comme jamais lui fait toujours chaud au coeur. La petite Sarah, que Nathan et Joséphine ont accompagnée jusque chez elle, retrouve ses parents sous les mots protecteurs de Nathan. Il enrobe sa fugue, mais même sans cela, les parents n'en seraient certainement pas venus à gronder Sarah, vu l'état dans lequel la mère a ouvert la porte... Un léger sourire attendri aux lèvres, Joey récupère finalement son mari après avoir adressé, elle aussi, un geste à la petite fille en guise d'au revoir. "Et quelle bonne action..." souffle la rousse. Elle attrape la main de Nathan et la serre fermement. "On se commande quelque chose à manger pour ce soir ? J'ai une surprise pour toi et je voudrais te la montrer avant le dîner..." propose-t-elle, plus amoureuse que jamais. Kayla marche au pas à côté d'elle, consciente que la balade au parc est terminée pour elle. "Oh, j'allais oublier. Tu veux qu'on se trouve une terrasse pour boire un verre et profiter du soleil avant qu'il ne se couche ? On a toute la semaine pour traîner, alors autant le faire autant que possible..."
▬ CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: If you love me, let me go. | Joséphine & Nathan. (#)