AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 (SASHA&ORION) premier contact...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
(SASHA&ORION) premier contact... - Page 2 Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1596
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (SASHA&ORION) premier contact... (#)   (SASHA&ORION) premier contact... - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:03

Cela faisait maintenant des années que Sasha se débrouillait sans attache, hormis quelques amis avec qui il passait du temps, sa famille était inexistante. Il n'avait jamais été très famille, même lorsqu'il était enfant. Très tôt il avait appris à se débrouiller seul, et ça n'avait fait qu'accroître au fur et à mesure des années. Aujourd'hui, il était venu seul à l'hôpital, peut-être qu'en temps normal, Nina l'aurait accompagné mais vu les tensions entre eux ce n'était clairement pas d'actualités.

Angoissé, ce n'était pas la nature du quadragénaire, mais il devait bien reconnaître qu'il évitait au maximum les hôpitaux. Aussi bien parce qu'il ne trouvait rien de particulier agréable dans ce genre d'endroit mais aussi, parce que lorsqu'il y allait c'était que sa santé n'était pas au beau fixe, et par conséquent, qu'il devrait faire face au verdict des examens qu'il passait. C'était sa plus grosse bête noire. Lorsqu'il avait été opéré quelques temps plus tôt, Nina était là, il n'avait pas eu peur, aujourd'hui, il n'était pas certain de pouvoir encaisser un tel résultat sans personne à ses côtés.

Comme tout le monde, Sasha a sa fierté, se montrer faible ou diminuer, c'est toujours gênant, le regard des autres sur sa personne a toujours beaucoup compté. Beaucoup trop d'ailleurs. Alors le fait qu'il soit obligé de se tenir à une rampe pour marcher, telle une personne âgée, forcément ça le fait chier, mais il accepte tout de même l'aide du jeune homme à ses côtés. C'était ça ou s'écrouler par terre parce qu'il avait refusé l'appui de l'interne, alors quitte à choisir, l'un était quand même plus acceptable que l'autre.

" - Ça serait sympa en effet, avoir le rôle du relou de service j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé. "

Bien sûr que les propos sur le dossier étaient fondés, Sasha n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de patient facile. Il était plutôt une cause un peu désespérée. Le corps médical l'avait d'ailleurs catalogué comme tel puisque c'était à un interne de devoir le gérer.

Tandis que le jeune homme s'éloigne afin de lui rapporter un jus d'orange, qu'il espère pourrait lui redonner un petit coup de fouet, le portable de ce dernier sonne sans discontinue. Comme si c'était quelque chose d'urgent. C'est pourquoi lorsqu'il revient à la table où Sasha était installé, l'ancien militaire lui posa la question quitte à se faire jeter à cause de son indiscrétion. C'était donc sa mère.

" - Vous savez je peux rester sagement assis avec mon jus d'orange l'instant que vous preniez l'appel."

Il était sincère. Il pouvait attendre ici, si sa mère l'appelait c'est sans doute qu'il y avait une urgence, il ne voulait pas être la cause du fait qu'il ne répondait pas.

" - Promis je ne bouge pas !" dit-il en levant les mains en l'air comme pour prouver sa bonne foi.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
 
(SASHA&ORION) premier contact...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: