AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (SASHA&ORION) premier contact...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyMar 16 Mar - 22:19




(SASHA&ORION) premier contact...



@Sasha Lazzio (sarasvati)




Je n'étais pas rentré chez moi cette nuit, je n'en avais pas eu envie et comme il y avait eu de l'action au urgence, j'en avais profité pour rester. Bref, après plusieurs heures à courir partout, le calme était revenu et moi j'avais été prendre un café et une pâtisserie, puis j'avais rejoins mes collègues au sous sol de l'hôpital, le couloir était tout le temps vide est calme, il y avait deux lits dans le couloir et nous venions tout le temps ici, c'était...notre QG. Nous avons passé une heure à parlé de tout et de rien et après...nous étions tous tombé comme des mouches. Nous avions eu des heures bien agitées.

Je suis réveillé par le bipeur de mon téléphone...j'ouvre les yeux...le réveil est dur, mais je descends du lit, je remet ma blouse et je file, en saluant mes quatre collègues. Quand j'arrive auprès de mon titulaire, il râle, car j'ai une tête fatigué en disant même que c'est tout le temps la même chose avec les bleus...ils ne rentre jamais chez eux ! Cela me fais sourire, car effectivement nous sommes tous pareil, nous vivons pour notre boulot. Il me parle alors du patient que nous allions voir, un homme de 47 ans, resté plusieurs mois dans le coma...il avait pris une balle dans la tête et il avait encore des séquelles...pauvre homme !

Nous arrivons auprès de cet homme, il a une apparence jeune je trouve. Je dis alors « Bonjour... » mon titulaire le salue et lui explique qu'aujourd'hui c'est moi qui allait lui faire son scanner. Bon c'est triste pour cet homme, mais je dois avouer que le résident qui est en moi et content d'être sur ce genre de cas...c'est horrible à dire ! Mais cela va me donner de véritable billes en neurologie. Mon titulaire me demande alors de le biper quand nous sommes au scanner. Je me retrouve seul avec cet homme...je lui donne alors la blouse que tous les patients doivent mettre « Je suis désolé...c'est le protocole...comme le fauteuil roulant... » oui il n'allait pas avoir le choix. Je le laisse aller dans la salle de bain, afin qu'il change de vêtements, puis quand il revient l'infirmière arrive au même moment, pour me donner le fauteuil roulant.

« Vous êtes sur Island Bay depuis longtemps? » nous nous rendons au scanner et je n'allais pas rester muet quand même. Beaucoup de patient était stressé avant un scanner et parfois parler de chose et d'autre permette de décompresser. Je pousse cet homme à travers l'hôpital, sans imaginer une seul seconde, que je suis en compagnie de mon père...


 


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
(SASHA&ORION) premier contact... Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyJeu 25 Mar - 14:28

Depuis son opération il y a de ça plusieurs années, Sasha devait continuer à se rendre à l'hôpital pour des visites de contrôle. Comme avant, l'italien se rendait à l'hôpital quand il en avait envie. C'est un peu comme ses rendez-vous chez le psychologue, la plupart du temps, il les boycotte.

Depuis quelques semaines, le quadragénaire recommençait à avoir des crises de migraine, ses pertes de mémoire se faisaient plus rares mais elles étaient toujours là. Il palliait en écrivant ses pensées et ses actions dans un carnet pour tenter de se souvenir de tout. Sasha avait eu tellement peur de cette opération, heureusement que Nina l'avait poussé à passer sur le billard, sa santé s'était amélioré, notamment depuis qu'il avait quitté la ville pour retourner sur sa terre natale. Mais depuis son retour, ses crises de migraine revenaient et il redoutait cette visite de contrôle, sous peine du retour qu'il pourrait avoir.

Placé dans une des chambres de l'hôpital en attente du passage de son scanner. Des voix résonnaient dans le couloir, se rapprochant de l'endroit où il était. Deux hommes entrent alors dans la chambre, le plus âgé des deux lui annonçant que ce serait l'interne qui s'occuperait de son scanner. Sasha n'a rien contre le fait de laisser faire quelqu'un de moins expérimenté, il faut bien passer par-là pour monter en grade. C'est plutôt le fait de devoir se dévoiler à cet inconnu qui le gênait réellement. Sasha est du genre pudique et se mettre torse nu ou même totalement nu devant quelqu'un, ça le rendait plus que nerveux.

" - Bonjour, pas de souci je comprends."

Il n'est pas vraiment enchanté à l'idée d'enfiler cette blouse, mais il se dirigea vers la salle de bains pour se changer. Sasha quitta la salle de bain pour retourner dans la chambre. L'italien finit par se placer dans le fauteuil roulant et avec l'interne, ils se mirent à rouler en direction de la salle du scanner.

" - Ça fait une dizaine d'années que je suis installé ici, mais je suis revenu seulement depuis le début d'année, je m'étais absenté pendant quatre ans." avoua-t-il timidement. " - Et vous, ça fait longtemps que vous êtes dans cet hôpital ? " quitte à faire la conversation, autant retourner la question non ?

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyDim 11 Avr - 15:57




(SASHA&ORION) premier contact...



@Sasha Lazzio (sarasvati)


Je n'avais eu que quelques heures de sommeil, mais cela avait suffit à me remettre de la nuit agité que j'avais eu. Je n'avais pas passé la nuit avec quelqu'un, mais aux urgences...et avec l'accident qu'il y avait eu, nous avions tous était appelé pour prêter mains fortes. Je ne vais pas dire que je suis ravis que ce genre d'accident arrive, ça serait bien trop horrible, mais j'étais content quand il y avait de l'action et pour le coup, cette nuit, nous avions eu de l'action ! Je n'avais pas dormis en salle de garde, mais sur un lit au sous sol de l'hôpital. Un sous sol bien souvent désert, avec quelques lits qui longeaient le mûr. C'était un peu notre QG, à nous, les bleue de la chirurgie, nous nous y retrouvions pour les pauses et là je m'étais allongé et endormis comme une masse.

J'avais été appelé par le titulaire avec qui j'allais travailler pour la journée, un titulaire dont je n'étais pas très fan et qui m'avait dit que j'avais l'air "débraillé" j'avais remis mes vêtements en ordre et je l'avais suivis en direction du premier patient de la journée. Un homme qui s'était pris une balle dans la tête...il avait était plusieurs mois dans le coma. Je parcours le dossier de cet homme, qui ne ce remettait pas spécialement de cet accident, en même temps qui se remettrait d'une chose pareil en une fraction de seconde?

Mon titulaire me présente alors à l'homme en lui expliquant que ça serait moi qui allait l'accompagner au scanner aujourd'hui, il nous laisse alors et je me retrouve avec cet homme qui à l'air un peu mal à l'aise...à l'idée d'enfiler cette blouse devant moi? Certaines personnes sont assez pudique, moi ce n'est pas du tout mon cas...mais pourtant ça l'avait été pendant longtemps...j'étais très gros à l'époque et je me cachais tout le temps. J'indique à l'homme qu'il peut aller dans la salle de bain. Je me sens désolé pour lui de tout se protocole, mais je n'ai pas le choix, ce sont des règles, enfiler la blouse et se rendre au scanner en fauteuil, bien que l'homme en face de moi, était complétement capable de marcher.

Quand Monsieur Lazzio revient dans la chambre, il s'assoie sur le fauteuil et nous quittons la chambre, direction le scanner. Je ne reste pas sans parler, je vais être un petit moment avec cet homme, autant faire la conversation. Je ne me montre pas trop curieux, je lui demande si il est en ville depuis longtemps. il me donne une réponse, cela fait 10 ans, mais il vient juste de revenir après 4 ans d'absence...une partie de moi à envie d'en savoir plus, lui demander pourquoi il était partis 4 ans...mais ça ne serait pas très correcte. Il me retourne alors la question. « Je suis arrivé il a quelques semaines, pour ma deuxième années d'internat...quitter New York pour Island Bay...je ne regrette pas... » pas du tout même ! Bon déjà je n'avais plus à devoir supporter ma mère tout le temps. Elle avait été une bonne mère, un certains temps...jusqu'à ce qu'elle fréquente un mauvais garçon et qu'elle sombre avec lui dans la drogue.



 


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
(SASHA&ORION) premier contact... Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyMar 4 Mai - 8:27

Lorsqu'il ne le jugeait pas nécessaire, Sasha avait boycotté plusieurs de ses rendez-vous médicaux. Le personnel soignant le connaissant désormais, il était sans doute catalogué comme le patient un peu chiant, mais la vérité c'est qu'il ne voyait pas l'intérêt de tout ces rendez-vous. Alors oui, l'italien avait rarement pris le temps pour s'occuper de sa santé, il se laissait porter, mais il avait tout de même accepté l'opération grâce à Nina. Son pronostic vital n'était plus engagé dès lors qu'il faisait une activité ou une autre, mais il n'était pas entièrement sorti de tout cela. Il avait encore des pertes de mémoire, bien que moins fréquentes, il faut dire qu'il avait trouvé une solution pour pallier un minimum à ça, mais son état restait tout de même à surveiller. Malgré ce qu'on peut penser, si Sasha ne se rendait pas à ses rendez-vous c'était tout simplement parce qu'il avait peur. Avant son départ, il savait qu'il pouvait compter sur Nina, mais aujourd'hui les choses étaient différentes, il n'avait pas encore repris contact avec elle, et il savait que tout cela ne se passerait pas sans accroc. Il était donc seul face au diagnostic qu'on allait lui faire et c'est sans doute ça qui lui faisait le plus peur.

Après avoir enfilé la blouse qu'on lui avait fourni, le quadragénaire retourna s'asseoir dans le fauteuil roulant et se laissa guider jusqu'à l'endroit où il devait passer le scanner. En chemin, le jeune homme poussant son fauteuil tenta de faire la conversation. Il n'était pas très bavard de nature, mais dans le cas présent, ça lui permettrait sans doute de penser à autre chose, et donc d'être moins nerveux à l'idée de penser à ce qu'il l'attendait une fois dans la pièce médicale. Le jeune homme le questionna sur des choses banales, mais au moins il faisait l'effort de créer un semblant de discussion contrairement à lui, au fond, il le remerciait de combler le blanc que l'italien laissait. Une fois lui avoir confié qu'il avait été ici durant quelques années et qu'il avait fini par partir, il retourna la question à l'interne. Lui aussi était arrivé il y a peu, finalement c'était un peu comme si Sasha mettait les pieds en ville pour la première fois, ça leur faisait un point en commun.

" - Vous êtes tout nouveau en ville alors, vous avez quand même déjà vous faire quelques repères ? Je me souviens à mon arrivée, j'ai mis quelques temps avant de prendre mes marques, mais pour un jeune comme vous, je ne doute pas que vous saurez rapidement vous intégrer."

Sasha avait été jeune aussi, et même s'il n'avait sans doute pas eu les mêmes centres d'intérêt que certains, il savait qu'ils aimaient s'amuser, sortir faire la fête, et les internes avaient une petite réputation de ce côté-là, il n'avait eu d'écho concernant le fait de savoir si c'était vrai ou faux, mais il s'en fichait pas mal, tant que les personnes présentes ici faisaient leur boulot correctement.

" - Vous avez de la famille ou des amis ici ?" demanda-t-il tandis que les couloirs défilaient, le rapprochant un peu plus à chaque instant du scanner. " - Pardon c'est indiscret comme question.."

Sasha commençait à se sentir plus nerveux qu'à l'habitude, et toute émotion extrême n'était pas bonne pour lui, du moins c'est ce qu'on lui avait souvent repété.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyMar 11 Mai - 23:12




(SASHA&ORION) premier contact...



@Sasha Lazzio (sarasvati)


J'avais appris, par mon titulaire, que Sasha Lazzio n'avait pas pour habitude d'être assidue à ses rendez-vous, il ne venait pas tous le temps...en même temps je pouvais le comprendre, ça ne devait pas être facile de venir souvent faire divers examens...je crois bien qu'à sa place, j'aurais évité certaines rendez-vous aussi...mais bon, aujourd'hui il était là et c'était moi qui allait m'occuper de son "cas" je ne supporte pas ce mot là ! J'étais en compagnie de cet homme, il était venu seul, pas de femme, pas d'enfant...je n'aimais pas voir les patients seul, car venir faire ce genre d'examen était déjà assez stressant et c'était toujours bien d'avoir un peu de compagnie. Je ne savais pas à qui pensait l'homme que j'avais en face de moi, mais il n'avait pas la tête de quelqu'un de très serin.

En tout des cas, il ne refuse pas mes demande, je lui demande de mettre une chemise de l'hôpital, c'est une obligation pour ce genre d'examen et je dois le conduire en fauteuil roulant...ce n'est pas drôle je le sais très bien...être traité comme un malade ! Alors pendant que j'accompagne cet homme au scanner, je lui parle, je ne me force pas du tout, je le fais car j'en ai envie. C'est bien mieux que les longs blancs. Je ne parle pas dans des questions trop privée, je lui demande si il est en ville depuis longtemps...c'est un début. Il me réponds, j'écoute...il était en ville, avant de la quitter et d'y revenir. Puis il me retourne la question...moi je suis tout nouveau en ville, je ne connais même pas encore très bien tous les coins, il faut dire que je passe beaucoup de temps à l'hôpital, donc pas le temps de faire connaissance avec la ville. Je réponds à sa question. Je souris à sa question et je dis alors « Dans l'hôpital...j'ai tous mes repères...en dehors...c'est encore compliqué...je n'ai pas encore eu le temps de...prendre des repères... » je sais que plait de jeune sorte, mes colocataires sorte très souvent le soir...moi quand j'ai du temps...je dors...après les gardes à l'hôpital, puis bon je ne suis pas le genre de garçon à faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Il me pose alors une question et rapidement il s'excuse de son indiscrétion...il ne l'est pas. Je le vois alors nerveux...je décide de lui faire penser à autre chose, comme je fais avec tous mes patients, je lui dis alors « Oh non ne vous excuser pas...j'ai des amis très proche...mon coach de lycée...mon professeur de natation...il est natif de Island Bay...donc quand j'ai eu l'occasion de quitter New York pour venir ici...j'ai sauté sur l'occasion... » oui je lui fais la conversation, je lui parle de la natation...afin de lui changer les idées et pas juste pour raconter un truc de ma vie.


 

 


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
(SASHA&ORION) premier contact... Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyDim 23 Mai - 20:56

Dans d'autres circonstances, Sasha aurait pu venir accompagné de Nina, comme cela avait été le cas lorsqu'il s'était fait opérer. Il avait toujours voulu la garder éloignée, assez pour ne pas qu'elle souffre si les choses venaient à se compliquer pour sa santé. L'ironie du sort veut que finalement, en voulant la protéger, il la tout simplement fait souffrir et aujourd'hui, il ignore si elle le lui pardonnera un jour. Même en étant quelqu'un de solitaire, Sasha avait parfois besoin d'un peu de compagnie, de soutien dans certains moments, mais aujourd'hui, il se débrouillait seul et ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

L'italien écoute son interlocuteur lui répondre qu'il passe les trois quart de son temps, ici, dans ces couloirs où ils déambulent actuellement. En tant qu'interne il n'avait que peu de temps libre, et par conséquent, il n'avait pas eu l'occasion de partir à la découverte de la ville. Sasha se souvient de son arrivée ici, il avait mis peu de temps avant de s'y acclimater, puis il avait découvert certains endroits calmes, reculés de l'agitation de la ville, et c'est ces mêmes endroits qu'il aimait aujourd'hui.

" - C'est toujours plus facile de venir à un endroit lorsqu'on a déjà certaines connaissances sur place !"

C'est plus facile pour s'intégrer par exemple. Le jeune homme lui parle justement de son professeur de natation qui est natif d'ici. Cela rappelle au quadragénaire le sport, cette même discipline qu'il avait dû abandonner sur recommandation des médecins, qu'il n'avait évidemment pas réellement écouté. Il faisait moins de sport, tentant de se ménager un minimum, mais il faisait quelque séances chez lui afin de tenter de garder un minimum un physique travaillé, même si l'âge ne l'aidait pas sur ce point-là, il tâchait de ne pas trop y penser pour ne pas développer des complexes supplémentaires.

Les deux hommes arrivaient alors dans la salle pour l'examen, le patient précédent venait de sortir afin de lui faire la place, accompagné lui aussi d'une infirmière, plutôt mignonne pour dire vrai. C'était désormais à son tour. Ce n'était pas l'étape qu'il redoutait le plus, mais plutôt celle des résultats, à l'issue de l'étude de son scanner.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyVen 4 Juin - 12:04




(SASHA&ORION) premier contact...



@Sasha Lazzio (sarasvati)


Je n'aimais pas voir des patients seul, je trouvais cela un peu triste...puis devoir subir ce genre d'examen seul ne doit pas être des plus rassurant...je ne connais pas du tout la vie de l'homme que j'ai en face de moi, mais je me dis que venir seul...devait être éprouvant. Bien entendu je n'allais pas lui poser la question du pourquoi il était seul, cela ne me regardait pas du tout, mais...je me posais pleins de questions sur cet homme, c'est même bizarre que je m'interroge autant, certains patient nous intrigue plus que d'autre et c'était le cas avec Sasha Lazzio.

J'engage dans la conversation avec lui, afin d'essayer de lui libéré l'esprits, je ne sais pas si cela fonctionne, mais je ne me voyais pas rester avec lui, sans dire un mot. Nous parlons un peu de lui, un peu de moi, de mon arrivé en ville...une ville que je n'avais pas encore eu le temps de visité. Je passais trop de temps ici. Je n'étais pas seul en ville, il y a avait mon ancien coach et sa femme, de qui j'avais été très proche, ils avaient été des parents pour moi...les parents que je n'avais pas eu. « Oh oui...la ville nous fait moins peur et surtout...elle a un aspect...familiale... » c'était ce que j'avais ressenti, sans connaitre cette ville, le faite que mon coach et sa femme y vivent, j'avais l'impression que la ville m'était familière.

Je lui avais dit qu'il s'agissait de mon coach de natation, cette discipline que j'avais adoré faire ! J'avais changé grâce à cela, je m'étais même métamorphosé. Parfois je regrettais de ne pas pouvoir aller nager plus souvent, cette discipline avait le dons de me détendre vraiment et c'est très bon pour la santé, pas seulement psychologiquement, mais physiquement, toutes les parties du corps travail à la natation et c'est une très bonne chose.

Nous arrivons dans la salle d'examen, je salue l'infirmière, qui est une jolie femme. Puis le patient d'avant sort de la pièce, ça allait être notre tour...je regarde Sasha Lazzio je lui fais un sourire rassurant « ça va être notre tour...je peux entré dans la salle avec vous si vous le souhaiter, l'examen dure un moment... » ça me tenait à coeur de l'accompagner, il était seul et en plus...je ne sais...ça me tenait à coeur.
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
(SASHA&ORION) premier contact... Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyDim 6 Juin - 20:57

Sasha n'était pas du genre à se plaindre, il avait tendance à minimiser son état de santé quand quelque chose n'allait pas, et c'est aussi pour ça qu'il évitait au maximum les rendez-vous à l'hôpital tant qu'il n'allait pas mal. Mais parfois, il devait reconnaître la vérité, il avait besoin d'un suivi et quoiqu'il advienne, il devait accepter le verdict qu'on allait lui présenter et faire en sorte de se ménager. Est-ce qu'il en avait vraiment envie ? Maintenant que Nina était en colère contre lui et refusait de lui adresser la parole, il n'avait plus personne sur qui compter, donc il était seul à ce rendez-vous.

Afin de ne pas se sentir trop seul, l'interne lui fit la conversation comme il le pouvait, et l'italien admira son effort pour tenir la discussion entre eux, jusqu'à la salle de l'examen. Le jeune homme se confie alors sur son impression de ville à l'aspect familial. Le quadragénaire sourit en entendant ses propos, ravi qu'il puisse se sentir à son aise ici, à Island Bay. Depuis son retour, Sasha avait l'impression de ne plus y être à sa place, en même temps, en s'absentant pendant une telle période, il fallait qu'il se réacclimate à l'environnement dans lequel il avait été avant de partir.

Là tout de suite, pour se détendre, Sasha aurait aimé avoir Nina à ses côtés, mais elle n'était pas là, alors il se contentait de se concentrer sur les confidences de l'interne jusqu'à ce qu'ils arrivent à la salle en question. Il fut surpris par la proposition de son interlocuteur, et si dans d'autres circonstances, il aurait sans doute refusé, par pudeur, par honte, par fierté, là tout de suite, il n'avait pas envie de refuser.

" - Je.. Oui pourquoi pas, mais vous avez sans doute d'autres patients à gérer."

L'italien était du genre solitaire, alors s'il devait affronter ça seul, ça ne le gênait pas plus que ça, du moins par rapport à ce qu'il accepte de montrer de sa personnalité. Être accompagné lui ferait du bien, et avec la conversation qu'ils avaient commencés il n'avait pas vraiment envie de la clôturer à cet instant précis. Pourquoi ? Aucune idée, l'interne avait su le mettre en confiance.

" - Je ne veux pas vous retarder, et puis ne vous en faites pas, je ne me ferait pas la malle après l'examen, je sais que ma réputation doit me précéder ici.." fit-il en esquissant un léger sourire.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyJeu 17 Juin - 10:59




(SASHA&ORION) premier contact...



@Sasha Lazzio (sarasvati)


Des gens seul lors d'examen, il y en avait très peu...mais il y en avait. Les gens avaient toute sorte de raison d'être seul. Soit ils n'avaient pas de famille proche, ils n'avaient pas mis leur famille au courant ou alors c'était des gens complétement seul. Certains de mes collègues traitait les patients comme un numéro de plus et ils passaient au suivant...moi j'essayais d'avoir...plus d'humanité, ce qui me paraissais normal, nous ne travaillons pas avec des machines, mais avec des êtres humains...certains de mes supérieure m'avait dit qu'avec les années du deviens moins...sentimental...je veux bien le croire, c'est horrible à dire, mais même si nous sommes chirurgiens et non psychologue, je me dis que chaque patient à besoin que nous soyons...humains avec eux.

Sasha Lazzio est seul, il a l'air un peu tendu, donc je lui tiens compagnie, je parle avec lui...je ne lui demande pas de me raconter sa vie et je ne lui raconte pas ma vie, ça ne serait pas correcte, mais j'échange avec lui, afin de montrer qu'à mes yeux...il n'est pas qu'un numéro. Ce n'est pas un grand bavard...moi non plus...certains patient parle beaucoup plus, mais je trouve quand même des choses à échanger avec lui. Nous parlons de la ville, du faite que même si je ne la connais pas, elle me parait familiale avec la présence de proche, mon ancien coach et sa famille.

Nous arrivons à la salle d'examen et je lui demande si il veux que je reste, je n'agis pas par pitié...mais...je ne sais pas...quelque chose me dit de rester avec lui. Il est libre de refusé, d'ailleurs je m'attends un peu à cela, mais contre toute attente il me dit " Je.. Oui pourquoi pas, mais vous avez sans doute d'autres patients à gérer." je lui souris et je dis alors « Rien de bien urgent pour le moment... » puis si vraiment quelqu'un à besoin de moi, je serais bipper, donc je pouvais rester avec lui.

Je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'il me dit par la suite, sur le faite de ne pas se faire la malle après l'examen, il ajoute aussi "je sais que ma réputation doit me précéder ici" je n'avais pas eu vent de cela, je dit alors « Ah je n'ai pas eu vent de cela...je devrais le noter dans votre dossier dans les page "commentaire" » je dis cette dernière partis de phrase en riant en peu...une petite touche d'humour. Nous entrons dans la petit salle et je le laisse s'installer dans la machine, qui peut faire très peur alors qu'il soulève son bras, je suis étonné de voir une tache sur son coude, une tâche de naissance, avec une forme particulière...j'ai exactement la même au même endroit... je me perd quelques seconde, puis je regarde de nouveau cet homme et je lui dis « L'examen est assez long...essayer de bouger le moins possible...je suis juste là si vous avez besoin... » je n'étais jamais rentré dans ce genre de machine, mais c'était assez effrayant.

 
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
(SASHA&ORION) premier contact... Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyDim 20 Juin - 22:50

Sasha ne se considérait pas comme un patient très pénible lorsqu'on s'occupe de lui. Pas vraiment sensible à la douleur, dans l'ensemble il est plutôt coopératif. Il faut dire aussi, que l'italien va rarement chez le médecin s'il n'est pas vraiment mal. On ne peut pas dire qu'il ne s'occupe pas de sa santé, mais parfois, il a la main un peu légère sur le sujet. Un peu comme son suivi à l'hôpital par rapport à son opération. Avant cette dernière, il était persuadé que ses jours étaient comptés, et c'est aussi la raison qui l'avait poussé à se faire opérer, en plus des arguments plus que convaincants de Nina. Pourtant, aujourd'hui, il avait la sensation que tout cela n'avait pas grande importance. Après son départ, tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce qu'il revienne ici. La ville n'était peut-être pas l'endroit idéal pour qu'il puisse s'épanouir correctement ? Est-ce qu'il devait de nouveau fuir ?

Tandis que la salle se libére, l'interne et le quadragénaire prennent place à leur tour, ne laissant que peu de temps de répit entre chaque examen réalisé dans cette pièce. La chaleur se fait ressentir dès lors qu'ils passent le seuil de la porte. Les machines tournant régulièrement ne devaient pas être étrangères à cette sensation d'étouffer. C'est sans compter que d'ici quelques minutes, Sasha aura la tête à l'intérieur de cette machine qui ne lui inspire guère confiance. Il a toujours la sensation d'être prisonnier lorsqu'il rentre dans ce "tube".

" - Si je n'ai pas noté dans mon dossier, je suis certain que vos supérieurs savent pertinemment." fit-il en esquissant un sourire.

Il était d'ailleurs surpris qu'ils aient mis un "novice" pour le surveiller et l'accompagner, lui qui en temps normal, avait tendance à fuir dès qu'il en avait la possibilité. Aujourd'hui, ce n'était pas au programme. Et puis, si ça l'avait été, il ne serait tout simplement pas venu.

Après les instructions du médecin dans la pièce, Sasha s'installa sur le dos, la tête la première dans cette énorme machine bruyante. Les premières secondes, il suffoqua en se sentant prit au piège, puis l'angoisse finit par s'en aller jusqu'à ce que le médecin lui dise que c'était terminé, qu'il pouvait sortir tout en prenant son temps pour éviter d'avoir la tête qui tourne. Il rejoignit alors l'interne qui l'attendait toujours près du fauteuil.

" - Le temps ne vous a pas semblé trop long ?" le questionna-t-il.

Comment de temps était-il resté à l'intérieur ? Il n'en avait aucune idée, il savait seulement que sa tête était sur le point d'exploser. Il entendait encore le brouhaha de la machine dans ses oreilles, sans que cela ne discontinue, c'était fort désagréable.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyVen 16 Juil - 15:46




(SASHA&ORION) premier contact...



@Sasha Lazzio (sarasvati)


Le patient que j'avais, qui d'après son dossier, avait parfois tendance à ne pas faire très attention à sa santé, était quelqu'un de sympathique, du moins il avait l'air. Il était poli, il ne râlait pas...et ceux malgré le faite que je lui avait demandé de mettre une des blouses de l'hôpital et dans un fauteuil roulant. Je savais que ce n'était pas top, moi même, je n'aurais pas aimé, mais bon c'était le protocole à suivre, je n'avais pas le choix et j'étais obligé de faire ces demandes aux patients. J'avais pleins de réactions différentes, on m'avait même balancer la blouse à la figure.

J'avais parcouru les couloirs avec cet homme, il était seul et il avait l'air un peu stressé, en même temps, devoir rester dans cette machine...ce n'était pas facile J'avais alors commencé à lui parler, afin de lui changer les idées, je ne savais pas du tout si cela fonctionnait, mais au moins...j'étais présent pour lui. Certes une présence familiale ou amical aurait été bien mieux...mais au moins il n'était pas seul et dans le silence. Nous entendons un peu notre tour et quand c'est à notre tour, nous entrons dans la cabine. Je dis alors à cet homme que je vais resté ici...quelque chose me pousse à rester avec lui. Sasha Lazzio me dit lors qu'il ne va pas se faire la malle...il a l'habitude de faire ce genre de chose, d'après ce que j'ai compris...je lui dis alors que je devrais peut être mettre cette information dans son dossier...c'est toujours utile. Je souris à ce qu'il me dit et je dis alors « Je comprends pourquoi il m'a dit de garder un oeil sur vous alors... » oui ce petit commentaire de la part m'avait interpellé.

Je laisse alors Sasha Lazzio entrée dans ce tubes...ça doit être angoissant quand même...ce petit espace...ce bruit...mais il semble détendu...enfin du moins un peu plus détendu, quand je le vois disparaitre. Mon esprits se perd un peu, je pense de nouveau à la tache de naissance de cet homme...la même que la mienne, la même forme bizarre, au même endroit...les choses sont parfois bizarre ! Je ne vois pas trop le temps passé, j'avais reçu un message de ma mère...elle avait besoin d'argent...je n'aimais pas du tout lui envoyer de l'argent...car la plupart du temps c'était pour la drogue...ou son nouveau mec...je ne supporte pas recevoir ce genre de message...je suis toujours perdu, quand j'entends la voix de mon patient me dire " - Le temps ne vous a pas semblé trop long ?" j'ai l'impression d'entendre sa voix de loin...je chasse ma mère de ma tête, l'argent qu'elle me demande et je pose mon regard sur le patient « Non...et vous comment allez vous? » je regarde sa tête...question stupide, car il n'avait pas l'air au top, je lui demande alors « Vous voulez boire ou manger quelques choses? » parfois, certains patients se mettent la pression, ne pense pas à manger ou boire et font des malaise en sortons de ce tube.  
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
(SASHA&ORION) premier contact... Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyLun 9 Aoû - 19:14

Au quotidien, Sasha est ce que l'on peut appelé quelqu'un de facile à vivre. Il n'a pas de grand principe, si ce n'est que ceux de base. En revanche, lorsqu'il s'agit d'être un patient, il est loin d'être exemplaire, en témoigne son dossier médical. Il y a plusieurs raisons à cela, la première c'est qu'il n'est pas du genre patient, attendre des heures pour avoir des résultats qui au final ne sont guère encourageant, ça ne donne pas très envie. La seconde c'est qu'il ne s'est jamais réellement préoccupé de sa santé, ça n'a jamais été sa priorité, et encore moins maintenant qu'il vieillit à vue d'œil. Et enfin, la troisième et dernière raisons c'est qu'il avait peur tout simplement, bien qu'il ne veuille pas le montrer ouvertement, quand vous avez frôlé la mort, le moindre diagnostic médical peut être compliqué à encaisser.

Quoiqu'il en soit, ils entrent dans la salle d'examen et quelques minutes après, l'italien est dans ce tube au bruit infernal. Il en perd la notion du temps, mais lorsque tout s'arrête, il est soulagé, en revanche il souffre désormais d'une affreuse migraine. Il remarqua la présence de l'interne chargé de le surveiller, il n'avait pas eu d'urgence durant le temps de l'examen visiblement. Sasha lui demanda si le temps ne lui avait pas semblé trop long, quand on attend à à faire, le temps passe toujours plus lentement. Le jeune homme le questionne alors sur son état, même s'il n'est pas du genre à se plaindre en temps normal, avec lui il se sent presque en confiance, il lui confie alors son mal-être.

" - J'ai une affreuse migraine mais je suppose que ça va finir par passer." fit-il tout en observant le jeune homme en blouse blanche qui semblait distrait.

Le quadragénaire avait eu un traitement fut un temps pour soigner ses maux de tête, mais il n'avait pas jugé bon de le suivre scrupuleusement. Sans doute une énième erreur de sa part.

" - Je ne serai pas contre un truc avec du sucre !" réponda-t-il à la question de son interlocuteur. " - Est-ce qu'à tout hasard, j'ai la possibilité de fumer, ou je dois attendre.. ?"

La cigarette, encore une de ses mauvaises habitudes. Il avait repris après son divorce et avait augmenté la cadence depuis son retour à Island Bay, sa relation tendue avec Nina n'arrangeait rien à sa consommation quotidienne.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyVen 24 Sep - 23:27




(SASHA&ORION) premier contact...



@Sasha Lazzio (sarasvati)


Mon supérieur m'avait demandé de resté auprès de Sasha Lazzio, de le "surveiller" car il n'était pas un patient exemplaire. Il avait tendance à disparaitre de l'hôpital sans attendre les résultats, qu'il avait un peu de mal écouter les recommandations des médecins...donc bref, j'allais bien surveiller Sasha Lazzio. J'avais parcouru son dossier et nul mal il était inscrit pourquoi il avait un tel comportement...il y avait forcement un raison, il ne faisait pas cela pour emmerder le corps médical, je n'y crois pas une seconde.

En attendant que la salle d'examen ce libère, nous avions un peu parler, il avait l'air d'un homme bien...mais qui n'aimait pas du tout les hôpitaux. Quand la salle se libère, nous y entrons et il rentre dans ce tube...ça doit être angoissant d'être dedans...je peux comprendre qu'il fuis un peu...je n'aimerais pas être dedans. Pendant l'examen, il ne doit pas parler et pas bouger, mais moi je lui parle un peu, afin de l'aider à se détendre. Quand la machine s'arrête enfin, c'est la délivrance pour lui, j'imagine. Il me demande si le temps n'avais pas été trop long, je lui dis que non, mais je lui demande comment lui va...après tout ce temps passé dedans. Il me dit "J'ai une affreuse migraine mais je suppose que ça va finir par passer." je le regarde et je dis « Oui, c'est normal après avoir supporter un tel bruit...si vous voulez je peux vous donner de quoi soulager la douleur? »

Je me concentre vraiment sur mon travail, mais mon esprits va un peu vers ma mère...qui me demande de l'argent...qu'es ce qu'elle a fait encore??? Je sais qu'elle ne vas pas arrêter de me demander de l'argent...elle peut être très tenace quand il le faut !

Après avoir passé du temps dedans, le stresse et tout...c'est bien de pouvoir manger ou boire un truc...nous proposons toujours des choses au patient et je demande donc à Monsieur Lazzio s'il veux manger ou boire un truc, j'espère qu'il va être raisonnable et qu'il va prendre un truc. Pendant ce temps mon téléphone vibre dans ma poche...je n'ai pas besoin de regarder mon téléphone pour savoir qui m'appel...ma mère, elle va me harceler jusqu'à ce que je lui envoie son argent. Il me dit "Je ne serai pas contre un truc avec du sucre !" ah il est raisonnable, cela fait plaisir. « Ah parfait, vous êtes plus raisonnable que ce qu'il y a noté dans votre dossier... » je lui fais un petit sourire. Quand à sa question sur la cigarette et je lui dis « Vous allez devoir attendre d'être sortis... » j'évite les grands discours sur le faite que le tabac c'est mal.

Nous nous rendons dans un salon réserver aux patients après de gros examen, il y a de quoi leur donner à manger, du sucré et différente boissons. Je le laisse s'installer, je pose mon téléphone sur la table...j'allais craquer et lui envoyer de l'argent...c'était le seul moyen d'être tranquille. Puis je me dirige vers le petit meuble ou nous avons tout ce qu'il faut pour les patients et je demande à Sasha Lazzio « Qu'es ce que je peux vous servir? Nous avons différent jus de fruits...orange, raison, pamplemousse et goyave...ou une boisson chaude... »

 

 


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
(SASHA&ORION) premier contact... Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyDim 3 Oct - 14:03

Sasha était comme la plupart des personnes, il n'aimait pas les hôpitaux. Qui appréciait passer du temps dans ce type d'établissement ? Entouré de personnel en blouse blanche, la décoration impersonnelle au possible et tout ces cris et plaintes de désespoir qui provenaient des couloirs. Tout cela n'avait rien d'encourageant  on ne va pas se mentir ! Et puis, après avoir passé autant d'années dans le coma cloué sur un lit d'hôpital, il avait de quoi ne pas apprécier être ici.

S'il avait pu, bien sûr qu'il ne sera pas ici, à attendre pour passer son examen. C'était peut-être dû à une soudaine prise de conscience, ou simplement qu'il était dans un bon jour par rapport aux fois précédentes.

Les minutes passent, Sasha entre dans la salle d'examen puis en ressort quelques temps plus tard, la tête qui lui semblait sur le point d'exploser. En temps normal, l'italien avait tendance à s'allonger dans le noir et le silence pour faire passer sa migraine, mais dans le cas présent, il n'avait pas cette possibilité-là.

" - C'est gentil mais ça devrait aller." fit-il tandis qu'il fut pris d'une douleur plus soudaine, l'obligeant à se maintenir à la rampe afin de ne pas s'écrouler. Il se reprit quelques secondes plus tard.

C'était encore son cerveau qui lui jouait des tours, la douleur, les vertiges, les pertes de mémoire. L'italien ne supportait plus cet état dans lequel il se trouvait, certes il était en vie grâce à Nina qui l'avait convaincu de faire cette opération, mais est-ce que ça valait vraiment le coup ?

" - Vous savez, il ne faut pas croire tout ce qu'il y a écrit dans mon dossier.." fit-il dans un air malicieux. Sasha aurait pu profiter que le jeune ne le connaisse pas pour se jouer de lui et lui fausser compagnie, mais il ne fit pas.

Une fois dans le salon, contraint d'attendre d'être sorti pour fumer une cigarette, le quadragénaire s'installe à une table avant de répondre à son interlocuteur.

" - Un jus d'orange ce sera parfait, merci." dit-il tandis qu'il entendait les vibrations du portable posé sur la table du jeune homme, qui ne semblait pas vouloir répondre. " - Ça va sans doute vous paraître indiscret, mais vous ne répondez pas à votre téléphone ?"

Évidemment qu'il n'attendait pas de réponse, si ce n'était que de se faire jeter pour sa curiosité mal placée.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... EmptyVen 15 Oct - 23:16




(SASHA&ORION) premier contact...



@Sasha Lazzio (sarasvati)


Pour beaucoup les hôpitaux faisaient peur, ce n'était pas un endroit où il était bon d'y être...mais pour moi...c'était très différent... j'aimais y être. J'avais connu des endroit bien plus horrible que les hôpitaux...le club de strip teause où je travaillais...c'était bien plus horrible qu'ici. Mais bon après je pouvais comprendre les patients...ils n'étaient pas ici pour le plaisir, donc impossible qu'ils puisse avoir le même ressentie que moi. L'hôpital ne me faisait par peur, ne m'angoissait pas du tout...c'était...ma seconde maison.

Pour moi c'est important d'être très présent pour les patients, surtout ceux qui viennent seul...j'imagine combien cela doit être compliqué. Je suis avec un patient qui a passé beaucoup de temps à l'hôpital et qui ne vient pas pour une petite bricole...je reste donc avec lui, en plus il est sympa ! J'essaye de lui parler, de tout et de rien, histoire de lui changer les idées. En arrivant dans la salle d'examen, je ne peux pas l'accompagner, mais je reste quand même la vitre. Quand il ressort, il n'est pas en forme...il a une migraine...je lui demande s'il veux que je lui donne un médicament pour la faire passer, il me dit que non...mais il a du mal à marcher, je le vois même se maintenir à une rampe. Je le soutient, je l'aide à se redresser.

Je lui propose alors de prendre un truc à boire ou manger...cela peux lui faire du bien. Il est partant...c'est raisonnable de sa part, d'ailleurs je lui dis, car au vu des écrits dans son dossier, pour le moment, il n'a pas fait de résistance pour les examens et accepte même d'aller boire un truc. Quand il me dit " - Vous savez, il ne faut pas croire tout ce qu'il y a écrit dans mon dossier.." je fais un sourire et je lui demande « Je devrais peut être signaler que mes collègues mettent des choses fausse sur les patients dans leur dossier...  »

Nous allons alors dans un salon pour les patients qui subissent de gros examens. Je lui demande alors ce qu'il veux boire, nous avons plusieurs choses. Il est partant pour un jus d'orange, je le laisse s'installer et je vais chercher du jus d'orange, sans me soucier de mon téléphone qui sonne...ma mère...elle ne m'appel pas pour avoir des nouvelles, pas du tout même...mais elle m'appel pour que je lui envoie de l'argent, comme toujours...si c'était pour des choses raisonnable, je serais ravis de l'aider...mais pour la drogue...hors de question.

Quand je reviens auprès de lui, il me demande alors "Ça va sans doute vous paraître indiscret, mais vous ne répondez pas à votre téléphone ?" je pose le jus d'orange devant lui et je lui dis alors « Non du tout...  » non je ne trouvais pas cela indiscret, puis mon téléphone sonnait à plusieurs reprise. « ...l'appel n'est pas important...c'est...ma mère...elle n'est pas très patiente...  »        

 

 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SASHA&ORION) premier contact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: